Les discussions

Hpdede Symptômes et maladies courantes

Gynecomastie

Bonjour, Je me présente j'ai 35 ans. J'ai eu il y a peu une douleur au téton droit.  On m'a fait passé un examen mammographie et echographie et l'on ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Hpdede
Jenax Maladies neurologiques

Spasmes gorge/sla ?

Fermé

Bonjour, Je suis une femme de 32 ans, je viens vers vous pour avoir des témoignages de personnes qui auraient déjà eues ce genre de symptômes.. Cela ...

Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Stedaloca
Hdms Tatouages, piercings

Piercing qui ne cicatrise pas excroissance

Bonjour, Je me suis fais un piercing à la narine il y a 5 mois et c'est un enfer, il ne cicatrise pas du tout et j'ai constamment une boule dessus. J...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme
Supra22 Sexualité

Liquide visqueux et transparent après urine

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis un garçon. Depuis un mois il m'est arrivé que après que je sois allé au toilette pour faire la grosse commission et qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Supra22
Titimini Rhumatologie

Tendinite genou

Bonjour, Est ce que le tylenol peut guérir une tendinite au genou ,je ne peux prendre d’anti inflammatoire à cause de hypertension Merci 

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Titimini
clarap Symptômes et maladies courantes

Blessure

Bonjour, Est-ce que vous connaissez un médecin capable de faire une dispense de sport ?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
DCI
Akasha82 Symptômes et maladies courantes

Maladie

Mon neveux a les yeux qui coulent vert plus les nez qui saignent et des vomissement 

DCI
Titimini Rhumatologie

Tendinite !

Fermé

Bonjour, Un médecin m’a dit que j’ai une tendinite au genou et je suis retourné voir un médecin à l’urgence car ça ne guérit pas il m’a dit c’est  un...

Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
DCI
Sanyo_ Santé des adolescents

Symptômes de 13 doliprane avalé

Bonjour, Je suis ici, dans ce site pour poser une question par rapport à ma santé, Il y a un peu près 2 mois, voulant mettre fin à cette vie, j'ai a...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
DCI
Sophie. Cancer utérus

Hpv

Bonjour, je viens vers vous car je suis très inquiète.  J'ai reçu le résultat de mon frotti qui est ascus avec hpv positif. J'ai le paillomavirus mais...

Andy31200
Dany.m Tomber enceinte

Question grossesse

Fermé

Bonjour, je voulais savoir si ça a deja arriver a quelqu'un la meme chose que moi qui pourrait me aider , depuis mon arrêt de pilule en février jai de...

joraline
Jade33 Symptômes et maladies courantes

Peau qui brûle

Bonjour, Cela va faire 2 nuits que je passe ma 1ère partie de la nuit à avoir froid, sans pouvoir me réchauffer, et la 2ème partie de la nuit à avoir...

Andy31200
Charlo2727 Sexualité

Boutons sur mon pubis et penis

Fermé

Bonjour ! Je suis un gars et j’ai des petits boutons sur mon pubis et très peu sur mon penis et je me demande c’est quoi, je suis avec ma copine depui...

Andy31200
Lelelelelelelele Sexualité

Frein de mon pénis tiré à gauche

Bonjour, j'ai 15 ans, j'aurais 16 ans le 26 octobre et je voulais savoir quelque chose car ça me tracasse depuis très longtemps : pourquoi mon frein(s...

Andy31200
Marc Dermatologie

Peau super élastique

Bonjour, Je pose ma question ici parce que je n'ai pas trouvé plus approprié mais j'apprécie toutes les pistes. Je suis un homme et j'ai une peau ...

Andy31200
Beetle1 Contraception

Saignements et douleurs hors règles

Fermé

Bonjour, J’ai besoin d’un petit éclaircissement concernant ce sujet svp. Je suis sous pilule depuis le 12 août, je n’ai donc plus eu mes règles depui...

Andy31200
lgdn Cancer de la peau

Taches dans le cuir chevelu : que faire ?

Fermé

Bonjour, en sortant de la douche et en me brossant mes cheveux je me suis rendue compte de taches sur mon cuir chevelu. Elles ne sont pas volumiques ...

Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Vanessa
Indurain59 Symptômes et maladies courantes

Paracetamol

Bonjour, Je me permets de venir vers vous afin de savoir si je n'ai pas fait de bêtise avec le paracetamol. Je m'explique après un accident de bricol...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Exen Sexualité

2 pilules du lendemain qui se suivent !

Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain et j'ai fait l'amour après une heure, je dois encore en prendre une autre ?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Andy31200
Ssysusis Psychologie et bien-être

Hypocondriaque

Bonjour, je crois que je suis hypocondriaque depuis que mon père est mort il y a 1 ans je n'arrête pas a chaque fois que j'ai mal quelque part ou que ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Andy31200
donchoaa Ophtalmologie

Epaisseur des verres

Résolu

Bonjour, Mon ophtalmologue m'a donné une ordonnance qui contient les corrections suivantes: -Oeil droit: -2.50 (-0.50) 85° -Oeil gauche: -2.50 (-0....

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
donchoaa
Niveda Tomber enceinte

Protection pilule

Bonjour, J’ai commencé la pilule le mardi dernier le deuxième jour de mes règles …j’ai fixé à 10h30 mais les deux premiers jour j’ai prises la pilu...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Radinoz
Charline23_1292 Santé du bébé

Yeux bébé qui révulsent vers le bas

Bonjour à tous, Mon bébé de deux mois et demi révulsent ses yeux vers le bas quand je l’allonge. Nous sommes actuellement hospitalisés pour passer ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
DCI
Sb270302 Rhumatologie

Interprétation de résultats d’i.r.m.

Bonjour, j’aimerais savoir si il était possible d’interpréter ma conclusion d’I.R.M. du genou gauche : Bonjour, j’aimerais savoir si il était possibl...

Andy31200
Caramelleh Sexualité

Hymen rompu ou pas

Bonjour, j'ai 21 ans et j'ai jamais eu de pénétration donc vierge. Cependant je m'interroge sur mon hymen s'il est encore là ou pas ou s'il y a un aut...

Andy31200
Imelda Sexualité

Envie de masturber

Bonjour, Je ressens le besoin de me masturber , mais je ne sais pas comment faire ! Vous pouvez m'aider svppp

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Andy31200
Claudi Santé des adolescents

Bouton rouge

Bonjour j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà eu ce genre de problème.  j’ai des boutons sur élevé qui son sur mon entre jambe à côté de mon vagin...

Andy31200
76 Santé des adolescents

Changement de lycée

Bonjour, je suis actuellement dans un lycée où le niveau est élevé, mais je ne m'y sens pas bien. J'ai demandé plusieurs fois à mes parents de chan...

Andy31200
Verneret Sexualité

Goutte de sperme

Bonjour, J'ai 24 ans, voilà il y'a 9 jours je faisais l'amour avec mn copain, il la sorti et éjacule sur mon ventre comme d'habitude , sans m'en rend...

Andy31200
Li8272 Contraception

Prise de pilule

Bonjour j’ai un soucie; -j’ai pris la pilule du lendemain hier car je nais plus de pilule car j’ai perdu celle du 21 eme jour et je n’ai plus de plaq...

Andy31200
Ni_na12 Ovulation

Enceinte ou pas ??

Bonjour, Voilà, j'ai 16 ans et le 5 octobre j'ai fais ma première fois mon copain ne voulait pas se protéger et j'ai quand même dit oui et maintenan...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Andy31200
sarah Ovulation

Régles qui dure que 4 jours

Résolu

Bonjour, je suis essai de BB et ce mois ci mes régles non durée que 4 jours alors que normalement elle dure que 7 jours, je ne prend pas la pillule do...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Johanna34
suzanne8080 ORL

Comblement attique externe et cellules mastoidiennes

est il possible d'avoir une traduction conclusion irm suite perte d audition et douleurs epaississement membrane tympanique - comblement attique exte...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Fezou23 Contraception

Changement de pilule

Bonjour à tous , alors voila j'ai 22 ans , la première fois où je vais commencer à prendre des pilules contraceptives c'était en avril , au début je p...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Radinoz
Résultats 14201 - 14250 sur un total de plus de 50 000