Les discussions
Asthme tubulaire
Bonjour, Bonjour, J'étais à la rue. J'ai de l'asthme. De l'hypotension artérielle. J'prends des corticoides et des benzodepresseurs, ainsi que de la...
Neurosyphyllis stade tertiaire
Bonjour, Tout d'abord je pense pas mettre tromper de thème, si c'est le cas pardon. J'ai contracté une syphilis il y a 20 de cela. Non soigné par ...
Acne retentionnelle
Bonjour, Bonjour, Que faire en cas d acne retentionelle (+boutons blancs inflammes) persistante malgré les nombreux traitements (tetralysal, erylik ...
Antélisthésis de grade 1 par lyse isthmique l4
Bonsoir, Je souffre d'arthrose et mon compte rendu me dit que j'ai un antélisthésis de L4 sur L5 par lyse isthmique L4. C'est quoi?
Trouble du sommeil
Mon fils de 12 ans n'arrive pas en s'endormir le soir. Il s'endort très tard vers 23h des fois beaucoup plus tard.. et le matin il a du mal à se leve...
Comment s'appelle cette partie de la bouche?
Bonjour,comment s'appelle cette partie de la bouche que j'ai entouré en noir une surtout de muscle qui relie le haut de la bouche au bas ? Merci
Poids idéal pour mannequin
Bonjour, Quel est le poids idéal pour une fille d’1m64
Petit points sur le bras de mon copain
Bonjour, mon copain a ça sur les bras on ne c'est pas ce que c'est, es que vous savez? Il dit que c'est des petits points dures.
Névralgie du trijumeau
Bonjour, depuis quelques mois je présente des douleurs faciales. Cela à commencer comme la douleur d'une carie visiblement. Mais après avoir consulté ...
Gêne ventre
Bonjour, J’ai une question qui me trotte en tête.. depuis quelques temps j’ai mal au ventre quasiment tous les jours et j’ai pris l’habitude de m’a...
Petit bouton fond de la gorge douleur machoir oreille
Bonjour vincent , j ai exactement pareil que vous qu a dit votre médecin ? Petit bouton fond de la bouche douleur dans une oreille dans la machoir et ...
Idr prise de sang
Bonjour dans ma prise de sang mon idr est à 17% à quoi est ce du sachant que j'ai pourtant assez de fer. La norme du labo est de 16%...je dépasse de ...
Tache violette sur la jambe
Bonjour, Est il possible que ce soit un purpura ou une petechie ? Il ne disparaît pas à la pression. Je me réveille ce matin avec ce point violet,...
Doliprane adolescent
Bonjour,j’ai une petite question j’ai pris deux doliprane 1000 j’ai 14 ans je fair 47,8kg je voulais savoir si ça pouvais être dangereux pour moi ou n...
Brûlure urinaire mais ecbu négatif
Bonjour, Depuis plusieurs semaines je ressens des sensations de brûlure lors et après la miction ou lorsque j’ai envie d’uriné ainsi qu’une sensation...
Penis enlever la peau
Bonjour, J'ai 13 ans et je crois avoir un léger problème avec mon penis... Donc vers mes 7 ans j'ai dus aller dans une clinique médical car l...
Échographie
Bonjour, j’ai besoin d’un deuxième avis au sujet de l’échographie pelvienne que j’ai pu effectuer il y a deux semaines mais en fait sur l’échograp...
Grossissement
FerméBonjour, Mon fils a pris plus de 30kg depuis 3mois il ne fais plus de sport et reste a la maison a se goinfrer, j'ai changer tous ces vêtements de 3 ...
Follicule de 22 mm
Svp c pour quand on aura l ovulation lorsque la taille du follicule atteint 22mm ?
Follicule de 22mm et ovulation
FerméBonjour, Svp c pour quand on aura l ovulation lorsque la taille du follicule atteint 22mm sachant que c le 14 eme jour et comme sur l image ...
Enceinte et malade :dangers pour bébé ?
Bonjour, j'aimerais savoir si tes enceinte et que tu tombe malade la toux et le nez boucher esque c'est dangereux pour le bébé merci pour votre répo...
Douleurs vaginales
Bonjour, depuis 3 semaines maintenant, j’ai des douleurs vaginales tous les jours, j’ai été voir ma Gynécologue deux fois en trois semaines. Pourtant...
Je veux connaître les conséquences d'un rapport sexuel
Bonjour, j'ai faire une opération de Hernie inguinale et après les 15 jour j'ai fait rapport sexuel douce mais je récent une douleur au niveau de mes ...
Abcès ou aphte gencive ?
Bonjour, Depuis hier j'ai mal à la gencive près de la dent de sagesse au fond , j'ai dû mal à définir si c'est un aphte très mal placé ou un début d'...
Retrait d’implant
Bonjour, J’ai retiré mon implant il y’a 8 jour car on aimerai avoir un enfant. 8 jour après min retrait d’implant j’ai eu mes règles la première quest...
