Forum Allaitement

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 482
  • Cannabis et allaitement

Bonjour, Je me demandais le cannabis et lalaitememt quese que cela peux faire a mon bébé merci beaucoup :) 

Jorgetta3456 | Dernière réponse : begonie 14 sept. 2022
    1 réponse
  • Retard de règle

Bonjour depuis mon accouchement j’ai un cycle qui varie de 23 à 33jour,j’ai eu un rapport le 6 soit le 25em jour de mes règle comme je devai voir mes ...

Isma95-226 | Dernière réponse : joraline 19 août 2022
    1 réponse
  • Retour de couche et allaitement

Bonjour, Bb a 5 mois j’allaite mais depuis que bebe a 3 mois et demo je donne un biberon le Soir. Ca fait 1 semaine et demi que j’ai des petites p...

Ab | Dernière réponse : Popo 20 déc. 2021
    1 réponse
  • Boule dure au sein

Bonjour, J'ai rejoins ce forum car je ne sais plus quoi faire et j'ai besoin de vos avis, expériences, etc... Depuis maintenant 7 jours, j'ai une...

Ele_8618 | Dernière réponse : Ele_8618 22 sept. 2021
    4 réponses
  • saignements et allaitement

Bonjour, j'ai accouché 1mois et demi et j'allaite mon bébé exclusivement et j'ai eu de sang marron est ce que c normal je m'inquiète

serine2019 | Dernière réponse : Andy31200 18 août 2021
    1 réponse
  • Sein mou baisse de lactation

Bonjour, J'allaite depuis maintenant 4 mois j'ai toujours eu de belles montées de lait mon bébé prend bien du poids il fait 8 kg pour 4 mois je l'...

Sinesi | Dernière réponse : DCI 5 févr. 2021
    1 réponse
  • Bébé allaitement

Bonjour, J’ai accouché il y’a 3 mois j’ai saigné le 28 novembre 2020 et là je reseigne le 12 janvier mais je ne comprend pas car j’allaite exclusive...

Sarah | Dernière réponse : Andy31200 15 janv. 2021
    1 réponse
  • Je vx savoir si je doit consulter un médecin ou c normal

Bonjour, Est-ce normal 5 mois après l’accouchement de mon fils de ne pas voir mes règle ?

Maria | Dernière réponse : Andy31200 20 nov. 2020
    3 réponses
  • Allaitement et symptômes règles mais elles n'arrivent pas !

Bonjour, j'allaite mon fils de 17 mois matin et soir. Après l'arrêt de cerazette 8 jours après j'ai eu des règles. S'agit il du retour de couches ?...

Mysthiqua | Dernière réponse : Radinoz 6 sept. 2020
    7 réponses
  • Toujours pas de regle

Bonjour, Je vous écrit car mon fils a 2 ans et cela sous faire 1 ans que j n ai plus de règle je préciSe qu' j allaite môb fils depuis sa naissance...

Malika | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 1 sept. 2020
    3 réponses
  • Allaitement difficile

Bonjour, J'allaite exclusivement ma fille de 4 mois. Elle a pris 1 kg le 1er mois. A 2 mois on a diagnostiqué un RGO, elle n'a prit que 500g. Commen...

Ele20 | Dernière réponse : Ele20 11 juil. 2020
    1 réponse
  • allaitement et j'ai pas vue mes regles

Bonjour, j'ai un petit garçons fe 14 mois je l'aillaite tjrs, çela fait quelques jours depuis que j'ai pas vu mes regles, et pourtant j'ai un circle...

Jamie | Dernière réponse : joraline 16 juin 2020
    1 réponse
  • Primolut Nor et allaitement

Bonjour, J aimerais savoir, je suis nourrice mais pour traiter un kyste mon gynéco m a prescrit Primolut Nor. Puis-je le prendre ? Y aura t il des e...

Ika | Dernière réponse : Andy31200 23 mai 2020
    3 réponses
  • J'ai pas eu mon retour de couche

Bonjour, J'ai accouché y a 3 mois et demi et j'ai allaité jusqu'à 2 mois et demi et j'ai toujours pas eu mon retour de couche

Ouass | Dernière réponse : Andy31200 15 avril 2020
    18 réponses
  • Allaitement et Vertiges, constipation,

Bonjour, J'ai accouché il y a 3 semaines. Sous péridurale. Ce fut un accouchement très difficile. Depuis l allaitement je ressentais des vertiges, ...

Bibi | Dernière réponse : Andy31200 8 avril 2020
    1 réponse
  • Bébé allaité sous norvelo pilule du lendemain

Bonjour, J'ai allaité mon bébé de deux mois et demi à 2 reprises, alors que j'ai pris la pilule du lendemain de la marque norvelo. La notice dit bi...

Mimi78 | Dernière réponse : Andy31200 17 mars 2020
    1 réponse
  • Bébé

Bonjour, Mon fils a 3 semaine,je lui donne le seins toutes les heures pratiquement, quand il tétée il reste 45 minute,mon médecin m’a dit que c’étai...

