Question bebe
Bonjour, ma fille de 10 mois a avaler un petit morceau de carton de boîte de Doliprane est ce dangereux ? Ses vraiment un petit bout
Bonjour, ma fille de 10 mois a avaler un petit morceau de carton de boîte de Doliprane est ce dangereux ? Ses vraiment un petit bout
Bonjour, J'ai souvent mal à la nuque en mangeant ! Quels sont les causes selon vous ?
Bonjour, Sauriez si le produit "Cardiotonus" est efficace pour traiter la tension artérielle? Merci
Bonjour, je suis sous pilule Optimizette Gé depuis une semaine, prescrite par ma gynécologue. Hier j'ai eu second avis, qui m'a dit que cette pilule é...
Bonjour, je voulais vous posé une question a propos de ma peau, j'ai la peau sèche mais il y des acné sur mes joues et ma peau est sensible, que doit ...
Bonjour, Bonjour, J'ai besoin de vos avis... J'ai ce genre de plaque, sur le visage. Des rougeurs constitués de petits boutons, avec un liquide tra...
Bonjour, J’ai eu mes règles il y’a à peu près une semaine mais j’ai effectué un test de grossesse hier clearblue mais j’ai l’impression que j’ai eu u...
Bonjour, j’ai accouché le 7 décembre 2024 et j’ai eu mon retour de couches directement par la suite. mes règles ont débutée le 7 février et j’ai donc...
Bonjour je fais un test de grossesse j’ai qu’il y a une seule bas bien rouge foncé est-ce que je suis enceinte
Bonjour à tous ! jecris aujourd’hui car plus rien ne vas dans ma vie . Nous avons déménagé de notre petit appartement maison mitoyenne mal isolé qui ...
Bonjour, J'ai deux testicules normale et une plus petite collée à chacune que faire ?
Bonjour, j'espère que vous vous portez bien. Comme vous avez pu le voir dans le titre (assez prétentieux je vous l'accorde), je me pose des questions...
bonjour tout le monde j'avais une question , à vrai c'est pas moi qui pose cette question mais c'est une question de la part d'une amie à moi, c'est m...
bonjour tout le monde j'avais une question , à vrai c'est pas moi qui pose cette question mais c'est une question de la part d'une amie à moi, c'est m...
Bonjour, Je suis en couple et heureuse depuis 2 ans. On utilise le préservatif uniquement et on n’a pas de rapport pendant mes règles. Or, il y a 20j...
Bonjour suis un homme je voudrais savoir si le prepuce gene pour une cystoscopie et aussi quand il met le gel anesthésiant est ce que ils introduisen...
Bonjour à tous ! jecris aujourd’hui car plus rien ne vas dans ma vie . Nous avons déménagé de notre petit appartement maison mitoyenne mal isolé qui ...
Bonjour, Je suis en ceinte de 10 SEMAINE mes dernières regles était le 5 décembre j'ai eu deux rapports donc un le 13-14 et l'autre 22-23 mais sans é...
Mon fils eliott, il a toujours été sportif , il fait du foot depuis longtemps et il est plutot fort en sport . Mais depuis les vacances de noel il s'e...
Bonjour j’ai un bouton sur le penis c’est quoi ?
Bonjour, je me suis faite opérer y’a maintenant un mois de mon chalazion à la paupière interne de l’œil droit, mais j’ai comme une petite boule roug...
Suite a une bosse il y a 3 mois ( un œuf de pigeon) sur le front de mon fils suite à une chute direct sur le carrelage .. je sent encore un relief ass...
Des chercheurs français ont fait une avancée prometteuse pour le traitement de la maladie de Parkinson. Ils ont mis en place une méthode de perfusion ...
Bonjour, cela fais deux ans que nous essayons de faire un bébé avec mon copain. ce mois ci j’ai eu un retard de 3 jours ( si je me base sur mes cycle...
Bonjour, Je suis en essai bébé avec mon mari depuis 6 mois (j'ai arrêté ma pilule en août 2024). J'ai toujours eu des cycles très réguliers, de 26 j...
