Les discussions
Grossesse et difficulté
bonjour,je m'appelle patricia. ça fait pratiquement 2 mois aujourd'hui que j'ai des nausées mais le test de grossesse avec les urines est négatif. ap...
Oublie pilule
Bonjour, j’ai 18 ans et ça fait 5 semaines que je prends ma pilule. Je prends la pilule leeloo, que m’a prescrit mon médecin. Ces derniers jours je s...
Pancréatite aiguë est-il possible de faire du sport après?
FerméBonjour, je sors d’une troisième pancréatite aiguë (2015,2019,2020) à chaque fois mon corps s’affaibli, j’appréhende de plus en plus les repas. Je ne...
Absence de règles après un avortement
Bonjour, j’ai besoin d’un conseil depuis mon avortement j’ai constaté l’absence de mes règles cela fais déjà presque 2mois . Merci pour la réponse
Besoin de conseil
Bonjour, J’ai 14 et mon sexe mesure 8cm au repos et 13,5 en erection ses normal ou pas
Grossesse d'une semaine
FerméBonjour, ma copine est enceinte d'une semaine comment faire pour avorter sans aller à l'hôpital ?
J'ai besoin d'aide svp aidez moi.
RésoluBonjour, Je me demande si je suis lesbienne ou bi car j'ai de l'attirance pour ma meilleure amie et j'ai déjà était amoureuse de garçons donc je m...
Peur d'une grossais
Bonjour, Sa fait 1 semaine que je ne dort plus, ma copine m'a masturber (mais je n'ai pas ejaculer) mais je pense que du sperm était sur mon doigte ...
Pilule peur d’être enceinte ventre gonflé
Bonjour, Je prends la pilule et je ne l’oublie jamais (3h de retard max). Il y a 3 mois j’ai eu un rapport sexuel. Depuis j’ai eu mes règles no...
Saignement après doigtage
Bonjour, alors j'éspère etre sur le bon site pour avoir des réponses...alors pour commencé j'ai 14ans et cette apres-midi mon copain ma doigté "fortem...
Papier toilette sperme
Bonjour, excuser moi pour ce sujet qui est très intime. Je m'étais masturber dans les toilettes en prenant bien soin de nettoyer après, cependant je ...
Taille pénis renseignements
Bonjour, J’ai 16 ans et mon penis fait la taille de mon majeur cela est grave es ce qu’il va grandir
J’ai 13 ans et je pense être bi
Bonjour . Je vais dire ce que je pense et ça va peut être partir en cacahuète. Alors , pour commencer , je pense être bi mais je sais que tout le va ...
Désir bb1 qui tourne à l'obsession
Bonjour/ Bonsoir à tous / toutes Je viens de découvrir ce forum, qui j'espère pourra m'aider... Tout est dans le titre de la discussion, je s...
Bouton infecté sur penis
J'ai un gros boutons blancs, comme un bouton d'acné sur mon penis, j'ai 15 ans et jamais eu de rapport sexuel, je l'ai percé et alors cela a lâché une...
A quel âge un premier tampon pour la piscine
Bonjour, J’ai 14 ans et ce week-end je vais à center parc mais le problème c’est que j’aurais mes règles et je n’ai jamais mis de tampons encore je ...
Je me trouve trop grosse
Bonjour, J’ai 12 ans je mesure 1m60 et je pèse 45,7 kg je sais pas si c’est dans la normal . Et c’est surtout que je me trouve grosse , mon but étan...
Temps entre chaque prise de gélules
FerméBonjour, Ma mère est sous traitement depuis 2 jours et nous essayons de trouver le temps qu'il faut respecter entre 2 prises? Je vous remercie ...
Je veux savoir si je suis vraiment grosse
Bonjour, je m'appelle noëmie j'ai 14 ans et demie ,je fais 1m69 et je pèse 56,9kg Est ce que je suis grosse ?
Mamans, vais-je encore grandir ?
Coucou tout le monde ! Voilà, il faut que je pose une question. Je suis une fille et j'ai 14 ans. Je fais 1.62m. Pourtant j'angoisse sur ma taille car...
Boutons sur le pénis
Bonjour, j'ai 13 ans, et j'ai des minuscules boutons sur la peau du pénis et sur le gland, j'ai déjà vu ce de la peau depuis des années, et sa ne me f...
Creme pour couronne perlée du gland
Bonjour, existe t-il des crème pour Couronne perlée du gland?? si oui lesquels??
Règle
Bonjour, voilà jest une question, sais pzux être arriver à d'autre femme, Jest accouché d'un petit garçon le 10 mars 2020, jest u mon retour de couc...
Premiere fois
RésoluBonjour, Je suis une jeune femme de 14 ans réglée depuis environ 1 an et demi et je viens ce matin de faire ma première fois avec un garçon. Je vais...
C’est très important avec mon copains
bonjour donc j’ai vu mon copain , et je suis censé rester vierge jusque à mon mariage Es ce que mes parents m’emmèneront Au gynécologue avant mon mari...
