Les discussions
Azoospermie micro-tese
Bonjour je suis en essaie bébé, après quelque mois d’essai nous avons pu faire un spermogramme et l’annonce qui fait tres mal azoospermie, 2ème sperm...
Enceinte ?
Bonjour, J’ai eu plusieurs rapport sexuelle (3-4) non protégé, je ne sais pas si je suis enceinte en sachant que je suis censée avoir mes règles dep...
Je n’éjacule pas
Bonjour, j’ai 13 ans et demi j’ai un petit problème quand je me masturbe j’ai une sensation de plaisir au cerveau mais mon sperme ne sort pas.
Verrue plantaire brûlé à l'azote qui fait très mal
Bonjour, Je viens de me faire brûler une verrue plantaire à l'azote il y a 5h j'ai trop mal impossible de poser le pied par terre et de mettre une c...
Enceinte ou le stress
Bonjour, voilà j'ai eu mes règles y a plus d'une semaine et depuis quelques jours j'ai des douleur au ventre dans le bas du dos les seins lourds et té...
Test ovulation et règles
Bonjour, Ayant des règles irrégulières (des cycles variant entre 28 et 35 jours), j'ai réalisé pour la première fois des tests d'ovulation ce mois...
Avortement sans saignement que du liquide gluant
Bonjour, J'ai pris des cytotècs à la veille,j'ai des douleurs au bas ventre, mais pas de saignement juste un liquide gluant qui sort en grande quant...
Douleur au bras
Bonjour, J'ai une douleur au bras gauche dans la zone d'injection de mon vaccin, celui ci a été fait il y a plus de 3 mois... Même sensation muscula...
Saignement 1 mois non stop
Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posé la question quelque part et je suis désolée si c'est le cas. Ça fait plus d'un mois que je saigne ...
Stress et angoisse
Bonjour, Voilà je suis devenu papa il y a 4 mois Un réel bonheur, mais depuis que mon enfant fait partie de ma vie j’ai toujours un stress je su...
Raideur musculaire symptôme sep ?
Bonjour sa fait 1 semaine que j’ai une raideur dans le bras droit , assez légère mais je sens qu’il se fatigue plus vite que le gauche, avec un Tonus ...
Rapport le 7ème jours de prise de pilule
Bonjour, J'ai eu un rapport le 7eme jours de prise de pilule sachant que c'est la première fois que je prends cette dernière et j l'ai commencé le 5...
Bda
Bonjour, Ma fille 23 ans fait une bda depuis le 18 octobre Un coup de tonnerre dans un ciel bleu Elle a fait 4 jours en médecine générale Et t...
Est ce positif ou negatif
Bonjour, Bonjour j'ai jeter le papier de la boîte sans y penser je voudrais savoir si le résultat est positif ou négatif svp la ligne horizontal pre...
Tremblements du bras gauche ne sachants plus le ma
FerméBonjour, mon mari est hospitalisé pour des tremblements au bras gauche-après analyses de sang, scanner et irm RIEN - ils veulent faire des recherches...
Alcool en début de grossesse
Bonjour, Je viens d'apprendre ma grossesse après un week-end arrosé.(2 apéritifs type pineau et 2 verres de vin à chasue repas) soit 5 repas dans le ...
Frottements avec nos parties intime en étant habillés.
Bonjour, avec ma copine on flirtait, et c'était vraiment intense qu'on se frottait avec les parti intime et en un moment donné, on s'embrassait presqu...
Homéopathie pour sensations brûlure
Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois des sensations douleureuses types brulures qui migrent sur l'ensemble du corps. J ai évidement effectué ...
Lesbienne ?
Bonjour, G 13 ans. Je ne sais pas du tout si je suis lesbienne ou bien bi. En ce moment je suis en couple avec une fille et je l'aime beaucoup mai...
Crises d'angoisses
Bonjour, J'ai 18 ans et depuis maintenant presque un peut plus de 5ans je fais de grosses crises d'angoisses j'ai peur de partir loin de mes repert:...
Besoin d informations sur le cancer endomètre
Bonjour, Un cancer de l endomètre peut il être vu avec un écho doppler?
Petite question dosage zolpidem mortelle
RésoluBonjour, J'aurais une petite question, même si d'autres l'on déjà aborder mais je n'ai pas vue une réponse précise. Quelle est la dose de zolpi...
Perte marron mais pas de regle
Bonjour, apres une semaine de rapport protégé, je devais avoir mes regles le 28 et aujourdhui on est le 4 et je n'ai toujours pas mes regles.. Je comm...
Elle arrête la relation après deux mois alors que tout allait bien
FerméBonjour, je me suis mis en couple avec une fille.. Tout allait bien .. Après deux mois, elle me dit qu'elle n'arrive pas à s'attacher, qu'elle n'arriv...
