Les discussions
Bactérie streptococcus gallolyticus
Bonjour, Suite à une ecbu on m’a découvert la bactérie Streptococcus gallolyticus spp pasteurianus. Pas de leucocytes donc pas de traitement. mais c...
Ag et ac hbs positifs - ac hbc négatif. c'est possible?
Bonjour, Je découvre le forum est l'hépatite B dont je me sentais protégée. J'ai 39ans, vaccinée contre l'hépatite B en 94, puis 2 fois en 95 et une...
Besoin de prise de poids
Bonjour, Je souffre j'arrive pas à grossir , mes parents disent que j'étais grosse jusqu'à 5 ans mais depuis lors je suis toujours stable ou mon poi...
Tangage stress fatigue tete lourde
Bonjour, J'ai cumulé beaucoup de stress entre entreprise ou les clients ne sont pas faciles, la famille qui m'a mise à écart et oû je me sens seule. ...
Hymen intact ou non
FerméBonjour, j' ai envie de savoir si mon hymen est intact ou non vu que j ai jamais été penetré mais je fais du sport violant depuis mn enfance ( karaté)...
Testicule qui se retourne et boule molle
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j’ai plein d’interrogations qui me rongent. Désolé pour mon message qui risque d’être assez long, mais j’ai b...
Viole, état de grossesse ?
FerméBonjour, je suis une fille, j'ai 12ans et j'ai etait victime de "viole" par mon demi frère et je ne sais pas si je suis en ceinte ou pas? Je n'ose pas...
Rapport sexuel non protégés 1 jour d'ovulation
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels non protégés hier pendant ma période d'ovulation et 03h après j'ai pris des pillule du lendemain.il y'a possibil...
Enceinte ou pas...?
RésoluBonjour, une barre extrêmement pâle qui forme le + alors est ce mon imagination ou suis je bien enceinte?
Menstrues et enceinte??
Bonjour, j’aimerais savoir si la venue des menstrues ne garantit pas le faite qu’on ne soit pas enceinte. J’ai eu des petits jeux sexuels en Janvier, ...
Luxation irréversible bilatérale disque atm
Bonjour, Cela fait aujourd'hui 1 an et demi que je souffre de grosses douleurs à la tête, de la mâchoire et de la nuque. On m'a expliquée que ça pou...
Vertiges chroniques, demande de solution
Bonjour, Cela fait plus de 10ans que je souffre de vertiges chroniques, sensation d'être sur un bateau H24, j'ai déjà tout examiné, IRM cérébrale, I...
Angoisse cancer du pancréas
Bonjour, Bonsoir, Je voudrais savoir si certains d'entre vous on rencontré ce problème. Je me fais bientôt opérer pour un kyste aux ovaires qui f...
Formation un peu nodulaire
Bonjour, Âgé de 67 ans je suis suivi pour une HPB à 57g et des psa qui varie entre 3,7 et 5,8. En 2020 j'ai passé un IRM classé pi-rads 3, qui à la r...
Savoir si je suis vierge
Bonjour,je voudrais savoir si je suis toujours vierge je doit reste vierge jusqu'à mon mariage (religion) est mon mariage c'est dans 2mois est jai peu...
J'ai 13 ans mais pratiquement pas de sein
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai l'impression que j'ai des seins mais pas vraiment ils sont pas du tout de la même taille et presque impossible de dormir...
Cocaïne: prise de sang
Bonjour, je voulais savoir où on peut voir dans une prise de sang que une personne consomme de la cocaïne ?
Ne pas devierger une fille
Bonjour, comment faire l'amour à une fille sans pour autant lui devierger ?
Pneumothorax complet
J'ai été opéré d' un pneumothorax catanemial provoqué par mon endométriose. Cela fait deux mois que je suis sortie de l'hôpital mais je suis traumati...
Frein trop petit à 13 ans et demi..
Bonjour, j'ai 13 ans et demi je me masturbe une à deux fois par semaine, je me suis rendu compte depuis quelques temps que le frein de mon pénis est b...
Oublie d’envoie d’échantillon de grain de beauté
Bonjour, Je me suis fait enlever un grain de beauté lundi. Et je n’ai pas eu le temps d’envoyer le prélèvement au laboratoire. On est maintenant jeudi...
Règles continuent avec optimizette gé
Bonjour, Cela fait 8 mois que je prends optimizette gé et j'ai mes règles depuis 8 mois. Est ce normal ? Ayant accouchée il y a 9 mois et allaitant...
Symptômes inconnus
Bonjour, J’ai ma fille qui a une vilaine rougeur sur la jambe qui l’a gratte bcp sont médecin ne sais pas ce que sait j’ai une photo mtn si on peut m...
Phosphatase un peux élevé
Bonjour, Mes phosphatases sont un peux élevés et le reste de ma prise de sang est impeccable Ça veux dire quoi
Symptômes de surdosage
Bonjour, J'ai 16 ans et je pèse 72 kg et j'ai avalé 7 Dolipranes et 3 Dafalgan, es ce grave ?
