Les discussions

Teste de grosses

Bonjour, j’ai 15 et je ne sais plus à qui confier ça hier avec mon copain il étais sur moi et il a fait des mouvements de sexe sur moi il étais dur …...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Andy31200

Bebe

Bonjour, Nous sommes le mercredi 14 juillet je devais avoir mes règles mercredi 7 juillet j'ai fait un test urinaire a j5 de retard négatif + prise d...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Andy31200

Sexualité

Résolu

bonjour j'ai 15 ans et je trouve que mon vagin n'est pas très profond c'est a dire que si j'enfonce un doigt profondément, je peux toucher mon col de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
joraline

Urgent, infection urinaire qui s'aggrave

Bonjour, j'ai consulté ma médecin hier qui a dit que j'avais une infection urinaire, jusqu'à la rien de très grave elle m'a donné tout ce qu'il faut p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
joraline

Je bande a rien

Bonjour j’ai 13 ans je bande a grande répétition

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
joraline

Ejacule liquide transparent

Bonjour, je m'appelle Jonathan jai 15 bientôt 16 et j"ejacule du liquide transparent, jai jaimais eu de sperme est ce normal ?

Docteur Pierrick Hordé

Vaccin pfizer

Bonjour, je doit aller me faire vacciner pour le covid avec le vaccin plizer je voulais savoir les risques grave qu’il peut y avoir si des personnes ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
juju

Peur remplacer par une autre peur

Bonjour, je suis de nature anxieuse et je remplace une angoisse par une autre angoisse, sans cesse. Dès qu'une peur ce dissipe une autre resurgit. Q...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
begonie

J’ai un démon en moi enfin je crois

Fermé

Bonjour, j’ai besoin d’aide j’ai l’impression de ne pas être seule dans ma tête,d’avoir comme un démon en moi…Récemment j’ai fait une crise mais je ne...

Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
begonie

Champix

Bonjour, j ais pris du champix il y a 12 ans a l arrêt du médicament je suis devenu schizophrène avec des problèmes neurologiques graves légume je sui...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
DCI

Vaccin covid

Bonjour, J entame mon 4 ème mois de grossesse, tout ce passe bien pour le moment. Avec l'annonce du président je sais que travaillant dans un étab...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Lili_2577

Urgence contraception

Bonjour, Bonjour, Se soir j’entame une nouvelle plaquette après avec suivit les 7gelule rouge malheureusement je ne pe pas la prendre à 20h je ne pe...

Andy31200

Problèmes de dos grossesse et tapis d'acupression ?

Résolu

Bonjour, ma femme a de sérieux problèmes de dos depuis qu'elle est enceinte et j'hésite à lui acheter un tapis d'acupression. J'ai vu tous ses bie...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
jean_5105

Covid il y a 6 semaines : vaccination possible ?

Salut Je était infecté par le covide19 le 1 juin passer Je peut me vacciné le 2 août .j'ai déjà reçu un rendez-vous . À propos je suis âgé...

DCI

Pas de puberté

Bonjour j'ai 15 ans et je n'ai aucun signe de puberté

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
begonie

Besoin de renseignements pour ma santé

Bonjour, J'ai des kystes ovariens depuis 2019. Mon compagnon et moi sommes dans l'envie de concevoir. Cela fait 8jours que je suis en retard dans ...

Andy31200

On m'a interdit le stérilet car j'étais vierge?

Fermé

Bonjour, je suis allée chez le gyneco pour la première fois aujourd'hui ça c'est bien passé. Le probleme est que je vais subir une operation de l'esto...

begonie

Problème penis

Bonjour, j'ai 17 ans, j'ai un problème au penis, quand je décalotte au repos, la peau entourant le gland gonfle quand je tire au maximum, puis en erec...

Andy31200

Névralgique d arnold

Fermé

Bonjour Je souffre depuis 9 ans de névralgie du nerf d arnold . J ai déjà tout essayé. J ai lu que l on pouvait faire une thermocagulation de ce ne...

Andy31200

Douleur au niveau de l'estomac

Bonjour; Je suis Abigael, j'ai 15 ans. Ça fait 2 jours maintenant que j'ai des douleurs légères au niveau de l'estomac. Les douleurs se voyagent un ...

Mia

Grosseur de penis à l’aide

Fermé

Bonjour, j’ai 13 ans et je suis complexer par la taille de mon penis je me demande comment grossir mon penis à longue durée 15 cm

joraline

Règle

Bonjour, Bonjour, j’ai un problème lié à mes règles et je ne sais pas d’où ça vient et ce que je dois faire. J’ai toujours eu des règles régulières ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Andy31200

Oubli de pilule, risque élevé?

Bonjour, j’ai un problème lié à un oubli de pilule. En début de cycle, j’ai oublié le troisième comprimé de ma plaquette Leelo et j’avais eu un rappor...

Andy31200

Penis

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis tout jeunes j'ai un pénis assez long pour mon age mais depuis deux ans je le voix qui grandi et qu'il atteint une tai...

Andy31200

Infection dents de sagesse?

Bonjour, Je me suis faite enlever mes deux dernières dents de sagesse il y’a une semaine. J’ai encore encore un peu mal et l’intérieur de ma joue ...