Boule sous mâchoire droite
Bonjour, J'ai, depuis quelques jours une boule sous ma mâchoire droite pas trop visible mais un peu douloureuse au toucher Savez-vous de quoi il ...
Désir abusif
RésoluBonjour, je suis une fille de 14 ans. J'ai besoin de votre avis car je parle avec un garçon presque tous les jours, je suis quasiment sure qu'il m'aim...
J'ai les seins qui tombe
Bonjour, Jen n'ai que 14 ans et jai les seins qui tombe et les aérole plus large que la moyenne , je suis complexé je ne suis pas gatté de la natur...
Bloque à la fin de la masturbation cause douleur
Bonjour j’ai 14 ans et je me masturbe depuis environ 11 ans et j’ai une sensation désagréable sur le bous du gland se qui m’empeche de durer plus long...
Règles étranges
Bonjour, sous pilule depuis plusieurs années, je prend Triafémi depuis le mois de novembre 2020. Mes règles sont arrivées en avance d'un jour et d...
Probleme intestinal
Bonjour, En juin 2020 j'ai commencé à avoir de fortes douleurs au ventre plutôt en bas a droite. Mon médecin m'a fait passer une échographie et cela...
Rapport 1semaine après la prise de pilule du lendemain
Bonjour, J’ai eu un rapport avec ma petite amie qui a eu un cycle de 25jours( elle a un cycle irrégulier). Le rapport a eu lieu 1jour avant son jour...
Cycle
Bonjour, Je 8jours de retard Est que je suis enceinte
Peux ton tombé enceinte si on dépasse la date d'un sterilet sans l'enlever ?
Bonjour, je viens au près de vous car je sais pas ou me renseigner. Je mon stérilet qui est arrivé a ces 5ans le 27 septembre et je pas changé, j, ...
Règles venue tôt
Bonjour les filles, ce matin je viens d’apercevoir que j’ai eu mes règles avant la date prévue 10 jours avant sachant que je ne prends pas de pilule n...
Yaz pilule
Bonjour, Je suis passé chez yaz et j’aimerais savoir si c’est un bon moyens de contraception et est-ce qu’il y a déjà eu des accidents fréquents ? M...
Infertilité
Bonjour, J'ai 22 ans j'ai eu des [fréquent et abondante et tout ce passais bien mon sperme était normal lourde et d'une blanc mais depuis un certain...
Cancer du sein à 14 ans
Bonjour, j’ai remarqué une petite boule dans mon sein et quand j’appuie dessus il y’a un liquide qui sort. Est-ce que j’ai le cancer du sein ? s’il ...
Rapport protégé
Bonjour, j’ai 17 ans et j’ai eu mes premiers rapports , il faut savoir que ce fut des rapports protégés pour ma part prise de contraception ( c’est l...
Si je peux être enceinte
FerméBonjour, Je m'appelle victoire j'ai 16ans.j'ai eu mes règles le 3 et j'ai fait un rapport sans contraception avec mon copain le 23.mes règles sont r...
Risque d etre enceinte
Bonjour, Hier j ai fais ma première fois avec mon copain Il m a pénétré pendant 5 min sans protection mais il n a pas éjaculer Je ne prend pas l...
Comment faire un prise de sang pour savoir si je suis enceinte
Bonjour, svp où et comment faire une prise de sang pour savoir si on est enceinte ou pas?
Doplirane et contraception
RésoluBonjour Un Doliprane peut-il diminuer l’efficacité de ma pilule ? Ma pilule est ludeal ge
Puis je être enceinte
Bonjour, J'ai fais mon transfert le 22/10 et ma prise de sang et dans deux jours. Comment savoir si ça à marché ?Je n'aie pas eus mes règles com...
Pénis de petite taille a 16 ans
Bonjour, je vais avoir 17 ans en décembre et j'ai l'impression que mon pénis na pas grandit depuis le début de ma puberté actuellement il fais 10 cm e...
Pilule du lendemain et règles
Bonjour, J’espère que quelqu’un me répondra rapidement mais j’ai pris la pilule du lendemain le 22sept apres un rapport a risque, j’ai eu des « règl...
Je l'aime mais je sais pas si c'est le cas
Bonjour, à tous et merci à ceux qui me répondrons, Alors je suis une fille, j'ai 13 ans et je suis au collège et je suis amoureuse d'une fille qui ...
Impression de mourir a petit feu
FerméBonjour, Je fais énormément de crise de panique ou d'anxiété cela se passe au niveau de mes épaules et de la nuque enfin dû moins je pense que c'est...
Je suis traumatisée depuis que j’ai entendu mon père avoir des rapports
Bonjour, j’ai 12ans bientôt 13, je m’excuse d’avance pour les fautes d’orthographe que je pourrais faire. Quand j’étais petite vers 6-8ans j’entendais...
14 ans , je suis en sous poids
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peut augmenter mon poid car mon imc est inferieur a la normal. Mais meme en mangent d enorme quantite genre ...