30 jours de retard de règles
Bonjour, Alors bonjour moi je souhaite avoir un bébé je suis à 30 jours de retard de règles j’ai fais un teste pipi qui était négatif hier pourtan...
Avis pylera
FerméBonjour, Traitement pylera j+2 grosse migraine et grosse fatigue pour le moment seul effet que je ressent j’aimerais vos avis merci
Tag
Bonjour , j’ai 26 ans et j’ai de la peine à respirer et des fois pendant une journée entière , avec étourdissement , sueur et nausée est ce que cela p...
Reprendre la pilule
Bonjour, Après avoir arrêté la pilule pendant un an, j'ai recommencé à prendre la pilule. J'ai opté pour la méthode du Quick Start, j'ai pris ma p...
Envie sexuelle a 13ans que faire ? et comment fabriquer sont god pour fille ?
FerméBonjour, j'ai des envie sexuelle depuis peut, que faire ? Comment fabriquer un god pour fille ?
Être maigre est ce que c'est être anorexique ?
Bonjour, J'ai 15 ans et je pèse 40 kg environ et des potes et des inconnus disent que je suis anorexique Est ce que quand on pèse 40 kg à 15 ans on...
Besoin d'aide pour perdre du poids
Bonjour tout le monde. Je me dirige vers vous en espérant avoir des conseils afin de maider dans la perte de poids. Je suis une femme de 25 ans mesur...
Plaques et boutons et traits sur l'ongle
Bonjour, Bonjour, j'ai des boutons au niveau de la nuque derrière les oreilles et puis des croûtes dans la tête au cuir chevelu. J'ai aussi 2 petits...
Symptômes
Bonjour, j’ai 16ans et à 11ans j’ai subit une opération parce que j’avais une boule au sein elle m’a été enlevée Ça fait 1an que je me suis rendu co...
Kyste pilonidal cicatrisation
Bonjour, Je le me suis faite opérer deux d'un kyste pilonidal en l'espace de 4 mois. Ça a duré presque un ans. Il y a quelques jours mon kyste a re...
N'y arrive pas.
Fermébonjour, j'ai 13 et je me masturbe depuis 8moins et je n'arrive pas a éjaculer. Ce qui en sort de mon pénis ressemble a de la pisse. Merci d'av'ace. ...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, Je prends la pilule Jasmine depuis quelques années. Malgré cela j’ai une peur panique de tomber enceinte et je n’arrive pas à me rassurer. ...
Comment avoir du sperme
Bonjour, Comment faire pour avoir du sperme à 13ans ?
Base du nez gonflée et rouge
Bonjour, J'ai la base de mon nez rouge, douloureuse et gonflée, je peux également ressentir les mêmes symptômes dans le nez. Le dermatologue m'a pres...
Perte blanche est pas de règle
RésoluBonjour, J'ai 14 ans est dans 3 mois je vais avoir 15ans pertes blanches est pas de règle me perte blanche ont vu le jour il y'a déjà 6 mois 1/2. j...
Vos réponses
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans 1/2 est le commencement des mes tétons sont dur pas trop de douleurs est l'un est plus gros que l'autre. Est les sébum sont dé...
Arrêt de la pilule, quand les règles arrivent
Bonjour, J’ai arrêter ma pilule en cours de plaquette et j’ai eu mes règles après 3-4 jours. J’aimerais savoir si on a quand même ses règles au mome...
Très inquiète je grossis...
Bonjour, Depuis le confinement je me suis mis à marcher. Je marche tous les matins minimum 3 kilomètres. Je pensais que cela me permettrait de perdr...
Gouttes de lait
Bonjour, j'ai pas encore mes règles, mais mes sains donnent des gouttes de lait. Dois-je en déduire que je suis grosse ?
As- tu réussis ?
FerméBonjour, je suis exactement dans le même cas que toi j'ai 14ans , je fais 1m67 et je veux grandir de 5cm ou plus et comme tu as écrit ce message 2015 ...
Je me suis tordu la cheville et elle a enflée quoi faire en premier
Bonjour, je me suis tordu la cheville et elle a enflée quoi faire en premier s!il vous plait merci https://www.cjoint.com/c/JEcuwz2EOyg
Raideur articulaire cheville au reveil 6 semaines apres une entorse
FerméBonjour, Après 6 semaine je sens une raideur au niveau de la cheville. Est ce que c'est normal ? que dois-je faire ? Merci d'avance
Je ne sais plus quoi penser
Bonjour, je suis en quatrième et je viens d’avoir 14 ans. Toutes mes copines ont leurs règles depuis la 6eme et moi toujours aucune trace donc j’ai l’...
Je me sens mal dans ma peau
Bonjour, Comme vous avez pu lire dans le titre je me sens mal dans ma peau, je me trouve trop ronde. Je sais que je ne suis pas grosse (~73Kg pour 1...