Bonjour, Dans ma phase ovulatoire la capote à craquer , j’ai quelques symptômes bizarre et j’ai fait ce test (2 jours avant mes règles) positif o...
Bonjour, Je suis sous traitement par Roaccutane depuis début septembre 2024, avec une dose de 20 mg d'isotrétinoïne par jour. D'après mes recherches,...
Selon notre diététicienne Alexandra Tijoux, le chocolat noir, grâce à sa haute teneur en cacao, présente de nombreux avantages pour la santé. Il conti...
Bonjour, Je suis du groupe sanguain RH 2 esque je suis donneur universelle ou autre?
Bonjour, Je souhaite enfin en finir. Depuis ma naissance, je n'est jamais connu le bonheur tel qu'il est présenté. Je vois plusieurs psychologues e...
Bonjour, Alors je voulais avoir un avis ou une piste car j'ai consulté mais les médecins de ma région sont soit débordés, soit peu attentionnés nivea...
Bonjour à toutes, Nous sommes en essai bébé depuis un an. Depuis deux jours, je constate des pertes marrons peu abondantes alors que je devrais a...
Bonjour, j’ai pris une pilule en trop une lundi soir et une mardi matin et une mardi soir je voulais savoir comment retrouver le rythme et si c’ét...
Bonjour,j'ai 12 ans et j'ai fait vous savez quoi a plein de fille de ma classe et maintenant je me sens mal
Bonjour, J'ai 17 ans et je poste sur ce forum car je me sens perdue et j'ai du mal à me comprendre. Depuis mon enfance, j'ai toujours eu l'impressio...
Jeanne Vicaire, une infirmière en cardiologie, explique que le café a d'abord été utilisé comme remède pour soulager diverses maladies avant d'être co...
Bonjour, Solution s'il vous plaît
Bonjour, quand je fais l’amour plusieurs fois avec mon partenaire dans la même soirée je ressens des brûlure en bas de ma vulve. Quand nous essayons ...
Bonjour, un membre de ma famille vient de passer un scanner thoracique, il n’y a pas d’anomalies détectée cependant dans le compte rendu il est écrit...
Bonjour, j’ai été opérée d’une sleeve le 12 Février 2020 en Guadeloupe. Je faisais 128 kilos. Je suis descendu à 51 kilos. J’étais en dénutrition… G...
Bonjour, Le traitement marron de mon ongle est apparu sur un ongle ou j’avais une mycose que j’ai vite guerrie. pensez vous que ce soit embêtant c...
Bonjour, jai récemment (3 semaines) commencer la prise d'une pilule qui vise à réduire les douleurs de règles. Je dois la prendre tout les jours à heu...
Bonjour, j'ai moi aussi la sensation d'avoir un cheveu coincé dans la gorge. Lorsque ça m'arrive j'ai l'impression d'étouffer et je deviens toute roug...
Bonjour J ai 16 ans , je suis un garçon. Je fais 1m64 , je commence avoir des poiles de barbe, ça fait 1 ans et demi que je n ai pas grandi .Ma mè...
Bonjour, J'ai une phobie des médicaments profondes, je dois prendre pyostacine 2 comprimés 3 fois par jours mais impossible pour moi. J'ai réussi à ...
Bonjour, Je me suis fait vacciner contre le tétanos le 21 janvier 2025 en Thaïlande je dois faire un rappel le 21 février est ce obligatoire ou je pe...
Salut, je n'ose pas vraiment abordé ce sujet avec mes proches sauf avec quelques potes et mon copain mais bon, donc je ne dirais pas mo vrai prénom ca...
Bonjour, j’avais une embolisation de varicocelle le 11 février 2025 tout est bien passé sans douleur etc après non plus j’avais pas de douleur ont sac...
Bonjour, J'ai pris ma pillule ce matin à 8h en pensant l'avoir oublié hier soir (18h), je prends actuellement la slinda, est ce que je dois m'inquiét...
Bonjour, je m’appelle Marlene j’ai 16 ans et j’ai des envies suicidaire depuis l’âge de 9 ans aujourd’hui c’est le jour de trop, j’arrive plus à vivre...