Les discussions
Avortement seul à 22ans
Bonjour, SVP j'ai 22ans et je veux faire un avortement d'une grossesse de 2semaine. J'ai besoin de voir
Prel lingual à la recherche de mycoses
Bonjour, j'ai fait un examen écouvillon lingual Voilà le résultat : filaments :absence Levure: absence Leucocytes : absence Hématies : prése...
Acné conseil
Bonjour, J'ai 14 ans je suis allée voir le docteur X(*) car j'ai de l'acné et en ce moment c'est de pire en pire. Elle m'a donné plusieurs traitem...
Mort douce
Bonjour je ne cherche pas a me faire comprendre et puis-ce que meme dans la mort je suis lache je veux juste une solution je vous remercie
Florent
Bonjour, Moi jai 32ans jai une cyphose et la jambe gauche et plus courte que l'autre . Je porte des semelles orthopédiques pour soulager mes douleur...
Besoins d’aide psychologique
Bonjour, Je voudrai parler à un psychologue en ligne je suis mineur et je ne souhaite pas en parler à mes proche je ne peut pas me déplacer et je ...
Antibiotiques infections urinaire et retard de règle
Bonsoir à toutes et à tous. Je vais vous poser ma question ici, je ne savais pas trop dans quelle catégorie la mettre... :/ J'ai 18 ans, et il ...
J'ai 13ans et peur d'avoir une mycose vaginal
bonjour, j’ai également 13 ans et n’ose vraiment pas en parler avec ma mère mon vagin me gratte beaucoup et fortement j’ai d’abord pensé que c’était à...
Pilule et test de grossesse
Bonjour, je me permets d’écrire ici concernant une question qui me perturbe un peu J’ai effectuée un test de grossesse en plein après midi ( au li...
Mal à la tempe droite
Bonjour j'ai 16 ans ,depuis se matin j'ai une forte douleur a la tempe droite jusqu'à l'œil ces la première foi que ça m'arrive, es que c'est grave ?
Demi prothèse de genou
Bonjour, J'ai opéré mon genou droit le 6 mai 2021 et je ne progresse pas vite car j'ai toujours de l'oedème alors que je glace . Je suis comme dans...
J’ai accoucher il y a 6 mois et cela fait 2 mois que j’ai n’ai plus de règles
Bonjour, J’ai accoucher le 4 janvier, j’ai eu mes règles 2 mois après, de mars à mai, un peu plus abondantes et plus douloureuses. Je les avaient 7j...
Risque de grossesse multiple sous bemfola75 et ovitrelle f
Bonjour ???? les filles j’aimerais savoir si certaines sont dans mon cas ! Je suis en stim ovarienne ( bemfola 75 et pour déclencher l’ovulation de l...
Enchainement de deux plaquettes
Bonjour, voila je suis partis avec mon copain en vacances et cela tombait juste au moment ou j'allais avoir ma période de saignement (et non pas d...
Mauvaise prise de pilule
Bonjour, Je prend actuellement la pilule Optilova Drill en continu, j’ai voulu enchaîner deux plaquettes à la suite pour ne pas avoir mes règles c...
Traitement clomid
Bonjour Je suis en essaie bébé je suis malheureusement sous traitement. Voila je me suis tromper j’ai pris clomid j2 a j6 au lieux de j12 à j16 … ...
Essai bb 2
Bonjour a toutes :) !! J'ai accouchée le 10 mai de ma puce, tout c'est merveilleusement bien passée, tellement bien que on aimerait lancer bb2 rapide...
Qui est le père...
Bonjour les filles, Je traverse une période difficile qui m'a fait faire une bien belle bêtise :-( Je n'ai pas de moyen de contraception. J'a...
Il reste 2 petites caries.
RésoluBonjour, voilà actuellement il me "reste" deux petites caries apparemment, la carie la plus importante me faisait mal avec du chaud froid, le dentiste...
Risque tomber enceinte avec première prise pilule + rapport sexuel non protégé?
Bonjour, Alors voilà j’ai un problème, ou plutôt une question et j’espère que vous pourrez m’aider... hier j’ai pris pour la première fois la pil...
Règles retard et ventre ballonné.
Bonjour, j'ai récemment pris 2kg en un mois, j'ai aussi un retard de règles ainsi qu'un ventre ballonné, faim toute les heures voir 30 min et mal à la...
Problème contraception
Bonjour, je prend la pilule optilova 20 depuis maintenant 1mois,et je prends actuellement les comprimés rouges,il ne m’en reste qu’un que je suis ce...
Première fois à 14ans
Bonjour, je vais bientôt avoir 14ans, et je me sens prête à faire ma première fois, je suis informée, je connais les risques, les choses conseillées...
Je suis triste x(
Bonjour, je vais ici vous raconter ma **dernière histoire d’amour** que j’ai vécu et qui aujourd’hui me rend triste Donc il y a une fille dans mon c...
Comment se décalotter
Bonjour, j'ai 14 ans et je me suis jamais décalotté je ne sais pas quel gestes faire. Je dois tirer la peau ? la glisser vers le bas ? En erection ...
