Les discussions

Camille Santé du bébé

Question bebe

Bonjour, ma fille de 10 mois a avaler un petit morceau de carton de boîte de Doliprane est ce dangereux ? Ses vraiment un petit bout 

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2025 par
DCI
Cec Cardiologie

Remède tension artérielle

Bonjour, Sauriez si le produit "Cardiotonus" est efficace pour traiter la tension artérielle? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2025 par
DCI
SUNNY Acné

Acné avec la peau assécher

Bonjour, je voulais vous posé une question a propos de ma peau, j'ai la peau sèche mais il y des acné sur mes joues et ma peau est sensible, que doit ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2025 par
joraline
Natacha22000 Dermatologie

Plaque boutons visage

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin de vos avis... J'ai ce genre de plaque, sur le visage. Des rougeurs constitués de petits boutons, avec un liquide tra...

Docteur Pierrick Hordé
DauphinPoussiereux37 Tomber enceinte

Ligne de grosses pale

Bonjour, J’ai eu mes règles il y’a à peu près une semaine mais j’ai effectué un test de grossesse hier clearblue mais j’ai l’impression que j’ai eu u...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2025 par
joraline
Shinee Contraception

Reprise pilule post accouchement

Bonjour, j’ai accouché le 7 décembre 2024 et j’ai eu mon retour de couches directement par la suite.  mes règles ont débutée le 7 février et j’ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2025 par
Shinee
Nounette9304 Psychologie et bien-être

Dépression crise d’angoisse

Fermé

Bonjour à tous ! jecris aujourd’hui car plus rien ne vas dans ma vie . Nous avons déménagé de notre petit appartement maison mitoyenne mal isolé qui ...

Dernière réponse le 22 févr. 2025 par
joraline
Phil Sexualité

4 testicules

Bonjour, J'ai deux testicules normale et une plus petite collée à chacune que faire ?

DCI
etchejames Santé des adolescents

Suis je hpi ?

Fermé

Bonjour, j'espère que vous vous portez bien. Comme vous avez pu le voir dans le titre (assez prétentieux je vous l'accorde), je me pose des questions...

Dernière réponse le 22 févr. 2025 par
joraline
liloudvjm Sexualité

Masturbation

Fermé

bonjour tout le monde j'avais une question , à vrai c'est pas moi qui pose cette question mais c'est une question de la part d'une amie à moi, c'est m...

Dernière réponse le 21 févr. 2025 par
Radinoz
lilou Sexualité

Masturbation

Fermé

bonjour tout le monde j'avais une question , à vrai c'est pas moi qui pose cette question mais c'est une question de la part d'une amie à moi, c'est m...

joraline
Alexandra304 Tomber enceinte

Enceinte ?

Fermé

Bonjour, Je suis en couple et heureuse depuis 2 ans. On utilise le préservatif uniquement et on n’a pas de rapport pendant mes règles. Or, il y a 20j...

joraline
alfa Symptômes et maladies courantes

Cystoscopie

Bonjour suis un homme  je voudrais savoir si le prepuce gene pour une cystoscopie et aussi quand il met le gel anesthésiant est ce que ils introduisen...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2025 par
DCI
Myriam Tomber enceinte

Grossesses

Bonjour, Je suis en ceinte de 10 SEMAINE mes dernières regles était le 5 décembre j'ai eu deux rapports donc un le 13-14 et l'autre 22-23 mais sans é...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2025 par
Radinoz
Utilisateur anonyme Santé des adolescents

Mon fils prends beaucoup de poids

Mon fils eliott, il a toujours été sportif , il fait du foot depuis longtemps et il est plutot fort en sport . Mais depuis les vacances de noel il s'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2025 par
Energizor
Tt43 Sexualité

Bouton sur le penis

Bonjour j’ai un bouton sur le penis c’est quoi ?

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2025 par
Acad
Asma Ophtalmologie

Chalazion recidive ?

Bonjour, je me suis faite opérer y’a maintenant un mois de mon chalazion à la paupière interne de l’œil droit, mais j’ai comme une petite boule  roug...

DCI
Arnoe Symptômes et maladies courantes

Traumatisme frontal

Suite a une bosse il y a 3 mois ( un œuf de pigeon) sur le front de mon fils suite à une chute direct sur le carrelage .. je sent encore un relief ass...

DCI
Sab54 Ovulation

Température, ovulation pendant les regles

Bonjour, cela fais deux ans que nous essayons de faire un bébé avec mon copain. ce mois ci j’ai eu un retard de 3 jours ( si je me base sur mes cycle...

Sab54
Lisa2910 Tomber enceinte

Retard de règle et tests négatifs

Bonjour, Je suis en essai bébé avec mon mari depuis 6 mois (j'ai arrêté ma pilule en août 2024). J'ai toujours eu des cycles très réguliers, de 26 j...

Radinoz
Rosedchr Contraception

Enceinte ?

