Les discussions
Pregon et norelvo ??
Bonjour, j’espère que vous allez bien. Je voudrais savoir si l’on peut prendre la pullule « Pregnon » puis la pilule « Norlevo » après quelques heur...
Le rapport sexuel peut retarder l'arrivée de règles
Bonjour, Voilà mon problème j'ai eu u rapport non protégé un jour avant d'avoir mes règles,mon copain à éjaculer a l'extérieur. je devais avoir mes r...
Préservatif qui craque
Bonjour, Je suis sous pillule Diane 35 ( minerva 35 ) et récemment j’ai eu un rapport protégé avec préservatif sauf qu’il a craqué et il a ejaculer au...
Implant contraceptif
Bonjour je suis suis faite pose un implant au mois de juin. Depuis maintenant deux mois j’ai des goute de sang sans arrêt, et j’ai mes règles normal...
Retard de deux jours règle
Bonjour, alors ce mois ci j'ai eu mes règles au début du moi et je devais les avoir une deuxième fois le 25 octobre mais il sont toujours pas arrivé ...
Risque d’être enceinte ?
Bonjour, j’ai besoin d’avis extérieur à la situation. J’ai eu un rapport non protégé il y a in peu plus de 3 semaines, j’ai fais 2 tests de grossesse ...
Spottings ou règles en avance sous optilova
Bonjour à tout le monde, Je prends Optilova depuis à peu près 3 mois. Aujourd'hui, j'ai vu un peu de sang qui ressemble les règles mais c'est seuleme...
Arrêter saignements après oubli de pillule ?
Bonjour, J'ai oublié de prendre une pillule vers la fin de la deuxième semaine de ma plaquette. J'ai une Leeloo Gé avec 7 jours d'interruption. Lor...
Risque de grossesse
Bonjour a vous j'ai eu des rapports sexuels non protégés 6jours après la fin de mes règles. Après ça j'ai pris la pillule 1h après j'aimerais savoir s...
Retard de règles…..
Coucou help Je suis en essai bb 2 . J’ai été chez mon gyneco au jour 3 de mon cycle , 3e jour des règles qui m’a prescrit pilule securil pendant 4 jou...
Problème sexualité
Bonjour, j’ai un problème, quand mon copain me mes des doigts je vais avoir une excitation plus forte et après mon excitation coupe et j’ai plus envi...
Peur de grossesse
Bonjour, Je pense que je paranoye principalement mais j ai extrêmement peur d'être enceinte. Mon copain et moi etions collés en cuillère nus mais de...
Masturbation
FerméBonjour, je ne me masturbe que d’une façon et j’ai essayer d’autres méthodes, mais je n’arrive pas à jouir comme je le fais avec ma méthode … Faut il ...
Coton tige
Bonjour, (Je m’appelle Emma) j’ai 20 ans, hier soir j’ai nettoyé mes oreilles avec un coton tige et en faisant mon oreille gauche je sais pas j’ai pa...
Problèmes suite lunettes mal centrées
Bonjour, Je commence par préciser que j'ai 36 ans, que je suis myope et astigmate depuis mes six ans. Il y a de cela deux mois environ, vu que je pe...
Je ressens des attirances pour ma cousine
Bonjour,je voudrais vous aborder un sujet qu’on a sûrement dû vous parler. Alors voilà , depuis que j’ai 15 ans avec ma cousine on a beaucoup de liens...
Taille de seins
Bonjour, Je me demande si la taille de nos seins a un impact sur le plaisir ou l’excitation de notre partenaire, que ce soit une femme ou un homme…
Compatibilité
Bonjour, Je suis AB+ et AC comme électrophorèse. Maintenant, j'aimerais savoir avec qui je peux m'associer c'est-à-dire me mettre en couple.
Ejaculation
Bonjour, Je suis un garcon de 13ans et j'ai ejaculé après masturbation : Je voulais savoir si cela était bon ou néfaste pour la santé. Merci .
Tomber un enceinte plus facilement
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut prendre du clomid sans ordonnance et sans consulter un médecin avant ? J'ai 29ans et je veux juste essayer de...
Stellite dentaire
Bonjour, je viens a vous pour un conseil suis allé voir un dentiste pour faire rebaser mon appareil résine h et bas. Il me dit qu il fau...
Mycose vaginale
Bonjour, j’ai une mycose vaginale et je suis actuellement sous traitement (mycohydralin 200mg). On m’a dit qu’il faut toujours associer ovules et cr...
Peur d’être schizo, besoin d’être rassurée
Peur d’être schizo, besoin d’être rassurée Bonjour, Cela fait maintenant près de deux ans que je souffre d’un TAG, avec des états anxieux extrêmes, q...
Refus de soins
Bonjour, J'aimerais sortir des obligations de soins que m'impose l'état français. M'exclure complètement des soins que l'on peu m'administrer, qu'ils...
Sac gestationnel 18mm
Bonjour, Je suis très inquiète, je suis à 6 SA j'ai fais une écho et toujours pas d'embryon ni de vésicule vitelline juste le sac gestationnel de 18m...
