Lait qui coule après une ivg
Bonjour, J'ai eu une IVG médicamenteuse le 3 juin 2024, j'étais déjà à près de 10 semaines d'aménorrhée et présentais déjà plusieurs symptômes, sauf ...
Bonjour, J'ai eu une IVG médicamenteuse le 3 juin 2024, j'étais déjà à près de 10 semaines d'aménorrhée et présentais déjà plusieurs symptômes, sauf ...
N'étant pas en forme depuis plusieurs mois et suite à une perte de poids de 6kgs en quelques mois, il m'a été prescrit un TDM qui est normal partout, ...
Bonjours à votre avis fille ou garçon S10
Bonjour tout le monde, Alors voilà depuis plusieurs années je prend la pilule leeloo gé sans oublis sans symptômes du à la pilule, mais voilà ses deux...
Bonjour, J’ai depuis hier midi environ, une douleur lorsque je touche mon avant-bras, et cela remonte du milieu de l’avant bras jusqu’au côté de la m...
Bonjour, J’ai 15 ans j’ai un retard de règles de 3 jours de plus j’ai vomis 2 fois ce matin et j’ai eu un mal à l’estomac mais je n’ai jamais couché ...
Bonjour, Je suis une femme j'ai fait une prise de sang et je dépasse les gama gt 63 au lieu de 35 es ce grave merci de la réponse et tout le reste es...
Bonjour, J'ai 16 ans je pèse 46 kilo et j'ai pris 8 doliprane 1000g d'un seul coup. quelle sont les conséquences s'il vous plait. Je les ai pris hie...
Bonjour, je peux savoir les symptômes après avoir 8 Doliprane
Bonjour, j'ai arrêté mon ancienne pilule un mardi. Je dois avoir mes règles un dimanche. Mais j'ai changé de pilule. Je prend Optimizette. Mon médecin...
Bonjour, J’aimerais savoir si la pilule d’urgence fonctionner en période d’ovulation c’est à dire au moment où j’étais le plus fertile car j’ai eu un...
Bonjour, J'ai les mêmes symptômes j'ai fait toutes Les analyses possible ils me disent que j'ai rien ,si vous avez trouvé une solution svp svp merci ...
Bonjour, j'ai une toux sèche qui veut pas passer, mais que la journée et plus l'après midi, une toux sèche qui se déclenche par une sensation de chato...
Bonjour, a coté de mon métier je suis musicien dans mon studio et en boite de nuit même si j'y vais qu'une fois par ans en mettant toujours des bouch...
Bonjour, je suis un homme de 25 ans qui se branle une fois par semaine ce rythme me convient très bien mais ma question est : est-ce dangereux pour m...
Je voudrais vivre une vie normale avant l'âge adulte mais j'ai des problèmes de dépendance. Bien que je sois heureuse devant les autres je souffre tou...
Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai fais des préliminaire avec quelqu’un, lorsqu’il m’a doigté j’ai saigner pour la première fois (je suis toujours vierge) e...
Bonjour,j'ai remarqué des plaques dans le dos en sortant ma douche. N'ayant pas la possibilité de beaucoup me déplacer car je suis en bus et restrein...
Bonjour à tous, J’ai un implant contraceptif depuis à peu près 6 mois. Il est situé dans le bras gauche et depuis la pose ce bras est toujours plus « ...
Bonjour,hier soir je voulais en finir j ai pris 8 lormétazépam de 1g,je pensais que ça me prolongrai dans un grand coma pour arrêter de penser et de s...
Bonjour, hier j ai posé une question sur le nombre de somnifère pour mourir, je pensais avoir confiance en me confiant à vous et ce matin la police es...
Bonjour, donnez la solution pour ne pas en arriver là.
Bonjour, Ayant une infection urinaire à risque, le médecin urgentiste m'a prescrit l'antibiotique ofloxacine à prendre 2 fois par jour pendant 10 jou...
J'ai des boutons enflammés sur le sein au dessus de l'aréole le médecin me dit zona mais aucune douleur .
Bonjour, j'ai 12 ans, j'ai un petit problème, j'ai du sperme sauf que je ne peut pas éjaculer c'est bizarre dit comme ça. Je peux savoir que j'ai du s...
