Les discussions
Movipred
FerméBonjour, Je me permets de vous écrire car je m inquiete. J ai passé cette semaine des examens médicaux m ayant conduit à prendre un laxatif pour vid...
Je ne sens plus mon pouce
Bonjour, Il y a maintenant 48h quand je m’étais réveillé au matin, j’avais des fourmillements au niveau du pouce puis finalement je me suis rendus...
Insuffisance ovarienne
Bonjour tout le monde, Ce message pour échanger avec d'autres personnes dans le même cas que moi. J'ai 34 ans, en essai bébé depuis bientôt 1 an...
Retard de regle et pilule du lendemain
Bonjour, alors je m'inquiète beaucoup alors ça fait exactement 14 jours que j'ai eu un rapport à risque, mon compagnon s'est certes retiré mais j'a...
Efficacité de pillule sous antibiotiques
Bonjour, J’ai commencé des antibiotiques hier soir en ne sachant pas que la pillule contraceptive n’était pas efficace lors de la prise d’antibiotiq...
Phobie scolaire
Bonjour, j’ai 17 et je suis en terminal. Je suis une très bonne éleve (17 de moyenne ) mais depuis toute petite je suis extrêmement anxieuse mais ces ...
Problème de respiration
Bonjour, J’ai des symptômes depuis un longs moments, et j’en est marre. Enfaite j’ai la tousse grasse, j’ai de la morve dans mon nez il est h24 remp...
Carcinome adénoïdes kistique sur trijumeau...
Bonjour, je viens ici pour avoir quelques informations... Mon épouse viens de ce faire diagnostiquer un cancer... C'est un carcinome adénoïdes kistiqu...
À propos de ma partie genitale
Je voudrais savoir si j'ai un problème parce que mon copain et moi pendant qu'on était dans notre intimité à constater que mon vagin était ouvert avan...
Groupage non identique
Bonjour,je ne suis pas du même groupe sanguin que mes parents moi AB ma mère A+ MON PERE O
Règle
Bonjour, J avais fini ma pilulle dimanche 17 j'ai eu mes règles le mercredi20 mais j'ai oublié de prendre ma pilulle.mais j'ai re eu mes règles le 3...
Mon conjoint ne me fait plus l’amour
Bonjour à toutes et tous ! C’est un sujet qui n’est pas nouveau mais j’ai besoin seulement d’en parler avec des personnes qui traversent ou ont traver...
Doutes de grossesse
Bonjour, J explique ma situation, je suis mariée depuis 8 ans et je connais mon mari depuis 13 ans , et nous n avons pas d enfants mais on en désir...
Je suis en déprime à cause de mon couple
FerméBonjour,bonsoir J’écris juste ce petit topik car ça va pas trop Je vous explique : J’ai 20 ans sa fait 6 ans qu’on est ensemble avec ma copine. ...
Fréquence rapports sexuels couple / dialogue
FerméBonjour, Je suis en couple depuis 5 ans. Petit à petit nos rapports sexuels se sont espacés, au début c'était environ une fois par semaine et aujo...
Sante
Bonjour, A tous
Problème d'éjaculation
FerméBonsoir, alors voilà. Quand ma compagne et moi faisons l'amour chez moi, tout se passe très bien, par contre, quand nous faisons l'amour chez elle da...
Sport après pose d un anneau
FerméBonjour, je souhaiterai savoir après combien de temps on peut reprendre le sport ( le ski dans mon cas ) après la pose d un anneau ?? Merci
Mal à respirer en cours d’éducation physique
Bonjour, Je cherche a faire comprendre à ma prof de sport que j'ai mal à respirer que j'ai des vertiges mais comment lui faire comprendre car elle dit...
Veines exploser
Bonjour, J ai fais une perfusion mardi lors de ma fibroscopie L infirmière m’a mal piqué et ma veine a explosé ! Elle s est étendu ! Que dois-j...
Se masturber à 13 ans : dangers ?
Bonjour, J'ai 13ans et des jeune que je connais se masturbe et j'aimerais savoir si sa n'as pas de conséquences dangereuse sur la santé de se mastur...
Tache brune nuque
Bonjour, Cela fait presque un an qu’une plaque foncé est apparu sur ma nuque et continue de s’étaler parfois Ça me gratte je me lave tous les jour...
Les yeux rouges.
Bonjour, j'ai 25ans, et depuis déjà un certain moment j'ai les yeux plus ou moins rouges. J'en ai un où la rougeur est plus prononcé. Je suis allé v...
Je vais mal après une agression sexuelle
Bonjour, J'ai subi une agression sexuelle il y a 5ans et je n' arrive pas a m'en remettre. C'est très dur j'ai des flashs blacks, mais ce qui est pl...
Marqueurs cancer
RésoluBonjour, j ai fait un marqueur 22.01.2013 -- antigène qui ete de 69.2 on ma refais le 04.4.2013 qui était de 43 passer tout les examens il y a ...
