Les discussions
Prise de sang négatif
FerméBonjour tout le monde, Je suis en essai bébé, date des dernières regles le 13/12/2024, je suis zytolia et fertifol que j'ai commencé il y'a environ ...
Echo 13 sa fille ou garcon ?
Bonjour, j'aimerai vos avis sur mon echographie :) Bonne soirée
Formation piercing / belgique
Bonjour, je ne sais pas si ce post servira à quelque chose, mais autant essayer, non ? :) J'aimerais devenir pierceuse, mais je suis vraiment très st...
Comment je peu faire pour me tuer sans souffrir ?
Bonjour, je voudrait savoir comment je peut me suicider sans souffrance ? car j en est marre de vivre c est trop compliquer pour...
Petit bouton blanc apparut sur le gland
Bonjour, J'ai un petit bouton blanc qui est apparut soudainement, il ne change pas de forme et ne fait pas mal. Je dois m'inquiéter ? Merci pour vo...
Arret colpofix
Bonjour j'aurai une petite question. J'ai arrêté la pillule et tout moyen de contraception en avril parce que j'ai lu sur le net que la pillule éta...
Envie d’être eunuque
Bonsoir bonjour Je ne suis pas asexuel, mais j’ai un autre problème. Je tiens à dire que je comprends se besoin de le devenir. Je me considère pas c...
Veine jugulaire qui gonfle et palpite quand je suis allongée
Bonjour, depuis quelques jours maintenant j'ai la veine jugulaire droite qui gonfle un peu et palpite quand je suis allongée , je passe par une périod...
Quel métal pour piercing?
Quel métal choisir pour un piercing ? Le choix du métal pour un piercing est crucial, non seulement pour des raisons esthétiques, mais aussi pour évi...
Optilova à optidril
RésoluBonjour, J’ai commencé la pilule depuis un mois précisément. Cela faisait deux ans que je ne prenais plus la pilule (j’ai eu leelo gé) mais j’ai déci...
Calcul dose curacné
Bonjour, je n'ai pas de dermatologue attitré, car je consulte uniquement en visio, et aucun dermatologue n'est suffisamment patient pour répondre à me...
Masse dure à la côte, inquiétude ou paranoïa ?
Bonjour, Ce week-end, j'ai repéré une masse dure sur ma côte gauche qui est visible. Voici une photo : Dois-je m'inquiéter et aller voir mon mé...
Problème érection - tadalafil
Bonjour, j'ai 47 ans et depuis quelques mois mon médecin me prescrit du tadalafil pour des érections moins vaillantes que d'habitude. Il m'a au préa...
Dose létale avec zopiclone
Bonjour, Quelle est la dose mortelle de zopiclone
Ressentir quelque choses
Bonjour. Est ce que cela vous est déjà arriver mon mari a senti quelque chose dans mon vagin en me pénétrant. Savez-vous ce que sais ? Du coup je flip...
Perte de poids massive
Bonjours je suis jeune maman d’une petite fille de 7 mois, je l’allaite ( je ne sais pas si c’est important) mais j’ai constaté que j’ai perdu 18kg ...
Alopécie ou cheveux clairsemés
Bonjour, J’ai un problème j’ai peur d’avoir de l’alopécie ou alors les cheveux clairsemés ou je me demande si cela est génétique et que j’ai juste le...
Fourmillement corps et nerf pince
Bonjour, Douleur dans la cheville les jambes etc depuis des mois, kine osteo chiro Nada … fourmillement etc, découverte hernie discale mais infiltrat...
Quelle est la cause des règles de la couleur rose
Quelle est la cause des règles de la couleur rose
Bouton évolution rapide
Bonjour, J ai un bouton qui est apparu soudainement au doigt et qui grossit a vu d œil Au départ il était plutôt couleur chair et un liseret rouge ...
Septoplastie difficulté à dormir
Bonjour, je voulais savoir si comme moi des gens ont passé des nuits blanches après l'opération car pour ma part dormir sur le dos mais impossible
Spironolactone
Bonjour, J’ai de l acne hormonal. J ‘ai commencé a prendre de la spironolactone sans consulter un dermato. Est ce grave ? Dois je absolument voir u...
Corps étranger sans symptômes
Bonjour, Je crois comprendre qu'il existe des cas où un corps étranger pénétrant dans l'œil peut ne pas provoquer de symptômes ni douleurs tout de su...
Poids faible
Bonjour, Je me présente, j’ai 16 ans et 7 mois, je mesures plus ou moins 1m65 et je fais entre 36 et 37kg (mon poids varie chaque semaine) Quand j’é...
Déséquilibre de la flore, mycoses à répétition ?
Bonjour, Je me tourne vers vous car je cherche des personnes ayant eu des expériences similaires pour avoir des conseils. Voilà, il y a maintenant ...
