Les discussions

Azoospermie micro-tese

Bonjour je suis en essaie bébé, après quelque mois d’essai nous avons pu faire un spermogramme et l’annonce qui fait tres mal azoospermie, 2ème sperm...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Fagued

Enceinte ?

Bonjour, J’ai eu plusieurs rapport sexuelle (3-4) non protégé, je ne sais pas si je suis enceinte en sachant que je suis censée avoir mes règles dep...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Andy31200

Je n’éjacule pas

Bonjour, j’ai 13 ans et demi j’ai un petit problème quand je me masturbe j’ai une sensation de plaisir au cerveau mais mon sperme ne sort pas.

Andy31200

Verrue plantaire brûlé à l'azote qui fait très mal

Bonjour, Je viens de me faire brûler une verrue plantaire à l'azote il y a 5h j'ai trop mal impossible de poser le pied par terre et de mettre une c...

Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou le stress

Bonjour, voilà j'ai eu mes règles y a plus d'une semaine et depuis quelques jours j'ai des douleur au ventre dans le bas du dos les seins lourds et té...

Utilisateur anonyme

Test ovulation et règles

Bonjour, Ayant des règles irrégulières (des cycles variant entre 28 et 35 jours), j'ai réalisé pour la première fois des tests d'ovulation ce mois...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Andy31200

Avortement sans saignement que du liquide gluant

Bonjour, J'ai pris des cytotècs à la veille,j'ai des douleurs au bas ventre, mais pas de saignement juste un liquide gluant qui sort en grande quant...

Andy31200

Douleur au bras

Bonjour, J'ai une douleur au bras gauche dans la zone d'injection de mon vaccin, celui ci a été fait il y a plus de 3 mois... Même sensation muscula...

Andy31200

Saignement 1 mois non stop

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posé la question quelque part et je suis désolée si c'est le cas. Ça fait plus d'un mois que je saigne ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Zmyn

Stress et angoisse

Bonjour, Voilà je suis devenu papa il y a 4 mois Un réel bonheur, mais depuis que mon enfant fait partie de ma vie j’ai toujours un stress je su...

Andy31200

Raideur musculaire symptôme sep ?

Bonjour sa fait 1 semaine que j’ai une raideur dans le bras droit , assez légère mais je sens qu’il se fatigue plus vite que le gauche, avec un Tonus ...

Andy31200

Rapport le 7ème jours de prise de pilule

Bonjour, J'ai eu un rapport le 7eme jours de prise de pilule sachant que c'est la première fois que je prends cette dernière et j l'ai commencé le 5...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Andy31200

Bda

Bonjour, Ma fille 23 ans fait une bda depuis le 18 octobre Un coup de tonnerre dans un ciel bleu Elle a fait 4 jours en médecine générale Et t...

Nourhen

Est ce positif ou negatif

Bonjour, Bonjour j'ai jeter le papier de la boîte sans y penser je voudrais savoir si le résultat est positif ou négatif svp la ligne horizontal pre...

Andy31200

Tremblements du bras gauche ne sachants plus le ma

Fermé

Bonjour, mon mari est hospitalisé pour des tremblements au bras gauche-après analyses de sang, scanner et irm RIEN - ils veulent faire des recherches...

Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
begonie

Alcool en début de grossesse

Bonjour, Je viens d'apprendre ma grossesse après un week-end arrosé.(2 apéritifs type pineau et 2 verres de vin à chasue repas) soit 5 repas dans le ...

Andy31200

Frottements avec nos parties intime en étant habillés.

Bonjour, avec ma copine on flirtait, et c'était vraiment intense qu'on se frottait avec les parti intime et en un moment donné, on s'embrassait presqu...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Andy31200

Homéopathie pour sensations brûlure

Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois des sensations douleureuses types brulures qui migrent sur l'ensemble du corps. J ai évidement effectué ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Andy31200

Lesbienne ?

Bonjour, G 13 ans. Je ne sais pas du tout si je suis lesbienne ou bien bi. En ce moment je suis en couple avec une fille et je l'aime beaucoup mai...

Andy31200

Crises d'angoisses

Bonjour, J'ai 18 ans et depuis maintenant presque un peut plus de 5ans je fais de grosses crises d'angoisses j'ai peur de partir loin de mes repert:...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Ofely

Besoin d informations sur le cancer endomètre

Bonjour, Un cancer de l endomètre peut il être vu avec un écho doppler?

Aurelielie

Petite question dosage zolpidem mortelle

Résolu

Bonjour, J'aurais une petite question, même si d'autres l'on déjà aborder mais je n'ai pas vue une réponse précise. Quelle est la dose de zolpi...

Andy31200

Perte marron mais pas de regle

Bonjour, apres une semaine de rapport protégé, je devais avoir mes regles le 28 et aujourdhui on est le 4 et je n'ai toujours pas mes regles.. Je comm...

Andy31200

Elle arrête la relation après deux mois alors que tout allait bien

Fermé

Bonjour, je me suis mis en couple avec une fille.. Tout allait bien .. Après deux mois, elle me dit qu'elle n'arrive pas à s'attacher, qu'elle n'arriv...

Andy31200

Boule sous mâchoire droite

Bonjour, J'ai, depuis quelques jours une boule sous ma mâchoire droite pas trop visible mais un peu douloureuse au toucher Savez-vous de quoi il ...

