Tremblement intérieur au reveil

Lou - 9 janv. 2024 à 23:37
DCI Messages postés 88288 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 10 janv. 2024 à 08:41

Bonjour,

Depuis 1 mois des que je me réveille j'ai le corps qui tremble mais de l'intérieur c'est ce qui me réveille justement je trouve cela bizarre j'en est parler à mon médecin elle me dit que c'est mon stress et que mon corps évacué la pression comme ça mais non c bizarre car c'est à chaque fois que je dort .

Du coup j'en est attraper une phobie de m'endormir car je sais que je vais me réveiller avec ça.  J'ai vu pneumo cardio ( ecg / hotler tension et coeur/ écho repos / écho effort / écho des artères/ coroscaner ) et rien ts est bien apparemment j'ai vu le gastro rien . Orl rien . Maintenant elle m'envoie ts de meme vers un neurologue pour me rassurer mais bon cela m'inquiète tout de même surtout que c'est bien la première fois que cela m'arrive. 

Merci de vos retours. 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88288 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 37 675
10 janv. 2024 à 08:41

Bonjour,

Si les multiples examens se sont révélés normaux, je ne vois pas ce que l'on pourrait ajouter de plus.

Sinon, effectivement si cela n'a pas été fait, prendre l'avis d'un neurologue.

0