Contraception

Résolu
Ninie8904 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 23300 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonsoir,voilà sa fait 4 mois que je suis sous pilule continu (antigone) et depuis 1 semaine j'ai des saignements, est-ce normal ou c la pilule qui me convient pas ?

Cordialement 

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 23300 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963

Bonjour

Des oublis ? Vomissements ou diarrhées sévères après un comprimé ? Pris d’autres médicaments ?

;) 

0
Ninie8904 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non rien de tout sa et pris à heure fixe 

0
Radinoz Messages postés 23300 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963 > Ninie8904 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc effets secondaires... 

les 3 premiers mois y avait pas de saignements du tout ?

0
Ninie8904 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Radinoz Messages postés 23300 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Si il y en avait aussi 

0
Radinoz Messages postés 23300 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963 > Ninie8904 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

malheureusement avec antigone et ses génériques, soit tu as plus du tout de saignements (30% des femmes uniquement), soit tu continues d'ovuler et a donc des saignements (mais plus réduits que des règles naturelles) une fois par cycle, soit tu saignes en quasi continu

à toi de voir si tu veux continuer encore 1-2 plaquettes (possible que ça finissent par disparaître... ou pas, mais impossible de savoir), ou si tu stoppes...

attention si tu l'arrêtes, les rapports depuis 7 jours AVANT l'arrêt sont à risques de grossesse.

2
Ninie8904 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Radinoz Messages postés 23300 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D'accord je vais continuer je verrai bien 

0
Ninie8904 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais après c 'est des petits saignements quand je m'essuie mais sa dure longtemps 1 semaine déjà 

0
Radinoz Messages postés 23300 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963

c’est toi qui doit décider ce que tu veux faire… 

0

Oui mais si s'arrête je ne sais pas quoi prendre à la place et j'ai 43 ans donc il y a un risque de grossesse ou pas à cet âge 

0

Oui jusqu’à la ménopause… ;) 43 ans c’est jeune.., 

Si jamais -> https://questionnaire.choisirsacontraception.fr/

0