Bonjour, Dans ma phase ovulatoire la capote à craquer ,  j’ai quelques symptômes bizarre et j’ai fait ce test (2 jours avant mes règles)  positif o...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2025 par
Radinoz
JayB Acné

Dosage traitement roaccutane

Bonjour, Je suis sous traitement par Roaccutane depuis début septembre 2024, avec une dose de 20 mg d'isotrétinoïne par jour. D'après mes recherches,...

DCI
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Mourir sans souffrance

Bonjour, Je souhaite enfin en finir.  Depuis ma naissance, je n'est jamais connu le bonheur tel qu'il est présenté. Je vois plusieurs psychologues e...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2025 par
-Sof-
Sarah Sexualité

Apparition tache brunâtre vagin

Bonjour, Alors je voulais avoir un avis ou une piste car j'ai consulté mais les médecins de ma région sont soit débordés, soit peu attentionnés nivea...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2025 par
Docteur Pierrick Hordé
Wayki99 Tomber enceinte

Pertes marrons à la place des règles

Résolu

Bonjour à toutes, Nous sommes en essai bébé depuis un an. Depuis deux jours, je constate des pertes marrons peu abondantes alors que je devrais a...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2025 par
Wayki99
Posbdh Contraception

Pilule prise trop top slinda

Bonjour, j’ai pris une pilule en trop une lundi soir et une mardi matin et une mardi soir  je voulais savoir comment retrouver le rythme et si c’ét...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2025 par
Radinoz
saluter Sexualité

Mal et sensation bizarre

Bonjour,j'ai 12 ans et j'ai fait vous savez quoi a plein de fille de ma classe et maintenant je me sens mal 

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2025 par
DCI
k.donnet2 Sexualité

J’ai mal au vagin après avoir fait l’amour

Bonjour, quand je fais l’amour plusieurs fois avec mon partenaire dans la même soirée je ressens des brûlure en bas de ma vulve. Quand nous essayons ...

Radinoz
Ap Symptômes et maladies courantes

Reliquat thymique

Bonjour, un membre de ma famille vient de passer un scanner thoracique, il n’y a pas d’anomalies détectée cependant dans le compte rendu il est écrit...

DCI
marinaguadeloupe Je veux maigrir

5 ans après ma sleeve je continue à maigrir

Bonjour, j’ai été opérée d’une sleeve le 12 Février 2020 en Guadeloupe. Je faisais 128 kilos. Je suis descendu à 51 kilos. J’étais en dénutrition… G...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2025 par
DCI
HeronMignon21 Dermatologie

Merci d’avance

Bonjour, Le traitement marron de mon ongle est apparu sur un ongle ou j’avais une mycose que j’ai vite guerrie. pensez vous que ce soit embêtant c...

DCI
emy7509 Santé féminine et grossesse

"règles et pilule"

Bonjour, jai récemment (3 semaines) commencer la prise d'une pilule qui vise à réduire les douleurs de règles. Je dois la prendre tout les jours à heu...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2025 par
emy7509
Vegegok Santé des adolescents

16 ans 1m64 est ce que je vais grandir ?

Bonjour  J ai 16 ans , je suis un garçon.  Je fais 1m64 , je commence avoir des poiles de barbe,  ça fait 1 ans et demi que je n ai pas grandi .Ma mè...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2025 par
Energizor
Loediie Symptômes et maladies courantes

Pyostacine _ bronchite

Bonjour, J'ai une phobie des médicaments profondes, je dois prendre pyostacine 2 comprimés 3 fois par jours mais impossible pour moi. J'ai réussi à ...

DCI
Signac Symptômes et maladies courantes

Vaccin tétanos

Bonjour, Je me suis fait vacciner contre le tétanos le 21 janvier 2025 en Thaïlande je dois faire un rappel le 21 février est ce obligatoire ou je pe...

DCI
ash_Bnassa Santé des adolescents

Transidentité ?

Salut, je n'ose pas vraiment abordé ce sujet avec mes proches sauf avec quelques potes et mon copain mais bon, donc je ne dirais pas mo vrai prénom ca...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2025 par
ash_Bnassa
Maxbob95 Sexualité

Embolisation varicocelle

Bonjour, j’avais une embolisation de varicocelle le 11 février 2025 tout est bien passé sans douleur etc après non plus j’avais pas de douleur ont sac...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2025 par
Maxbob95
Ornella2712 Contraception

Prise de pilule plus tôt

Bonjour, J'ai pris ma pillule ce matin à 8h en pensant l'avoir oublié hier soir (18h), je prends actuellement la slinda, est ce que je dois m'inquiét...

Radinoz
Marlene Santé des adolescents

Envie de mourrir

Bonjour, je m’appelle Marlene j’ai 16 ans et j’ai des envies suicidaire depuis l’âge de 9 ans aujourd’hui c’est le jour de trop, j’arrive plus à vivre...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2025 par
begonie
Résultats 2551 - 2600 sur un total de plus de 50 000