Les discussions

ChatonRassurant62 Sexualité

Question bisous

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans cette année et ma compagne en a 13-14 (je ne connais pas l'âge exact j'ai honte) Nous allons nous rencontrer cet été et voudrio...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2025 par
DCI
Une.fille Santé des adolescents

Petite poitrine

Bonjour, J'ai 14 ans, je suis grande (1m69) et fine (60 kg-ça peut paraitre beaucoup mais c'est parce que je suis grande).  Je suis réglée depuis en...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2025 par
Ada
Rosa Sexualité

Un rapport sex

Bonjour est-ce que le gynécologue peut voir si on a eu un rapport qu’il daté d’une semaine merci pour votre réponse 

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2025 par
labricole47
Brigitte Rhumatologie

Cortisone et pilosite

Bonjour, J'ai arrêté prednisolone depuis 2 semaines et j'ai des poils qui poussent sur le manton  quand cela s'arrêtera til. Svp. 

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2025 par
DCI
Inconnue_67 Tomber enceinte

Peur d’être enceinte

Bonjour, j’ai 16 ans je suis en première et j’ai vraiment peur d’être enceinte J’écris ce message juste pour vraiment avoir tes réponses et pour être ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2025 par
Radinoz
Sezen ORL

Opération végétations plus pose de yo-yo langage

J’aimerais vos retour après la pose de yo-yo et les végétation sur le langage combien de temps après ? Mon fils comprend parlé mais dans son jargon en...

DCI
Sandaie Dermatologie

Problème post cicatrisation

Bonjour, je me suis blessée le doigt il y a plusieurs semaines. J’ai été recousue, le morceau de peau est tombé au bout de quelques semaines faisant p...

DCI
bella Nutrition

Moins appetit

Bonjour, je suis  pas bien mon appetit a diminué ai fait une hysterectomie le 21 septembre 2023,  j'ai la menaupose je suis perdue 

DCI
Azerty Santé des adolescents

Taille trop petite

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais devenir plus grand sachant que je fais 1.60 m a 16 ans , mon père fait 1.80 m et ma mère 1.57m , quand j av...

Energizor
drey Psychologie et bien-être

Maux de tete , crise d'angoisse

Fermé

Bonjour voila sa va faire plus de 1 an que je fais des crises d'angoisse mon coeur s'accelere pour rien surtout le soir , je me met a trembler , j'ai ...

Dernière réponse le 22 juin 2025 par
labricole47
Anonyme2838 Sexualité

Je pense être gay

Bonjour, j'ai 13 ans et je me demande si je suis gay. J'ai plusieurs fois fantasmé sur des relations gay et je voulais savoir comment je pourrais conf...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2025 par
Energizor
Lapoy95 Dermatologie

Pellicules ?

Bonjour, quand je me gratte le crâne je sens des petites peau collé, c’est vraiment très léger mais je peux en voir sur mon doigts et quand je pre...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2025 par
DCI
Fori851 Contraception

Symptôme grossesse sous pilule, test negatif

Je prend Optimizette (pilule sans les règles) depuis plusieurs mois, je la prends parfaitement. Le seul moment où elle a pu être moins efficace, c'est...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2025 par
Radinoz
rev6 Symptômes et maladies courantes

Vertige malaise

???? Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de poster ici afin de demander un avis ou une orientation médicale. Mon fiancé souffre de vertiges dep...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2025 par
DCI
Sarah35 Contraception

Pilule périmée

Bonjour, J’ai pris ma plaquette de pilule périmé de 8 mois pendant 1 semaine sans m’en rendre compte qu’elle était périmé. Dès que je m’en suis aperç...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2025 par
Radinoz
Audrey Cancer du sein

Tumeur au sein

Bonjour, Il y a 2 ans après une écho et mammographie ( antécédents cancer su sein du côté de ma maman) on m'a annoncé une tumeur bénigne au sein droi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2025 par
DCI
ollie45_ Tomber enceinte

Retard de règles ?

Bonjour, svp y’a 2 semaines j’ai eu une relation superficielle avec mon copain  j’avais pas de culotté mais lui avait son caleçon. On simulait en sor...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2025 par
DCI
kuuroromii Sexualité

Petite tâche bleue sur pénis

Bonjour, j'ai 18 ans et il s'avère qu'avec mon copain on a souvent (très souvent..) des rapports, et aujourd'hui on s'est rendu compte qu'il y avait u...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2025 par
DCI
Lili Tomber enceinte

1 semaine de retard de règle

Bonjour, J’ai fais une prise de sang le taux est de 0,6 de bêta hcg est-ce que c enceinte ou pas 

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2025 par
DCI
Patdamande Symptômes et maladies courantes

Analyses de sang

Je viens de faire une prise de sang, tout est bon sauf le taux de l' éosinophile qui  est de 1074 au lieu de maximum 400 est ce grave. J'ai lu interne...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2025 par
DCI
Marlene2312 Cancer du sein

Irm mammaire acr3

Bonjour,ma gynécologue a detectez une boule à la palpation de mon sein droit suite à ça j'ai fait une ecographie une mammographie et une irm qui on ri...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2025 par
Lolo
Dan Mal de dos/Hernie discale

Ostéosclérose

Bonjour, J'ai passé une radio j'ai de l'ostéosclérose aux épaules sans douleurs  Par contre j'ai mal dans les jambes et je suis essoufflée 

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2025 par
DCI
unepersonne Santé des adolescents

Probleme prépuce gland

Bonjour, mon prépuce est rester colée sur mon gland à cause du sperme sécher, comment l'enlever ( j'ai 13ans )  merci d'avance ! 

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2025 par
labricole47
Espoirrrrr Santé féminine et grossesse

5sa perte marron

Bonjour, Je suis enceinte de 5SA et 4 jours. Avant-hier j’ai eu une perte brune claire filante j’ai eu un gros coup de stress car j’ai déjà perdu un ...

Répondre
Rachel Tomber enceinte

Taux de prise de sang

Bonjour, j'ai une question voilà je suis en retard de 13 jours j'ai fait une prise de sang qui m'a dit que jetai bien enceinte mais mon taux et de 209...

Répondre
Julie Contraception

Retard de règles

Bonjour je me permet de faire un petit message car je suis un peu perdue et je ne sais pas si je dois m'inquiéter. Je prend la pillule depuis 16 ans s...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2025 par
Radinoz
Lavie Contraception

Pilule du lendemain

Bonjour j’espère vous allez bien voilà j’ai eu un rapport hier soir bon proteger l’ejaculation n’a pas été fait entièrement j’ai donc pris le lendemai...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2025 par
Lavie
Sev Santé féminine et grossesse

Mammographie

Bonjour, Je sors d'un rdv chez le gyneco. Et elle m'a fait peur. Lors de la palpation elle m'a dit que mes seins étaient très denses et difficiles  à...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2025 par
Sev
Mimi Ovulation

Perte maron après ménopause

Fermé

Bonjour, Je suis ménopausée depuis 2ans et la je trouve une très légère tache maron seulement qd je m’essuie,ça m’est arrivé 2 fois en 4jours ,mon g...

Dernière réponse le 16 juin 2025 par
Sousous
Isahaut Je veux maigrir

Prise de poids ménopause

Bonjour  Je venais vous demander de l'aide. J'ai 51 ans et ai pris 30 kgs de 45 ans à 50 ans, sans rien modifier à mon hygiène de vie. J'ai mis mon m...

Répondre
Résultats 1601 - 1650 sur un total de plus de 50 000