Lysf | Dernière réponse : Lysf 4 févr. 2020
    0 réponse
  • Toujours pas de règle

Bonjour, j’ai accouché il y a deux mois pile poils, je n’ai toujours pas de règle j’ai eu le retour de couche direct après et depuis je n’ai plus rien...

Letty | Dernière réponse : Andy31200 15 oct. 2019
    1 réponse
  • J'allaite et jaimerais utiliser le sirop apetamin

Bonjour, Je suis une nourrice j'aimerais savoir si je peux utiliser le sirop apetamin

Eve | Dernière réponse : Eve 7 oct. 2019
    0 réponse
  • Retour de couche et puis plus rien

Bonjour, J'ai accouché par cesariene en février et retour de couche 1 mois après mais depuis août plus rien il est a noté que j'ai pas eu de rapport...

Danini | Dernière réponse : Andy31200 25 sept. 2019
    1 réponse
  • Je n'arrive pas a allaiter, manque de lait

Bonjour, j'ai 4 enfants, ma dernière a 3mois et demie, comme les premiers mes seins ne produisent pas assez de lait , on peut dire presque rien, pour ...

Mimi30_15 | Dernière réponse : Andy31200 18 sept. 2019
    4 réponses
  • Conseil

Bonjour, Je suis maman d'un bébé de 3 semaine allaitant exclusivement au sein mais depuis deux jours je remarqué que mon sein droit est devenu flasq...

Nianga | Dernière réponse : Andy31200 3 sept. 2019
    1 réponse
  • Comment stoper le lait ?

Bonjour, J' été papa pendant 4 jours , mais malheureusement on a perdu notre petit . après le choque la doleur ... qui persistent , je veut savoir s...

Airemax | Dernière réponse : 1tibou 12 juil. 2019
    6 réponses
  • Sos spotting allaitement Résolu

Bonjour, J'ai une petite-fille de 6 mois maintenant que j'allaite exclusivement. Depuis 1 mois et demi maintenant, j'ai du avoir 4 épisodes de sp...

Laila2101 | Dernière réponse : Andy31200 26 juin 2019
    3 réponses
  • Bébé Digestion difficile Résolu

Bonjour, ma petite de 1 mois vomi à toute les tétés et souffre en digestion du coup elle a souvent faim et son estomac est souvent en activité.que fai...

Macha | Dernière réponse : 1tibou 13 juin 2019
    3 réponses
  • Pourquoi j'ai du lait qui sort deux mes seins pourtant jai acoucher le 26 Févrie

Bonjour, J'ai encore du lait qui sort de ma poitrine j'ai accouché le 26 Février 2019 est ce que c'est normal ou il y a autre chose

LonieDebard | Dernière réponse : Andy31200 4 juin 2019
    1 réponse
  • Nausee et perte tres marron

Bonjour, Cela fait un mois que j'ai arrêté totalement l'allaitement de ma fille j'avais eu de perte avant mais la depuis 9 jours des petites perte ...

Lili | Dernière réponse : Andy31200 17 mai 2019
    1 réponse
  • Pas de douleur au seins

Bonjour je rentre dans mon dernier mois de grossesse et je n’ai aucunes douleur au niveau des seins. J’aimerai savoir s’il y a une incidence sur l’a...

Jojo1506 | Dernière réponse : DCI 2 mai 2019
    1 réponse
  • je n'ai plus mes régle

bonjour, je voudrai savoir jai accouché le 22aout 209 et jusqu'a présent je n'ai plus mes règle je suis inquiete est ce normal car ma sage femme me di...

OUIZ | Dernière réponse : OUIZ 24 avril 2019
    0 réponse
  • Allaitement et grossesse

Bonjour, moi c’est jj j’étais à mon 11 en jour après les règles et j’ai reçu la visite de sang rouge pi rose jusqu’au 13 em jour ou j’ai eu des rappor...

JJ | Dernière réponse : Andy31200 26 mars 2019
    1 réponse
  • allaitement pas de règle

Bonjour, ça fait 4 mois que j'ai accouché et toujours pas de règles je ne prend pas de pilule est-ce normal et est-ce que je peut prendre duphaston me...

madousse | Dernière réponse : Andy31200 13 févr. 2019
    1 réponse
  • Trouble de cycle

Bonjour, j’ai accoucher il y’a 8 mois. J’ai eu mes retour de règle 2 mois après l’accouchement. J’ai eu un retard ce mois de 7 jours alors j’ai fait l...

Pingdy | Dernière réponse : Sourisverte2 15 nov. 2018
    1 réponse
  • Perte marron 2 mois après un accouchement

Bonjour, j'ai accouché depuis plus de 2 mois et j'ai des pertes marron qu'es ce que sa veux dire car j'en ai déjà eu y'a 10 jours et la sa recommence ...

Ntxheb | Dernière réponse : Ntxheb 29 oct. 2018
    2 réponses
  • difficultés allaitement et lait dans un seul sein

Bonjour, j’ai du lait dans un seul seins seulement! Et en très petite quantité environ une cuillère à café! J’aimerais savoir comment faire commencer ...

