Les discussions
Phobie scolaire / école à la maison
Bonjour, Bonjour, j’aimerais beaucoup faire école à la maison mais je ne sais pas comment poser la question à mes parents...???? Je suis autonome et j...
Pillule saignement
FerméBonjour, J’ai oublier ma pilule pendant 2jours et maintenant je saigne comme si j’avais mes règles est ce que c’est normal ? Je m’inquiète
'informations concernant la quetiapine
FerméBonjour, Je m'appelle Ines, je suis etudiante en 2eme annee de Bts Sam, et je voudrais savoir si la quetiapine a des effets sur le cerveau (memoire,...
Problèmes de taille svp besoin d'aide
Bonjour, j'aurais bientôt 17 ans en juin et j'ai eu mes premières règles en 2017 à 13 ans, m'est-il encore possible de grandir en taille svp?
Pied et jambe froids après opération
Bonjour, depuis mon operation le 17 mai 2016, d'une discopatie L5 C1, qui c'est très bien passé , mon pieds droit et la jambe sont tjs froids, est-ce ...
Decapeptyl 3, 75 et regles douloureuse
Bonjour les filles, Ma Gynécologue (*) m'a prescrit du decapeptyl 3 pour 3 mois la 1 ère injection est faite à j21 du cycle après 5 jours j'ai eut de...
Renseignements pillule
Bonjour, Je prenais optimizette ge depuis 3 mois je l'ai arrêter car j'avais des migraines et ma ça fait une semaine que je lai arrêter et j'ai enco...
Lampe à l'ozone efficace contre la gale ?
Bonjour à tous et à toutes, Il y a 5 mois mon compagnon et moi avons été contaminé par la gale. On a fait le traitement recommandé, étant le zalvor...
Implant presque perimé
Bonjour, j'ai mis mon implant en avril 2016 Et ça doit se périmé cette année.j'ai fait l'amour le 09 janvier 2021,j'aimerais savoir est ce que je p...
J’ai envie de me doigter mais je peur
FerméBonjour, J’ai 13 et j’ai envie de faire l’amour mais je suis trop jeune et j’ai pa de petit copain donc je voudrais me doigter mais je sais pa comme...
Symptômes grossesse(j'ai des douleurs pelviennes)
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 02 janvier sachant que j'ai un cycle de 31jours et que j'ai eu mes dernières menstrues le 22 décembre. Il y...
Enfant malade
Bonjour, M'a fille de 3 ans qui était très fatiguée ( pas très bien dormi la nuit passée et pas fait de sieste aujourd'hui et couchée a 21 h) c est ...
Crise d angoisses à répétition
Bonjour, suite à 2 hospitalisation j ai très souvent des angoisses très forte et souvent peur je ne suis pas bien dans ma peau... Je ne sais plus quoi...
Vaccination covid 19
Bonjour ma femme qui aura 75 ans le 10 mars 2021 peut elle se faire vacciner maintenant ,vu qu'elle a du diabète et une insuffisance respiratoire, ...
Problème urinaire
Bonjour, en août j’ai couché avec ma copine et un mois après environ j’ai commencer à doubler voir tripler les allée retour au wc, je suis aller faire...
Ligne brune sous ongle
FerméBonjour, depuis plus d'un mois j'ai cette ligne brune qui pousse sous mon ongle. Je l'ai montré à mon médecin traitant, pour lui c'est une mycose mais...
Perte
Bonjour, cela fait déjà une semaine que j'ai des pertes inodores et transparentes mais abondantes comme de l'eau, je sais pas pourquoi! est ce qu'on...
Pénétration impossible
Bonjour, j’ai 17 ans et le week-end dernier avec mon petit ami ont a essayé de faire l’amour pour me toute première fois étant donné que je suis vierg...
Boutons rouges partout sur la poitrine et omoplates
Bonjour, Cela fait maintenant 1 mois que j'ai des boutons rouges partout sur la poitrine (au dessus et entre les seins), la nuque et les omoplates.....
Règles en avance sous optilova
Bonjour, Je viens vers vous en attendant une consultation avec un professionnel. A la fin de ce mois cela fera un an que je prends la pilule opt...
Je cherche médicaments pour un avortement de trois semaines
FerméBonjour, Je veux savoir quel médicament utiliser pour avorter une grossesse de 3 semaines. Merci
Calprotectine fécale et stress
FerméBonjour, le stress seul peut-il faire augmenter le taux de calprotectine fécale au-dessus des normes ? Merci pour votre réponse.
Absence de cycle menstrues
Bjr le Microgynon Fe déclenche les cycle menstrues ?
Crise de goutte
Bonjour j'ai actuellement une crise de gouttes a mon gros orteils il est rouge et enflammé je voudrais savoir qu'est ce que je peux faire pour calmer ...
Grain de beauté + perçage
Bonjour, J’aimerais savoir si il est possible de se faire percer le lobe d’oreille à proximité d’un grain de beauté (à environ 4mm de distance) ? C...
