Difficulté pour mettre des tampons

Viva366 - 5 sept. 2020 à 00:13
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 sept. 2020 à 08:30
Bonjour,
Il y a environ 2 ans j’ai essayé pour la première fois de mettre un tampon au début de mes règles. J’ai réussi tant bien que mal mais je l’ai enlevé très vite a cause d’un inconfort. Le problème est que le retirer m’as fait très mal (je ne m’y prenais pas bien) et depuis ce jour impossible de mettre un tampon. Je ne trouve plus le trou, j’essaye de pousser mais ça fait mal,... J’ai déjà expliqué mon problème et on m’as parlé de vaginisme mais je ne pense pas que ça soit le problème car cette maladie est plutôt pour les choses plus grosses qu’on tampon. Rien n’y fait j’ai l’impression que mon orifice est bouché. Sinon je n’ai aucune douleur anormale au niveau de la vulve et du vagin en dehors de quand j’essaye de mettre un tampon. Je n’ai aucune idée de ce que pourrait être mon problème, si vous avez des idées je suis preneuse. (j’hésite à aller consulter un gynéco car je n’y suis jamais allée)

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
5 sept. 2020 à 08:30
Bonjour,
Les tampons doivent être mis et enlevés pendant les règles, ,ni avant, ni après car sécheresse vaginale => douleurs
Et il existe des tampons de différentes tailles, voir en pharmacie
0