Les discussions

Avortement seul à 22ans

Bonjour, SVP j'ai 22ans et je veux faire un avortement d'une grossesse de 2semaine. J'ai besoin de voir

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Andy31200

Prel lingual à la recherche de mycoses

Bonjour, j'ai fait un examen écouvillon lingual Voilà le résultat : filaments :absence Levure: absence Leucocytes : absence Hématies : prése...

Andy31200

Acné conseil

Bonjour, J'ai 14 ans je suis allée voir le docteur X(*) car j'ai de l'acné et en ce moment c'est de pire en pire. Elle m'a donné plusieurs traitem...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
begonie

Mort douce

Bonjour je ne cherche pas a me faire comprendre et puis-ce que meme dans la mort je suis lache je veux juste une solution je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
begonie

Florent

Bonjour, Moi jai 32ans jai une cyphose et la jambe gauche et plus courte que l'autre . Je porte des semelles orthopédiques pour soulager mes douleur...

begonie

Besoins d’aide psychologique

Bonjour, Je voudrai parler à un psychologue en ligne je suis mineur et je ne souhaite pas en parler à mes proche je ne peut pas me déplacer et je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
begonie

Antibiotiques infections urinaire et retard de règle

Bonsoir à toutes et à tous. Je vais vous poser ma question ici, je ne savais pas trop dans quelle catégorie la mettre... :/ J'ai 18 ans, et il ...

GinnyMalefoy

J'ai 13ans et peur d'avoir une mycose vaginal

bonjour, j’ai également 13 ans et n’ose vraiment pas en parler avec ma mère mon vagin me gratte beaucoup et fortement j’ai d’abord pensé que c’était à...

GinnyMalefoy

Pilule et test de grossesse

Bonjour, je me permets d’écrire ici concernant une question qui me perturbe un peu J’ai effectuée un test de grossesse en plein après midi ( au li...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Andy31200

Mal à la tempe droite

Bonjour j'ai 16 ans ,depuis se matin j'ai une forte douleur a la tempe droite jusqu'à l'œil ces la première foi que ça m'arrive, es que c'est grave ?

Andy31200

Demi prothèse de genou

Bonjour, J'ai opéré mon genou droit le 6 mai 2021 et je ne progresse pas vite car j'ai toujours de l'oedème alors que je glace . Je suis comme dans...

Josette

J’ai accoucher il y a 6 mois et cela fait 2 mois que j’ai n’ai plus de règles

Bonjour, J’ai accoucher le 4 janvier, j’ai eu mes règles 2 mois après, de mars à mai, un peu plus abondantes et plus douloureuses. Je les avaient 7j...

Andy31200

Risque de grossesse multiple sous bemfola75 et ovitrelle f

Bonjour ???? les filles j’aimerais savoir si certaines sont dans mon cas ! Je suis en stim ovarienne ( bemfola 75 et pour déclencher l’ovulation de l...

Andy31200

Enchainement de deux plaquettes

Bonjour, voila je suis partis avec mon copain en vacances et cela tombait juste au moment ou j'allais avoir ma période de saignement (et non pas d...

Andy31200

Mauvaise prise de pilule

Bonjour, Je prend actuellement la pilule Optilova Drill en continu, j’ai voulu enchaîner deux plaquettes à la suite pour ne pas avoir mes règles c...

Andy31200

Traitement clomid

Bonjour Je suis en essaie bébé je suis malheureusement sous traitement. Voila je me suis tromper j’ai pris clomid j2 a j6 au lieux de j12 à j16 … ...

Andy31200

Essai bb 2

Bonjour a toutes :) !! J'ai accouchée le 10 mai de ma puce, tout c'est merveilleusement bien passée, tellement bien que on aimerait lancer bb2 rapide...

Andy31200

Qui est le père...

Bonjour les filles, Je traverse une période difficile qui m'a fait faire une bien belle bêtise :-( Je n'ai pas de moyen de contraception. J'a...

Andy31200

Il reste 2 petites caries.

Résolu

Bonjour, voilà actuellement il me "reste" deux petites caries apparemment, la carie la plus importante me faisait mal avec du chaud froid, le dentiste...

begonie

Risque tomber enceinte avec première prise pilule + rapport sexuel non protégé?

Bonjour, Alors voilà j’ai un problème, ou plutôt une question et j’espère que vous pourrez m’aider... hier j’ai pris pour la première fois la pil...

Andy31200

Règles retard et ventre ballonné.

Bonjour, j'ai récemment pris 2kg en un mois, j'ai aussi un retard de règles ainsi qu'un ventre ballonné, faim toute les heures voir 30 min et mal à la...

Andy31200

Problème contraception

Bonjour, je prend la pilule optilova 20 depuis maintenant 1mois,et je prends actuellement les comprimés rouges,il ne m’en reste qu’un que je suis ce...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Andy31200

Première fois à 14ans

Bonjour, je vais bientôt avoir 14ans, et je me sens prête à faire ma première fois, je suis informée, je connais les risques, les choses conseillées...

begonie

Je suis triste x(

Bonjour, je vais ici vous raconter ma **dernière histoire d’amour** que j’ai vécu et qui aujourd’hui me rend triste Donc il y a une fille dans mon c...

begonie

Comment se décalotter

Bonjour, j'ai 14 ans et je me suis jamais décalotté je ne sais pas quel gestes faire. Je dois tirer la peau ? la glisser vers le bas ? En erection ...