Crises d'angoisses invivables
Bonjour, J'ai 18ans et Depuis quelques années (5-6?) je fait des crises d'angoisses (que j'ai auto-diagnostiqués comme tel car je n'ai jamais réussi...
Poids ado fille
Bonjour, J'ai 14 ans le 25 septembre je suis une fille je fais 45 kg environ pour 1 m 68 . Je ne suis pas du tout anorexique mais je n'arrive pas à g...
2 semaines de retard est toujours négatif
Bonjour, On a décider avec monsieur d’avoir un enfant, arrêt de la pillule fin Août 2023, règles normal en septembre et dernier jour des dernière règ...
9 semaine d’aménorrhée et pas d’embryon
Bonjour, Je suis enceinte j’ai 9 semaines et 4 jours d’aménorrhée donc 7 semaines de grossesse mais a l’échographie on voit juste un sac vide Il n’y ...
Dent dévitalisée est tombé
Bonjour, En juin je me suis fait dévitalisée une dent et ce matin elle es tombé, avec le pont mon dentiste est fermé. Je ne sais pas quoi faire merc...
Voyez vous une ligne?
Bonjour à toutes! J’ai eu des grosses crampes à 5 ou 6dpo. J’ai fait un test 2 jours après. C’est donc encore très tôt. Mais voyez vous une ligne? Je ...
Calculs vésicule biliaire
Bonjour, j’ai 16 ans après plusieurs examens on m’a diagnostiqué des calculs à la vésicule biliaire. Sur les résultats, il y est écrit : la vésicul...
Peur de grossesse
Bonjour, Hier avec mon copain nous avons fait des frottements entre nos sexe nus mais il n’as pas éjaculé et je suis censé avec mes règles dans quelq...
Boule dur après furoncle
Bonjour ma fille de 8 ans a eu un bouton qui c’est transformer en furoncle il y a maintenant 2 mois et maintenant on sent une boule d’environ 2/3 cm...
Radio du nez sans compte rendu
Bonjour, il y a une semaine j'ai pris un coup sur le nez très douloureux. Il a gonflé et était très douloureux au toucher. Je suis allé chez le médeci...
Cancer de la vulve, du col de l'utérus et du vagin
Bonjour, Je suis à la recherche de témoignages concernant des cancers gynécologiques rares. (Aussi rare que le nombre de témoignage...) Je viens...
Electrophorèse
Bonjour, je m'appelle Inès je suis d'un electrophorèse SC et j'aimerais savoir si je peux me mettre avec un porteur AS
Arthrodese du genou
Bonjour, après 21 opérations du genou droit mon chirurgien me dit que la seule solution est une arthrodese mais je me pose beaucoup de questions. J'ai...
Tomber enceinte avec un kyste ovarien
Bonjour à tous j'espère que vous allez bien ? Bon ça fait quelques années que je traîne un kyste ovarien d'allure fonctionnel environ 4 cm mais qui n...
Peau verte duvet
Bonjour, je me rase le duvet de la lèvre supérieure depuis quelques années maintenant, et j’ai remarqué que j’ai la peau verte maintenant et c’est pas...
Question par rapport à l’ait
Bonjour, J’avais quelques questions par rapport à l’AIT. Cela fait quelques temps que j’ai un engourdissement de la joue droite et une faiblesse dans...
Pourrais je avoir une pilosité normal
Bonjour, J'ai 19 ans (bientôt 20) et j'ai l'impression que mon corps est en pause. Jusqu'ici 1 poils sous le manton pas de moustache, pas sur les bra...
Cuisson viande
Bonjour j’ai decongele de la viande vers 15-16h a l’air libre je voulais commencer a preparer mon repas et j’ai trempe ma barquette dans de l’eau tres...
Seins trop plats
FerméBonjour, j'ai 11 ans et ma sœur de 9 ans à plus de poitrine que moi,elle porte une brassière alors que moi non; et quand mes potes la voient elles se ...
La ritaline pour tous les tdah
Bonjour, Est ce que si l’on est atteint d’un Trouble du déficit de l’attention sans hyperactivité nous pouvons avoir le médicament ritaline? Ou alor...
Douleur mammaire
Bonjour cela fait maintenant 2 semaines que j'ai une douleur persistante dans le sein droit. J'ai eu mes règles entre deux et la douleur ne s'est pas ...
Pertes marron depuis 2 jours
Bonjour, depuis maintenant 2 jours j’ai des pertes marrons et j’ai déjà eu 2 ans de pertes blanches, ma mère m’as dit que c’est bientôt l’heure des r...
Petit bouton blanc dans la bouche et langue jaune
FerméBonjour, j'ai depuis une dizaine de jour un petit bouton blanc qui est apparu dans la bouche au niveau du palais, enfin sur le côté. J'ai aussi la la...
Nystagmus vertical + tangage maux de tête
Bonjour, Ça va faire depuis 3 semaines que j'ai des maux de tête insupportables au niveau des tempes et vers les oreilles (comme des acouphènes). Ça ...