- Côlon irritable fatigue vertiges
- C'est quoi le côlon irritable (colopathie fonctionnelle) ? - Accueil - Gastro-entérologie
- Côlon irritable aliments interdits - Accueil - Alimentation et maladies
- Inflammation du colon - Accueil - Gastro-entérologie
- Vertiges au réveil - Accueil - Sommeil
- Ménopause fatigue et vertiges - Guide
2 réponses
Modifié le 27 août 2022 à 08:49
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
"Je voulais savoir si d’autre personne étaient dans mon cas"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.
Plus de 99% des "auto-diagnostics" que se font les internautes à partir des infos dénichés sur le Net sont FAUX !
" mon médecin (généraliste) m’as affirmée plusieurs fois que c’était du au stress"
C'est une hypothèse à ne pas écarter .
Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir effectivement penser à une composante psychosomatique du symptôme
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2601442-maladie-psychosomatique-definition-liste-exemple-traitements/
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Pour l’instant seul l’examen ORL a révélé un problème aux oreille, pas de surdité mais une sorte de conflits, l’oreille droite ne réagissais pas aux test effectués (des sortes de soufflement chaud et froid que l’orl ma mis dans les oreilles).
J’attend de faire les autres examens. Ceci m’étais déjà arrivé l’année dernière exactement à la même période et après la rentrée ça c’est atténué (j’ai été voir une sophrologue) et j’ai eu quelques « crises » dans l’année mais ce n’étais pas permanent contrairement à là.