Sexe oral et masturbation réciproque
FerméBonsoir, Ma question est : qu'est ce qu'est le sexe oral et la masturbation réciproque. Désolé si vous voyez ça plusieurs fois mais je ne retrouv...
Risque de tomber enceinte
Bonjour, J'ai eu mon premier rapport avec un homme sans protection, quelques heures après (3h) j'ai pris une pilule du lendemain, dois-je m'inquiéte...
Urgent acné
RésoluBonjour , je souhaite avoir l'avis d'un dermatologue. Je souffre probablement d'acné rétentionnelle que je ne penses pas sévère mais moyennes , avec b...
J'arrive à faire bouger un objet sur mon thorax
bonjour, pendant que je faisais du yoga j'étais allonger sur le sol entierement et j'ai mis mon telephone sur mon thorax pour prendre des grandes insp...
Uvéite et vaccin covid
Bonjour, Ayant eu des problèmes d'uvéite dans le passé,puis je me faire facciner pour le covid 19 ? Merci .
Blessure et douleur
Bonjour, en faite je me suis trop masturbé un soir et je me suis blessé à la main, je m’explique , j’ai des douleurs musculaires dans le principal mus...
Croissance
Bonjour, j’ai 14 ans je fais 1m70 pour 59 kg et je suis garçon, j’aimerais savoir si je pourrai attendre 1m75 sachant que je grandis lentement (2-3 cm...
Puis je retomber enceinte rapidement après curetage
Bonjour, Jai 2 curetage un le 18 mai et l'autre le 15 Jui 2021. Rdc le 10 juillet et j'ai eu des rapport le 14 et 16 juillet 2021 puis je tomber ...
Mianserine besoin de conseil
Bonjour Je vous écris parce que j'aurais besoin d'un avis je suis suivi par mon psychiatre depuis presque 1 ans au début j'allais avoir un mais après ...
Probleme pilule
Bonjour, Dernièrement j’ai perdu ma plaquette qui était la troisième et dernière de la boîte que j’étais en train de prendre. J’en ai donc racheté ...
Tache pigmentaire ou bronzage
Bonjour, Suite à un grand coup de soleil sur le dos les cuisses et la cheville, ma peau a bruni. Le coup de soleil était rouge, sans douleur, sans...
Boule a l'entrée du vagin
Bonjour, J'avais remarqué il y a quelque temps un boule dur à l'entrée de mon vagin j'avais d'abord pensé à la glande de bartholin mais mon médeci...
Aspiration fausse couche
bonsoir j ai saigné abondamment le 30 juin 2021 j etais à 10 semaines de grossesse et le soir même à l'hôpitalde Levallois en urgence j ai reçu 1 cu...
Es ce que on peut etre enceinte spus dusphaston
Bonjour, j’ai un cycle menstruel tres irrégulier depuis janvier j’avais pas eu mes règles en février j’ai eu un rapport protégé en mars mon médecin m’...
Petite question [homme]
RésoluBonjour !, Je suis un mec de 18 ans et je parle avec une fille de 14 ans. Ça va faire 4/5 ans qu’on se parle et quand j’aurai la voiture, d’ici ...
Impact power plate
Bonjour, j'aimerais savoir si des séances de Power Plate (plate-forme vibrante) peuvent dégrader la vue / amplifier une presbytie préexistante s'il vo...
Quand faire mon test de grossesse
Bonjour, J’aimerais savoir quand faire un test de grossesse pour qu’il soit fiable. J’ai eu un rapport le 26 juin (protégé), j’ai oublié ma pilule (...
Écoulement continu dans l'arrière bouche
Bonjour, Je me suis faite opérée des dents de sagesse il y a une semaine, jusqu'ici tout semble aller mieux et ma convalescence se termine. Cependa...
Trace noir en bas du frein apres circoncision
FerméBonjour, il y a maintenant 1 semaine je me suis fait circonciser, on ma prescrit des soin a faire une creme et des gouttes apres chaque passage de toi...
Relation sexuelle avec herpès genital
Bonjour, Une femme que je viens de rencontrer m'a annoncé qu'elle souffre d'herpes genital, sans jamais avoir eu de crise. Il ne s'est jamais rien...
Patch contraceptif evra
Bonjour, J'ai commencé le patch evra, le 1er juillet 2021 (un jeudi), normalement il se met 3 semaines et marque un temps d'arrêt la 4ème semaine,...
Est-ce je suis enceinte
Bonjour, Après une relation non protégée au 8em jours de mon 28 jours de cycle mon partenaire a ???? en dehors du vagin lui il pense avoir retiré a ...
Dans le doute
Cc, Je suis perdu je suis à 6-j avant avant mes rrr mes teste ovulation positif je comprend pas Est à 8j avant mes rr j’ai fais un teste le matin...
Ivg
Bonjour a toutes, j'ai pris mon deuxième médicament pour mon ivg aujourd'hui a 14h mise a part des douleurs de règles et de gros saignements ( caillou...