Opération l5s1
Farigoule -
Bonjour,
Je me suis fait opérer le 29avril pour une volumineuse hernie.
J'ai perdu la sensation de mes doigts de pieds droit et fourmillements dans mon mollet.
Aujourd'hui je n'arrive pas à retirer mes cachets,je fais de la kiné mais c'est très dur.
J'ai mal au dos et jambes lourdes et douleurs dans les doigts de pieds.
J'aimerais savoir si des personnes sont comme moi .
Je ne peux pas retravailler,pas trop conduire,
Je ne fais pas grand chose.
Vais-je récupérer ma vie d'avant
Merci pour vos retours.
- Opération l5s1
- Discopathie degenerative l5s1 - Accueil - Rhumatologie
- Operation descente organe - Accueil - Opérations
- Operation amygdale adulte - Accueil - Opérations
- Discopathie dégénérative : symptômes, guérir, grave ? - Accueil - Rhumatologie
- Operation vegetation - Accueil - Opérations
2 réponses
Bonjour,
"je n'arrive pas à retirer mes cachets" : c'est à dire ?
Sinon, qu'en pense votre médecin traitant ou le chirurgien qui vous a opéré (si vous l'avez revu)
Un bilan neurologique parait nécessaire, en particulier un électromyogramme, afin de vérifier si le réseau nerveux sciatique incriminé montre toujours des signes de souffrance. Une IRM rachidienne de contrôle serait aussi peut être utile.
Pour ma, part, j'ai été opérée à 52 ans, d'une hernie discale L5S1en juin 2023 en urgence car je commençais à ne plus sentir ma jambe gauche. L'opération a été rapide et je n'ai plus du tout senti de douleur pendant 6 mois. Malheureusement elles sont revenues d'un coup me provoquant une sciatique et des douleurs vives qui m'ont gâchées la vie car elles étaient permanentes. La seule position qui me soulageait, était la position debout en mouvement (marche). J'ai bien sur eu des séances de kiné et pris des médicaments pour me soulager mais j'avais l'impression que mon état n'evoluait pas ou pas assez vite pour moi. Je me suis mise au Pilate, à la natation et je marchais le plus souvent possible. Aujourd'hui, à force de patience, au bout de 2 ans, je revis enfin car mes douleurs se sont atténuées et surtout j'arrive à avoir des moments où je n'ai plus mal du tout. Je continue le Pilate et le kiné mais je ne prends plus de médicament. J'ai toujours un peu mal quand je suis assise longtemps ou allongée sur le côté gauche mais c'est gérable. Je sais que je serai toujours fragile du bas du dos et qu'il y a des mouvements que je ne dois pas faire.