Frottement en s'embrassant debout risque de grossesse

anxiiyeuse -  
 Sousous -

Bonjour, 

alors le 4 avril, j'ai embrassé mon mec tout en étant debout, habillé en jean les deux et je n'étais pas sur lui et il n'était pas sur moi on est resté debout. Cependant, en s'embrassant, j'ai remarqué qu'il avait mouillé son pantalon et je me rappelle plus si le mien l'était aussi a cause de ca parce qu'il s'est frotté un peu sur moi au niveau de min bas ventre et cuisses (vu qu'on était debout) J'ai eu mes règles la date présumé le 25 avril mais j'avais un flux que les deux premiers jours et puis ça a diminué jusqu’à avoir des pertes marrons. j'ai fais un test de grossesse le 4eme jour de mes règles et il me révèle un taux de <0.6 UI/L. Je suis entrain de perdre la tete vu que j'ai lu qu'il a certaines femmes qui ont leurs règles et peuvent tomber enceinte et qu'il se peut que ça soit des saignements d'implantation. J'ai vraiment peur et je ne sais pas si ce qu'on a fait présente un risque de grossesse. et si par hasard, j'ai touché la zone humide sur son pantalon ( même si je me rappelle pas l'avoir touché) est ce que je peux tomber enceinte en allant par la suite aux toilettes ? Svp ne vous moquez pas de moi c'est juste que j'arrive plus a penser correctement...

A voir également:

4 réponses

Radinoz Messages postés 23270 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

Bonjour

Tu ne peux pas tomber enceinte si tu es habillée !!

;)

0
anxiiyeuse

J’arrête pas de stresser c'est plus fort que moi même si j'ai fais le test sanguin je me dis peut être je l'ai fais trop tôt.

0
Radinoz Messages postés 23270 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962 > anxiiyeuse

tu n'es pas enceinte...

0
anxiiyeuse > Radinoz Messages postés 23270 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je voulais juste te demander si t'as une idée par rapport a ça : pourquoi c'est écrit <0.6 UI/L au lieu de 0 ?

0
anxiiyeuse > Radinoz Messages postés 23270 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Svp c'est possible d'avoir une réponse ? J’arrête pas de stresser... si jamais je refais le test est ce que j'aurais la même valeur si négatif ? Je vous juste être rassurée

0
Sousous

Bonjour

Radinoz t a mis la réponse.

Fais lui confiance.

Tu n'es pas enceinte.

0
anxiiyeuse

Je vous remercie c'est juste que je stresse beaucoup et j'arrive a avoir les idées claires..vous avez une idée par rapport a ce taux et si il change si je refasse un test sanguin?

0
Sousous > anxiiyeuse

Arrete de stressé.

Ce n'est pas la peine de refaire le test .

Tu as quel âge?

0
anxiiyeuse > Sousous

Le problème est que je suis assez vieille pour savoir comment on fait des enfants et les risques mais quand même...une fois que je stresse c'est bon j'arrive plus a réfléchir correctement..

0
Sousous > anxiiyeuse

Tu as la réponse alors reste zen 

Et ne te fais plus de soucis

Ce n'est pas la peine de stressé.

0
anxiiyeuse

Svp aidez -moi !!! je viens de faire le test clearblue digital ce matin juste parque je stresse encore et il me donne enceinte 1-2 semaines !!!!!!! je cours faire une prise de sang le jour-meme (aujourd'hui) et c'est négatif <0.7 UI/L !! je comprends plus ets ce que je suis enceinte ou non ??

0
Radinoz Messages postés 23270 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

Non. Les tests pipi sont peut fiables.

0
anxiiyeuse

donc je fais confiance au test sanguin ? mes saignements (règles) ont commencé le 25 avril et avoir un test négatif aujourd'hui le 3 mai c'est fiable ?

0
Sousous

Je ne pensais pas que tu stresses toujours et ces test ne servent à rien.

Tu as eu les réponses et le mieux c'est que tu consultes ton médecin traitant..

Bon courage.

1