Les discussions
Dosage beta hcg
Bonjour, En essai bb depuis 4 ans, échec de première implantation fiv à noël on décide de faire une pause et là miracle je suis enceinte. Dernière rè...
Bsr je de nausée matin soir je sais pas pourquoi
Bonjour, je de nausse matinal et soir je sans seins tendie je regles le 24 fevrier quel bonne jr d'ovulations
Cancer du sein, solutions naturelles?
Bonjour, Je suis atteinte d'un cancer du sein depuis 2 ans, la chimio ne fonctionne plus sur moi.. Je souhaite tester des solutions alternatives. A...
Palpitations/extrasystoles en préménopause ?
Bonjour, J'ai 49 ans et depuis 2 ans, j'ai des troubles du rythme ( palpitations/extrasystoles) de plus en plus fréquent et ́notamment la nuit. Je f...
Douleurs après masturbation
Bonjour, J’ai 15 je suis un garçon je m’appelle Mathéo et je vis dans le nord de la France, j’ai commencé à ressentir des douleurs à la miction (envi...
Bouton sur le penis
Bonjour, aujourdhui j’ai remarqué un bouton etrange sur mon penis et ca me fait peur, j’ai 14ans et jamais eu de relation sexuelle
Cancer des voies excretrices
Bonjour, Apres une cystoscopie et uroscopie on vient me dire que j ai un TVE tumeur des voies excretrices que faire? Femme âgée de 60 ans
Douleurs au coeur
Bonjour, je suis une femme de 20 ans, dimanche dernier j'ai commencé à avoir des douleurs (pincements), au niveau du cœur, le lendemain je n'avais...
Symptômes eu après un rapport
Bonjour, J ai des Perte blanche marron qui passe a rose clair , règle qui ont duré un jour, douleur bas du ventre, nausées
Sexe pendant chimio
Bonjour, Mon conjoint est sous chimio,y a t il un risque lors de rapports oraux .cordialement
Mon copain refuse toute relation intime
Bonjour, j'ai 28ans comme mon copain, depuis un moment on es ensemble, mais j'ai appris que suite à son passé il es dégoûter des relations intimes et ...
Retard des règles
Bonjour, J’ai un retard de règles d’une semaine est ce que je peux être enceinte ?
Comment l'obliger à consulter ? suspicion cancer oesophage
Bonjour, Je vous écris ce soir au sujet de mon frère, âgé de 54 ans, ancien alcoolique (sevré depuis 2013) et fumeur actif. Je suis très inquiète c...
Leucocytes bas, neutropénie, rdv hématologue
Bonjour, J'ai fait une première prise de sang suite a des saignements de nez a répétitions, depuis j'ai était cautériser et les saignements sont fini...
Saignement normal?
Bonjour, J'ai fait quelque chose avec un stylo et je me demander si ses normal de saigner ?
Langue blanche, gène dans la gorge
Bonjour, je suis un garçon de 21 ans, je viens vers vous car ça deviens pesant pour moi d’avoir la langue blanche, de devoir éviter que ça se voi...
02 heures après le rapport j’ai pris une pilule
Le 8 mars 2025, j’ai eu un rapport sexuel, le préservatif a éclaté lors de l’acte sexuel. Donc mon partenaire a éjaculé en moi sans le savoir. Le même...
Visites gynécologiques
Bonjour, A quelle age une fille doit-elle consulter un gynécologue " cas d'endométriose" dans la famille
Prothèse du genou
FerméBonjour, Je vais me faire opérer d une arthrodèse du genou et j aimerais avoir des réponses ci quelqu un a subit cette opération pouvez vous me rép...
Résultat scanner
Bonjour. Suite aux douleurs frontales, au nez et à l'oeil gauche, j'ai fait un scanner qui dit : Procidence des artères carotides internes bilatérale...
Malformation artério veineuse cérébrale
FerméBonjour, Je suis la mère d'un jeune homme de 23 ans qui a été diagnostiqué avec une malformation altério veineuse cérébrale en mars 2024 suite à une ...
Le kaolin est il mauvais pour la sante ?
Bonjour, je vx juste savoir car jen mange depus 2 ans je viens darreter
Oreilles bouchées après grippe
Bonjour, Voilà maintenant une semaine que je vis avec les oreilles bouchées C’est arrivé à la suite d’une grosse grippe… Trompes d’eustache enflamm...
J'ai peur d'avoir le vih
Bonjour, j'ai eu y as 3 ans mtn ma première relation sexuelle et malheureusement non protégée, je ne connaissais pas très bien ma partenaire c'était u...
Ne mange plus ni boire depuis 5 jours
Bonjour je ne mange plus depuis 5 jours je ne bois presque plus car je fais une dépression et je sais pas si cela peut être grave ou pas ????
