Les discussions

Matheo256 Santé des adolescents

Douleurs après masturbation

Bonjour, J’ai 15 je suis un garçon je m’appelle Mathéo et je vis dans le nord de la France, j’ai commencé à ressentir des douleurs à la miction (envi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2025 par
Docteur Pierrick Hordé
natseur Sexualité

Bouton sur le penis

Bonjour, aujourdhui j’ai remarqué un bouton etrange sur mon penis et ca me fait peur, j’ai 14ans et jamais eu de relation sexuelle

DCI
_.Mia.__ Cardiologie

Douleurs au coeur

Bonjour,  je suis une femme de 20 ans,  dimanche dernier j'ai commencé à avoir des douleurs (pincements), au niveau du cœur, le lendemain je n'avais...

DCI
Valou Sexualité

Sexe pendant chimio

Bonjour, Mon conjoint est sous chimio,y a t il un risque lors de rapports oraux  .cordialement 

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2025 par
Radinoz
Nojiko33 Sexualité

Mon copain refuse toute relation intime

Bonjour, j'ai 28ans comme mon copain, depuis un moment on es ensemble, mais j'ai appris que suite à son passé il es dégoûter des relations intimes et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2025 par
Nojiko33
Okala Tomber enceinte

Retard des règles

Bonjour, J’ai un retard de règles d’une semaine est ce que je peux être enceinte ?

joraline
Lagirlperdu Sexualité

Saignement normal?

Bonjour, J'ai fait quelque chose avec un stylo et je me demander si ses normal de saigner ?

Radinoz
AigleMerveilleux91 Santé des adolescents

Visites gynécologiques

Bonjour, A quelle age une fille doit-elle consulter un gynécologue " cas d'endométriose" dans la famille

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2025 par
Radinoz
Kazmj Rhumatologie

Prothèse du genou

Fermé

Bonjour, Je vais me faire opérer d une arthrodèse du genou et j aimerais avoir des réponses ci quelqu un a subit cette opération pouvez vous me rép...

Dernière réponse le 9 mars 2025 par
joraline
Annie ORL

Résultat scanner

Bonjour. Suite aux douleurs frontales, au nez et à l'oeil gauche, j'ai fait un scanner qui dit  : Procidence des artères carotides internes bilatérale...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2025 par
DCI
PseudoOriginal111 ORL

Oreilles bouchées après grippe

Bonjour, Voilà maintenant une semaine que je vis avec les oreilles bouchées C’est arrivé à la suite d’une grosse grippe… Trompes d’eustache enflamm...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2025 par
PseudoOriginal111
RenardSincere26 Infections sexuellement transmissibles

J'ai peur d'avoir le vih

Bonjour, j'ai eu y as 3 ans mtn ma première relation sexuelle et malheureusement non protégée, je ne connaissais pas très bien ma partenaire c'était u...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2025 par
RenardSincere26
toyota Rhumatologie

Artrose genoux

Bonjour, pour un irm d un genoux peut on entrer les pieds en premier

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2025 par
joraline
Lydia62890 Dermatologie

Percing nombril gonflement

Bonjour, j'avais posé une question la semaine dernière car j'étais gonflé au niveau de mon piercing entre les 2 boules. J'ai changé mon percing pour u...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2025 par
Radinoz
Nathou ORL

Otite et ganglion gonflé douloureux au toucher machoire

Bonjour,j’ai une otite oreille droite traitée avec polydexa depuis 2jours. Mais aussi un ganglion douloureux entre l’oreille et la mâchoire ,coté joue...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2025 par
DCI
Bichenett Symptômes et maladies courantes

Coloscopie

Bonjour, est ce que parmi vous qui en avez eu, sauriez me dire si on pouvait choisir l’anesthésie?, car à l’époque cela se faisait sans anesthésie gén...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2025 par
-Sof-
Celinaaaaa Dermatologie

Plaque de boutons

Bonjour, ça fait 2-3 jours que j’ai eu des plaques de boutons sur mon mon visage, je n’ai rien changer de mes habitudes c’est arriver comme ça, c’...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2025 par
Docteur Pierrick Hordé
PoussinMalicieux15 Contraception

Rapport sans protection

Bonjour,  mercredi 5 mars ma copine et moi avons eu un rapport protégé. Je ne suis pas allé  jusqu’à l´ejaculation . Nous nous sommes arrêtés et quel...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2025 par
Radinoz
Bichenett Symptômes et maladies courantes

Gastro-entérologue

Fermé

Bonjour, un médecin remplaçant m’a suggéré d’en voir un car y’a une fois, j’avais été très très constipée et y’avait eu un peu de sang dans mes selles...

