Contraception
Résolu
Ninie8904
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Radinoz Messages postés 23300 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23300 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,voilà sa fait 4 mois que je suis sous pilule continu (antigone) et depuis 1 semaine j'ai des saignements, est-ce normal ou c la pilule qui me convient pas ?
Cordialement
A voir également:
- Digue dentaire
- Digue dentaire contraception - Accueil - Sexualité
- Contraception sans hormones - Accueil - Autres moyens de contraception
- Dimetrum contraception - Guide
- Contraception - Guide
- Contraception patch avis - Accueil - Autres moyens de contraception
2 réponses
Bonjour
Des oublis ? Vomissements ou diarrhées sévères après un comprimé ? Pris d’autres médicaments ?
;)
Mais après c 'est des petits saignements quand je m'essuie mais sa dure longtemps 1 semaine déjà
Oui jusqu’à la ménopause… ;) 43 ans c’est jeune..,
Si jamais -> https://questionnaire.choisirsacontraception.fr/
Non rien de tout sa et pris à heure fixe
donc effets secondaires...
les 3 premiers mois y avait pas de saignements du tout ?
Si il y en avait aussi
malheureusement avec antigone et ses génériques, soit tu as plus du tout de saignements (30% des femmes uniquement), soit tu continues d'ovuler et a donc des saignements (mais plus réduits que des règles naturelles) une fois par cycle, soit tu saignes en quasi continu
à toi de voir si tu veux continuer encore 1-2 plaquettes (possible que ça finissent par disparaître... ou pas, mais impossible de savoir), ou si tu stoppes...
attention si tu l'arrêtes, les rapports depuis 7 jours AVANT l'arrêt sont à risques de grossesse.
D'accord je vais continuer je verrai bien