Artrose genoux
Bonjour, pour un irm d un genoux peut on entrer les pieds en premier
Percing nombril gonflement
Bonjour, j'avais posé une question la semaine dernière car j'étais gonflé au niveau de mon piercing entre les 2 boules. J'ai changé mon percing pour u...
Discopathie cervicale : symptômes et traitements expliqués
La discopathie cervicale est une affection qui touche les disques entre les vertèbres cervicales, essentiellement causée par l'usure et l'âge. Elle pe...
Otite et ganglion gonflé douloureux au toucher machoire
Bonjour,j’ai une otite oreille droite traitée avec polydexa depuis 2jours. Mais aussi un ganglion douloureux entre l’oreille et la mâchoire ,coté joue...
Suspicion intoxication plastique brûlé
bjr Il ya de cela quelques temps deja une odeur emanait de ma chambre de plastique fondu dont je ne conaissait pas la source. J'ai tardé à compren...
Coloscopie
Bonjour, est ce que parmi vous qui en avez eu, sauriez me dire si on pouvait choisir l’anesthésie?, car à l’époque cela se faisait sans anesthésie gén...
Plaque de boutons
Bonjour, ça fait 2-3 jours que j’ai eu des plaques de boutons sur mon mon visage, je n’ai rien changer de mes habitudes c’est arriver comme ça, c’...
Rapport sans protection
Bonjour, mercredi 5 mars ma copine et moi avons eu un rapport protégé. Je ne suis pas allé jusqu’à l´ejaculation . Nous nous sommes arrêtés et quel...
Symptômes étranges injection intramusculaire bras
Bonjour, j’ai fait mon injection intramusculaire mensuelle au bras le 02 mars comme à mon habitude mais le jour d’après j’ai ressenti une grosse doule...
Gastro-entérologue
FerméBonjour, un médecin remplaçant m’a suggéré d’en voir un car y’a une fois, j’avais été très très constipée et y’avait eu un peu de sang dans mes selles...
Le kiwi : un fruit riche en vitamine c à consommer en mars
En ces jours de mars, bien que la fatigue se fasse parfois sentir après un long hiver et le passage à l'heure d'été, un allié précieux est disponible ...
Pas d'éjaculation à 15 ans
Bonjour,j'ai 15 ans et quand j'ai 1 orgasme il n'y a pas de sperme juste du liquide pre-seminal qui sort seulement quelque minute après est je n'ai to...
Le vin rouge impacte-t-il le taux de cholestérol ?
Le vin rouge, consommé avec modération (1 à 2 verres par jour), peut avoir des effets bénéfiques pour le cœur et la circulation sanguine grâce à ses a...
Question sur ma taille (garçon)
Bonjour je fais 1m67~68, j’aimerais avoir une estimation de ma taille plus tard svp ? Sachant que j’ai 15 ans je suis sur l’année de mes 16 , a 13 ans...
Hcg bilan prise de sang
bonsoir, alors j’ai une petite question, j’ai fais une prise de sang ce midi pour savoir si j’étais enceinte et donc j’ai reçu mes résultats en fin d...
Prise de sang
Bonjour, Que veut dire
Infiltration genou ratée
Bonjour, j’ai passé un arthroscanner le 16 janvier avec infiltration produit de contraste plus corticoide première piqûre le produit ne se diffuse ...
Je me fais trop de scénarios
Bonjour j’ai 14ans et bientôt 15, depuis que je suis assez petite je ne cesse de me faire des millions de scénarios, j’écoute de la musique et tourne ...
Ma copine a mal lors de la pénétration
Bonjour, J’ai fait ma première fois hier, avec une fille l’ayant déjà fait plusieurs fois. Tout se passait jusqu’à la pénétration ou elle dit avoir ...
Rhinite de grossesse
Bonjour, J ai apparemment une rhinite de grossesse avec grosse congestion nasale et perte d odorat d un coté, est ce que c est deja arrivé a quelqu u...
Traitement diabète type 2
Bonjour, Mon mari est diabétique il prend glimepiride et 40 unités d’insuline par jour et le lendemain à jeun il a toujours environ 1.70 de glycémie ...
Stimulateur et montre connecté anti-chute.
Bonjour, Je souhaite équiper mon Père, porteur d'un stimulateur cardiaque, d'une montre connectée prévue, entre autres fonctions, pour détecter les c...
Caillots de sang intermittent du système urinaire bloquant l
la miction.je consomme une grosse cuillère a soupe de mures(ronces) et idem de framboise ,cela peut-il provoquer ces saignements et caillots.merci pou...
Perdre du poid rapidement 5kg en 1 mois
Bonjour je suis une jeune femme de 28 ans, j'ai un soucis suite à une première perte de poid j'étais arrivée à 70 kg (24h de sport par semaine alime...
Peau qui devient dure et démange
Bonjour. Ça fait plusieurs moi que j’ai cette chose sur moi. Au début c’était tout petit donc j’ai négligé. Mais je vois que ça s’étend de plus en p...