Les discussions

Maia246789 Cancer

Lésion hypoechogene foie

Bonjour. J'ai fais une écho du foie car j'ai une rch avec traitement anti tnf. Les ALAT sont a 40au lieu de 33 la normal Et donc voici le CR je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
Maia246789
Yayathree Maux de l'hiver

Goût étrange dans la bouche

Bonjour à toutes , Je ne sais pas si c'est lié mais il y a 3 mois j'ai attrapé une sorte de grippe ou de COVID fort.  De ça tous les symptômes sont p...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
Yayathree
fabulosos Cancer des os

Examen irm

Bonjour,c'est pour vous demander si un chondrosarcome situé dans l'os se verrait a l'irm ?merci d'avance pour votre réponse

fabulosos
Cheche Contraception

Contraception à 13 ans

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis concernant la pilule optilova. Ma fille âge de 13 ans et bientôt 14 ans va bientôt être sous pilule nous avons ...

DCI
Utilisateur anonyme Contraception

Pilule contraceptive

Fermé

bonjour je viens de prendre une pilule contraceptive c’est normal que y’en a qu’une seule dedans ?

Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
joraline
redactionJDF ORL

Pourquoi mes oreilles grattent ? causes et traitements

Le grattement dans les oreilles peut être causé par des irritations, infections, rhumes, otites, allergies ou maladies de la peau. Les symptômes peuve...

Radinoz
PoissonJovial99 Médecines douces

Mûrier et calcium

Fermé

Bonjour, 12 g de feuilles de mûrier pour 12cl , c’est énorme non ? ( à peu près 10 cuillères à café)  Est-ce une erreur ? merci 

Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
DCI
Abdoune ORL

Paralysie faciale avec sifflements dans l'oreil

Bonjour, Agé de 58 ans. Depuis 2 mois j'ai eu une paralysie faciale du côté gauche de mon visage. J'ai fais un scanner RAS. Le medecin ORL m'a donné ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
DCI
Elonore Cancer

Boules dures palais bouche. inquiète

Bonjour à tous ,  Je viens vers vous car depuis un mois et demi j ai remarqué une petite boule dure sur mon palais.  Elle se situe vers la ligne mé...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2025 par
Hcoolle
M8TOTY Cancer

Ganglions lymphatiques

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai plusieurs ganglions enflés à l'aine depuis maintenant 7 mois. Je suis également en permanence fatigué mais cela doit être...

Hcoolle
Rfourm26 Cardiologie

Rythme cardiaque enfant élevé

Bonjour, mon fils de 12 ans se plaint une fois par mois depuis 1 ans d'accélération soudaine de son rythme cardiaque pendant 5 min. La première crise ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2025 par
Docteur Pierrick Hordé
Blondin9 Dermatologie

Réactions cutanées insupportables

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je compte bien prendre rendez-vous chez un allergologue, cependant cela va vraisemblablement me prendre...

joraline
Anonyme780 Sexualité

Problème masturbation

Fermé

Bonjour, il y’a 1 an j’avais un phimosis, j’arrivais à me décalotter seulement à la moitié du gland avant que sa me fasse mal.  Aujourd’hui j’arrive à...

Dernière réponse le 27 févr. 2025 par
joraline
KoalaTranquille38 Sexualité

Sorte « d’abcès » au niveau du dos du gland

Bonjour, J’ai actuellement 17 ans, je rencontre un problème au niveau du penis plus précisément à l’arrière du gland. J’espère trouver quelqu’un ici ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2025 par
Docteur Pierrick Hordé
Printemps07 IVG-IMG

Garder ma grossesse ?

Bonjour à tous et toutes, Tout d'abord je vous demanderai de faire preuve de bienveillance svp.  'voici ma situation, j'ai bientôt 32 ans, enceinte ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2025 par
labricole47
Incinnsuebrb Sexualité

Vaginisme peur de pénétration

Bonjour à toutes, je suis atteinte du vaginisme et je n’arrive pas à avoir de rapport avec mon mari plus précisément de pénétration ça fait maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2025 par
Radinoz
snapflorent876 Tomber enceinte

Je crois que ma copine est enceinte

Bonjour, on a 14 ans, on a coucher aujd midi et elle était deja un peu malade avant mais elle a  envie de vomir, à la fin la capote s’est retiré lég...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2025 par
Radinoz
Anonyme42440 Symptômes et maladies courantes

