Les discussions
Ophtalmologie
Bonjour, Depuis lundi j'ai remarqué un petit bouton transparent entre mes cils et aujourd'hui il a grossit il fait mal c'est gênant Que faire? De...
Refus de déménagement
Bonjour, je suis Emilie, une fille de 17 ans qui va bientôt déménager. Le problème c'est que je ne veux pas retourner à Marseille. Je viens de Marse...
Vers intestinaux
Bonjour Enfaîte mon problème c'est que j'ai des vers intestinaux des vers au fesses j'ai 14 ans je suis une fille et j aimerais que vous me dites sv...
Angiome : excroissance douloureuse derrière cuisse
Bonjour, Je possède une tache de naissance (angiome) derrière la cuisse depuis que je suis tout petit. Elle a grandit avec moi. Au milieu de cet ...
Lipase 200 sans séquelles sur le pancréas
Bonjour, Voilà plusieurs mois suite à une opération qui n’a rien à voir avec le pancréas , j’ai subi cette intervention avec beaucoup de stresse et...
Mange du papier
Bonjour, Mon amie de 11 ans mange du papier d'agenda elle dit que cela est très bon mais elle n'a aucun problème psychologique est-ce normal? C'est...
Perte de cheveux importante
Bonjour, Depuis maintenant 3 ans j’ai une perte de cheveux très importante à chaque lavages, encore ce matin j’ai une masse qui s’est retiré. J...
Suicidaires alsace
Je voudrais discuter avec des personnes de ma région qui se sentent comme ça pour ne pas se sentir seuls avec ça. On peut se rencontrer, en discuter s...
Scoliose
Bonjour, je suis un garçon de 16 ans et je suis atteint d"une scoliose. Je porte un corset depuis 2 ans et j'ai un problème. Mon corps prends la forme...
Ma mere trompe sûrement mon père
FerméBonjour, Je vien a peine d'avoir 12 ans et je me rend compte que ma mère trompe mon père, déjà javait des doutes avant car elle parlait a quelqu'un ...
Problème tortue
Bonsoir, je suis nouvelle sur cette application je viens d'avoir une petite tortue je connais pas sa race , je voulais savoir si c'était normal qu'...
Règles déréglées
Bonjour Alors voilà le contexte : en mars jai pris la pilule du lendemain, ensuite jai eu mes regles le mois suivant avec une semaine de retard (cyc...
Irrégularité écho a 5 semaine et 3 jours
Bonjour, Je viens de faire ma première écho a 5 S et 3 jours suite a une fiv. J ai deja eu 2 fausses-couches. Mon taux est passé de 1493 a 24500 en...
J ai avalé du scotch
Je pense avoir avalé du scotch et un patch anti acné.j ai une boule dans la gorge depuis. Et j ai peur .Est ce grave ?
A aidé moi j'ai peur d'être enceinte
Bonjour, Svp j'ai un problème je veux de l'aide. J'ai eu mes règles du 31 avril au 4 mai et j'ai eu des rapports sexuels le 6 mai je veux savoir s...
Ma mère (je pense) trompe mon père
Bonjour, je pense que ma mère trompe mon père car jai vue des messages assé étrange et se qui me détruit par-dessus tout c'est quelle fait comme si de...
Perte de dossier médical
Bonjours, A T en 1992 pour l4 l5 coté gauche et opéré, en 2021 (Octobre) je contracte une douleur dans le dos coté droit et fourmillements dans la jam...
Que pensez vous de ce test ? fivette en detresse
Bonjour à toutes ! Je suis à J7 d’un tec (blastocyste j6). ce matin , TG negatif . Mais ce soir , j’en refais un car je n’ai pas pu beauco...
Trouble de la mémoire après coma artificiel suite covid
Bonjour, Mon papa à passé à peu près 1 mois en coma artificiel de décembre 2020 à janvier 2021 des suite d’une saloprie de covid et il n’est plus du ...
Retard de menstrues suite avortement
Bonjour, J'ai eu un avortement medicamenteux le 27 Avril 2023, j'etais a 20 jours. j'ai saigne a peine 1 semaine. Depuis plus rien. Aucun symptomes j'...
Enchaînement plaquette de pilule
Bonjour, Je prends depuis 2019 la pilule ludeal gé. Je l’ai enchainé sur 2 plaquettes sans faire ma semaine d’arrêt pour avoir mes règles. Mon dern...
Varicocele
Bonjour, en fait j'écris ce message car j'ai une varicocele et je pense que ça a un lien avec la masturbation. En effet, depuis 4 ou 5 ans je pense, j...
Perte d'équilibre, jambes qui bouge quand je suis debout, tremblement des jambes
Bonjour, J'ai un réel problème depuis maintenant quelques mois. Mes jambes bougent quand je suis debout, parfois j'ai l'impression de perdre l'equil...
Sterilet expulsé
Ca fait 3 et demie que j'avais mon sterilet cuivre mirena j'ai eu des relations avec mon copains hier dans la matinée et dans la nuit ce matin mon s...