Docteur Pierrick Hordé

Glaire cervicale filante avant regle

bonjour, je me permet de revenir vers vous car je suis perdue, j ai fais une fc en mai avec prise de médicaments pour faire partir mon bout de chou, ...

Andy31200

Éjaculations nocturnes

Bonjour, alors j'aimerais traiter d'un sujet qui pour moi et certains d'entre nous qui nécessiterait des réponses précises. Je m'explique :. J'ai 14...

DCI

Eclaircissement

Fermé

Bonjour, La femme a vu ses règles le 07juillet 2021 , à quand son ovulation ?? Tout en précisant que son cycle est nomarl (28 jours )

joraline

Probleme de pénétration

Bonjour, j’aurais une question concernant ma sexualité, j’ai des rapports sexuelle depuis près de 3 ans avec la même personne, mais à chaque fois lors...

Andy31200

J’aimerais apprendre à me donner du plaisir

Résolu

Bonjour, J’ai 12 ans et j’aimerais commencer à me donner du plaisir mais comment ?j’ai peur de me faire mal ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
DCI

J'ai 15 ans et je fais caca dans mon caleçon

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis désolé de vous déranger pour mes petit problème de santé, c'est un peu délicat pour moi du coup je sais pas où commencer. Depuis mon ...

begonie

L'éjaculation

Bonjour, en chaque fois je fais l'amour, le premier coup, j'ejacul très très vite mais le le deuxième coup ça dure avant que j'ejacul. Donc je voulais...

Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour, Bonjour, Le 1 juin avec mon copain on a eu une relation son pénétration (frottement ) il na pas éjaculer sur mon vagin, et après 15 jours...

Andy31200

Retard de règles sous pilule

Bonjour, Alors voilà ce mois si j’ai pris ma plaquette de pilule que j’ai terminé le vendredi 9 juillet, pendant ma prise de pilule je n’est pas oub...

Andy31200

Besoin d'une réponse de votre part

Bonjour, Si la femme a vu ses règles le 8 juillet 2021, son ovulation peut intervenir quand ? Tout en précisant qu'elle a cycle moyen

joraline

Relation amoureuse sans relation sexuelle

Bonjour, J’aurais besoin de vos conseils, j’ai 13 ans et je suis en couple avec une fille de 17 ans qui va avoir 18 au mois d’octobre. Nous somme ...

Andy31200

Preocupation pilule pregnon

Bonjour, J'aimerais savoir si après la prise du pillule "prégnon 1" je peux avoir une relation sexuelle non protégées le lendemain ? PS : Modif...

Andy31200

Retard de règles et perte rosée

Bonjour, Je devait avoir mes règles le 7 juillet toujours rien. A la place j'ai des pertes vraiment très très légère genre 1 gouttes ou 2 de pert...

Andy31200

Grossesse, prise de sang et taux de hcg

Bonjour, je viens de faire une prise de sang et mon taux de hcg est de 68 187 UI/L. Je ne sais pas à combien de semaine cela correspond t'il.. Pouvez ...

Andy31200

Retard de 11 jours de règles ,perte de liquide transparent

Bonsoir à tous , j'espère que vous allez bien. Alors voilà . J'aurais dû avoir mes règles le 23 juin 2021, nous sommes le 13 juillet et j'ai toujour...

Andy31200

Éviter une infection urinaire

Bonjour, Depuis hier j’ai une sensation de brûlure dans le bas du ventre (vessie?) et des envies d’uriner plus fréquente que d’habitude. J’ai déjà ...

Andy31200

Les règles dure combien de temps après un avortement

Bonjour, C'est pour un urgence

labricole47

Pleins de petits boutons sur les mains et pieds

Bonjour j’ai 15 ans, et j’ai plein de petit bouton sur les mains (surtout les doigts) et les orteils (côtes sol), juste sur le côté "extérieur" ma mai...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Boutonsdesagreables

Bain de bouche contre gingivite

Bonjour, Je souffre de gingivite et je dois prendre un bain de bouche fait spécialement de la pharmacie 3x par jour pendant 5jours. Je me demandai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
DCI

Hernie. discopathie et stenose foraminale

Bonjour, En plus de mes douleur mon cou craque régulièrement meme aux petits mouvement. Je n avais pas ca avant. Dois-je m jnquieter

DCI

Besoin dun renseignement

Bonjour J'ai fait se matin mon transfert d'un j6 Se soir j'ai des douleur coter gauche est ce normal ? Merci beaucoup

Andy31200

Problème psy

Bonjour, Je suis dépressive depuis 10 ans et je travaille comme caissière depuis 3 ans je suis épanouie dans mon travail Je crois que je suis aus...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Calypso212

Solution pour ne plus souffrir svp

Bonjour, Vous dites dans votre message qu'il ya des solutions? Pouvez vous nous aider svp? Merci d'avance Bonne soirée Cordialement

Andy31200

Test

Bonjour ma femme a fait un test et sa a fait sa vous pouvez m aider

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Andy31200

Une idée ?

Bonjour tout le monde alors voilà je partage avec vous ceci si quelqu'un pourrai m'aider avec ses conseils , l'année dernière j'ai eu presque par...

Andy31200
Résultats 26051 - 26100 sur un total de plus de 50 000