Identification et traitement du trouble bipolaire
Antoninc1 Messages postés 1 Statut Membre -
Source
- Psychose forum
- Trouble de l'eréction traitement sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Trouble cognitif - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Urine trouble avec dépôt blanc - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Colite traitement - Accueil - Gastro-entérologie
- Perleche traitement - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
3 réponses
je suis bipolaire, mais j'ai des médicaments et ça va beaucoup mieux, j'arrive à gérer mon état, je dis aux personnes, il y a une solution pour canaliser les personnes bi-polaires COURAGE
Salut,
Je pense aussi que le trouble bipolaire est encore trop méconnu. Beaucoup de gens en ont entendu parler, mais sans vraiment comprendre ce que ça implique au quotidien.
Merci à LUCY1515 pour ton message, ça fait du bien de voir qu’un traitement peut vraiment améliorer les choses. C’est super important d’en parler plus, pour que les mentalités évoluent et qu’on arrête de juger trop vite.
Bonjours,
Merci pour vos témoignages, c’est vraiment précieux. En tant que proche d’une personne atteinte de trouble bipolaire, je réalise à quel point il est important d’adopter les bons mots et attitudes.
Malheureusement, par méconnaissance, on peut parfois dire des choses maladroites qui blessent ou aggravent la situation. J’ai trouvé cet article très utile pour mieux comprendre ce qu’il ne faut pas dire à une personne bipolaire : https://relaxation-store.com/10-choses-a-ne-pas-dire-a-un-bipolaire/. Je pense qu’un meilleur accompagnement passe aussi par une meilleure information de l’entourage.
Bon courage à tous.