Oublie pillule
Bonjour, Je prend la pillule en continu depuis plusieurs mois, je n’arrête donc pas la pillule pour avoir mes règles. Il y a une semaine j’ai ou...
J’arrive pas à manger quand mon copain et ma miff sont là
Bonjour, j’ai besoin d’avis, de conseil à mon soucis. Je vous explique. J’ai eu une relation de 10 mois, de septembre 2021 à juillet 2022. Et lorsque ...
Transfert embryon douleurs règles
Bonjour, Voila je me lance en espérant recevoir une réponse réconfortante ou pas ???? J'ai une endométriose et j'ai eu mon transfert le 06/06/2023,...
J’attire la haine à moi
Depuis mes années de primaires , j’ai toujours ressenti que les gens de mes classes étais bizarre avec moi, voire méchant parfois. Actuellement en 3...
Corne du talon atrocement rongée.
Bonjour, Étant en pleine lutte contre une mycose des pieds, j’ai découvert cette vision d’horreur sur mon talon. J’ai depuis longtemps de la corne à ...
Bouton
Bonjour, J’ai exactement pareil que sur la photo des petits bouton très douloureux, mais dans mon cas ça augmente de jour en jour et à plusieurs endr...
Acouphènes en serrant les dents ou en mâchant
Bonjour , je suis un homme de 18 ans. J ai depuis plusieurs semaine un acouphène qui se déclenche quand mon muscle masséter gauche ( je suis en 3 eme...
J'ai pris 8 doliprane de 1000mg
Bonsoir, je n'ose pas trop demander mais j'ai pris 8 Doliprane de 1000mg cela peut t'il poser un problème a mon organisme? avant tout je suis sortie d...
Comment se suicider sans douleur ?
Bonjour, j'ai 15 ans bientôt 16 et je ne sais pas gérer ma colère et ma jalousie . Par conséquent j'ai fait beaucoup de mal aux gens autour de moi sa...
Effets secondaires patch qutenza
Bonjour, Je me suis fait poser un patch qutenza Ce matin l'intervention a duré 1 h.Au début la sensation de brûlure étaient largement supportable que...
Mourir sans souffrir et rapidement
Bonjour je m'appelle Milla j'habite vers Lyon. Aujourd'hui j'aimerai savoir si vous auriez une technique pour mourir rapidement et sans souffrir et s...
Vierge ou plus?
Bonjour, j'ai une préoccupation J'ai 23 ans jamais eu de rapport sexuel jusqu'à avant hier, mon petit ami a introduit deux doigts dans ma partie intim...
Mélanome ?
FerméBonjour à tous depuis quelques mois j'ai un un trait noir qui est apparue sur mon ongle, je voudrais avoir quelques avis car j'ai regardé un peu sur i...
Aide pour décalotter
Bonjour, Je voulais vous demander car y’a pas si longtemps que je me suis décalotter ( j’ai 16 ans ) et j’y arrive au repos facilement mais quand je ...
Bouton sur le pénis
Il fait mal à mon copain et je suis sa seule partenaire de tout les temps (je suis clean)
Groupe sanguin
Bonjour, Je suis du groupe sanguin O+ et ma femme est du groupe sanguin AB. J'aimerais savoir que sera le groupe sanguin de notre enfant svp?
Renseignements
Bonjour, j’ai une boule qui apparaît souvent derrière la nuque coter gauche et toujours au même endroit, des fois elle me gêne et d’autre non. Savez v...
1h30 de sport par jour et pas de résultats
Bonjour, J'ai toujours pratiqué du sport, basket, course à pieds, musculation, HIIT ... Depuis un an maintenant je pratique 16km de vélo par jour (...
Changement de pilule
Bonjour, J' espère que les filles vous portez m' aider . J ai eu pendant 1 mois une pilule continue , ici ma gyneco m'a changer ma pilule ( que j a...
Penis homme problème tache
Bonjour, depuis quelques jours, j’ai l’apparition de taches blanches comme de la dépigmentation sur les testicules et je n’ai pas envie de me montrer ...
La masturbation et démangeaison
Bonjour je voulais vous donner mon expérience j'ai l'impression que la masturbation me crée des démangeaison surtout quand il fait chaud je le sens en...
Rapports le dernier jour de règles
Bonjour, J'ai eu des rapports le dernier jour de règle mais j'ai peur de tomber enceinte svp aidez moi
Nurofen
Bonjour, j ai pris 4 comprimé de nurofen, comprimer de 200g avc de l ibuprofen, j ai 16 ans 50 kg. Est grave ?
Besoin de se suicider en urgence
Bonjour, Je suis Taina je veux me suicider rapidement et sans douleur je veux savoir comment? Je suis a Tampa florida
Douleurs après ponction mammaire
Bonjour, Je voudrais que vous m'aidez face à mes angoissée depuis environ un mois. J'ai subi une ponction mammaire en vue d'une biopsie suite à des m...