Les discussions
Le kiwi : un fruit riche en vitamine c à consommer en mars
En ces jours de mars, bien que la fatigue se fasse parfois sentir après un long hiver et le passage à l'heure d'été, un allié précieux est disponible ...
Pas d'éjaculation à 15 ans
Bonjour,j'ai 15 ans et quand j'ai 1 orgasme il n'y a pas de sperme juste du liquide pre-seminal qui sort seulement quelque minute après est je n'ai to...
Le vin rouge impacte-t-il le taux de cholestérol ?
Le vin rouge, consommé avec modération (1 à 2 verres par jour), peut avoir des effets bénéfiques pour le cœur et la circulation sanguine grâce à ses a...
Question sur ma taille (garçon)
Bonjour je fais 1m67~68, j’aimerais avoir une estimation de ma taille plus tard svp ? Sachant que j’ai 15 ans je suis sur l’année de mes 16 , a 13 ans...
Hcg bilan prise de sang
bonsoir, alors j’ai une petite question, j’ai fais une prise de sang ce midi pour savoir si j’étais enceinte et donc j’ai reçu mes résultats en fin d...
Prise de sang
Bonjour, Que veut dire
Infiltration genou ratée
Bonjour, j’ai passé un arthroscanner le 16 janvier avec infiltration produit de contraste plus corticoide première piqûre le produit ne se diffuse ...
Je me fais trop de scénarios
Bonjour j’ai 14ans et bientôt 15, depuis que je suis assez petite je ne cesse de me faire des millions de scénarios, j’écoute de la musique et tourne ...
Ma copine a mal lors de la pénétration
Bonjour, J’ai fait ma première fois hier, avec une fille l’ayant déjà fait plusieurs fois. Tout se passait jusqu’à la pénétration ou elle dit avoir ...
Rhinite de grossesse
Bonjour, J ai apparemment une rhinite de grossesse avec grosse congestion nasale et perte d odorat d un coté, est ce que c est deja arrivé a quelqu u...
Traitement diabète type 2
Bonjour, Mon mari est diabétique il prend glimepiride et 40 unités d’insuline par jour et le lendemain à jeun il a toujours environ 1.70 de glycémie ...
Stimulateur et montre connecté anti-chute.
Bonjour, Je souhaite équiper mon Père, porteur d'un stimulateur cardiaque, d'une montre connectée prévue, entre autres fonctions, pour détecter les c...
Caillots de sang intermittent du système urinaire bloquant l
la miction.je consomme une grosse cuillère a soupe de mures(ronces) et idem de framboise ,cela peut-il provoquer ces saignements et caillots.merci pou...
Perdre du poid rapidement 5kg en 1 mois
Bonjour je suis une jeune femme de 28 ans, j'ai un soucis suite à une première perte de poid j'étais arrivée à 70 kg (24h de sport par semaine alime...
Peau qui devient dure et démange
Bonjour. Ça fait plusieurs moi que j’ai cette chose sur moi. Au début c’était tout petit donc j’ai négligé. Mais je vois que ça s’étend de plus en p...
Poussée de boutons d'acné depuis 3 semaines
Bonjour, J'ai une poussée de boutons (qui semblent être de l'acné) et qui laissent des traces rouges, mais ce que je ne comprends pas c'est que je n'...
Masturbation
Fermébonsoir , je suis une fille de 17 ans et je me masturbe tout les jours , j'aimerai savoir si c'est dangeureux
Balle de ping pong bloque dans le cul
Bonjour, Je me fessait plaisir et j'aime s'avoir si avec le popo elle vas ressortir ?
Je déteste mon corps
Bonjour, j’ai 14ans presque 15 dans quelque mois, je fais 1m65 pour 90kg et je hais mon corps. L’été je n’ose même pas mettre de t-shirt tellement j’a...
Muscle psoas
Résolu/FerméBonjour, ma question est peut-être bête mais j’aimerais savoir si le petit muscle Psoas dans l’arrière de l’abdomen peut bouger de gauche à droite en ...
Mon problème est faire circonsiser par moi avec un ciseau
Bonjour, es-ce possible de me faire une circoncision chez moi je sais pas si je dois le faire. Mais j'aimerais pas que le médecin me le fasse. Donc, d...
Moyen de suicide rapide indolore
Bonjour, je cherche un moyen de suicide rapide et indolore. Et cela ne sert à rien d'essayer de me retenir car cela ne sert à rien. Que peut-on se pro...
Relation sexuelle après ivg
Bonjour à tous, Voilà j'ai eu recours à une IVG cette année, et depuis mon copain et moi avons peur de recoucher ensemble. J'aimerais savoir si d'au...
Grossesse et adenomyose
Bonjour, Je suis actuellement très inquiète. J'ai 19 ans et j'ai de l'adénomyose diffuse, je suis donc sous dimetrum. Depuis peu j'ai des douleurs à ...
Sensation paroi intérieur du vagin
Bonjour ! Je suis une peu genée à l'idée mais est ce que quelqu'un d'entre vous aurez la réponse à ma question, je ne la trouve pas sur le net. Est...
