Les discussions

Fairlady60 Dermatologie

« plaque » rose/rouge sur la jambe.

Bonjour, Depuis maintenant 3 mois j’ai une plaque qui est apparue sur une jambe.  pratiquement de la cheville jusqu’au dessous du genou. Je n’ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2025 par
Sousous
elli ORL

Surcharge auditive avec hyperacousie. conséquences ?

Bonjour, J'ai 14 ans et demi, je m'inquiète de conséquences que pourrait avoir mon comportement face aux bruits.  J'ai été diagnostiqué hyperacousiq...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2025 par
elli
Gaby Dermatologie

Même plaque

Bonjour, j’ai exactement les mêmes plaques en ce moment, avez trouvé la cause?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2025 par
Sousous
catherine ORL

Ostéopathie contre le pneumothorax ?

Salut à tous J' ai fait 3 pneumothorax à droite et donc j'ai eu droit à la girurgie (talcage). J'ai toujours eu des douleurs plus ou moins intenses ...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2025 par
Fa
Fab Symptômes et maladies courantes

Calcul rénal de 8 mm

Bonjour, j'ai un calcul de 8mm. j'ai déjà fait 3 crises importantes et mon généraliste m'a donné un traitement et m'a conseillé de "filtrer" mes uri...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2025 par
Light
Christ.03 ORL

J.ai reçu plusieurs coups à la tête ainsi que l'oreill

Reçu plusieurs  coups  don  oreille droite  qui a saignée.je vient de  subir  un opération semaine dernière. On m.a posé une  prothèse en titane, reti...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2025 par
DCI
melle Allergies

Allergie au soleil ou à la crème solaire ?

Bonjour, Pendant ces vacances, je suis allé à la mer. Tout se passait bien au début, puis je sens un bouton que je gratte. J'avais d'autres petites d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2025 par
melle
Lolotte14170 Gale

Gale chez le nourrisson

Bonjour,mon bébé a des boutons que sur ses petits pieds depuis 4 mois qui le démange a en faire des crise de larme il a était traité plusieurs fois no...

DCI
TeoNavy Sexualité

Tomber dans les pommes après masturbation

Bonjour, Alors voila, ça fait des années que ce petit problème me tracasse et j'en ai parler à personne, c'est la première fois que je m'inscris...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2025 par
abilouamfu
Shal Allergies alimentaires

Allergie aux sulfites

Bonjour, Est ce que les antihistaminiques marchent pour calmer les symptômes dû à l’allergie aux sulfites ? dans mon cas : diarrhée, vomissements, m...

DCI
ROUSSEAU Cardiologie

Hypertrophie septale

Bonjour, j'ai 33 ans ,je viend de faire une échographie cardiaque qui décèle ,une Hypertrophie septale asymétrique et un bon fonctionnement du ventri...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2025 par
DCI
Sara50 Contraception

Absence de règles avec ligature des trompes

Bonjour, j’ai eu une ligature des trompes il y a quelques années, seulement la j’ai un retard de règles ce qui ne m’est jamais arrivée avant et j’ai e...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2025 par
Sara50
Oce2212 Contraception

Rapport non protégé+ oublie pilule

Bonjour,  Hier soir j ai eu un rapport non protège (2 mai)et je prends ma pilule normalement à 21h sauf que hier je l’ai oublié je l’ai donc prise ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2025 par
Radinoz
Vincenttatane82 ORL

Ganglion sous mâchoire

Bonjour, je compte consulter un médecin mais cette histoire me stress beaucoup! Depuis 1 mois en me grattant la barbe je me suis rendu compte d’un gan...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2025 par
DCI
Manila.3 ORL

Boutons dans la gorge inexpliqué

Bonjour, J’ai ses boutons depuis 6mois ils ne font pas particulièrement mal mais ils se propagent sur ma langue je passe d’ORL à ORL , certains m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2025 par
Manila.3
ChroniquesFamilialesAlzheimer Alzheimer

Mon père est mort. ma mère ne le sait plus.

Un an après la mort de mon père, ma mère continue à l’attendre, à lui parler, à dresser la table pour lui. Alzheimer brouille les repères mais conserv...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2025 par
ChacalMignon70
Anna Psychologie et bien-être

Bouton fond de la langue

Bonjour, j’ai des boutons au fond de la langue qui se propage sur le coté de la langue avec une sensation de brulure dans la gorge comme si j’étais to...

Docteur Pierrick Hordé
Ninie8904 Contraception

Contraception

Résolu

Bonsoir,voilà sa fait 4 mois que je suis sous pilule continu (antigone) et depuis 1 semaine j'ai des saignements, est-ce normal ou c la pilule qui me ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2025 par
Radinoz
redactionJDF Sommeil et fatigue

Comment combattre la fatigue mentale?

La fatigue n'est plus simplement une question physique mais également mentale. En effet, le stress du travail, la pression constante des réseaux socia...

Laeti
Bjor Sexualité

Panne d erection

Bonjour, Mon erection est mole avec ma compagne   or quand je suis seul en me caressent c est dur  que faire 

Bjor
Liliope Contraception

Pillule contraceptive

Bonjour, j’ai oublié la 3e pillule de ma 3e semaine. ( leeloo) Je l’ai pris 15h en retard et j’ai pris la suivante le soir et j’ai continué la semain...

Radinoz
Roxxou Dermatologie

Tâche ronde et blanche

Bonjour, J'ai des petites tâches blanches en forme de rond qui ont commencé à apparaître sur le haut de ma poitrine et sur mon dos. Avant elles ét...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2025 par
Spaise
domi Appareil dentaire

Appareil dentaire

bonjour j aimerai savoir comment enlever les résidus de chewing gum collés sur mon appareil dentaire ? merci de votre réponse .

Radinoz
Pinou Symptômes et maladies courantes

Hematologie

Bonjour, pic immuloglobuline M a 85 ans beaucoup anxieux grave?le reste du bilan sanguin est normal

DCI
Anais Mal de dos/Hernie discale

Opération l5s1

Bonjour, Je me suis fait opérer le 29avril pour une volumineuse hernie. J'ai perdu la sensation de mes doigts de pieds droit et fourmillements dans ...

Farigoule
Archi ORL

Pose de yoyo

Bonjour, J'aurais une question à posé et je trouve peu de réponse... Quand j'étais petit je me suis fais opéré et des oreilles car j'ai fais de nomb...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2025 par
DCI
Lafleurosee Sexualité

Endometriose

Bonjour, Alors voila j'ai 18 ans.  J'ai fait ma premiere fois il y a quelque temps.  Je suis en suspition d'endometriose, donc un peu de douleur ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2025 par
Lafleurosee
Jacquotte Symptômes et maladies courantes

Membres raides depuis 2 ans

Bonjour, Je prends Nebivolol depuis 20 ans. j ai des remontées acide de l estomac et des douleurs dans les bras et les hanches et des difficultés à l...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2025 par
DCI
M-sam Urticaire

Boutons/plaques rouges

Fermé

Bonjour, Ce post date mais j’ai exactement le même souci, depuis des années. Des petites plaques rouges qui apparaissent dans la journée, j’en ai une...

Dernière réponse le 30 avr. 2025 par
DCI
Résultats 2001 - 2050 sur un total de plus de 50 000