Démangeaisons
Bozy
-
oppressant Messages postés 1 Statut Membre -
oppressant Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je me nomme Ibrahim j’ai 18ans je souffre de démangeaisons atroces dès que j’ai chaud tout mon corps me démange ces démangeaisons ont commencés pendant l’hiver au Maroc et après je suis venu en Europe ça c’est calmé pendant l’ete Et maintenant elles ont recommencés j’ai besoin d’aide s’il vous plaît
Je me nomme Ibrahim j’ai 18ans je souffre de démangeaisons atroces dès que j’ai chaud tout mon corps me démange ces démangeaisons ont commencés pendant l’hiver au Maroc et après je suis venu en Europe ça c’est calmé pendant l’ete Et maintenant elles ont recommencés j’ai besoin d’aide s’il vous plaît
A voir également:
- Démangeaisons
- Démangeaisons penis - Accueil - Santé de l'homme
- Démangeaisons sein grossesse - Guide
- Démangeaisons testicules - Accueil - Santé de l'homme
- Démangeaisons sur tout le corps et maladie du foie - Guide
- Démangeaisons tibias mollets - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Bonjour Ibrahim,
Ce que je vais te dire peut paraître bête mais tu es peut être allergique à ta transpiration, mon père a se problème également mais essaie d'en parler avec ton médecin il saura mieux te renseigner que moi.
Bonne soirée
Ce que je vais te dire peut paraître bête mais tu es peut être allergique à ta transpiration, mon père a se problème également mais essaie d'en parler avec ton médecin il saura mieux te renseigner que moi.
Bonne soirée
Bozy7
Messages postés
1
Statut
Membre
Ok merci Dylane j’aimerais Savoir si ton père a pu résoudre ce problème ?