Angoisses et douleurs
Sousous -
Bonjour,
Je m'appelle lohina j'ai 29 ans, et ça fait depuis 2017 que je souffre d'anxiété chronique, hypochondrie et surment bien d'autres problèmes nerveux. Je suis assez sanguine, démarre au quart de tours, mais dans la globalité je suis un bébé sauvage adorable ????
Je suis une femme qui aime la vie, le clown du groupe de copines, la bonne conseillère, à côté de ça, mes journées se résume à prendre mon poul, craindre de courir 50 m sous peine d'un arrêté cardiaque, douleur dorsale, intercostales, vertiges, sensation de mort imminente et j'en passe. Je suis barmaid depuis 8 ans et j'ai perdu bien des boulots a cause de mes crises qui bien-sûr n'attendent pas d'être à la maison pour se manifester. J'entends un sujet sur la maladie, bim crise, s'il ne s'agit pas d'un accident ou de vieillisse pour les décès, bim crise. Si je fais la fête, le lendemain , sont les plus terrifiants, des crises de paniques délirantes, des douleurs somatiques affreuses, alprazolam et exercices de respiration ne vale rien dans ces moments. J'ai trouvé une petite astuce qui m'aide, douche chaude, choc thermique en sortant, et je m'allonge dans ma serviette sur mon sol, pendant de longues minutes et c'est la seule chose qui puisse me détendre un peu. Ça fait 8 ans, que je vari avec alprazolam, stresam, seresta, psy, hypnose, et j'en passe... Je ne sais plus quoi faire. Et les crises me bouffe, du matin au soir, littéralement. Extrêmement rare sont les jours ou je suis tranquille. Mais j'aime tant la vie, je voudrais pouvoir la croquer à pleine dents.
- Seresta 50
- 8ème mois de grossesse et douleurs - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleurs ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleurs reins gauche - Accueil - Reins
- Douleurs neuropathiques et stress - Accueil - Douleur
- Douleurs omoplates - Accueil - Douleur