Les discussions
Grossesse et ciptadine
Bonjour, Il y a un ans que j'avais des troubles anxieuses et un manque d'appétit, mon psy m'a prescrit des vitamines (magnésium et omega 3 ) et cipta...
Séquelles leucoariose
Bonjour, Que veut dire séquelles leucoariose ? détectée a l âge de 50 ans. J ai aujourd'hui 69 ans, il y a 2 ans petite lésion cervelet,stable depui...
Anorexique : prendre 1kg en 1 semaine
Bonjour, J'ai 16 ans et je suis atteinte d'anorexie. J'ai rendez vous avec mon pédopsychiatre vendredi et il m'a dit que si je fais moins de 40kg il...
Fesses beaucoup trop foncées
Bonjour, je suis gabonaise j'ai dix huit ans, je suis de tein noire mais mes fesses sont encore plus noire que le reste de mon corps pourriez vous m'a...
Suis-je enceinte?
FerméBonjour, J'ai refait jn tesg... Je ne sais pas faire de prise de sang pour le moment...je suis a l'étranger et je suis seule à penser que je pourrai...
Effet secondaire pillule du lendemain
Bonjour, j’ai eu un rapport dimanche dernier et j’ai du prendre la pillule du lendemain 2-3 heures après car le préservatif à craquer. Et depuis merc...
Lignes rouges bras
FerméBonjour hier soir des traces rouges sans reliefs sont apparues et je ne sais pas quoi en penser je ne sais plus si je me suis grattée ou si il s...
Hemorroides
Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs mois un problème qui génère chez moi beaucoup d'angoisse. J'ai des saignements en allant à la selle. Ce problè...
Toux depuis 1 semaines
Bonjour j ai 17 ans et depuis 1 semaines je fais que tousser et mal de gorge aujourd’hui j ai beaucoup toussé et d incoup je n arrive plus à tousser e...
Douleur jambe boiterie
FerméBonjour,j’ai fait une IRM et voici les résultats Résultats Lame d'épanchement articulaire physiologique. Discret hypersignal de l'insertion du gastro...
Bébé mort né
Bonjour, j’ai accouchée de bébé Tom ce lundi 13 novembre 2023, à 20 semaines de grossesse. La cause est une béance du col de l’utérus il était trop t...
Ma vie est beaucoup trop compliquée
Bonjour, je vis une situation compliquée depuis près de 4ans et plus le temps passe... Plus les choses deviennent compliquée. Je ne sais plus quoi fai...
Unit dentaire electro pneumatique c'est quoi ?
Bonjour, J'aimerais savoir si l'unit dentaire est bruyante ou pas. Sachant que c'est un tabou, j'ose pas poser la question au telephone. Beaucoup ...
Perte sommeil
Bonjour, Je ne trouve pas de solution pour m aider à m'endormir et a dormir J'ai tout essayé comme de nombreuses personnes Relaxation plantes ...
Éclairez moi sur ma virginité
Bonjour, svp éclairez moi je suis musulmane et africaine et dans notre tradition la fille doit saigner lors de sa première nuit. Durant un moment mon ...
J’en ai marre
FerméFranchement j’en peux plus je suis à bout. Depuis 3 mois j’ai des symptômes à la poitrine gauche, du bras gauche, la nuque, la gorge gauche. Je suis ...
Ablation vésicule biliaire
FerméBonjour, Ma question c'est est ce que j'ai une chance que mon organisme fonctionne à nouveau normalement (sans diarrhée chronique) après l'ablation d...
Ablation de la vésicule
Bonjour, Moi aussi 10 mois après diarrhée chronique, j'ai fait scanner etc... ils n'ont rien trouvé sauf peut être des valeurs un peu haute au niveau...
Gestion émotions au travail
Bonjour, Je suis étudiante en travail social. Je suis en stage pour 1 ans sur un service (j'alterne semaines de cours et semaines de stages) et il m...
Grossesse et virginité
Bonjour, J'ai 22 ans je suis tombé enceinte étant Viège ( pas de pénétration) juste les préliminaires, j'ai donc décidé de faire l'IVG médicamenteuse...
Pulsations dans les doigts
Bonjour, Je ressens la même chose, je ressens énormément de pulsations dans les doigts c'est juste atroce, c'est invivable, alors oui ça crée énormém...
Écho 7sa+5 pas d embryon
Bonjour, J ai passé mon écho a 7sa+6j la sage femme a bien vu le sac et le reste sauf absence d embryon elle n a refait faire un PS taux 23054 au li...
Se masturber pendant plusieurs années : risques ?
Bonjour, J'suis victime de la masturbation d'après mes recherches la masturbation est d'une bonne choise pour la santé avoir la libido ne p...
Je fais peur au gens
Bonjour. Je viens de commencer mon année au lycée. Et depuis le collège les élèves me disque je fais peur. je pensais que ça allais changer cette anné...
A la recherche du vrai père
Bonjour, je suis enceinte pour le moment j'ai eu mes derniers règles le 18/10/2023 j'ai eu le rapport avec mon copain le 28 et avec mon Amant le 1 j...
