Les discussions

Pregon et norelvo ??

Bonjour, j’espère que vous allez bien.  Je voudrais savoir si l’on peut prendre la pullule « Pregnon » puis la pilule « Norlevo » après quelques heur...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Radinoz

Le rapport sexuel peut retarder l'arrivée de règles

Bonjour, Voilà mon problème j'ai eu u rapport non protégé un jour avant d'avoir mes règles,mon copain à éjaculer a l'extérieur. je devais avoir mes r...

Radinoz

Bonjour; les résultats montre t il que je suis enceinte ?

Radinoz

Préservatif qui craque

Bonjour, Je suis sous pillule Diane 35 ( minerva 35 ) et récemment j’ai eu un rapport protégé avec préservatif sauf qu’il a craqué et il a ejaculer au...

Radinoz

Implant contraceptif

Bonjour  je suis suis faite pose un implant au mois de juin. Depuis maintenant deux mois j’ai des goute de sang sans arrêt, et j’ai mes règles normal...

Radinoz

Retard de deux jours règle

Bonjour, alors ce mois ci  j'ai eu mes règles au début du moi et je devais les avoir une deuxième fois le 25 octobre mais il sont toujours pas arrivé ...

Radinoz

Risque d’être enceinte ?

Bonjour, j’ai besoin d’avis extérieur à la situation. J’ai eu un rapport non protégé il y a in peu plus de 3 semaines, j’ai fais 2 tests de grossesse ...

Radinoz

Spottings ou règles en avance sous optilova

Bonjour à tout le monde, Je prends Optilova depuis à peu près 3 mois. Aujourd'hui, j'ai vu un peu de sang qui ressemble les règles mais c'est seuleme...

Radinoz

Arrêter saignements après oubli de pillule ?

Bonjour, J'ai oublié de prendre une pillule vers la fin de la deuxième semaine de ma plaquette. J'ai une Leeloo Gé avec 7 jours d'interruption.  Lor...

Radinoz

Risque de grossesse

Bonjour a vous j'ai eu des rapports sexuels non protégés 6jours après la fin de mes règles. Après ça j'ai pris la pillule 1h après j'aimerais savoir s...

Radinoz

Retard de règles…..

Coucou help Je suis en essai bb 2 . J’ai été chez mon gyneco au jour 3 de mon cycle , 3e jour des règles qui m’a prescrit pilule securil pendant 4 jou...

Radinoz

Problème sexualité

Bonjour, j’ai un problème, quand mon copain me mes des doigts je vais avoir une excitation plus forte et après mon excitation coupe et j’ai plus envi...

Radinoz

Peur de grossesse

Bonjour, Je pense que je paranoye principalement mais j ai extrêmement peur d'être enceinte. Mon copain et moi etions collés en cuillère nus mais de...

Radinoz

Masturbation

Fermé

Bonjour, je ne me masturbe que d’une façon et j’ai essayer d’autres méthodes, mais je n’arrive pas à jouir comme je le fais avec ma méthode … Faut il ...

Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
joraline

Coton tige

Bonjour, (Je m’appelle Emma) j’ai 20 ans, hier soir j’ai nettoyé mes oreilles avec un coton tige et en faisant mon oreille gauche je sais pas j’ai pa...

Personne

Problèmes suite lunettes mal centrées

Bonjour, Je commence par préciser que j'ai 36 ans, que je suis myope et astigmate depuis mes six ans. Il y a de cela deux mois environ, vu que je pe...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
RoseDesert

Je ressens des attirances pour ma cousine

Bonjour,je voudrais vous aborder un sujet qu’on a sûrement dû vous parler. Alors voilà , depuis que j’ai 15 ans avec ma cousine on a beaucoup de liens...

Personne

Taille de seins

Bonjour,  Je me demande si la taille de nos seins a un impact sur le plaisir ou l’excitation de notre partenaire, que ce soit une femme ou un homme… 

Mikado28595

Compatibilité

Bonjour, Je suis AB+ et AC comme électrophorèse. Maintenant, j'aimerais savoir avec qui je peux m'associer c'est-à-dire me mettre en couple.

Docteur Pierrick Hordé

Ejaculation

Bonjour, Je suis un garcon de 13ans et j'ai ejaculé après masturbation : Je voulais savoir si cela était bon ou néfaste pour la santé. Merci .

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Tomber un enceinte plus facilement

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut prendre du clomid sans ordonnance et sans consulter un médecin avant ?  J'ai 29ans et je veux juste essayer de...

Docteur Pierrick Hordé

Stellite dentaire

Bonjour,      je viens a vous pour un conseil     suis allé voir un dentiste pour faire rebaser mon appareil résine  h et bas.     Il me dit qu il fau...

joraline

Mycose vaginale

Bonjour, j’ai une mycose vaginale et je suis actuellement sous traitement (mycohydralin 200mg).  On m’a dit qu’il faut toujours associer ovules et cr...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
DCI

Peur d’être schizo, besoin d’être rassurée

Peur d’être schizo, besoin d’être rassurée Bonjour, Cela fait maintenant près de deux ans que je souffre d’un TAG, avec des états anxieux extrêmes, q...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Lev

Refus de soins

Bonjour, J'aimerais sortir des obligations de soins que m'impose l'état français. M'exclure complètement des soins que l'on peu m'administrer, qu'ils...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
DCI

Sac gestationnel 18mm

Bonjour, Je suis très inquiète, je suis à 6 SA j'ai fais une écho et toujours pas d'embryon ni de vésicule vitelline juste le sac gestationnel de 18m...

joraline

Crises d'angoisses invivables

Bonjour, J'ai 18ans et Depuis quelques années (5-6?) je fait des crises d'angoisses (que j'ai auto-diagnostiqués comme tel car je n'ai jamais réussi...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
begonie

Poids ado fille

Bonjour, J'ai 14 ans le 25 septembre je suis une fille je fais 45 kg environ pour 1 m 68 . Je ne suis pas du tout anorexique mais je n'arrive pas à g...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

2 semaines de retard est toujours négatif

Bonjour, On a décider avec monsieur d’avoir un enfant, arrêt de la pillule fin Août 2023, règles normal en septembre et dernier jour des dernière règ...

