Les discussions

Aide fracture du péroné / cheville

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir quelques infos ou vécus sur des fractures du peroné.  Suite a une chute de motocross j'ai eu une double fractu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2024 par
DCI

Sondage urinaire pour homme

Fermé

Bonjour, après un sondage sans orgasme j'ai toujours envie d'uriner et je n'y arrive pas est-ce normal merci 

Dernière réponse le 20 mai 2024 par
DCI

Re post pour avoir une réponse s'il vous plaît...

Fermé

Bonjour, Je repost ici car je n'ai pas eu de réponses à mes interrogations... Voici un résumé moins détaillé de mon ancien post ainsi que mes questi...

joraline

Saignement d'implantation, caillot de sang ou fausse couch ?

Résolu

Bonjour; Voilà, j'ai un retard de règle de 5 jours. Un peu de sang, nausées et vomissements, poitrine tendue avec des mamelons qui foncent, envie fré...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2024 par
joraline

Problème de perte des mailles, de coloration des dents et de

Bonjour, J'ai des soucis de dentitions alors que je travaille dans les métiers de service, relation à la personne. Je n'ai plus d émailles à cause ...

DCI

Colon sigmoide colon gauche

Bonjour, pouvez vous m’éclairer sur cette phrase l’a épaississement pariétal irrégulier sigmoïde et du colon gauche svp 

DCI

Médicaments ados

Bonjour, J’ai une amie qui a 16 ans et qui s’est procurée je ne sais comment de l’oxynorme. Elle compte prendre 20mg car elle veut vraiment tester, m...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2024 par
-Sof-

Prise d’oxynorm ados 16 ans

Fermé

Bonjour,  J’ai 16 ans et une connaissance m’a prêté un cachet d’oxynorm 10mg. Je voulais savoir si je risquais de faire une overdose si je prenais ce...

joraline

Veines sur la poitrine

Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoir, j’ai 14 ans et j’ai récemment remarqué que j’avais des veines bleues qui apparaissaient sur ma poitrine. Je fait du 95D et je n’ai...

DCI

Dents de sagesse

Bonjour, est ce normal qu'une de mes dents de sagesse mette + de 4 mois à pousser et que maintenant depuis 2 jours j'ai mal constamment a toutes les d...

DCI

J'ai pris 5 doliprane

Bonjour,j'ai 15 et hier soir j'ai pris 5 Doliprane car je me suis engueuler avec ma mère, la au moment où j'écris on n'est les lendemains matin et je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2024 par
DCI

Groupe sanguin

Bonjour, Mon père est 0 positif et je suis 0 positive de quel groupe sanguin devrait être ma mère ???

DCI

Respirer de la pourriture

Bonjour, Sans faire exprès j'ai respiré brusquement une grosse quantité d'aliments pourris depuis 2 semaines, je suis enceinte d'un mois est-ce grave...

DCI

Perte de mémoire soudaine

Bonjour, Depuis 10 jours, ma grand-mère pert fortement la tête. Elle a des pertes de mémoires et ne sait plus se situer dans le temps. pourtant elle ...

DCI

Malade et rétrécissement

Fermé

Bonjour j'espère que vous allez bien depuis hier je suis malade j'ai eu un gros ruhme et un mal de gorge se matin j'avais un mal de gorge plus un gros...

Dernière réponse le 19 mai 2024 par
joraline

Demande de nouvelles

Bonjour, j'ai perdu la même chose aujourd'hui. Avez vous eu des réponses depuis svp? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2024 par
joraline

Fortes, douleurs, cervicales, très douloureux ! !

Bonjour, Dans votre commentaire, je me reconnais, pouvez-vous me dire si lorsque vous vous allonger la douleur disparaît au bout de quelques minutes ...

joraline

Regles il y a 2 jours et test positif

Bonjour, J'ai eu mes règles il y a 2 jours et a ma grande surprise test positif aujourd'hui,  je sais pas quoi penser . J'ai fait une fausse couche ...

Radinoz

Optimizette et regle

Bonjour, Je n'ai pas pris la pillule depuis 10 ans. J'ai rencontré quelqu'un et pris RDV chez la gyneco qui m'a prescrit OPTIMIZETTE  J'ai eu mes re...

Radinoz

Changement de pillule et préservatif qui craque

Bonjour, Hier j’ai fais l’amour avec mon copain et le préservatif a craqué cependant il m’assure qu’il s’est retiré avant d’ejaculé car il a senti qu...

Radinoz

Tétons homme

Bonjour,  est-il possible, de développer les tétons d'un homme ? Si oui comment faire ? Merci pour vos bons conseils.

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2024 par
DCI

Ganglion à l'arrière du cou

Bonjour je suis un homme de 20ans j'ai un ganglion à l'arriere droit du cou depuis 3 semaines entre temps j'ai eu une rhynopharyngite et j'ai été bien...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2024 par
PHORDE

Est il possible de tomber enceinte même étant vierge

Bonjour, Je suis toujours vierge j'ai eu des rapports mais sans être pénétrer il a éjaculer mais lorsqu'il a senti que sa sortait il a décollé je vou...

Energizor

Comprendre le lavage des mains sans savon ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai des avis sur un problème précis. Imaginons une personne dont les mains ont touché un portail (avec de la rouille), des portières d...

DCI

C'est quoi ces bosse douloureux quand je marche et debout

Fermé

DCI

Je me suis doigté

Bonjour, hier soir je me suis doigté et j'ai vu du sang sur mes doigts j'ai 17 ans et dans ma religion la virginité est importante et je stresse un pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2024 par
DCI

Douleurs neuropathiques ?