Probabilité de fécondation des sperme sur les doigts secs
Bonjour, Moi et ma copine avions eu un rapport sexuel oral, j'ai éjaculé sur ses seins pour le premier rapport. Elle s'est essuyée et moi de même. Ap...
Douleur à l'oreille inexpliquée
Bonjour, Octobre 2023, j'ai des violent maux de tête et congestion des sinus frontaux, sans aucun écoulement, le doc conclus à une sinusite/rhinite. ...
Ellaone et allaitement
Bonjour, j’ai la pillule Ellaone et j’allaite. Je n’ai pas de bon ni autre et mon fils va réclamer dans les 4 prochaines heures. Des témoignages de f...
Saigne du nez de la même narine
Bonjour, j'ai 16 ans je suis un homme et je saigne du nez assez souvent mais que de la narine gauche.. J'ai noté à quelle fréquence je saignais du ne...
Tache foncée sous l’ongle
Bonjour, ‘j’ai des taches sous les ongles…une sorte de ligne épaisse et je m’inquiète… qu’en pensez vous ? J’ai 26 ans et la peau mate… je suis méti...
Douleur de l'estomac et douleur au dos
Bonjour, je souffre de l'estomac depuis plusieurs années et j'ai fait plusieurs fois la fibroscopie qui a révélé la présence du microbe hélico bacter ...
Est ce que le vinaigre peut empêcher un risque de grossesse
Bonjour,est-ce que le vinaigre peut empêcher une grossesse après 4 jours ?
Ma fille de 14 ans refuse de retourner au collège
Bonjour, je cherche des réponses désespérément au problème de mon enfant. L'an dernier entre janvier et juin elle a été embêté par un de ces camarade ...
Nidation saignement
Bonjour,je me renseigné par rapport au saignement nidation j ai des saignements rouge avec 9 jours d avance de mes regles . Des personnes ont ils déj...
Torticolis congénital à 55 ans
Bonjour je m'appelle Célia, et je suis née avec un torticolis congénital qui n'a jamais été traité et je maudit celui qui a accouché de moi, en 1969, ...
Doute pillule grossesse
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon partenaire il y a maintenant un mois et demi de cela. Je prends la pillule et la veille de ce jour l...
Temps de séchage sperme
Bonjour, J’ai trouvé une capote usager avec du sperme encore liquide/gluant dans le canapé chez mon nouveau copain qui me dit que ça date d’il y a pl...
Problème de vue
Bonjour, A l'oeil droit ma vue est flou, et j'ai l'impression de voir énormément de mouches. L'ophtalmologue préconise une inflammation, malgré le t...
Rhumatisme à hydroxy-apatite
Bonjour, À l’âge de 32 ans, on vient de me diagnostiquer un rhumatisme à hydroxyapatite. Actuellement, je présente des calcifications aux cervicales...
Sterilet cuivre
Bonjour j'ai poser mon stérilet en cuivre le 15 mai 2024 ece normal que j'ai beaucoup de saignements comme les règles et douleur bas ventre et une gên...
Bosse sur le crâne
Bonjour, ma fille c'est fais piquer sur le front par un insecte se matin mes se soir une bosse à poussez sur sont crâne j'ai peur que sa soit grave ca...
Cancer du sein
Bonjour, Depuis 1 ans un de mes seins a énormément changer en tout cas il n’avait pas cette aspect là, comme vous pouvez le voir sur la photo j’ai de...
Kyste fonctionnel douleur dos
Bonjour à toute, j’ai 23 ans et j’ai arrêter la pilule il y a 3 ans environ. Depuis j’ai toujours été réglé (cycle entre 29 et 32 jours). Au mois d’av...
Ma petite fille de 6 ans se plaint de pensées envahissantes
Bonjour, Depuis quelques temps, la maitresse m'a signalé que ma petite fille restait en retrait aux récréations. J'ai été étonnée car son petit group...
Penectomie suite à un viol
Résolu/FerméBonjour suite à un viol (+20 ans) et une maladie contractée lors de cette chose. Je n'arrive plus à accepter ce que j'ai. Je voudrais savoir si des vi...
Anticorps anti nucléaire
Bonjour, j’aurais une question j’ai reçu mon bilan auquel je ne comprend rien pourriez -vous m’aiguiller sur le sujet car je ne comprend pas grand...
Petites cloques au niveau du prépuce
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide par rapport à des boutons (petite cloques minuscules) qui sont sur mon prépuce, il m'arrive aussi d'avoir le g...
Transpiration pubis
Bonjour, Depuis quelques mois, je transpire du pubis. Je parle bien du pubis pas de la vulve. Et ça dégage une mauvaise odeur. Quel produit détranspi...
"boule"/gros bouton sur sexe
Bonjour à tous! 1er post pour moi mais pas rassuré... Depuis une petite semaine, une bosse est apparue spontanément à la base de mon pénis, presque ...