Les discussions
Medicament duphaston
Bonjour, Bonjour j'ai m'appeler davil je suis sur médicaments duphaston je voulais savoir combien de temps ça prend pour que le règle ré vient
Peut on tomber enceinte sous implant nexplanon
Bonjour, J'ai un implant nexplanon depuis 1 an et 2 mois mais je n'ai jamais eu mes règles malgré l'implant j'ai des rapports non protégé avec mon c...
Problème douleur et paralysie niveau bas du dos
Bonjour, Voilà je viens demandé des réponses clair voilà j'ai le disque l5 s1 touché avec liquide qui fuit je n'ai pas trop compris ce que cela veut...
Hysterosalpingographie et règles
FerméBonjour, j'ai une hysterosalpingographie à faire demain mais j'ai encore mes règles ça fera 8 jours demain est ce un problème pour l'examen ? Merci bo...
Enceinte de 1 mois
Bonjour, Je suis enceinte de 1 mois et mon taux de beta et de 700 et ma gynécologue (*) ma dit que jetais dans les clous mais c'était pas très élève...
Oublie de pillule
FerméBonjour, Voilà je prends ma pillule le soir à 20h, je l'ai oublié le mardi il y a deux semaines et j'ai des saignements depuis et hier j'ai oublié d...
Comment avorter
Bonjour, Je suis enceinte de deux semaines, 4jours et je cherche comment avorter
Que dois-je comprendre au test.
RésoluBonjour, Je suis en test pour avoir un nouvel enfant depuis juin. J’ai retiré mon implant début juin et j’ai été voir mon gynécologue que ça pou...
Douleur pointe dans le thorax jusqu'à l'oreille
Bonjour, Ma fille de 13 ans a depuis plusieurs jours une douleur qui apparaît de temp en temp dans le torax jusqu'à son oreille droite . Elle fait d...
Suis-je enceinte?
Bonjour, J'ai fais mes dernières règles le 23 octobre. J'ai eu des rapports sexuels non protegés le 05 novembre et j'ai aussitôt prit la pillulle du l...
Premier mois pilule optilova
RésoluBonjour, Cela fait tout juste un mois que j’ai commencé à prendre ma pilule Optilova. J’ai pris ma dernière pilule blanche le 15/11/2020 et j’ai p...
Florgynal + pilule
Bonjour, C’est une question toute bête , mais j’aimerais savoir s’il n’y a rien de dangereux de prendre la pilule contraceptive journalière et...
Problème de grossesse non désirée
Bonjour, j’ai eu des rapports avec mon ex et j’ai eu mes règles après mais là j’ai l’impression que je suis enceinte parce que j’ai des nausées et mes...
Problème pour tombé enceinte
Bonjour j'ai une soucis J'aimerais vous faire part de ça et bon j'ai eu des rapports sexuels pendant ma période ovulation et j'ai eu mais règle c'étai...
Mon coeur qui me lance !
Bonjour, Je suis une femme de 60 ans et j'aimerais savoir pourquoi par moment et qu'est-ce qui fait que j'ai des picotements au cœur (même la nuit...
Respiratoire
Bonjour,Je suis j’en fille âgée de 24 ans sa fais mtn 15jours que j’ai une douleur sous la poitrine, au début cetais que quand je tousser mtn sa me fa...
Grossesse sans retour de couche
J'ai accouché par cesarienne il y'a 5 mois déjà et je n'ai toujours pas eu de retour de couche depuis la. 2 mois après mon accouchement mon chérie ...
14ans et je pèse 45 kilo et mesure 1m50
Bonjour j’ai 14 ans je mesure 1m50 je pèse 45 kilo et j aimerait grossir comment faire je me sens plus petite que l’es genre de mon âge
Inquiétude
Bonjour, je suis actuellement souffrante de douleur dans la poitrine plus vers le centre c’est à dire vers le sternum mais tout en restant sur ma poit...
Probleme de regles
Bonjour, Suite a des problèmes d'addiction mes règles se sont arrêtées pendant plus de deux depuis leur retour je les ai tout les 10 jours et ça com...
Deshydratation des disques
FerméBonjour, J'ai appris dernierement auprès d'un rhumatologue que j'ai une deshydratation des disques . J'ai de fortes douleurs avec la jambe qui flan...
Risque de grossesse
Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai un rapport non protège avec mon mari et au moment du rapport on a vu su sperm alors je voulais si j’allais être enceint...
Arrêt pilule
Bonsoir, Je prends la pilule Minidril en continu pour 3 plaquettes avant d’avoir mes règles. Durant la dernière semaine des vacances de Toussa...
Pertes brunes 9jours après ovulation
Bonsoir, J’ai une question qui me trotte dans la tête alors voilà j’ai eus un rapport le jour de mon ovulation et 9jours après j’ai eus de légères p...
Suspicion de grossesse
Bonjour, J’ai eu deux rapports non proteges au moments de mon ovulation et du coup j’ai commencer à avoir des retards et bien sur j’avais pas de cont...
Ivg incomplet
Bonjour, J’ai subi un avortement par aspiration le 12. Tout c’est bien passé mais j’étais inquiète car j’ai pas du tout saigné ... pendant 2 jours j...