Bonjour, Mon implantologue m'a mis une prothèse amovible (2dents)avec faux palais,je dois garder la prothèse 5 ou 6 mois en vue d un implant,la proth...
Bonjour, L’été dernier, j’étais encore avec mon ex copain et un jour on avait prévu de nous voir chez lui, pour passer du temps ensemble. Un moment,...
Bonjour, Je me permets d’écrire ici car je suis embêtée depuis plus d’une semaine maintenant. Cela fait plus d’un cycle que je suis sous pilule LE...
Bonjour, Je prends la pilule Optilova depuis 3 ans. Ma plaquette se termine jeudi 20 et je n’ai plus d’autres plaquettes. Je pourrai seulement avoir...
Bonjour, je voulais savoir si je suis en surpoids ou obèse je mesure 1m66 je pèse 67 kg et j’ai 13 ans PS : il y a 1 an je pesait presque 15 kg de...
Bonjour , je devrai avoir mes règles dans 5 jrs et ayant des symptômes de grossesse j ai effectué un test de grossesse precose et il y a un trait fin ...
Bonjour, Depuis lundi soir je ressens des brulures en urinant.. Je n'ai pas rdv chez le médecin avant samedi. Aujourd'hui ayant eu un début d'angoiss...
Bonjour, Suite a une consultation chez un dentiste pour un petit dérèglement occlusional qui a été créé par un dentiste qui m'a limé une prémolaires ...
Bonjour à tous, J'ai le syndrome de PICA depuis l'âge de 8 ans. Je machouille de la mousse de canapé et de matelas sans l'avaler. J'aime son odeur,...
Bonsoir, Je suis une femme de 27 ans. J'ai une aménorrhée depuis des années, avec des cycles très espacés, environ une fois tous les huit mois. Mon m...
Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai 34 ans, il y a deux ans, l'on m'a découvert une tachycardie jonctionnelle (rythme cardiaque bloqué à...
Bonjour, Je suis vierge et ne me suis jamais donné à mon copain par contre quand je l'ai satisfait avec ma bouche après ejaculation j'ai laissé un p...
Bonjour, j’ai eu un rapport le 4 juin et la contraception a craqué, j’ai pris une pilule du lendemain tout de suite et j’ai eu de nouveau un rapport ...
Bonjour bonjour, j'ai 16 ans et je suis une fille. Cela va faire une semaine que je n'arrive plus a manger, mon corps se bloque par peur a chaque fois...
Je veux savoir quoi faire j’ai fait une échographie il n’y a rien mais quelque choses bouge dans mon ventre
Bonjour, Mon petit cousin de 11 ans (depuis une semaine) m'a avoué aujourd'hui qu'il commençait sa puberté (gonflement des testicules). Il m'a dit qu...
Bonjour, Je viens de faire une prise de sang, j'attends à ma grande surprise ma 4eme grossesse. J'aimerais savoir de combien je suis enceinte Mon t...
Bonjour, J'ai 17 ans et depuis 1 an à peu près j'ai sporadiquement des masses de graisses (comme des kystes) ainsi que quelques boutons de pus qui ap...
Bonjour Mon copain a un problème quand il veut avoir un rapport sexuel il ne peut pas car une petite peau est attacher à son gland et son prépuce do...
Bonjour Je suis un garçon de 16. J'en n'ai marre des fois tard le soir je commence a avoir des pulsions avec mes amis fille et ça peut partir loin ...
Bonjour, J'ai des douleurs insupportables aux genoux gauche et tendon d'Achille et fibulaire. Je recherche un podologue pour des semelles orthopédiqu...
Bonjour, je voudrais savoir comment à l'aide d'un miroir peut on vérifier si lon est vierge ou pas. Lorsque je regarde je vois pas de trou je veux d...
Bonjour, je voulais savoir quesque le medecin ta dis car j'ai la meme chose deux medecins deja vu et il me dise que c rien pourtant j'avais pas sa av...
Bonjour, Il y a plus ou moins 6 mois, je me suis fait percer la lèvre inférieure, deux labrets style snake bite. Il y a peu, j'ai changé les deux lab...