Douleurs nuque et épaule
Bonjour, Je fais énormément de crise forte ou non cela peut être du à des douleurs de la nuque et des épaules...? Merci de vos réponse
Je ne grandis plus
Bonjour, J'ai 13 ans et depuis 3 ans je ne grandis plus, J'ai la même taille de mes 10 ans. Ma mère fait 1.m 57 et mon père 1.70 est ce que je vais ...
Tomber enceinte avec une fellation
Bonjour, une question que je me pose souvent : une femme peut elle tomber ençeinte aprés une felation non protégée?
Vierge
Bonjour, Je veux savoir si je suis vierge ou non
Nogest
Bonjour, j ai pris la pilule nogest pd 1 mois pour réglé mon problème hormonal. La ça fais déjà plus d 1 mois que j ai arrêté et je n ai rjs pas eu ...
Rapports non protégés mais sous pilule, risque ?
bonsoir, je prends la pilule tout les jours et ce vendredi (5nov) j’ai pris mon dernier comprimé, j’attends donc d’avoir mes « règles » mais j’ai eu p...
Mon hymen est-il rompu?
RésoluBonjour à toutes, Je suis fiancée depuis maintenant 8 mois avec mon chérie et il est arriver quelque petits dérapage (peut être une dizaine de fois...
48 jours de retard de réglé et 2 test négatif
Bonjour, J’ai accouché il y’a 6 mois maintenant En septembre j’ai eu mes règle le 12 jusqu’au vendredi qui suis Et après j’ai attendu jusqu’au 1...
Mémoire
Bonjour, je m'appelle Enzo et j'ai 14 ans de plus en plus souvent il m'arrive d'oublier qui je suis et toute ma vie ça ne dure jamais plus de 10 secon...
Rapport au corps défectueux, haine de mon corps
Bonjour, j'ai 17ans, je tiens tout de même à préciser que ma plainte comparée à d'autres est futile, veuillez me pardonner si je semble superficielle....
14 ans et problèmes de croissance ?
FerméBonjour, j’ai 14 ans (je suis une fille) et j’ai l’impression qu’il se passe quelque chose de pas normal avec ma croissance.Je ne suis pas très peti...
Infertilité
Bonjour, je cherche à avoir des avis sur proviron j'en ai entendu parler mon mari a une faible quantité de spermatozoïdes et qui meurent vite avez vou...
A l'aide svppp
Bonjour, J'ai 13ans , je pese environ 45kg et j'ai pris 5000g de doliprane est-ce mortelle ?
J’ai 15 et je m’inquiète
FerméBonjour, J’ai 15 ans , je me masturbe tout 4-5 jour , mais je doute si c’est pas trop et si ça pouvez avoir des impacts sur ma santé ? Vous pouvez m...
Testicule
Bonjour, depuis environ 25 jours, une douleur à ma testicule droit survient. D'un coup dans la journée la douleur apparaît. Cette douleur est plutôt f...
14 ans et pas de règles
bonjour tout le monde! alors voilà comme c’est indiqué dans le titre j’ai 14 ans et je n’ai toujours pas mes règles.Je sais que c’est probablement no...
Je saigne apres masturbation
FerméBonjour, hier ,après un petit plaisir solitaire (je suis une femme) ,j ai remarqué que je saignais mais ce matin il n'y en avais plus à part quelques ...
Ma thitoide
FerméBonjour, Je dois me faire opérer de la, thiroide. J ai tout les symptômes.. Je me sens comme en burn aout. J en peux plus.. Cela fait des an...
Essoufflement et toux
Bonjour, Pourquoi Je suis étouffer quand je suis couché sur le côté gauche?
Tous les symptômes de grossesse mais pas enceinte
Bonjour, Je voudrais un petit renseignement : avec mon copain nous avons des rapports non protégés depuis un certain temps et je ne prends pas la pi...
Œil complétement fermé depuis 8 mois
Bonjour, Depuis 8 mois, mon œil droit ne s'ouvre plus. Début mars 2021, j'ai eu un gros zona ophtalmique qui a été traité à j-4 par des antiviraux....
Comment avorter avec le cucurma
Bonjour, comment avorter avec le cucurma
Stade4
Bonjour, Celles qui ont eu ou on un cancer du stade 4 du col de l uterus je voudrais votre temoignage Comment vous allez ou en etes vous Cest pou...
Estomac et spasfon
Bjr J'ai des douleurs à l'estomac et que du spasfon, est ce que je peux en prendre pour l'estomac ? Ou c'est que pour le ventre ? Merci ????
Pas de poitrine à 13 ans
Bonjour, j’ai 13 ans et demi je fais 1m68 pour 53 kilo , j’ai eu mes règles il y’a un an et demi et j’ai presque pas de poitrine (84A) alors que toute...