Peur ivg médicamenteuse

Soso -  
Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je commence une ivg médicamenteuse dans un peu moins d’une semaine maintenant. Ce qui est vraiment dur pour moi c’est l’attente, d’une part parce que mes symptômes s’accentuent de jours en jours (en plus en ce long week-end de pont je suis entourée de ma famille, de surcroît maghrébine et qui ne sont évidemment pas au courant de ma grossesse.) d’autre part, j’appréhende énormément les douleurs causées par le 2ieme cachet. À en voir la grande majorité des témoignages sur internet ca a l’air vraiment horrible. Tous les jours j’essaie de trouver des témoignages un peu plus positif mais cela reste rare ????. Les filles rassurez moi juste un peu au moins même pour mentir.. 

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   964

Bonjour

Tiens là tu as un témoignage positif:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-100024499-temoignage-ivg-medicamenteuse

Un autre là, si jamais:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-100029686-temoignage-ivg-medicamenteuse

Evite de trop faire de recherche sur les forums.... Ce sont les gens qui ont des problèmes qui fréquentent les forums... Les gens pour qui tout va bien, ne viennent jamais (ou rarement) le dire... ça fausse la réalité... 

Une IVG médicamenteuse c'est comme des grosses règles... Evidemment y a des tiraillements et c'est pas agréable... mais tu dois prendre des anti-douleurs en même temps que les médicaments pour arrêter la grossesse, donc ça va atténuer. La douleur c'est qqch propre à chacun d'entre nous... 

;)

1
labricole47 Messages postés 28067 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207

Bonjour 

Désolé je ne suis pas une fille et encore moins médecin...

Il ne faut pas tout croire sur les témoignages, dans tout les domaines , c'est souvent les négatifs qui viennent écrire...

Sachez que énormément de femmes ont recours à cette méthode, dans le plus grand secret, sa se passe très bien et elles ne viennent pas témoigner 

0