Je ne peu pas me décaloter
Bonjour, J'ai 13 ans bientôt 14 et j'ai un phimosis,j'ai beaucoup trop peur dans parler à quelqu'un je ne peu me décalotter que un tout petit peu je...
Bonjour, J'ai 13 ans bientôt 14 et j'ai un phimosis,j'ai beaucoup trop peur dans parler à quelqu'un je ne peu me décalotter que un tout petit peu je...
Bonjour, J’ai eu un rapport 44h après injection ovitrelle sachant que ma gyneco m’a dit de le faire à 36h après injection... est ce que c’est grave?
Bonjour, j’ai des démangeaisons sur les testicules et le penis , de quoi cela peut t’il venir ?
Bonjour, j'ai depuis quelques jours( environ 3-4) j’ai des boutons qui me démangent énorme sur les tesicule et sur le penis , seriez vous d’où ça vien...
Bonjour, je suis une fille de 13 ans et j'ai commencer a le masturber a 12 ans . Est-ce que sa nui au règles ou pas ? Sa les ralenti ? Les accélère ? ...
Bonjour, J’ai fait ma 2nde IAC le 30 Juillet et hier j’ai les résultats de ma pds positifs. Mais le taux est de 29Ui je le trouve assez bas. Surtout...
Bonjour, Alors voilà le 24 juillet dernier j'ai observé des pertes blanches très abondantes j'ai eu un rapport non protégé le 26 juillet j'ai remarq...
Bonjour, Bonjour, J’ai eu une aventure avec un ami il y’a quelques semaines et me voilà enceinte alors que j’ai un stérilet... Le problème c’e...
Bonjour, Je suis Bedie Au mois de juin j'ai eu mes règles c'était le 03, le 10, seulement un jour après la fin de mes règles j'ai eu un rapport no...
Bonjour, Peut ton tomber enceinte sous implant malgré les test négatif et faire un déni de grossesse
Bonjour, Je viens de faire des rapports sexuels sans contraceptif je veux pas tomber enceinte que faire
Bonjour, j’aimerais savoir comment arrêter la pilule sans risque de grossesse car le problème qu’il y a c’est que mon copain ejacule en moi à chaque r...
Bonjour, Est-ce que fair l’amour peut nous dégoûter?
Bonjour, Je m’appelle liya et j’ai 42 ans Jamais eu de grossesses, Désir d’enfant depuis 2ans J’ai un taux amh à o,5 et taux fsh:8,6ui et LH:2,5...
Bonjour, J’ai fais un test sanguin qui reviens négatif malgré une absence de règle de 7 jours. Comment savoir s’il n’y a pas erreur ou si simplemen...
Bonjour, Mon fils à 1259/mm3 est ce que ses normal ?? Pour moi non il doit avoir un soucis ???? pouvez vous me renseigner sa m'inquiète
Bonjour, Je me penche vers vous pour une question, l'an dernier quand jetait en 6°,jai décalotter mon pénis mais j'ai très vite remarqué que comparé...
Bonjour, Voilà vendredi soir, dans une fête un peu trop arrosée, j’ai eu énormément de nausées et j’ai finalement vomis. J’ai pris ma pilule (l...
Depuis 2 ans, j’ai arrêté la pilule. Depuis, s’en ai suivit une série de troubles digestifs de plus en plus handicapant: J’ai des éructations énorme...
Bonjour, J'aurais dû avoir mes règles le jeudi 6 août (cycle de 26 jours) mais je n'ai toujours pas mes règles cela fait donc 1 semaine de retard....
Bonjour, Nous sommes mercredi et j’ai eu mercredi dernier un rapport avec mon copain non protégé. Il n’a pas ejaculé ni pendant ni avant donc normalem...
Bonjour, J’ai eu des doutes sur le fait de tomber enceinte car j’avais un retard de règles après un rapport à risque (avec éjaculation externe). J’a...
Bonjour ; je m'inquiète car j'ai fais une prise de sangt et je vois avec stupeur 1922 / mm3 de eosinophile dans le sangt alors que cela devrait être e...
Bonjour, Je voudrais savoir si les douleurs persistent apres 1 mois de platre ( immobilation sous botte plâtrée pendant 6 semaine ) Merci
Bonjour, Bonjour Je m’appelle Nora et jai 24 ans. Je suis avec quelqu’un et je suis très heureuse. Sauf que j’ai commis une erreur avec un autre....
