Les discussions
Comment ce sucider rapidement et sans souffrir
Bonjour, Je ne vais pas dire mon nom par pur securite, Je suis sur ce site pour que vous me donniez vos conseil: J'ai 12 ans et je suis en depressi...
Comprendre le compte rendu de mon irm de la cheville
Bonjour, quelqu'un pourrait m expliquer le compte rendu et si ça nécessite autre chose que du repos. Merci d avance
Venlafaxine 37,5
Bonjour je viens de commencer un traitement ( Venlafaxine 37,5 + Alprazolam 0.25 3/j ) je vient de prendre mon premier cachet de venlafaxine et je sen...
Pas d’oublie pilule et pas de règle
Bonjour, Bonjour , j’ai eu mes dernières règles le 14 septembre. Je suis très très régulière et mes règles viennent toujours toujours au 28 ieme jo...
Gêne sous costale
Bonjour, J ai depuis moment une douleur sous costale droite qui ne me lâche pas j ai passé il y a 6 mois une écho et une prise de sang.rien au foie...
Probleme d'ejaculation
FerméBonjour, célibataire depuis 2 ans je viens de rencontrer une copine mais voila mon problème : lors de nos rapport sexuel ,malgrès une éréction normal ...
Mal à la gorge
Bonjour, Jai mal à la gorge et le cou cela depuis 6 mois j consulte un endocrinologue il m'a rien trouvé ,donc jai du consulter un Orl et il m'a dit...
Douleur bas ventre
Bonjour j ai eu un rapport cet après-midi avec mon copain non protégés et depuis j'ai très mal au ventre es normal ?
Testicule position anormale
Bonjour, parfois elle se met à l’horizontale ou comme si elle avait fait un looping c’est très dur à décrire et je ne serais pas l’expliquer à un m...
Gros orteuil qui se soulève et se bloque
Bonjour, la nuit mon gros orteuil se soulève et se bloque et j’ai des crampes très douloureuse De quoi s’agit-il? Que dois je faire?
Suspicion de cancer
Bjour besoin de renseignements si possible . Depuis 2mois un membre de ma famille souffre d une masse infiltrante région coeliaque entourant l a...
Comment tomber enceinte ?
Bonjour, Bonjour madame je voulais savoir avec mon homme on a fais 3 fois et je ss pas encore enceinte c pas 3eme regle apres on tombe enceinte au c...
Paternité
Bonjour, J'ai couché avec ma femme dans le mois de décembre et elle a a couchée en dans le mois juillet. J'ai des doutes sur l'enfant.
Sensation d'humidité dans les membres.
Bonjour, Cela fait quelques temps que je sens parfois des sensations d'humidité dans les jambes et parfois les mains et les bras et ces derniers temp...
Côté de cage thoracique qui a une forme bizzare
Bonjour à tous alors je voudrais partager avec vous une photo de ma cage thoracique, en effet je constate que mes deux côtes n'ont pas la même forme ,...
Voir un gynécologue à 13 ans
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai entendue parler de la gynécologie, ça ma intéressée et intriguée je me suis demandée si je devais y aller ou pas et j'aim...
Nombre de doses restantes dans airomir
Bonjour, comment savoir le nombre de doses restantes dans le flacon airomir 100? Merci.
Petite boule blanche talon
FerméBonjour j’ai repris la photo d’une personne qui avait posté cette question, je me suis rendue compte que j’avais la même chose des petites boules moll...
Pensée sucidaire
Bonjour, penser sucidaire Cela 7 mois que j’ai des idées sucidaire qui me suivent partout(sa fait bientôt 1 ans que je vais mal) , que je sois au ...
Amour ado
Bonjour, je m'appelle SEFYAN, j'ai 13 ans et je suis avec une fille qui est dans mon collège. On est ensemble depuis trois ans et elle ...
Petite 13 ans 1m47
FerméBonjour je suis assez inquiète, ça fais déjà 2 ans que je fais 1m47 et pourtant j'ai 13 ans Je suis une fille et j'ai eu mes règles assez tôt donc je...
Taille du penis
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12ans et j'aimerais savoir la taille moyenne du penis a 12ans car le miens mesure 13cm en erection Est-ce normal ?
Bouton blanc en relief sur la verge
merci Bonjour, Depuis quelques années j’ai des boutons blancs sur la verge j’zi pensé à des grains de fordyce cependant ils sont en relief et on ...
Grossesse sous implant ?
RésoluBonjour, J’ai posé mon implant contraceptif en décembre 2019 j’avais plus mes règles ou alors pas souvent Ça fait quelques mois maintenant que mes ...
Les crises d’angoisses peuvent elles disparaître ?
Bonjour, je reviens sur ce forum pour poser juste une question que j’ai oublié de poser à mon psychatre et je dois le voir dans 1 mois ou + donc je me...
