Les discussions

Reprise de pilule

Bonjour, J’ai repris ma pilule contraceptive après plusieurs mois d’arrêt, je n’ai pas pu la répondre le premier jour des règles donc je l’ai reprise...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
Radinoz

Douleur côté droit

Bonjour, à tous  j ai une gêne côté droit au niveau de la taille mon médecin m’a fait faire une prise de sang qui est normal,je suis diabétique t 2 q...

DCI

Douleur dos

Bonjour, Je m'appelle melissa jai une hernie discale dégénérative et j'ai passer une irm et j'ai eues résultats j'ai un syndrome rachidien je voulais...

DCI

En cas de grossesse

Bonjour, s'il vous plaît je suis de groupage o+ electrophorèse AC est-ce que je peux marié une femme qui a le même groupage o+ electrophorèse AS ou SS...

DCI

Electrophorèse

Fermé

Je suis de groupage o+ electrophorèse AC est-ce que je me marié une femme qui aussi le même groupage o+ electrophorèse AS ou SS ? 

Dernière réponse le 15 janv. par
joraline

Herpes contagieuse ou pas ?

Bonjour. La maladie herpes sont contagieuse ou pas 

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
joraline

Peaux mortes visage

Bonjour, Depuis quelques temps dès que je mets de la crème hydratante j'ai plein de peaux mortes qui ressortent sur le visage dès que je passe mes do...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
joraline

Transaminases

Bonjour, Je suis une femme de 30 ans, sans enfant, mon médecin étant absent je voudrais quelques explications sur mes résultats sanguins : Transamin...

labricole47

Taille de penis à 13 ans

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la taille de penis moyenne à 13 ans en Europe 

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Gabriel

Arret pillule

Bonjour, Je viens d'arrêter ma pillule il y a quelques semaine, javais Optimizette donc plus de règles. Au bout de combien de temps les regles revien...

ManonT15

Test de grossesse positif

Bonjour, Petite question mon test clearblue fait le 14 etait positif. Aujourd'hui perte de sang prise de sang pour le bêta-HCG est de 6ui/L.  Risqu...

joraline

Besoin de conseil pour augmenter mon penis

Fermé

Bonjour, J'ai 27 ans J'ai un petit sexe J'ai besoin de quelques astuces pour augmenter la taille et l'épaisseur svp sans effectuer aucune dépense f

Dernière réponse le 14 janv. par
labricole47

Ovunol sopk effet secondaire et ovulation

Bonjour à toutes ,  Je suis SOPK et je prend Ovunol depuis 2 semaines , j’ai eu des effet secondaires tel qu’un trouble du transit et des douleurs pe...

Mel

Dent cassée

Bonjour, j'ai 30 and vendredi soir je me suis cassée une dent pour la première fois de ma vie, une prémolaire, en mangeant du chocolat mou. J'ai aval...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
DCI

Interprétation irm

Bonjour, Suite à une grosse entorse lors d’un match de tennis, une irm m’a été prescrite en raison d’antécédents de ligamentoplastie. J’ai réalisé ce...

DCI

Rapport non protégé au 19e jour de mon cycle

Bonjour à tous et bonne heureuse année ! Je vous écris car je suis très inquiète et j’aimerais avoir vos avis et conseils. J’ai eu mes dernières règ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Radinoz

Picotement à la tête persistants depuis 1 mois

Bonjour à tous, A force de faire des tours pour des rendez-vous par-ci par-là sans conclusion je me tourne un peu vers vous en quête de cas similaire...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
DCI

Ma tension gauche 12 7 à droite 9,6

A la basse j'ai un problème d'hypertension  quand je la prend au bras droit j'ai 9,6et à gauche j'ai 12,7 est-ce normal merci de me donner des réponse...

DCI

Mal de dos persistant

Bonjour à  tous,  et meilleurs vœux pour cette nouvelle année. j ai un mal de dos , au niveau de l’omoplate  gauche , depuis 4 mois avec douleurs pers...

Répondree

Gène dans la gorge, quand j'avale ma salive

Bonjour, Depuis plus de deux mois suite au décès de ma mère , survenu il y presque six mois j'ai commencé à avoir des crise d'angoisses gorge sèche e...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Lina

Bout de chair qui sort de mon vagin

Bonjour, cela vient de m’arriver, juste après mon rapport je suis parti au toilette comme d’habitude sauf que cette fois si deux petits bout de chair ...

C4ndou1lle

Point de beauté dans le sourcils qui fait mal

Bonjour, J'ai un point de beauté  dans le sourcil qui me fait Mal et un petit liquide est sorti et un autre viens de sortir en dessous les polis de...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
joraline

Diabete type 2

Bonjour, est ce que je peut manger des pepites de poulet panner sans gluten pour mon diabete type 2 car certaines personnes dise oui et d,autres non.m...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
stf_frmu

Symptômes de grossesse

Bonjour, Pensez-vous que je puisse être enceinte ? Ou rien à voir ! Nous sommes aujourd’hui le 13 janvier 2025. J’ai eu mes règles le jeudi 9 janvi...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Cyn10

Bleu sur le corps

Bonjour, J'ai des bleu sur l'intérieur de la cuisse, et deux autres sur les genoux, sachant q depuis presque un an j'ai perdu du poids et je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
Lina

J’ai mal quand je me doigte

Bonjour, j’ai 16ans et je voudrais savoir pourquoi j ai mal lorsque je me doigte alors que j ai déjà fait ma première fois. J’avais mal aussi lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
Radinoz

Ça dur depuis 5 ans

Bonjour, J'éprouve des flatulences incontrôlables et constantes, tous les jours, au niveau du bas-ventre et du postérieur. Je ressens aussi des gargo...