Bonjour à tous, je vous explique brièvement l’histoire. J’ai eu un rapport sexuelle protéger ( du début à la fin, et il n’a pas éjaculer a l’intérieur...
Bonsoir je suis obliger de rouvrir une nouvelle discussion car j’ai essayé de continuer dans l’ancienne mais ce nouveau mess est « étouffé » par les a...
Bonjour, j'ai remarqué de sorte d'ouverture sur les deux côtés de mes petites levres, et cela fait en sorte que mon vagin ressemble a un visage est-ce...
Bonjour, Désolée pour le titre mais c est réellement ça... j ai 47 ans et depuis quelques mois je ressens le besoin constant de baiser avec mon ho...
Bonjour, j'ai 13 ans je pèse 60 kg pour 1m62 j'aimerais perdre du ventre en 2 semaines c'est-à-dire vite car dans deux semaines je vais à Center...
Bonjour, j'ai 26 j'ai fais un spermogramme la conclusion a révélé que je souffre de aligo-necrospermie le médecin la prescrit fertilo forte de prendre...
Hier je me suis fais piquer je me suis grater tout était normal et la ce matin le bouton et violet c'est normal ???
Bonjour, J ai pris la pilule optimizette 1 mois. J ai arrêté ca plus de 50jours que je n ais pas eu mes règles. Franchement je comprends pas norm...
Bonjour, Je suis une fille et on ma détecté un ureaplasma urealyticum ( UU) ma gynéco me dit que comme jai pas de symptôme elle me donne pas de trai...
Bonjour, je suis inquiète car je suis vierge mais j'ai accepté de faire les préliminaire avec mon copain mais le soucis c'est qu'il m'a doigté et j'ai...
Bonjour J'ai 31 ans le 5 juillet, j'ai eu un TEC et après deux prises de sang la bonne nouvelle je suis enceinte le taux a doublé . Mais voilà le 4 ...
Bonjour Ma fille il y a peux de temps un samedi ont a d'écouvert un bouton au niveau des yeux de ma fille de 3 ans.. Avec un léger gonflage.. Au ...
Bonjour, svt uriné après les rapports sexuels signifie qu'il n'y a pas eu fécondation ??
Bonjour, j'ai eu a faire un avortement médicamenteux d'une grossesse de 6 semaines et 3 jours, du coup tout s'est bien passé j'ai commence a saigné qu...
Bonjour, j'ai utilisé pregnon le lendemain de mon rapport sexuelle non protéger, 21 jours après je constante que je suis enceinte. Donc j'aimerais sav...
Bonjour à tous, certain on sûrement déjà vu mes anciens message ou je parle de ma peur d’être enceinte, j’ai fait plein de test , une echo , et j’ai t...
Bonjour, j étais enceinte de trois semaines j'ai pris du cytotec e j ai Seigner pendant trois jours pas abondamment mais sous forme de caillot après d...
Bonjour, si je vous écrit c'est tout simplement parce que du jour au lendemain m'a dent a commencé a bouger . Plus précisément la 2 ème insicive parta...
Bonjour, Coucou les filles je suis enceinte aussi je ne c pas de combien mes dernières règles c été le 24/05 pouvais vous me dire de combien je suis...
Bonjour, je suis obèse mon Poids est 130kg svp aider moi comment faire
Bonjour, Merci de vouloir m’aider ! Il y’a 1 ans je me suis blessé au niveau du glanc de façon mystérieuse ( ce n’est pas le probleme) la cicatrisa...
Bonjour, Bonjour voilà jai eu un rapport non protégé et comme je veux pas être enceinte maintenant jai pris la pilule de lendemain le lendemain ...
Bonjour, Je suis en essai bébé et j'ai eu une perte blanc d'oeuf humide (première fois) après quelques jours de mon ovulation. Cette perte est ar...
Bonjour, Bonjour,je viens de commencer la [optilova20 il y’a bientôt 2semaine (dimanche 2 août ) le premier jours de mes règle mais depuis je les ai...
Jai 3 doigts gonflé. Le seul soucis cest que sur les 3 doigts gonflé, jai mal que un un seul doigt] ou je peut apercevoir une rougeur (bleu). Cela f...