- Symptomes de detresse
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes de la gale photos - Accueil - Maladies parasitaires
9 réponses
J'ai eu samedi dernier la visite d un médecin généraliste à domicile par la CPAM.
Il n'est bien bizarre car pour me répondre il ajoute a la fin des coeurs rouges et je ne le connais pas.
Il.ne m a pas pris la tension et a trouvé un virus et son traitement ne m a rien fait.
Il m a envoyé un message ce matin vers une heure
Comment sa va avec un coeur rouge.
Et je ne vais pas bien du tout.
J'ai beaucoup de vertiges très mal a la tête et j'ai du mal à respirer et ma mâchoire en bas de bloque et je n'ai personne pas de voisins ni d amies de connaissance.
Mon fils ne me parle pas il'vit chez moi.
Je ne sais plus quoi faire
Bonjour,
Nous avons du mal à comprendre tes messages et leur signification.
As tu des questions précises ?
Que signifient les messages envoyés par ce médecin ? C'est difficile à comprendre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBizarre...
C'est toi qui a appelé ce médecin ?
Pour quellecraisin c'est la Secu qui l'aurait envoyé ? Tu es en arrêt de travail pour raison de santé ?
Pas sûr du tout que ce soit la Sécu qui t'ai proposé ces adresses....
Si c'est un service de la CPAM qui est en contact avec moi qui m'a transmis les coordonnées de ce médecin.
Il y a quelques jours la personne m a demandé si sa c été bien passée et je lui ai dit et comme c'est le pont de l ascension
La CPAM est fermée ..
Et je lui dirai qu il m a dérangé en pleine nuit et que sa n'existe fait pas ce qu'il met en coeurs rouge et bisous
Je ne suis pas sa copine que je sachil n'est pas normal ce médecin...
Désolé, je ne comprends pas du tout ce qui s'est passé exactement....
Je suis étonné que ce soit la vraie CPAM qui ait envoyé ce médecin.
Je ne peux rien ajouter de plus...