Les discussions

Grossesse et difficulté

bonjour,je m'appelle patricia. ça fait pratiquement 2 mois aujourd'hui que j'ai des nausées mais le test de grossesse avec les urines est négatif. ap...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
joraline

Oublie pilule

Bonjour, j’ai 18 ans et ça fait 5 semaines que je prends ma pilule. Je prends la pilule leeloo, que m’a prescrit mon médecin. Ces derniers jours je s...

Andy31200

Pancréatite aiguë est-il possible de faire du sport après?

Fermé

Bonjour, je sors d’une troisième pancréatite aiguë (2015,2019,2020) à chaque fois mon corps s’affaibli, j’appréhende de plus en plus les repas. Je ne...

Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Andy31200

Absence de règles après un avortement

Bonjour, j’ai besoin d’un conseil depuis mon avortement j’ai constaté l’absence de mes règles cela fais déjà presque 2mois . Merci pour la réponse

Andy31200

Besoin de conseil

Bonjour, J’ai 14 et mon sexe mesure 8cm au repos et 13,5 en erection ses normal ou pas

Andy31200

Grossesse d'une semaine

Fermé

Bonjour, ma copine est enceinte d'une semaine comment faire pour avorter sans aller à l'hôpital ?

Dernière réponse le 16 juin 2020 par
joraline

J'ai besoin d'aide svp aidez moi.

Résolu

Bonjour, Je me demande si je suis lesbienne ou bi car j'ai de l'attirance pour ma meilleure amie et j'ai déjà était amoureuse de garçons donc je m...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Andy31200

Peur d'une grossais

Bonjour, Sa fait 1 semaine que je ne dort plus, ma copine m'a masturber (mais je n'ai pas ejaculer) mais je pense que du sperm était sur mon doigte ...

Andy31200

Pilule peur d’être enceinte ventre gonflé

Bonjour, Je prends la pilule et je ne l’oublie jamais (3h de retard max). Il y a 3 mois j’ai eu un rapport sexuel. Depuis j’ai eu mes règles no...

Andy31200

Saignement après doigtage

Bonjour, alors j'éspère etre sur le bon site pour avoir des réponses...alors pour commencé j'ai 14ans et cette apres-midi mon copain ma doigté "fortem...

Andy31200

Papier toilette sperme

Bonjour, excuser moi pour ce sujet qui est très intime. Je m'étais masturber dans les toilettes en prenant bien soin de nettoyer après, cependant je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Andy31200

Taille pénis renseignements

Bonjour, J’ai 16 ans et mon penis fait la taille de mon majeur cela est grave es ce qu’il va grandir

begonie

J’ai 13 ans et je pense être bi

Bonjour . Je vais dire ce que je pense et ça va peut être partir en cacahuète. Alors , pour commencer , je pense être bi mais je sais que tout le va ...

begonie

Désir bb1 qui tourne à l'obsession

Bonjour/ Bonsoir à tous / toutes Je viens de découvrir ce forum, qui j'espère pourra m'aider... Tout est dans le titre de la discussion, je s...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
blan02

Bouton infecté sur penis

J'ai un gros boutons blancs, comme un bouton d'acné sur mon penis, j'ai 15 ans et jamais eu de rapport sexuel, je l'ai percé et alors cela a lâché une...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
begonie

A quel âge un premier tampon pour la piscine

Bonjour, J’ai 14 ans et ce week-end je vais à center parc mais le problème c’est que j’aurais mes règles et je n’ai jamais mis de tampons encore je ...

lafouine.

Je me trouve trop grosse

Bonjour, J’ai 12 ans je mesure 1m60 et je pèse 45,7 kg je sais pas si c’est dans la normal . Et c’est surtout que je me trouve grosse , mon but étan...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Temps entre chaque prise de gélules

Fermé

Bonjour, Ma mère est sous traitement depuis 2 jours et nous essayons de trouver le temps qu'il faut respecter entre 2 prises? Je vous remercie ...

Dernière réponse le 15 juin 2020 par
joraline

Je veux savoir si je suis vraiment grosse

Bonjour, je m'appelle noëmie j'ai 14 ans et demie ,je fais 1m69 et je pèse 56,9kg Est ce que je suis grosse ?

Andy31200

Mamans, vais-je encore grandir ?

Coucou tout le monde ! Voilà, il faut que je pose une question. Je suis une fille et j'ai 14 ans. Je fais 1.62m. Pourtant j'angoisse sur ma taille car...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Andy31200

Boutons sur le pénis

Bonjour, j'ai 13 ans, et j'ai des minuscules boutons sur la peau du pénis et sur le gland, j'ai déjà vu ce de la peau depuis des années, et sa ne me f...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Muska_

Se csser la cheville

Fermé

Bonjour, j aimerai me casser l

joraline

Creme pour couronne perlée du gland

Bonjour, existe t-il des crème pour Couronne perlée du gland?? si oui lesquels??

Andy31200

Règle

Bonjour, voilà jest une question, sais pzux être arriver à d'autre femme, Jest accouché d'un petit garçon le 10 mars 2020, jest u mon retour de couc...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Sofiadu85

Premiere fois

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune femme de 14 ans réglée depuis environ 1 an et demi et je viens ce matin de faire ma première fois avec un garçon. Je vais...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Andy31200

C’est très important avec mon copains

bonjour donc j’ai vu mon copain , et je suis censé rester vierge jusque à mon mariage Es ce que mes parents m’emmèneront Au gynécologue avant mon mari...