Ongle de tiranosore

Bonjour, Cela  fait des années que j'ai un ongle plein que j'appelle avec humour ongle de tiranosore que je suis obligé régulièrement de couper a...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2025 par
DCI
Nyny Tomber enceinte

Prise de sang négatif

Bonjour, Pour tout vous dire j’ai eu mes règles le 1 février j’ai ovuler le 14 ou 15 j’ai fait 4 tests deux bien négatif et deux où j’ai l’impressi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
joraline
Dododo Symptômes et maladies courantes

Appendicite ?

Bonsoir, Dans la nuit de mardi à mercredi en allant me coucher, j'ai eu des douleurs en bas à droite du ventre qui sont apparues de type coups de piq...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
Lulu80640
anonymmmm213 Sexualité

Taille penis

Bonjour,  J'ai eu 15 ans il y a 11 mois. Et depuis quelque temps je m'interroge sur la taille de mon pénis. car je commence à complexer vraiment Est-i...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
anonymmmm213
mrc Contraception

Perte marron foncé à la place de règle

Bonjour, Je voudrais savoir si cela étais normal que a la place de mes regles se soit des pertes marrons très foncé limite noir, je n’est pas de reta...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
Radinoz
Sarah6 Tomber enceinte

Risque ? pilule à prendre ?

Bonjour, Hier j’étais avec mon copain et on a eu une sorte de frottement. Il était sur moi, portait son boxer mais moi je n’avais rien. Ensuite il a ...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
Radinoz
Mammm123 Infertilité

Ovitrelle est raté comment fait

Bonjour, J'ai raté de faire l'ovitrelle ce soir car le stylo et mal utilisé et le jour le la ponction mercredi est il normal de décalé le déclancheme...

Radinoz
Moriggahn96 Tomber enceinte

Enceinte malgré règles ????

Bonjour, je suis nouvelle sur cette page , je ne suis pas du genre locace donc je vais aller droit au but , j'ai besoin de témoignages qui correspondr...

labricole47
Salem Rhumatologie

Mal de dos à 32 ans

Bonjour, J'ai mal au dos depuis 2 mois presque tous les jours. Après un scanner la conclusion c'est discarthrose étagée L5 S1 avec debord fiscal en c...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2025 par
Salem
lucie50766 Tomber enceinte

Risque grossesse ?

Bonjour,  alors je me permet de écrire ici car je suis très inquiétée et j’ai personne à qui en parler  alors voilà, j’ai eu un rapport non protéger...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2025 par
Radinoz
Aieie Tomber enceinte

Saignement + retard regle

Bonjour,  J'ai actuellement 6j de retard et des saignements de nidation qui durent depuis plus de 3 jours. Sachant qu'il y a une semaine j'en avait é...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2025 par
Radinoz
Moimel Tomber enceinte

Fausse couche

Bonjour,  Alors voilà je suis à 7sa+4 et en allant faire pipi .J ai eu des tache brune je me suisa nouveau essuyer et la sur mon papier désolé des ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2025 par
Radinoz
Pct54 Acné

Éruption cutanée post doxycycline

Bonjour, Pour traite pour acné légère, ma dermatologue m’a prescrit un traitement sur 5 mois à la doxycycline. J’ai commencé ce dernier il y a ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2025 par
DCI
anoooonnn Tomber enceinte

Contradiction ?

Fermé

Bonjour,dans tt vos réponses vous dites que les frottements sans sous vêtement sont à risque mais dans un site suisse et je vous mets le lien ils dise...

Dernière réponse le 23 févr. 2025 par
joraline
Lolo Ovulation

Test de grossesse 10 jours après rapport

Bonjour,  J’ai fait un test de grossesse ce matin avec les premières urines du matin et mon test m’a afficher une légère barre très tôt  je sait...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2025 par
joraline
Minniepouces Rhumatologie

Douleur genou gauche intérieur

Bonjour, cela vas faire bientôt 1 ans que je souffre d'étrange douleur au genou gauche tout a commencé quand je me suis levé d'un canapé  au point de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2025 par
DCI
Résultats 2501 - 2550 sur un total de plus de 50 000