Peut on se baigner a la plage sans protection ?

SparklingStars- - 24 juil. 2019 à 13:31
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 24 juil. 2019 à 13:45
Bonjour, je vais avoir 14 ans et je ne porte pas de moyens de protection autres que les serviettes et les protége slips. C'est l'été, et je devais aller à la plage aujourd'hui : manque de bol mes règles ont décidées de venir s'installer pilé le jour ou il ne fallait pas. J'ai plusieurs amies dans le même cas que moi , qui me disent que elles , sont allées nager pendant leurs règles et que tout s'est très bien passé. J'ai même lu que le sang pouvait s'éclaircir avec l'eau. Seulement j'ai peur que cela ne soit pas le cas. Petite précision, les plages près de chez moi ne contiennent pas de toilettes ce qui rajoute un problème. Pour les crampes j'ai déjà prévus des médicaments mais ce n'est pas ça qui m'inquiète.
Autre chose de peut etre plus gênant, hier a la plage , j'ai ressenti des douleurs dans le ventre (douleurs menstruelles) et en rentrant du sang avait coulé dans mon maillot. Rien ne s'est vu alors je suppose peut-être que mon sang s'est éclaircit..pouvez vous m'aidez à ce sujet ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
24 juil. 2019 à 13:45
Bonjour,
Par respect et par hygiène par rapport aux gens autour de toi, tampon obligatoire
0