Gynecomastie
Bonjour, Je me présente j'ai 35 ans. J'ai eu il y a peu une douleur au téton droit. On m'a fait passé un examen mammographie et echographie et l'on ...
Bonjour, Je me présente j'ai 35 ans. J'ai eu il y a peu une douleur au téton droit. On m'a fait passé un examen mammographie et echographie et l'on ...
Bonjour, Je suis une femme de 32 ans, je viens vers vous pour avoir des témoignages de personnes qui auraient déjà eues ce genre de symptômes.. Cela ...
Bonjour, Je me suis fais un piercing à la narine il y a 5 mois et c'est un enfer, il ne cicatrise pas du tout et j'ai constamment une boule dessus. J...
Bonjour, J'ai 16 ans et je suis un garçon. Depuis un mois il m'est arrivé que après que je sois allé au toilette pour faire la grosse commission et qu...
Bonjour, Est ce que le tylenol peut guérir une tendinite au genou ,je ne peux prendre d’anti inflammatoire à cause de hypertension Merci
Bonjour, Est-ce que vous connaissez un médecin capable de faire une dispense de sport ?
Bonjour, Aujourd'hui je veux en finir. Mais je sais pas dans quel sens je dois me tailler les veines, je ne veux surtout pas me rater comme je l'ai ...
Bonjour, combien de fois doit on ejaculer par mois a 14 ans
Mon neveux a les yeux qui coulent vert plus les nez qui saignent et des vomissement
Bonjour, Un médecin m’a dit que j’ai une tendinite au genou et je suis retourné voir un médecin à l’urgence car ça ne guérit pas il m’a dit c’est un...
Bonjour, Je suis ici, dans ce site pour poser une question par rapport à ma santé, Il y a un peu près 2 mois, voulant mettre fin à cette vie, j'ai a...
Bonjour à tous, Je vais avoir 16 ans dans quelques jours. Je suis en panique totale. J'ai un retard de règles de plus de 10 jours et je ne comprends ...
Bonjour, Je suis au 27ème jour de cycle, d'habitude j'ai mes règles le 26/27/28 ème jour. Est-ce possible de faire une coloration cheveux le 28ème jo...
Bonjour, je viens vers vous car je suis très inquiète. J'ai reçu le résultat de mon frotti qui est ascus avec hpv positif. J'ai le paillomavirus mais...
Bonjour, J’ai 19 ans et ça fait 1 an que j’ai ma propre carte vitale et ma mutuelle, mais je ne sais toujours pas comment les remboursements des rend...
Bonjour, je voulais savoir si ça a deja arriver a quelqu'un la meme chose que moi qui pourrait me aider , depuis mon arrêt de pilule en février jai de...
Bonjour a tous. J'ai toujours été mince, je pesais il ya plus de 3mois environ 67 kg pour 1m68. J'ai commencé vers début août a être secrétaire, je ...
Bonjour, Cela va faire 2 nuits que je passe ma 1ère partie de la nuit à avoir froid, sans pouvoir me réchauffer, et la 2ème partie de la nuit à avoir...
Bonjour ! Je suis un gars et j’ai des petits boutons sur mon pubis et très peu sur mon penis et je me demande c’est quoi, je suis avec ma copine depui...
Bonjour, j'ai 15 ans, j'aurais 16 ans le 26 octobre et je voulais savoir quelque chose car ça me tracasse depuis très longtemps : pourquoi mon frein(s...
Bonjour, Je pose ma question ici parce que je n'ai pas trouvé plus approprié mais j'apprécie toutes les pistes. Je suis un homme et j'ai une peau ...
Bonjour, Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels avec ma copine. Elle a 19ans et moi 21ans. Nous avons fait ça sans protection et elle ne prends p...
Bonjour, J’ai besoin d’un petit éclaircissement concernant ce sujet svp. Je suis sous pilule depuis le 12 août, je n’ai donc plus eu mes règles depui...
il faut dire que ce n'est une balade de santé la grossesse, j'ai tout le temps des douleurs musculaires et des courbatures. hier je surfais un peut s...