Docteur Pierrick Hordé

Masturbation avec la clamydia est ce que c’est possible ?

Bonjours je prend un traitement pour la clamydia est ce que on a le droit de ce masturber pendant le traitement ? Sans prendre le risque que ensuite l...

DCI

Vertiges constants

Bonjour, Depuis ces années passées avez vous tjrs ces vertiges constants? J'en souffre depuis 6 mois... avez vous eu le fin mot de l'histoire? Merci

DCI

Besoin d'aide.cystite bactérienne qui ne passent pas

Bonjour, Cela fait un mois que j'ai déclaré une cystite bactérienne (ECBU positif). On m'a donné 4 antibiotiques un a la suite de l'autre, mes sym...

DCI

Suite anorexie

Bonjour, j'aurais aimé savoir si la poitrine peut continuer de pousser une fois sortie d'environ un ans d'anorexie . Si la personne a maintenant 15 -1...

DCI

Cardiopathie

Bonjour, Suite à un irm j’ai eu en conclusion ( aspect cardiopathie dilaté biventriculaire ) est-ce que ça parle à quelqu’un ? Est-ce grave ? Merci 

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
DCI

J’ai peur d’être enceinte

Bonjour à toutes et à tous, bonne année meilleures vœux

Radinoz

Taille du pénis à 12ans

Bonjour, je trouve ça gênant de dire par message, mais bon. J'étais en couple avec ma copine (il y a deux mois) et elle m’a dit, ça serait possible de...

labricole47

Douleurs suite à prise de sang

Fermé

Bonjour, lors d'une une prise de sang j'ai eu une vive douleur avec l'impression d'avoir étè piqué sur un tendon. depuis j'ai des douleurs terribl...

Dernière réponse le 12 janv. par
begonie

Bonjour mon pénis est très petit et je voudrais le faire

Bonjour, mon penis et très petit et je voudrais le faire grandir avez vous des astuces pour le faire grandir sans utiliser de chose payante sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Fboue

Symptome vertige et mal-etre

J’ai 19 ans et je traverse une période difficile avec des symptômes qui m’inquiètent beaucoup. Je ressens régulièrement des vertiges (sensation d’inst...

Lina

Verrues visage ? (grain de beauté en relief)

Bonjour, J'ai des grains de beautés (verrues) assez plat sur le visage que je n'avais pas. Pourriez-vous m'indiquer de quoi il s'agit ?  Merci pour ...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
joraline

Envie bébé 3 mais pas le papa

Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir vos ressenti sur la situation..  Avec monsieur nous somme ensemble depuis presque 10 ans, nous avons eu d...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
anonym-e-666

Boutons + démangeaisons

Bonjour, Il y a environ 2-3 mois maintenant que j'ai des boutons qui sont apparus et qui me démange fortement (cela me réveil la nuit... J'en ai dans...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
anonym-e-666

Douleur pouce avec impotence

Bonjour, Cela fait 1 semaine que mon pouce est gonflé fois 3…. impossible de le mobiliser il est chaud et rouge ! radio faite ou l’on me dirige ver...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
begonie

Automutilation et la piscine à l'école ....

Bonjour, pour le troisième trimestre, en sport, je fais piscine........ Je me mutile, j'aimerai savoir comment faire disparaître les marques, pour qu...

begonie

Problème oreilles

Bonjour,  Je suis une fille âgé de 14 ans et je viens ici pour un problème voila depuis quelque temps j ai un soucis aux oreilles parfois lors d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
DCI

Poile sur pénis

Bonjour cher ami, Depuis mon adolescence, j’ai constaté un problème au niveau de mon pénis : des poils poussent autour, ce qui, lors des rapports...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
DCI

15 ans soucis de puberté

Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai super peur à propos de ma puberté, j’ai aucun poil sous les aisselles, pas de poils pubien, pas de moustache voix aiguë ...

DCI

Nom praticien pour maigrir

Bonjour 00lina00 Je souhaiterais les coordonnés  Cordialement 

begonie

Trop maigre: mon complexe

Helloo les gens alors j'ai 13 ans je suis une fille est je fais 1,62m (une taille normale je crois). Mais le problème est que je pèse 37 kilos alors q...

Lola

Besoin de conseille

Bonjour , Je suis allez chez mon médecin généraliste pour des palpitation et douleur thoracique il m'a fait un électrocardiogramme qui a rien donné ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Dernot

Ganglions douloureux aisselles

Bonjour, il se trouve que mon aisselle gauche ai gonflé et en touchant, je sens un ganglion et il est douloureux au toucher. Je voudrais avoir un avis...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
DCI

Cortisone : surdosage ou pas

Bonjour, Je dois prendre du prednisolone à raison de 3 comprimés de 20 mg.. je l'ai pris ce midi. et j'ai bêtement repris la meme posologie ce soir (...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
DCI
Résultats 2551 - 2600 sur un total de plus de 50 000