"Hypotension orthostatique en me levant d’une chaise – besoi
j'ai 45 ans, et je souffre d’hypotension orthostatique depuis un moment. Les symptômes apparaissent presque systématiquement quand je me lève d’une chaise : vertiges, sensation de tête vide, parfois la vision qui se brouille, les jambes qui flanchent. Je dois souvent me tenir à quelque chose ou me rassoir immédiatement.
J’ai également des douleurs dans le bas du dos à droite, et parfois des douleurs à la nuque. Je ne sais pas si c’est lié ou si ce sont deux problèmes séparés, mais cela rend mon quotidien encore plus difficile.
Je cherche à échanger avec d’autres personnes qui vivent les mêmes choses, pour partager des conseils, des astuces de gestion, ou simplement pour parler avec des gens qui comprennent ce que je ressens.
Merci d’avance pour votre accueil et vos réponses ????
- Test hypotension orthostatique
- Hypotension que faire - Accueil - Symptômes et complications
- Hypotension orthostatique grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Hypotension traitement naturel - Guide
- Hypotension orthostatique : causes, test, médicament, que faire ? - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Hypotension grossesse 3ème trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
Oui plusieurs mais tout le temps la mm réponse...
Leve toi doucement... prend ton temps...
J'ai fait toute les analyses concernant le cœur tout a l'air de fonctionner.
Je ne sais plus a qui en parler j'ai l'impression que les Dr ne me prennent pas au sérieux.