Dernière réponse le 7 mars 2025 par
joraline
Haha Sexualité

Pas d'éjaculation à 15 ans

Bonjour,j'ai 15 ans et quand j'ai 1 orgasme il n'y a pas de sperme juste du liquide pre-seminal qui sort seulement quelque minute après est je n'ai to...

Energizor
Lucas.677 Santé des adolescents

Question sur ma taille (garçon)

Bonjour je fais 1m67~68, j’aimerais avoir une estimation de ma taille plus tard svp ? Sachant que j’ai 15 ans je suis sur l’année de mes 16 , a 13 ans...

Energizor
lucie601933. Tomber enceinte

Hcg bilan prise de sang

bonsoir, alors j’ai une petite question, j’ai fais une prise de sang ce midi pour savoir si j’étais enceinte et donc j’ai reçu mes résultats en fin d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2025 par
Radinoz
Agon25 Sexualité

Ma copine a mal lors de la pénétration

Bonjour, J’ai fait ma première fois hier, avec une fille l’ayant déjà fait plusieurs fois. Tout se passait jusqu’à la pénétration ou elle  dit avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2025 par
Radinoz
Sergli Diabète

Traitement diabète type 2

Bonjour, Mon mari est diabétique il prend glimepiride et 40 unités d’insuline par jour et le lendemain à jeun il a toujours environ 1.70 de glycémie ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2025 par
Sergli
Alexis Dermatologie

Peau qui devient dure et démange

Bonjour. Ça fait plusieurs moi que j’ai cette chose sur moi. Au début c’était tout petit donc j’ai négligé. Mais je vois que ça s’étend de plus en p...

DCI
MargotCruise29 Acné

Poussée de boutons d'acné depuis 3 semaines

Bonjour, J'ai une poussée de boutons (qui semblent être de l'acné) et qui laissent des traces rouges, mais ce que je ne comprends pas c'est que je n'...

DCI
lilou Sexualité

Masturbation

Fermé

bonsoir , je suis une fille de 17 ans et je me masturbe tout les jours , j'aimerai savoir si c'est dangeureux

Dernière réponse le 6 mars 2025 par
DCI
hachik0 Santé des adolescents

Je déteste mon corps

Bonjour, j’ai 14ans presque 15 dans quelque mois, je fais 1m65 pour 90kg et je hais mon corps. L’été je n’ose même pas mettre de t-shirt tellement j’a...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2025 par
begonie
Aahypocondrie Symptômes et maladies courantes

Muscle psoas

Résolu/Fermé

Bonjour, ma question est peut-être bête mais j’aimerais savoir si le petit muscle Psoas dans l’arrière de l’abdomen peut bouger de gauche à droite en ...

Dernière réponse le 5 mars 2025 par
begonie
Legarsdepressif Psychologie et bien-être

Moyen de suicide rapide indolore

Bonjour, je cherche un moyen de suicide rapide et indolore. Et cela ne sert à rien d'essayer de me retenir car cela ne sert à rien. Que peut-on se pro...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2025 par
labricole47
Anonyme343376 Sexualité

Relation sexuelle après ivg

Bonjour à tous, Voilà j'ai eu recours à une IVG cette année, et depuis mon copain et moi avons peur de recoucher ensemble. J'aimerais savoir si d'au...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2025 par
Radinoz
Nanarequin Symptômes et maladies courantes

Grossesse et adenomyose

Bonjour, Je suis actuellement très inquiète. J'ai 19 ans et j'ai de l'adénomyose diffuse, je suis donc sous dimetrum. Depuis peu j'ai des douleurs à ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2025 par
Nanarequin
MayC.7 Sexualité

Sensation paroi intérieur du vagin

Bonjour !  Je suis une peu genée à l'idée mais est ce que quelqu'un d'entre vous aurez la réponse à ma question, je ne la trouve pas sur le net. Est...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2025 par
Radinoz
Résultats 2551 - 2600 sur un total de plus de 50 000