Andy31200

Désir abusif

Résolu

Bonjour, je suis une fille de 14 ans. J'ai besoin de votre avis car je parle avec un garçon presque tous les jours, je suis quasiment sure qu'il m'aim...

Andy31200

J'ai les seins qui tombe

Bonjour, Jen n'ai que 14 ans et jai les seins qui tombe et les aérole plus large que la moyenne , je suis complexé je ne suis pas gatté de la natur...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
gladys_htb

Bloque à la fin de la masturbation cause douleur

Bonjour j’ai 14 ans et je me masturbe depuis environ 11 ans et j’ai une sensation désagréable sur le bous du gland se qui m’empeche de durer plus long...

anonyme

Règles étranges

Bonjour, sous pilule depuis plusieurs années, je prend Triafémi depuis le mois de novembre 2020. Mes règles sont arrivées en avance d'un jour et d...

Andy31200

Probleme intestinal

Bonjour, En juin 2020 j'ai commencé à avoir de fortes douleurs au ventre plutôt en bas a droite. Mon médecin m'a fait passer une échographie et cela...

Lili

Rapport 1semaine après la prise de pilule du lendemain

Bonjour, J’ai eu un rapport avec ma petite amie qui a eu un cycle de 25jours( elle a un cycle irrégulier). Le rapport a eu lieu 1jour avant son jour...

Andy31200

Cycle

Bonjour, Je 8jours de retard Est que je suis enceinte

Andy31200

Peux ton tombé enceinte si on dépasse la date d'un sterilet sans l'enlever ?

Bonjour, je viens au près de vous car je sais pas ou me renseigner. Je mon stérilet qui est arrivé a ces 5ans le 27 septembre et je pas changé, j, ...

Andy31200

Consultation

Fermé

Bonjour Svp pour un homme de 41 ans. Y a t'il des signes d'allergie

Utilisateur anonyme

Règles venue tôt

Bonjour les filles, ce matin je viens d’apercevoir que j’ai eu mes règles avant la date prévue 10 jours avant sachant que je ne prends pas de pilule n...

Andy31200

Yaz pilule

Bonjour, Je suis passé chez yaz et j’aimerais savoir si c’est un bon moyens de contraception et est-ce qu’il y a déjà eu des accidents fréquents ? M...

Andy31200

Infertilité

Bonjour, J'ai 22 ans j'ai eu des [fréquent et abondante et tout ce passais bien mon sperme était normal lourde et d'une blanc mais depuis un certain...

Andy31200

Cancer du sein à 14 ans

Bonjour, j’ai remarqué une petite boule dans mon sein et quand j’appuie dessus il y’a un liquide qui sort. Est-ce que j’ai le cancer du sein ? s’il ...

Andy31200

Rapport protégé

Bonjour, j’ai 17 ans et j’ai eu mes premiers rapports , il faut savoir que ce fut des rapports protégés pour ma part prise de contraception ( c’est l...

Andy31200

Si je peux être enceinte

Fermé

Bonjour, Je m'appelle victoire j'ai 16ans.j'ai eu mes règles le 3 et j'ai fait un rapport sans contraception avec mon copain le 23.mes règles sont r...

Andy31200

Risque d etre enceinte

Bonjour, Hier j ai fais ma première fois avec mon copain Il m a pénétré pendant 5 min sans protection mais il n a pas éjaculer Je ne prend pas l...

Andy31200

Comment faire un prise de sang pour savoir si je suis enceinte

Bonjour, svp où et comment faire une prise de sang pour savoir si on est enceinte ou pas?

Andy31200

Doplirane et contraception

Résolu

Bonjour Un Doliprane peut-il diminuer l’efficacité de ma pilule ? Ma pilule est ludeal ge

Andy31200

Puis je être enceinte

Bonjour, J'ai fais mon transfert le 22/10 et ma prise de sang et dans deux jours. Comment savoir si ça à marché ?Je n'aie pas eus mes règles com...

Andy31200

Pénis de petite taille a 16 ans

Bonjour, je vais avoir 17 ans en décembre et j'ai l'impression que mon pénis na pas grandit depuis le début de ma puberté actuellement il fais 10 cm e...

Andy31200

Pilule du lendemain et règles

Bonjour, J’espère que quelqu’un me répondra rapidement mais j’ai pris la pilule du lendemain le 22sept apres un rapport a risque, j’ai eu des « règl...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Andy31200

Je l'aime mais je sais pas si c'est le cas

Bonjour, à tous et merci à ceux qui me répondrons, Alors je suis une fille, j'ai 13 ans et je suis au collège et je suis amoureuse d'une fille qui ...

begonie

Impression de mourir a petit feu

Fermé

Bonjour, Je fais énormément de crise de panique ou d'anxiété cela se passe au niveau de mes épaules et de la nuque enfin dû moins je pense que c'est...

Naomix

Je suis traumatisée depuis que j’ai entendu mon père avoir des rapports

Bonjour, j’ai 12ans bientôt 13, je m’excuse d’avance pour les fautes d’orthographe que je pourrais faire. Quand j’étais petite vers 6-8ans j’entendais...

Docteur Pierrick Hordé

14 ans , je suis en sous poids

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peut augmenter mon poid car mon imc est inferieur a la normal. Mais meme en mangent d enorme quantite genre ...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 26051 - 26100 sur un total de plus de 50 000