Bonjour, Comment réagir face à des collègues qui passe leurs temps à faire des mauvaises blagues sur mon âge depuis qu'il le savent. La femme qui tr...
Bonjour, en sortant de la douche et en me brossant mes cheveux je me suis rendue compte de taches sur mon cuir chevelu. Elles ne sont pas volumiques ...
Bonjour, Je me permets de venir vers vous afin de savoir si je n'ai pas fait de bêtise avec le paracetamol. Je m'explique après un accident de bricol...
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule optimizette il y a 2 semaines environ, et je n'ai pas eu de perte de sang... ce qui est étrange car a peine j'oubliais...
Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain et j'ai fait l'amour après une heure, je dois encore en prendre une autre ?
Bonjour, j’ai fait l’écho le samedi 15 octobre, suis à 6 sg mais aucune activité cardiaque, rdv dans une semaine.Mais la peur et le stress m’envahisse...
En raison des douleurs musculaires que j'ai pendant ma grossesse, je passe mon temps à chercher une solution, il faut dire que par moment c'est insupp...
Bonjour, je crois que je suis hypocondriaque depuis que mon père est mort il y a 1 ans je n'arrête pas a chaque fois que j'ai mal quelque part ou que ...
Bonjour, Mon ophtalmologue m'a donné une ordonnance qui contient les corrections suivantes: -Oeil droit: -2.50 (-0.50) 85° -Oeil gauche: -2.50 (-0....
Bonjour, J’ai commencé la pilule le mardi dernier le deuxième jour de mes règles …j’ai fixé à 10h30 mais les deux premiers jour j’ai prises la pilu...
Bonjour à tous, Mon bébé de deux mois et demi révulsent ses yeux vers le bas quand je l’allonge. Nous sommes actuellement hospitalisés pour passer ...
Bonjour, j’aimerais savoir si il était possible d’interpréter ma conclusion d’I.R.M. du genou gauche : Bonjour, j’aimerais savoir si il était possibl...
Bonjour, j'ai 21 ans et j'ai jamais eu de pénétration donc vierge. Cependant je m'interroge sur mon hymen s'il est encore là ou pas ou s'il y a un aut...
Bonjour, Je ressens le besoin de me masturber , mais je ne sais pas comment faire ! Vous pouvez m'aider svppp
Bonjour j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà eu ce genre de problème. j’ai des boutons sur élevé qui son sur mon entre jambe à côté de mon vagin...
Bonjour, je suis actuellement dans un lycée où le niveau est élevé, mais je ne m'y sens pas bien. J'ai demandé plusieurs fois à mes parents de chan...
Bonjour, J'ai 24 ans, voilà il y'a 9 jours je faisais l'amour avec mn copain, il la sorti et éjacule sur mon ventre comme d'habitude , sans m'en rend...
Bonjour j’ai un soucie; -j’ai pris la pilule du lendemain hier car je nais plus de pilule car j’ai perdu celle du 21 eme jour et je n’ai plus de plaq...
Bonjour, Voilà, j'ai 16 ans et le 5 octobre j'ai fais ma première fois mon copain ne voulait pas se protéger et j'ai quand même dit oui et maintenan...
Bonjour, J'ai une petite question.. Est ce que quelqu'un a déjà et la tête qui tourne mais quand il est sur le dos et les yeux fermés ? J'ai eu ça ...
Bonjour Est-ce normal lorsque l'on s'active de sentir que son cœur "saute" dans la poitrine ? parce que j'étais en activité et je sais pas si j'ai tr...
Bonjour, je suis essai de BB et ce mois ci mes régles non durée que 4 jours alors que normalement elle dure que 7 jours, je ne prend pas la pillule do...
est il possible d'avoir une traduction conclusion irm suite perte d audition et douleurs epaississement membrane tympanique - comblement attique exte...
Bonjour, je cherche des solutions pour une personne de mon entourage. Pour le contexte : sa mère a eu un lumbago au début de l'été dernier et ne l'a...
Bonjour, J ai la même chose .avez vous eu des réponses à vos questions
Bonjour à tous , alors voila j'ai 22 ans , la première fois où je vais commencer à prendre des pilules contraceptives c'était en avril , au début je p...