Résultats prise de sang

swim49 Messages postés 112 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai reçus hier le résultat de ma prise de sang , j'ai dut mal a la lire et l'interpréter ils y a plusieurs choses qui ne sont pas dans les ''normes'' 

Si quelqu'un peux me renseigner sur cela ? 

Merci 

A voir également:

5 réponses

swim49 Messages postés 112 Statut Membre 2

0

A noter que ma médecin est actuellement en congés pour 10jours...

0

Toujours personne ?? :/ 

0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 613

Bonjour,

Présence d'un syndrôme anémique modéré qui demande à être exploré.

0

Bonjour DCi  merci de votre réponse. 

Anémique modéré ? Donc pas grave ?

Explorer dans quelle condition 

Bien a vous 

0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 613 > swim49 Messages postés 112 Statut Membre

Je ne peux pas en dire plus car j'ignore tout de ton profil médical, de tes antécédents, de ton âge, du suivi médical actuel et pour quelles raisons, etc ...

0
swim49 Messages postés 112 Statut Membre 2 > DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ai 30 ans, antécédents cela mes déjà arrivée d'être en anémie , et ont a fait une prise de sang car je me sentais fatigué, énormément essoufflé lors d'effort physique et je n'avais plus de punch lors de mes courses à pied, pas mal de maux de tête, tête qui tourne mouche devant les yeux. Voilà les raison de la prise de sang :) 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 613

Reste a connaître la ou les raisons précises de cette anémie.

0