Andy31200

9 semaine d’aménorrhée et pas d’embryon

Bonjour, Je suis enceinte j’ai 9 semaines et 4 jours d’aménorrhée donc 7 semaines de grossesse mais a l’échographie on voit juste un sac vide Il n’y ...

joraline

Dent dévitalisée est tombé

Bonjour, En juin je me suis fait dévitalisée une dent et ce matin elle es tombé, avec le pont mon dentiste est fermé. Je ne sais pas quoi faire merc...

joraline

Voyez vous une ligne?

Bonjour à toutes! J’ai eu des grosses crampes à 5 ou 6dpo. J’ai fait un test 2 jours après. C’est donc encore très tôt. Mais voyez vous une ligne? Je ...

joraline

Calculs vésicule biliaire

Bonjour, j’ai 16 ans après plusieurs examens on m’a  diagnostiqué des calculs à la vésicule biliaire.  Sur les résultats, il y est écrit : la vésicul...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
sansan16

Peur de grossesse

Bonjour, Hier avec mon copain nous avons fait des frottements entre nos sexe nus mais il n’as pas éjaculé et je suis censé avec mes règles dans quelq...

DCI

Boule dur après furoncle

Bonjour  ma fille de 8 ans a eu un bouton qui c’est transformer en furoncle il y a maintenant 2 mois et maintenant on sent une boule d’environ 2/3 cm...

DCI

Radio du nez sans compte rendu

Bonjour, il y a une semaine j'ai pris un coup sur le nez très douloureux. Il a gonflé et était très douloureux au toucher. Je suis allé chez le médeci...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
DCI

Cancer de la vulve, du col de l'utérus et du vagin

Bonjour, Je suis à la recherche de témoignages concernant des cancers gynécologiques rares. (Aussi rare que le nombre de témoignage...) Je viens...

Fabie23

Electrophorèse

Bonjour, je m'appelle Inès je suis d'un electrophorèse SC et j'aimerais savoir si je peux me mettre avec un porteur AS

Andy31200

Arthrodese du genou

Bonjour, après 21 opérations du genou droit mon chirurgien me dit que la seule solution est une arthrodese mais je me pose beaucoup de questions. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Tomber enceinte avec un kyste ovarien

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien ?  Bon ça fait quelques années que je traîne un kyste ovarien d'allure fonctionnel environ 4 cm mais qui n...

Docteur Pierrick Hordé

Peau verte duvet

Bonjour, je me rase le duvet de la lèvre supérieure depuis quelques années maintenant, et j’ai remarqué que j’ai la peau verte maintenant et c’est pas...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
joraline

Question par rapport à l’ait

Bonjour, J’avais quelques questions par rapport à l’AIT. Cela fait quelques temps que j’ai un engourdissement de la joue droite et une faiblesse dans...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Banste

Pourrais je avoir une pilosité normal

Bonjour, J'ai 19 ans (bientôt 20) et j'ai l'impression que mon corps est en pause. Jusqu'ici 1 poils sous le manton pas de moustache, pas sur les bra...

joraline

Cuisson viande

Bonjour j’ai decongele de la viande vers 15-16h a l’air libre je voulais commencer a preparer mon repas et j’ai trempe ma barquette dans de l’eau tres...

joraline

Seins trop plats

Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et ma sœur de 9 ans à plus de poitrine que moi,elle porte une brassière alors que moi non; et quand mes potes la voient elles se ...

Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
joraline

La ritaline pour tous les tdah

Bonjour,  Est ce que si l’on est atteint d’un Trouble du déficit de l’attention sans hyperactivité nous pouvons avoir le médicament ritaline? Ou alor...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
zozore

Douleur mammaire

Bonjour cela fait maintenant 2 semaines que j'ai une douleur persistante dans le sein droit. J'ai eu mes règles entre deux et la douleur ne s'est pas ...

DCI

Pertes marron depuis 2 jours

Bonjour, depuis maintenant 2 jours j’ai des pertes marrons et j’ai déjà eu 2 ans de pertes blanches, ma mère m’as dit que c’est bientôt l’heure des r...

CoeurVanille

Petit bouton blanc dans la bouche et langue jaune

Fermé

Bonjour, j'ai depuis une dizaine de jour un petit bouton blanc qui est apparu dans la bouche au niveau du palais, enfin sur le côté. J'ai aussi la la...

Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Vincent

Nystagmus vertical + tangage maux de tête

Bonjour, Ça va faire depuis 3 semaines que j'ai des maux de tête insupportables au niveau des tempes et vers les oreilles (comme des acouphènes). Ça ...

Switchg27
Résultats 4751 - 4800 sur un total de plus de 50 000