Energizor

Sexe oral et masturbation réciproque

Fermé

Bonsoir, Ma question est : qu'est ce qu'est le sexe oral et la masturbation réciproque. Désolé si vous voyez ça plusieurs fois mais je ne retrouv...

Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
joraline

Risque de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport avec un homme sans protection, quelques heures après (3h) j'ai pris une pilule du lendemain, dois-je m'inquiéte...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Andy31200

Urgent acné

Résolu

Bonjour , je souhaite avoir l'avis d'un dermatologue. Je souffre probablement d'acné rétentionnelle que je ne penses pas sévère mais moyennes , avec b...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Andy31200

J'arrive à faire bouger un objet sur mon thorax

bonjour, pendant que je faisais du yoga j'étais allonger sur le sol entierement et j'ai mis mon telephone sur mon thorax pour prendre des grandes insp...

Lucas

Uvéite et vaccin covid

Bonjour, Ayant eu des problèmes d'uvéite dans le passé,puis je me faire facciner pour le covid 19 ? Merci .

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
DCI

Blessure et douleur

Bonjour, en faite je me suis trop masturbé un soir et je me suis blessé à la main, je m’explique , j’ai des douleurs musculaires dans le principal mus...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
DCI

J'attends la réponse

Fermé

Aidez moi

Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
DCI

Croissance

Bonjour, j’ai 14 ans je fais 1m70 pour 59 kg et je suis garçon, j’aimerais savoir si je pourrai attendre 1m75 sachant que je grandis lentement (2-3 cm...

Asumi

Puis je retomber enceinte rapidement après curetage

Bonjour, Jai 2 curetage un le 18 mai et l'autre le 15 Jui 2021. Rdc le 10 juillet et j'ai eu des rapport le 14 et 16 juillet 2021 puis je tomber ...

Andy31200

Mianserine besoin de conseil

Bonjour Je vous écris parce que j'aurais besoin d'un avis je suis suivi par mon psychiatre depuis presque 1 ans au début j'allais avoir un mais après ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Ludiv

Probleme pilule

Bonjour, Dernièrement j’ai perdu ma plaquette qui était la troisième et dernière de la boîte que j’étais en train de prendre. J’en ai donc racheté ...

Andy31200

Tache pigmentaire ou bronzage

Bonjour, Suite à un grand coup de soleil sur le dos les cuisses et la cheville, ma peau a bruni. Le coup de soleil était rouge, sans douleur, sans...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Alysea

Boule a l'entrée du vagin

Bonjour, J'avais remarqué il y a quelque temps un boule dur à l'entrée de mon vagin j'avais d'abord pensé à la glande de bartholin mais mon médeci...

Andy31200

Aspiration fausse couche

bonsoir j ai saigné abondamment le 30 juin 2021 j etais à 10 semaines de grossesse et le soir même à l'hôpitalde Levallois en urgence j ai reçu 1 cu...

Andy31200

Es ce que on peut etre enceinte spus dusphaston

Bonjour, j’ai un cycle menstruel tres irrégulier depuis janvier j’avais pas eu mes règles en février j’ai eu un rapport protégé en mars mon médecin m’...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Andy31200

Petite question [homme]

Résolu

Bonjour !, Je suis un mec de 18 ans et je parle avec une fille de 14 ans. Ça va faire 4/5 ans qu’on se parle et quand j’aurai la voiture, d’ici ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
DCI

Impact power plate

Bonjour, j'aimerais savoir si des séances de Power Plate (plate-forme vibrante) peuvent dégrader la vue / amplifier une presbytie préexistante s'il vo...

DCI

Quand faire mon test de grossesse

Bonjour, J’aimerais savoir quand faire un test de grossesse pour qu’il soit fiable. J’ai eu un rapport le 26 juin (protégé), j’ai oublié ma pilule (...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Andy31200

Écoulement continu dans l'arrière bouche

Bonjour, Je me suis faite opérée des dents de sagesse il y a une semaine, jusqu'ici tout semble aller mieux et ma convalescence se termine. Cependa...

Andy31200

Trace noir en bas du frein apres circoncision

Fermé

Bonjour, il y a maintenant 1 semaine je me suis fait circonciser, on ma prescrit des soin a faire une creme et des gouttes apres chaque passage de toi...

Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Andy31200

Relation sexuelle avec herpès genital

Bonjour, Une femme que je viens de rencontrer m'a annoncé qu'elle souffre d'herpes genital, sans jamais avoir eu de crise. Il ne s'est jamais rien...

Andy31200

Patch contraceptif evra

Bonjour, J'ai commencé le patch evra, le 1er juillet 2021 (un jeudi), normalement il se met 3 semaines et marque un temps d'arrêt la 4ème semaine,...

Andy31200

Est-ce je suis enceinte

Bonjour, Après une relation non protégée au 8em jours de mon 28 jours de cycle mon partenaire a ???? en dehors du vagin lui il pense avoir retiré a ...

Andy31200

Dans le doute

Cc, Je suis perdu je suis à 6-j avant avant mes rrr mes teste ovulation positif je comprend pas Est à 8j avant mes rr j’ai fais un teste le matin...

Andy31200

Ivg

Bonjour a toutes, j'ai pris mon deuxième médicament pour mon ivg aujourd'hui a 14h mise a part des douleurs de règles et de gros saignements ( caillou...

Andy31200
Résultats 25951 - 26000 sur un total de plus de 50 000