Vagin large
Bonjour, J’ai fais l’amour pour la première fois a ma nouvelle copine et j’ai constaté qu’elle a un vagin plus large selon sa version elle m’a dit q...
Testicule qui remonte
FerméBonjour, ça ne m'est arrivé qu'une seule fois mais c'est quand même étrange. Je me suis masturbé en étant très excité et au moment de l'éjaculation, m...
Nez bouché la nuit, sommeil perturbé
Bonjour, Cela fait des mois que je ne dors plus de nuits complètes...Mon Orl m a donné en traitement de choc decl arturgyl et au bout de 5 jours rep...
Une inflammation du gland
Bonjour, , j'espère que vous allez bien ! Mon mari a utilisé une crème dépilatoire sur sa zone intime , ce qui a enflammé le bout de son pénis ( le...
Grosssesse
Bonjour, Je prend la pullule minidril depuis deux ans j’ai jamais eu quoi que ce soit et je me pose des questions car j’ai commencer une plaquette l...
Démangeaisons
Bonjour, Cela fait maintenant plus de 3 semaines que mon corps me démange comme il ne m’a jamais démangé auparavant. Absolument tout me gratte : v...
Doute pilule
Bonjour, je viens vers vous car j’ai des appréhensions sur ma pilule, je voulais savoir si je la prend régulièrement, suus-je protégée entièrement l...
Bébé allaitement
Bonjour, J’ai accouché il y’a 3 mois j’ai saigné le 28 novembre 2020 et là je reseigne le 12 janvier mais je ne comprend pas car j’allaite exclusive...
Imc tour de taille
RésoluBonjour, J’ai 14 ans et je fait environ 1m65/70 pour 59kg et je fais du 95D niveau pointrine ... est ce que ma pointrine pourrais avoir des repercut...
Cervicales
Bonjour voilà je me suis fait opérer le 2 décembre 2020 reprise de chirurgie C5 C6 C6 C7 la deuxième opération ils m'ont fait une greffe avec plaque l...
Tombe enceinte
Bonjour, Comment faire pour tomber enceinte
Couple ayant le meme groupe sanguin o+ peut-il avoir des enfants
FerméJ'ai le meme groupe sanguin o+ que mon copin et nous avons une fille alors est-il possible d'avoir d'autres enfants?
Règle retard
Bonjour, Alors il y a un peu plus d un mois , j ai coucher avec mon copain le jour après la fin de mes règles , j ai pris la pillule du lendemain le...
Picotement yeux
Bonsoir, Ça va faire maintenant 2semaines que mes yeux me piquent/brûlent tous les soirs. Pourquoi celà ?
Rapport protégé + règle le lendemain
Bonjour, je préfère tout vous expliquer, il y a maintenant 2 semaines, j'ai fais ma première fois avec mon copain. Lui il l'avait déjà fait, donc on l...
Lésion accompagnée du bouton sous forme d'abcès
Bonjour, Quand je me gratte ça laisse des lesions qui par picotement je gratte d'avantages par la suite ça me donnent des boutons puis dû pue parfoi...
Rate gonflée chez un enfant
Bonjour, Que peut on conseiller à un enfant qui a la rate gonflée et les analyses du sang ne donnent aucune orientation. Merci
Même probleme, une lèvre bcq plus grande l'autre alors qu'elles étaient symé
Bonjour, Moi aussi j'ai découvert il y a un mois que la lèvre droite est bcq plus grande que l'autre alors que ça n'a jamais été le cas. J'ai 35 ans...
Pour moi c'est du harlément !
FerméBonjour, Je vais vous raconter une histoire vrais qui date j'ai étais en cM1 bref, un jour Une fille vient me voir un parle est tous normale est l...
Le soufre en poudre tuera la gale ?
FerméBonjour, cela fait un moment que je vis avec ma gale et j'ai récemment lu que le soufre était très efficace pour tuer les parasites de la gale. J'ai 2...
24 jours de pillules au lieu de 21
RésoluVoilà, je n'ai pas fait assez attention et au lieu de prendre ma pilule pendant 21 jours d'affilés je l'ai prise pendant 24 jours d'affilés. Que dois-...
Groupe sanguin avoir des réponses
Bonjour, Sachant que ma mère est B- et mon père A+ . J’ai fait récemment une prise de sang pour connaître mon groupe sanguin et je suis B- . Du coup...
Problème scolaire / côte d’ivoire
Bonjour, Et ben, j'espère que vous allez m'aider considérablement à trouver une solution à mon problème qui l'effondrement.Voilà, c'était en classe de...
Obseder par un mersonnage fictif...
Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai commencé à regarder des animés. Tout ce passais bien mais ça fait une semaine que je n'arrête pas de penser au p...
Perte de libido de mon mec
FerméBonjour tout le monde Alors voilà ça fait 5 ans que je suis avec mon copain (nous sommes gay j’ai 24 ans lui 25 ans) et je sens la flamme s’en aller ...