Fatigue au yeux et symptômes désagréables que faire
Bonjour à tous Je voudrais savoir si quelqu'un a le même problème que moi et comment vous avez réglé le problème. J'ai ds symptômes que je mettais...
Comment savoir si on est vierge
Bonjour J’aimerais savoir si un enfant de six ans peut perdre sa virginité tout en passant par les actes Sexuel plusieurs fois. j’ai une copine qui...
Immunité croisée : explication et lien avec le covid-19
L'immunité croisée désigne la protection que confère à un individu une précédente infection par un virus proche de celui à l'encontre duquel il est im...
Perte marron
Perte marron sous implant et teste negatif cest quoi s’il vous plaît je m’inquiète
Y a t-il des solutions aux problèmes ??
Bonjour ou bonsoir, je suis une adolescente de 13 ans qui en aura 14 cette année. Je vis actuellement une période assez dur concernant mon manque de c...
Pertes marron: causes, signes d'alerte et traitement
Les pertes marron, ou brunes, se produisent lorsque le sang ancien quitte le vagin, le col de l'utérus ou l'endomètre. Ces écoulements peuvent surveni...
Allergies cutanées trés importantes
J'ai un diabète type 2, j'ai du changer de traitement, je prends du Gliclazide Zentiva 60 mg en complément du Stagild 700 mg, Depuis un mois j'ai une...
Douleurs chroniques
Bonjour, j'ai 25 ans et je suis étudiante en Master 2 de psychologie clinique de la santé et j’ai souffert pendant plusieurs années de douleurs chroni...
Mal de tête
Bonjour, j ai mal à la tête depuis une semaine je ressens comme une sorte de pression sur le côté gauche de mon crâne. La douleur s’accentue lorsqu...
La vitamine b12 : essentielle pour les plus de 40 ans
La vitamine B12 est essentielle pour le maintien d'un système nerveux sain, la production d'énergie et le renouvellement cellulaire. Le déficit en cet...
Correction optique pour l'amblyopie ?
Bonjour, Suite à une consultation chez l'ophthalmologue celui m'a annoncé que j'étais atteint d'amblyopie (oeil paresseux) et que le port de lunettes...
Douleur après examen gynécologique
Bonjour, je suis une femme de 27 ans. Ce matin je suis allée chez le gynéco pour un problème d'aménorrhée. Il m'a place un spéculum afin d'avoir une ...
Tisane de mûrier noir : un apport en calcium contre l'ostéoporose
D'après une étude de l’Université de Médecine de São Paulo, la tisane de feuilles de mûrier noir aurait d'incroyables effets bénéfiques sur la reminér...
Les agrumes riches en vitamine c réduisent le risque de dépression
Des scientifiques américains ont découvert qu'une consommation élevée d'agrumes, surtout les oranges et les pamplemousses, pourrait réduire le risque ...
Se coucher tard augmente le risque d'avc, surtout chez les femmes
Le moment auquel on s'endort pourrait avoir un impact significatif sur notre risque de développer des maladies cardiovasculaires, notamment les AVC. D...
Mon combat contre l’obésité
Bonjour à tous, Je me décide enfin à écrire, car je ressens un immense besoin de partager mon histoire et, peut-être, de trouver un peu de soutien. J...
Envie de vomir constamment
Bonjour, j’ai besoin d’aide. Je vous avoue que je ne pose jamais de questions sur les forums mais je suis à court de solutions car pour vous expliquer...
Symptômes de grossesse 1 semaine après pilule du lendemain
Bonjour, J'ai pris une pilule du lendemain après un rapport non protégé et non prévu il y a un peu plus d'une semaine, deux jours avant mon jour d'ov...
Essaie bébé
À votre avis ?
Question sur la taille du penis
Bonjour, je m’appelle Emmaus j’ai 20 ans bientôt 21 et la taille de mon penis en érection n’est que de 11cm que puis je faire pour l’agrandir ? C’est ...
Aucun saignement
Bonjour, j’ai eu à faire une IVG j’ai eu des contractions quelques temps après et plus rien aucun saignement ça fait maintenant 2 jours que j’ai fi...
Taille penis
Bonjour j'ai eu 15 ans il y a 3 mois et je m'inquiète fortement sur la taille de mon pénis car au repos 5 cm et en érection 8 cm aider moi
Percing nombril gonflement
Bonjour, j'ai fait mon piercing au nombril il y a 1 mois et 15 jours et depuis une petite semaine c'est gonflé au niveau de la barre entre les 2 boule...
Opération ligament croisé août
Bonjour, Ma fille doit se faire opérer du ligament croisé; nous souhaiterions que l'opération se fasse au mois d'Aout ( idéalement en IDF) pour évite...
Veines apparentes sur les seins
Bonjour, j'ai remarqué il y a environ 6 mois que mes veines sur les seins étaient beaucoup plus voyantes que d'habitude, elles traversent même les aré...