Andy31200

30 jours de retard de règles

Bonjour, Alors bonjour moi je souhaite avoir un bébé je suis à 30 jours de retard de règles j’ai fais un teste pipi qui était négatif hier pourtan...

Andy31200

Avis pylera

Fermé

Bonjour, Traitement pylera j+2 grosse migraine et grosse fatigue pour le moment seul effet que je ressent j’aimerais vos avis merci

Amandine

Tag

Bonjour , j’ai 26 ans et j’ai de la peine à respirer et des fois pendant une journée entière , avec étourdissement , sueur et nausée est ce que cela p...

Andy31200

Reprendre la pilule

Bonjour, Après avoir arrêté la pilule pendant un an, j'ai recommencé à prendre la pilule. J'ai opté pour la méthode du Quick Start, j'ai pris ma p...

mandarinette

Envie sexuelle a 13ans que faire ? et comment fabriquer sont god pour fille ?

Fermé

Bonjour, j'ai des envie sexuelle depuis peut, que faire ? Comment fabriquer un god pour fille ?

joraline

Être maigre est ce que c'est être anorexique ?

Bonjour, J'ai 15 ans et je pèse 40 kg environ et des potes et des inconnus disent que je suis anorexique Est ce que quand on pèse 40 kg à 15 ans on...

Andy31200

Besoin d'aide pour perdre du poids

Bonjour tout le monde. Je me dirige vers vous en espérant avoir des conseils afin de maider dans la perte de poids. Je suis une femme de 25 ans mesur...

Meekeko

Plaques et boutons et traits sur l'ongle

Bonjour, Bonjour, j'ai des boutons au niveau de la nuque derrière les oreilles et puis des croûtes dans la tête au cuir chevelu. J'ai aussi 2 petits...

Andy31200

Symptômes

Bonjour, j’ai 16ans et à 11ans j’ai subit une opération parce que j’avais une boule au sein elle m’a été enlevée Ça fait 1an que je me suis rendu co...

Andy31200

Kyste pilonidal cicatrisation

Bonjour, Je le me suis faite opérer deux d'un kyste pilonidal en l'espace de 4 mois. Ça a duré presque un ans. Il y a quelques jours mon kyste a re...

Docteur Pierrick Hordé

N'y arrive pas.

Fermé

bonjour, j'ai 13 et je me masturbe depuis 8moins et je n'arrive pas a éjaculer. Ce qui en sort de mon pénis ressemble a de la pisse. Merci d'av'ace. ...

Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Je prends la pilule Jasmine depuis quelques années. Malgré cela j’ai une peur panique de tomber enceinte et je n’arrive pas à me rassurer. ...

orangecarotte

Comment avoir du sperme

Bonjour, Comment faire pour avoir du sperme à 13ans ?

joraline

Base du nez gonflée et rouge

Bonjour, J'ai la base de mon nez rouge, douloureuse et gonflée, je peux également ressentir les mêmes symptômes dans le nez. Le dermatologue m'a pres...

Docteur Pierrick Hordé

Perte blanche est pas de règle

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans est dans 3 mois je vais avoir 15ans pertes blanches est pas de règle me perte blanche ont vu le jour il y'a déjà 6 mois 1/2. j...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
joraline

Vos réponses

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans 1/2 est le commencement des mes tétons sont dur pas trop de douleurs est l'un est plus gros que l'autre. Est les sébum sont dé...

joraline

Arrêt de la pilule, quand les règles arrivent

Bonjour, J’ai arrêter ma pilule en cours de plaquette et j’ai eu mes règles après 3-4 jours. J’aimerais savoir si on a quand même ses règles au mome...

Andy31200

Très inquiète je grossis...

Bonjour, Depuis le confinement je me suis mis à marcher. Je marche tous les matins minimum 3 kilomètres. Je pensais que cela me permettrait de perdr...

Andy31200

Gouttes de lait

Bonjour, j'ai pas encore mes règles, mais mes sains donnent des gouttes de lait. Dois-je en déduire que je suis grosse ?

Andy31200

As- tu réussis ?

Fermé

Bonjour, je suis exactement dans le même cas que toi j'ai 14ans , je fais 1m67 et je veux grandir de 5cm ou plus et comme tu as écrit ce message 2015 ...

Andy31200

Je me suis tordu la cheville et elle a enflée quoi faire en premier

Bonjour, je me suis tordu la cheville et elle a enflée quoi faire en premier s!il vous plait merci https://www.cjoint.com/c/JEcuwz2EOyg

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Andy31200

Raideur articulaire cheville au reveil 6 semaines apres une entorse

Fermé

Bonjour, Après 6 semaine je sens une raideur au niveau de la cheville. Est ce que c'est normal ? que dois-je faire ? Merci d'avance

joraline

Je ne sais plus quoi penser

Bonjour, je suis en quatrième et je viens d’avoir 14 ans. Toutes mes copines ont leurs règles depuis la 6eme et moi toujours aucune trace donc j’ai l’...

Andy31200

Je me sens mal dans ma peau

Bonjour, Comme vous avez pu lire dans le titre je me sens mal dans ma peau, je me trouve trop ronde. Je sais que je ne suis pas grosse (~73Kg pour 1...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Andy31200
Résultats 45051 - 45100 sur un total de plus de 50 000