Sos peut être grossesse nerveuse
Salut, J'ai 14 ans j'ai tout mes vraiment tout les symptômes d'être enceinte j'ai un retard de 21 jours j'ai mon ventre j'ai l'impression qui gonfle...
Retard après avortement
RésoluBonjour,Le mois passé j'ai eu un retard de trois jours et j'ai compris que j'étais enceinte, j'ai donc avorté et après les saignements j'ai eu des rap...
Rapport avec préservatif, ai-je pris un risque ?
Bonjour, Hier soir, avec mon compagnon, nous avons eu un rapport, il a mit un préservatif. Aprés avoir éjaculé, il a mis un autre préservatif. Sauf ...
Rapport protégé pendant l'ovulation mais peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai eu plusieurs rapport protégé avec mon copain pendant ma période d'ovulation. Le préservatif n'a pas craqué et il y a eu...
Boule après une masturbation
Bonjour, Alors j’a 17 ans et j’en me masturbe encore et un soir je me suis masturber et au moment de jouir j’ai un peu appuyé sur mon penis et j’ai ...
Penis me démange
Bonjour, Mon penis me gratte depuis maintenant 3 mois j ai des point qui apparaisse sur la peau du penis. Ça me gratte énormément. Pourriez.vous m ...
Neuropathie petites fibres
RésoluBonjour, J aimerai bien être aidée, je prends neurentin 600 matin et soir depuis 2 mpis aucun résultat je veux dire aucune amélioration svp donnez...
Suis je enceinte ?
Bonjour, Alors voilà je suis en arrêt pilule depuis août j'étais régulière dans mes règles mais pour ce mois une semaine de retard et ce matin pe...
Malaise lipothymique ?
Bonjour, J'ai 20 ans, et ça fait trois fois en l'espace d'un mois et demi qu'en sortant de chez moi, je me retrouve à faire ce qui semblerait être, ...
Morsure de tique maladie de lyme
Bonjour, J'ai découvert ce matin une tique au niveau des parties génitales, du pubis que j'ai enlevé avec une pince à tique et désinfecté mais je l'...
Taille du pénis ( taille normale )
Bonjour, J’ai 15 ans et mon pénis mesure 8,5 cm en normale et il mesure 14 cm et longueur pour 4 cm de largeur, pouvez vous me dire la moyenne s’il ...
Infirmité motrice cerebrale
Bonjour, Je suis imc de naissance. J'ai 27 ans.Je suis hypersensible au niveau de la santé quand on me parle de la santé opération et des choses a...
Perception de battement dans des endroits étranges
Bonjour, Depuis trois jours, j'ai la sensation d'avoir mon cœur qui bat sous mes côtes à droite, ça se contracte comme un battement et quand je po...
Je veux faire un avortement
FerméBonjour, svp aider moi je suis enceinte ça fait 2 Mois et je veux pas que mes parents le sache ,je sais pas quoi faire et je suis une élève en clas...
Taille du pénis à 17 ans
Bonjour. Depuis mes 12 ans mon pénis mesure 15 cm, j'ai maintenant 17 ans et je m'inquiète car il n'a toujours pas grandit. Quand tu as 12 ans, tu pen...
J ai 15 et mon penis ne mesure que 7cm
RésoluBonjours je suis très inquiet car mon penis mesure 7cm au repos et 13 en érection je n éjecule toujours pas même pas transparent ou alors je ne mens s...
Migraine et retard des règles
Bonjour, j'ai un retard de règles qui va bientôt faire 2 mois, il y a quelques jours j'ai commencer à ressentir de la fatigue, des étourdissements, de...
Otite insupportable aidez-moi s'il vous plaît
Bonjour tout le monde, Donc !... Je souffre d'une otite terriblement douloureuse depuis 4 jours maintenant... Je vous explique tout depuis le débu...
Ma mère ma vue me masturber
Résolu/FerméBonjour c'était il y a quelques jours j'étais en train de me masturber un après-midi pendant qu'il n'y avait personne et ma mère d'un coup rentre dans...
Perte blanc d'oeuf
Bonjour, Je vous expose ma situation. J'ai été indisposé du 5 novembre 2020 au 7 novembre 2020, et la j'ai des pertes blanches comme du blanc d'oeuf...
Hcg qui augmente doucement
FerméBonjour, je m'appelle lina j'ai une question svp le 9 novembre ma pds est de 120 le 12 novembre ma pds ai de 214 et aujourd'hui ma pds est de 255!!vou...
Teste de grossesse
Bonjour je viens de d'effectuer deux test de grossesse test de grossesse m'indique la ligne verticale horizontal qui est flou et l'autre qui est Net ...
Covid persistant et contagion
Bonjour à tous et à toutes, je viens vers vous pour avoir une ébauche de réponse à une question qui me taraude ces derniers temps : ma femme a été...
Envie d'avoir un enfant malgré mon âge
Bonjour, j'ai rencontrer l'homme de ma vie qui est plus jeune que moi et cela fait 7 ans que nous sommes ensemble et nous avons décider de nous l...