Symptômes infection urinaire ecbu négatif
FerméBonjour, Je ne sais pas si ma question va être utile ou non ou si quelqu'un va pouvoir me répondre, J'ai fait une infection urinaire il y'a 3 se...
Taux aslo streptocoque très élevé
Bonjour, SVP. Découvert par analyse de routine, chez jeune adolescente, taux d'ASLO streptocoque de 400 à 390 après 1 an d'antibiotique. Noter que ja...
Irritation de la gencive après brossage
Bonjour, depuis quelques jours quand je me brosse les dents, j ai une petite douleur au niveau de ma gencive aux deux incisives du bas, plus préciséme...
Suite d’une coqueluche
Bonjour, Qu’est-ce que ça veut dire exactement une conclusion d’une radiographie thoracique qui dit absence d’anomalie pleuroparenchymateuse d’allure...
Absence des menstrues
FerméBonjour, Je suis sous Zytolia depuis mars 2024. La date de mes dernières règles est le 13/12/2024. J'ai eu les rapports les 27, 28,29,30,01/01/2025...
Essaie bébé
FerméBonjour, Je suis sous Zytolia depuis mars 2024. La date de mes dernières règles est le 13/12/2024. J'ai eu les rapports les 27, 28,29,30,01/01/2025 e...
Symptômes de mon pénis
Bonjour, Je 20ans mais mon pénis mesure 5cm en érection vous pouvez m'aider à agrandir un peu
Bilan hépatique perturbé
Bonjour je suis un peu perdu tout d abors je me présente j ai 41 ans et je suis atteinte d un lupus cutané et peu etre articulaire (aucun résultats ne...
Douleur cerviale et vertige en se baissant
Bonjour, Depuis lundi, j'ai mal au cervicale (base des cheveux et à descendre de chaque coté) J'ai l'impression que la peau est trop courte, sa tire...
Besoin d’aide 2 sacs gestationelle
Bonjour à tous j’ai Appris hier en allant à l’hôpital que j’étais enceinte . a l’échographie ils ont vu 2 sacs gestationnelles . Donc 1 de 8 mm et 1...
Scanner thoracique
Bonjour, J'ai eu il y'a 2 ans un accident de voiture. a la suite de cet accident j'ai passé un scanner , au niveau thoracique il est écris en gras ,...
Bouton dur et rugueux sur la cuisse
Bonjour, je viens vers vous car depuis quelques mois j'ai un bouton qui grossit sur le haut de la cuisse. Ce n'est pas un furoncle, il est dur et rugu...
Test merci de nous aider sa veut dire quoi
? © ? Bonjour,
Herpès circiné ou autre ?
Bonjour, Seriez vous capable de me dire ce qu’est cette tâche rouge sur mon torse ? Merci
Risques ist ?
RésoluBonjour, Je suis en couple avec une femme transgenre magnifique avec qui je suis très heureux on a souvent des rapports sexuels et je voulais savoir ...
Envie de rapport sexuel
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai envie defaire l'amour avec mon copain mais mes parents sont trop strictes ils ne savent meme paxs que je suis en couple ...
Rhume chronique depuis 3 ans
Bonjour, Depuis maintenant 3 ans j’ai un rhume chronique qui ne part pas, une rhinite chronique. J’ai constamment le nez qui coule, le nez souvent bo...
Plaques qui grattent sur les jambes, qu'est-ce que c'est ?
Bonjour, J'ai plusieurs plaques comme celles-ci sur les jambes. Ça gratte énormément surtout le soir. Qu'est-ce que ça peut être ? Merci d'ava...
Irm cervical
Bonjour, je dois passer une IRM cervical pour une cervicalgie sévère. Malheureusement la position horizontale m'est impossible à tenir en raison d'un...
Comment corriger les genoux vergum(genoux en x)?
Bonjour, J'ai 43 ans, mes genoux sont en X depuis mon enfance. Je ne me sens pas comfortable ca me frustre trop. Ca commence meme a creer les douleur...
Acné sèvère
Bonjour, je recherche mon-dermato de confiance pour traiter en toute confiance mes problèmes d'acné. Je pense que Roaccutane peut être très utile? ...
Vaginose bacterienne
Qu'est ce qu'une vaginose bactérienne, est ce grave, et comment ça se soigne. Merci
Gros boutons sur le visage comme des petits kystes
Bonjour, J'ai régulièrement des boutons qui apparaissent au même endroit sur le visage. Ils sont très gros et très profonds et finissent par form...
Incertitude sur ce que je pense.
Bonjour, je vous espère bien portants. Par le biais de ce message, je voudrais s'il vous plaît savoir, si y'a risque si la pénétration n'a duré que q...
Douleur avant et après la selle
Bonjour, Depuis mes accouchements j' avais une douleur avant d aller à la selle puis soulagement juste après.Depuis décembre ça se complique , doule...