Osgood Shlatter a l'âge adulte ?
Fermé
Bonjour ,
Voilà Je suis parti au docteur suite à une douleur intense au genou gauche après une longue randonnée .
J'ai effectuer dès radio qui confirme la maladie Osgood Shlatter ( j'avais une petite bosse au genou depuis l'adolescence je n'es pas prêtez attention ) mais aussi une énorme Calsification ovalaire qui englobe le tendon rotulien.
Je sort du chirurgien car la radio presice avis chirurgical à envisager . L'ostéopathe n'a pas su pour le moment me répondre car ca a l'air d'être délicat mon cas .
Il va en parler à son staff pour voir .
Qu'en pensez vous ?
Désoler des fautes . Je vous remercie de votre aide
Voilà Je suis parti au docteur suite à une douleur intense au genou gauche après une longue randonnée .
J'ai effectuer dès radio qui confirme la maladie Osgood Shlatter ( j'avais une petite bosse au genou depuis l'adolescence je n'es pas prêtez attention ) mais aussi une énorme Calsification ovalaire qui englobe le tendon rotulien.
Je sort du chirurgien car la radio presice avis chirurgical à envisager . L'ostéopathe n'a pas su pour le moment me répondre car ca a l'air d'être délicat mon cas .
Il va en parler à son staff pour voir .
Qu'en pensez vous ?
Désoler des fautes . Je vous remercie de votre aide
A voir également:
- Osgood schlatter adulte forum
- Osgood schlatter forum - Meilleures réponses
- Osgood-schlatter adulte - Meilleures réponses
- Scarlatine adulte - Accueil - Maladies infectieuses
- Dyspraxie adulte - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Colique adulte - Accueil - Troubles digestifs
- Pied-main-bouche photo adulte - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bronchiolite adulte - Accueil - Pneumologie
3 réponses
Bonjour,
Un nettoyage chirurgical du tendon parait nécessaire. Peut être par la technique du "peignage" précédée par des ondes de choc ?
Merci de nous tenir au courant de la décision finale du chirurgien.
"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant
sentiment de solitude"
Un nettoyage chirurgical du tendon parait nécessaire. Peut être par la technique du "peignage" précédée par des ondes de choc ?
Merci de nous tenir au courant de la décision finale du chirurgien.
"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant
sentiment de solitude"