"Hypotension orthostatique en me levant d’une chaise – besoi

Sh503497 Messages postés 3 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

j'ai 45 ans, et je souffre d’hypotension orthostatique depuis un moment. Les symptômes apparaissent presque systématiquement quand je me lève d’une chaise : vertiges, sensation de tête vide, parfois la vision qui se brouille, les jambes qui flanchent. Je dois souvent me tenir à quelque chose ou me rassoir immédiatement.

J’ai également des douleurs dans le bas du dos à droite, et parfois des douleurs à la nuque. Je ne sais pas si c’est lié ou si ce sont deux problèmes séparés, mais cela rend mon quotidien encore plus difficile.

Je cherche à échanger avec d’autres personnes qui vivent les mêmes choses, pour partager des conseils, des astuces de gestion, ou simplement pour parler avec des gens qui comprennent ce que je ressens.

Merci d’avance pour votre accueil et vos réponses ????

A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 700

Rassure nous : tu as bien consulté un médecin? Fait un bilan ?

0
Sh503497 Messages postés 3 Statut Membre 1

Oui plusieurs mais tout le temps la mm réponse...

Leve toi doucement... prend ton temps...

J'ai fait toute les analyses concernant le cœur tout a l'air de fonctionner.

Je ne sais plus a qui en parler j'ai l'impression que les Dr ne me prennent pas au sérieux.

1
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour, 

Outre ces problèmes d'hypotension, Es tu suivi et traité pour certains problèmes de santé ?

0
Sh503497 Messages postés 3 Statut Membre 1

Non je n'ai aucun autre problème..

Mais celui ci le gâche la vie..

Je réfléchis a deux fois a chaque fois que je dois me lever.

0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Il existe quelques traitements pouvant plus ou moins maîtriser ce phénomène.

Parles en à ton  médecin. 

0