Main orangée
Bonjour, mon fils se réveille et voit la paume de sa main droite orangée. je ne comprends pas ce que c'est je n'ai jamais vu ça. il a 17 ans
Incompréhension des sentiments
Bonjour, J'ai besoin de votre aide vis à vis d'un garçon. Tout a commencé il y a environ un mois quand il s'est mis à me taquiner sans arrêt pour po...
Une suspicion d'endométriose
Bonsoir, Je sais que ce que je vais vous demander ne vaudra pas une consultation mais je voudrais avoir des avis. Alors voilà, je vais bientôt avoir...
Lésions cutanés orteils
Bonjour, Je me demande si quelqu’un reconnaît ces lésions, elles sont présentes uniquement sur le gros orteils, comme des crevasses ponctiforme, pas ...
Je veux me débarrasser de mon désir
Bonjour, je m'appelle Emmanuel j'ai 19 Le problème c'est que j'ai un désir sexuel assez conséquent mais vu que je n'arrive pas à trouver une partena...
Urines abondantes la nuit
Bonjour, Je me permets de laisser ce message car ça fait maintenant 4 ans que je suis complètement désespérée. En effet je ne dors plus, je ne fais qu...
Mal au dos 15 ans
Bonjour j'ai 15 ans et hier je suis pas sur mai je crois en fessant une traction mal réaliser je me suis je ne sais peut être déplacée un muscle. Ou q...
Trace sur la peau du penis
FerméBonjour désolé pour la photo j’en avais pas le choix impossible à expliquer si quelqu’un a déjà eu des traces comme ça sur le pénis je tiens à pré...
Névralgie du pudendale
Bonjour,je voudrais savoir de quelle façon le NP est arrivé : est-ce par SCI (syndrôme colon irritable) ? constipation sévère? par la bicyclette? par ...
Test de grossesse positif ou négatif ?
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai du retard dans mes règles donc j'ai effectué un test qui s'est révélé être négatif dans les 5 à 10 minutes mais 2...
Éruption cutanée main
Bonjour, Ma fille de 18 mois a une éruption cutanée sur la main, c’est apparu il y a 3 mois. Ce n’est pas rouge, ça ne gratte pas, ne pique pas, ne s...
Circoncision
Bonjour j'espère que vous allez bien est j'espère vous allez me a ma question. Bon ya 1 mois le 8 septembre je me suis fait circoncis est je veux s...
Mal de dos qui se dégrade
Bonjour voilà au mois de juillet j'ai eu mal dans la cuisse gauche. Et la cela fait une semaine que ça me lance dans le dos jusqu'au pied quand je su...
Peut-on guérir d'une cryptozoospermie
FerméBonjour à tous, Je souffre d'une cryptozoospermie et après bilan hormonal il est ressorti que je souffre d'une varicocel bilatérale grade II. J'ai do...
Premier rapport
Bonjour j’aimerais avoir des réponses sur un sujet qui me fait assez réfléchir voilà je m’explique: ma petite amie m’as dis qu’elle était vierge et n...
Est ce que je peux encore grandir de 10cm ?
Bonjour, j'ai 15ans et je fais 1m90, est ce possible que j'atteigne les 2m plus tard ?
Douleur pelvienne
Bonjour, Depuis deux ans j'ai des douleurs dans la régions pelvienne , plis de laine . J'ai d'abord consulter mon médecin qui m'a dit de faire du k...
Compatibilité rhésus
Bonjour, Quel est la compatibilité entre un père AA et une mère SC ,l'enfant sera de quel groupe ?
Tendinite douloureuse
Bonjour, j’ai actuellement 17 ans et cela fait depuis que j’ai 8 ans que j’ai une tendinite tout le long du coté intérieur du pied et c’est très handi...
Angoisses
Bonjour, Je souffres de crises d angoisse généralisées depuis au moins 10 ans. Il y a des mois ou tout vas bien et sans prévenir rechute. Je souffre ...
Difficulte à aller au toilette
Bonjour Je me permet de poster ce message car depuis fin août j'ai du mal à aller faire mes gros besoins. Ceci c'est d'abord manifester par un mal de...
Point bleu dans la bouche (joue)
Bonjour, J'ai un petit point bleu, noir dans la bouche contre la joue ça ne fait pas mal des fois j'ai tendance a me mordre la joue sens faire exprès ...
Aide.. mal aux tétons
Bonjour, J’aimerai savoir pourquoi j’ai mal au téton.. mais pas au seins, et j’ai quelques saignements, alors que ma pilule est censé m’arrêter mes r...
Mort
comment se tuer le plus vite svpppp
Fibrose pulmonaire
Bonjour, Je suis atteins d’une fibrose qui a un peu évolué. Depuis une vingtaine de jours je ressens des picotements de plus en plus intense avec de...