Bouton mains, pieds, genoux
Bonjour, J'ai mon compagnon qui a des boutons sur les mains au-dessus, dos des pieds et également aux genoux. Ça fait des années qu'il a ça, il...
Règle après insémination
Bonjour, je suis a j12 post insémination ses ma 1er je voudrais savoir pour celle qui ont déjà vécu sa, vous avez eu votre cycle combiens de temps ap...
Problème de masturbation
Bonjour, j’ai actuellement 16ans et j’arrive sur mes 17ans. Comme vous pouvez le savoir à mon âge on parle pas mal entre copains. Le sujet masturbatio...
Échographie endovaginale/ endométriose
Bonjour, J’ai eu mes régles le 28 mars et elle se sont terminées le 03 avril. J’ai passé une écho endovaginale lle 8 avril pour diagnostiquer une End...
Enzyme élevé
Bonjour, est-ce quelqu’un pourrait me renseigner svp je suis en stress . J’ai fait une prise de sang pour le foie , et les enzymes ont augmenté je sa...
Reflux post ablation vésicule
FerméBonjour, je suis dans le même cas, je me suis fait opérer le 21/03/2024, depuis des reflux horrible. Le traitement par ipp ne fait pas grand chose. Le...
Risque de grossesse
Bonjour, Est il possible de tomber enceinte si le partenaire éjacule sur le ventre de sa partenaire sachant que je n'étais pas dans ma période de fer...
Je suis une fille de 15 ans.
FerméBonjour , Bonsoir. Je suis une fille de 15 ans et je suis lesbienne , du moins je le pense car j'aime les filles et je peut trouver les garçons attira...
Je suis une fille j'ai 15 ans et je fait 1m55 et j'aimerais
Bonjour, j'aimerais des conseils ainsi que des renseignements s'il vous plait , je suis une fille de 15 ans et je mesure 1m55 pour 56 kg. J'aimerais s...
Retard de règles sous implant
Bonjour, je voulais vous posez une question je suis sous implant depuis le 8 juillet 2022 jusqu'en juillet 2025 mais avec ma prise de poids je dois je...
Tourner la tête trop vite : douleur vraiment surprenant
Bonjour, Je viens vous voir car je pense avoir fait un mouvement qu’il ne fallait pas et je ne sais pas trop si je dois m’en inquiéter J’étais assi...
Perte sensibilité bras ? paralysie du sommeil ?
FerméBonjour, Petite problème qui ne m'arrive pas vraiment souvent en général, donc besoin d'un avis ! Je me suis endormie aux alentours de minuit. Jusqu...
Enceinte a 15 ans...
bonjour, je m'appelle Adélaide et j'ai 15 ans avec mon copain un soir on n'avec bu un peut et on a eu des rapports ensemble mais le lendemain j'ai oub...
Je touche quelque chose à l’intérieur de mon vagin
Bonjours, Voilà j’ai 22 ans et depuis quelque temps j’ai remarqué que en prenant du plaisir je touche à l’intérieur de mon vagin quelque chose de un...
As tu trouvé?
Bonjour, J’ai exactement la même chose qui revient environ deux à trois fois par an, est-ce que tu as trouvé ce que c’était ? Pour ma part j’ai été v...
Implant depuis 1 an 11 jours de règles
Bonjour, j'ai mon implant depuis février 2023, depuis j'avais toujours des règles courtes et là j'ai mes règles depuis 11 jours, avec des nausées, ma...
Frilosité excessive : j'ai toujours froid
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon gros problème, je seul d'ailleurs, je suis tout le temps gelée. Cela dure depuis l'adolescence, j'ai 35 ans maintenant. 160cm, 54 ...
Tâches violacées
Bonjour, Après être revenu de courir, Je le suis aperçu que j'avais une tâche violacée de 3 cm environ sur la partie basse de la peau du pénis. Je...
Boutons et démangeaisons
© NHC Bonjour. J'ai des boutons sur le bout du pénis et j'aimerais si possible savoir ce que s'est SVP. Au départ j'avais juste des démangeaisons...
Bonjour j'ai eu deux traits comme sur la photo
Bonjour, J'ai eu deux très comme sur la photo je suis enceinte ?
Bonjour j’aurais juste besoin d’avoir une idée
Bonjour je sais se que vous aller me dire j’irai voir un médecin dans 3 jours mais j’ai juste besoins de quelques idées sur se que sa peut être je...
Premier rasage à 13ans, problème?
Bonjour je vien de me raser pour la première fois à 13ans car je commençais à avoir vraiment beaucoup de poils et après mon rasage sous la douche, mon...
Augmenter sa taille à 24 ans
Bonjour, C'est la première fois que je publie sur ce forum, j'espère être au bon endroit ! Je sais que le sujet a déjà été abordée, cependant avec l'...