Raisinsecs99 | Dernière réponse : Raisinsecs99 12 sept. 2018
    0 réponse
  • Trois mois et 12 jours sans mes regles

Bonjour, Bonjour tout le monde j'ai accouché de mes jumeaux il ya 3 mois et 12 jours j allaite mes bb et je ne prend pas de pillule est ce normal qu...

Max | Dernière réponse : Sourisverte2 7 sept. 2018
    1 réponse
  • Allaitement et grossesse

Bonjour, Peut on tomber enceinte deux mois après les retour de couche surtout qu'on allaite encore? Bébé à 11mois j'ai eu les retour il y à deux moi...

Falonne | Dernière réponse : Sourisverte2 27 août 2018
    1 réponse
  • Allaitement et musculation

Bonjour, Je me posais la question de savoir nous pouvions faire des excercies pour re muscler là poitrine tout en allaitant ? Ma petite puce à 6 mo...

Anjennycapu76 | Dernière réponse : DCI 28 juin 2018
    1 réponse
  • Problème de cycle

Bonjour, j'ai accouché il y a un mois edemi, j'allaite mon fils et j'ai mes règle depuis une semaine et trois jours esque c'est normal que mes regl...

Gridou | Dernière réponse : Sourisverte2 22 juin 2018
    11 réponses
  • Problème de règle

Bonjour, j'ai accouché il y a un mois edemi, j'allaite mon fils et j'ai mes règle depuis une semaine et deux jours esque c'est normal s'il-vous-plaît ...

Gridou | Dernière réponse : Andy31200 19 juin 2018
    1 réponse
  • allaitement + eau minéralise

Salut je voulais savoir si on peut donne d'eau minéralisé à un bébé de 20 jours en complement de l'allaitement maternelle. Merci pour votre con...

PaPa1 | Dernière réponse : PaPa1 16 juin 2018
    0 réponse
  • Douleur au ovaire droit

Bonjour, J'ai des douleur dans l'ovaire droit depuis 2 jour, j'ai comme contraception l'implant depuis 5 mois et pas de règles dutou. Es normal ? Je...

Mel | Dernière réponse : Mel 22 mai 2018
    0 réponse
  • Allaitement, test négatif, retard 15jrs

, Bonjour, Je suis nouvelle ici, 3 test de grossesse urinaire négative à 10 jours de retard et à 12 jours, j'ai fais auj un test sanguin négative ...

Karima1125 | Dernière réponse : Karima1125 3 avril 2018
    0 réponse
  • Mon test de prolactine

Bonsoir , j'ai le taux de prolactine de 62.80 ng/ml Est-ce que je dois prendre un traitement ? J'ai pas encore visiter mon gynécologue, Ainsi je s...

Zaho06 | Dernière réponse : joraline 30 janv. 2018
    1 réponse
  • Écoulement mamelon

Salut. Je penser être enceinte gargouillement au ventre plus écoulement mamelon liquide transparent teste de grossesse urinaire fait négatif puis pu...

Lavieet | Dernière réponse : Lavieet 8 janv. 2018
    4 réponses
  • Sos allaitement

Bonjour, Mon fils a 6 mois dans 1 semaine. Il pese 6.6 kg pour 55 cm . J ai actuellement une gastro :-( . J allaite mon fils excusivement mais dep...

K13 | Dernière réponse : K13 7 janv. 2018
    0 réponse
  • Règle allaitement grossesse

Bonjour, Voilà j allaite mon bébé il a 16 mois et pendants 14 mois enfin après le retour de couche donc 13 mois je ne st pas u mes règle et la depui...

Nanam | Dernière réponse : Sourisverte2 4 déc. 2017
    1 réponse
  • allaitement plus de 2ans est ce bien?

bonjour à toutes voila je me prénomme filiz j'auris besoin de vos conseils surtoutdes mamans. voila je suis une femme de 42ans mariée depuis l'a...

cobrafiliz | Dernière réponse : Andy31200 17 nov. 2017
    1 réponse
  • Besoins de conseils pour mes seins

Bonjour, je suis une jeune fille j ai 24 ans j ai pas d'enfant mais j 'ai remarquer depuis d un bon moment que j'ai du lait dans mais seins

bibnebibinou | Dernière réponse : Andy31200 7 nov. 2017
    1 réponse
  • Lait qui coule dans les seins sans être enceinte

Bonjour, Bonjour! J'ai 24 ans. J'ai un soucis. J'ai du lait qui coule dans mes seins quand je les presse alors que je ne suis pas enceinte. Que fair...

Mike | Dernière réponse : DCI 2 nov. 2017
    5 réponses
  • Bébé plus d'un mois refuse sein

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 1 mois et 3 semaines née par césarienne. Elle a commencé à prendre le sein une semaine après sa nais...

Tlaloka1 | Dernière réponse : Lauradhui 13 oct. 2017
    10 réponses