J'ai voulu me suicider
Bonjour, J'ai 13 ans et hier soir j'ai voulu me suicider, j'ai pris 6 doliprane 500 et 4 doliprane 1000 et se matin j'ai déjà vomi 3 fois. Je commenc...
Une autre vie
Bonjour, Je suis un garçon et je rêve d'être une fille. Chaque soir avant de m'endormir je m'invonte une histoire où je suis une fille belle intell...
Pression sur les oreilles
Bonjour, J’ai les mêmes douleurs, j’ai même du mal à supporter un bonnet ou quelque chose qui ferait la moindre pression sur l’oreille … on m’avait d...
Est-ce une calvitie
Résolu/FerméBonjour,j’ai 16 ans et depuis un moment j’ai constater une perte de cheveux est-ce une calvitie merci des réponses Photo visage supprimée pour sécu...
Pet scan
Bonjour, J’ai refais cet examen de contrôle. Pourriez vous me l’interpréter svp ? La consultation avec l’oncologue est prévue pour le 11/09 proc...
Estomac rgo brûlures
FerméBonjour, Mes douleurs thoraciques sont apprement du au RGO et depuis quelques jours gêne respiratoire, qui sont peut-être du à ce RGO. Je suis sous ...
Urgence malaise douleur
Bonjour, je viens de faire 2 malaise à la suite ou j’ai perdu connaissance brièvement et je me suis même uriner dessus… c’est la 1er fois que ça m’ar...
Grain beauté arraché
Bonjour, Il y a environ 4 mois je me suis arrachée en me grattant un grain de beauté légèrement surélevé de couleur foncée : brun foncé/noir. Il est ...
Embryon de 4,8 mm, 7 sa mais pas d’activité cardiaque
Bonjour à tous, Je suis enceinte de 7SA + 3 jours, j’ai fait une échographie embryon de 4,8 mm mais pas d’activité cardiaque, la sage femme pense à...
Douleur articulaires depuis 4 mois environs
FerméBonjour, je suis aide soignant et j'ai mal aux articulations depuis 4 mois . J'ai 20 ans qui pourrait me dire quoi faire. J'ai essayer bouillotte...
Diminuer l'épaisseur de son penis
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de enlever de l'épaisseur sur mon penis. Je suis circoncit et l'épaisseur de mon penis est de 5cm et au...
Tendinite main
Bonjour. En portant du poids je me suis fait mal au niveau de la main Gauche particulièrement sur la face. Pas de sensations bizarre juste la douleur ...
Boutons sur ma langue
Bonsoir, Je suis enceinte de 6 mois, j’ai eu des reflux gastriques assez importants pendant une courte période où on m’a donner un traitement mais de...
Douleur arcade sourcilliere
Bonjour j'ai mal au niveau de l'arcade sourcilliere sourtout vers le coin interne la première fois sa a duré une semaine j'ai vu l'ophtalmo mais ce n'...
Cycles et grossesse
FerméBonjour, Est-ce que je peux tomber enceinte le 14e jour de mon cycle si j’ai un cycle de 24 jours??
Douleurs thoraciques
FerméBonjour à tous, Ayant effectué il y a bientôt une semaine un ECG et une échographie du cœur qui s'est avéré normale, j'ai encore des pics en coup d...
Grossesse et ovulation
d'accord merci est-ce possible de tomber enceinte lors d’un rapport sans ejaculation et juste émission du liquide d’excitation ?? En fait j’ai eu un r...
Ovulation et grossesse
Bonjour, j’ai eu un rapport le 14e jour de mon cycle et notons que j’ai un cycle de 24j et j’ovule tous les 11e jour… le problème est que actuellemen...
Symptômes grossesse test négatif
Bonjour à tous. Avant toute chose, j'ai un rdv mais à la fin du mois, c'est pour ca que je demande ici. J'ai eu à peu près tous les symptômes d'une...
Irm cérébrale
Bonjour, Que penser du résultat d'une IRM dont les conclusions sont : affleurement des amygdales cérébelleuses au niveau du foramen magnum à corréler...
Anorexie..?
Bonjour, alors voila, j’ai 14 ans, j’ai perdu déjà 6 kilos en 2 mois et demi.. Aujourd’hui je fais 39,4 kg mais je veux encore maigrir. Mon copain s’...
Acuponcteur sur paris ?
FerméBonjour, j’ai 20 ans et je souffre depuis plus d'un an de symptômes inhabituels tels que de la fatigue extrême, des maux de tête, une sensation de déc...
Fibroscopie cause elle un reflux gastro-œsophagien?
es ce que la La fibroscopie peut provoquer un dysfonctionnement du sphincter œsophagien donc être un facteur de reflux gastro-œsophagien?
Comment avorté avec le nescafé
Comment utilisé le coca cola pour un avortement ?
Crampes et masturbation
Bonsoir, J'ai 16 ans, je suis un garçons et de temps en temps quand je me masturbe, au moment de l'éjaculation j'ai une crampe aux mollets. Des fois ...