Bonjour, qui saurait puisque chirurgiens-dentistes et médecins ignorent ma question! Pourquoi d' abominables douleurs dans les jambes et pieds depuis ...

begonie

Tragus scindé en deux suite percing

Bonjour, J'ai fait un percing au tragus, tout était ok puis je me suis aperçue qu'il commençait à s'infecter je nettoyais régulièrement et un matin j...

stf_frmu

Qu’est ce que j’ai

Bonsoir j’ai 16ans et  actuellement je suis en train de me masturber je n’arrive pas à me décalotter si je suis en érection en revanche si je ne bande...

labricole47

Comment dévierger une fille sans douleur?

Bonjour, j’ai une copine de 18 ans et nous voulons faire nos premiers rapport mais comment le faire sans qu’elle est mal?

labricole47

Miel et swhishy tué le spermatozoïde??

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels avec mon petit copain le 2eme jours de ma période féconde et j'ai pris de sachet de whisky et 2 cuillère de miel...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2024 par
labricole47

Silhouette cardio-médiastinale et hilaire sans particularit

Bonjour, Je suis asthmatique et J'ai fait une radio Rx Thorax. Le résultat est: "Pas de syndrome alvéolaire . Pas de syndrome interstitiel. Syndrom...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2024 par
DCI

Mycose vulvaire

Bonjour, c’est la première fois que cela m’arrive mais j’ai tous les symptômes d’une mycose. Malgré les gélules en vitamine B12 que je prends rien ne ...

DCI

Fille de 12ans

Fermé

Bonjour, je suis une fille de 12ans et je voulais savoir si c'était normal de se doigtée à mon âge ? Suis-je trop jeune ? Peut  ton allez profond ?mer...

Dernière réponse le 18 mai 2024 par
joraline

Leucocyturie sans bacteriurie

Bonjour à vous, Je viens ici pour avoir des réponses concernant un ECBU. Voici mon historique : Rapport avec une femme fin Juin 2023. 3 jours apre...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2024 par
Albacan

Taille a 14 ans je fais 1m54

Bonjour Tout le monde , A 14 ans je mesure 1m54 et puis je suis née prématurée et j’étais toujours + petite que les autres 

DCI

Plaque rouge derrière le genoux

Bonjour, Mon conjoint a cette plaque qui est apparue derrière son genoux et qui n’a fait que s’étendre. Cette plaque est accompagnée de fièvre,...

DCI

Ma sœur est diabétique et j’aimerai l’aider

Bonjour, Je m’appelle Lilly et j’ai 17 ans,  Je ne sais pas trop à qui m’adresser, donc j’essaye ici. Il y a deux ans à peine, ma sœur a été diagno...

DCI

Contraception a 50 ans

Bonjour, Je sors du gynecologue qui n a pas voulu me renouveler la pilule je ne suis pas menopausee sous pretexte qu a 50 ans je ne peux plus tombe...

Radinoz

Pilule et spm violent

Bonjour, il y a t'il des solutions pour calmer les crises de larmes (SPM) à l'arrivée des règles et pendant ? J'ai souvent ce genre de choses, crises ...

Radinoz

Mon mari ne me fait plus l amour

Bonjour, Mon mari ne me fait plus l amour depuis 6 mois qu en pensez vous?et quand je lui demande  Toujours des excuse je suis fatiguée il est trop t...

DCI

Grossesse esbériven

Bonjour, La gynéco m'a prescrit de l'esberiven fort alors que j'étais enceinte, résultat mon enfant souffre de troubles mentaux graves,  y a t-il un l...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2024 par
DCI

Symptôme hémorroïde ?

Bonjour, J’aimerais savoir qu’elle sont vos symptômes en cas d’hémorroïdes, la sensation de pesanteur/ envie constante d’aller à la selle fait partie...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2024 par
DCI

Prise de sang à 0,9 mui/ml

Résolu

Que cela signifie car je pense que c'est négatif 

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2024 par
Lilou27

Taille penis a 13ans

Bonjour, Dans moins d’un mois je vais avoir 13 ans et j’aimerai savoir si je suis dans la moyenne en sachant qu’en érection il fait 9,2cm (svp sans ...

Energizor

Préparation à l'accouchement : qu'est-ce qui vous a aidé ?

Chaque futur maman vit sa grossesse différemment et chacune chasse le stress à sa manière. Vous, comment vous êtes-vous préparée à l'accouchement ? Q...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2024 par
AttaBlabla

Électrophorèse

Bonjour, Je suis AC mon partenaire est AS  Quels sont les risques pour avoir des enfants malades ?

DCI

Le sucre rend il diabétique?

Bonjour,  je suis une jeune femme de 22 ans et je voudrais savoir si manger sucre-gras peut donner le diabete de type 1 En effet, j’ai le symptôme de...

DCI

Bouton / apthe sur le frein de la langue

Résolu

Bonsoir, Je viens de m'apercevoir que j'ai un bouton blanc sur le frein de la langue , c'est un apthe ? Merci a vous Bonne soirée 

DCI

Grossesse et accouchement

Bonjour  la famille j'aimerai savoir si c'est possible de tomber enceinte  une semaine après fausse couche vraiment merci pour l'aide car après ma fau...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2024 par
joraline
Résultats 4751 - 4800 sur un total de plus de 50 000