Les discussions

Agneugneu Je veux maigrir

Douleurs post op combien de temps ?

Bonjour, Sleeve fait depuis 2 semaines et demi, j'ai des douleurs dans le ventres, sur les deux côtés et dans le bas ventre (douleurs de règles, que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2025 par
Docteur Pierrick Hordé
itzz.bexl Stress et déprime

J'ai besoin de conseil

Bonjour, Je suis âgée de 16ans et je suis actuellement phobie scolaire depuis ma 6ème j'ai quand même réussi à aller en cours pendant une grosse part...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2025 par
-Sof-
Domicath389 Dermatologie

Perleche mycosique

Bonjour, Bonjour j'ai 1 perleche fongique diagnostiquée par la dermatologue en fevrier dernier,traitee avec terbinafine et ciclopirox mais elle ne gu...

Répondre
estellege Symptômes et maladies courantes

Lymphocytes

Bonjour Je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang , c'était juste pour faire un bilan. J'aurai besoin de quelques précisions j'ai un ta...

DCI
Dav Sexualité

Enflément du pénis après masturbation

Bonjour, j'ai 14 ans  Il y a 1 moi je me suis masturber 3 ou 4 dans la nuit et le lendemain mon pénis c'est enflé j'ai mis de la glace et c'est reven...

DCI
Jevoli Tomber enceinte

Tests positifs et hcg à 0,5 ?

Bonjour, ma compagne a fait un test de grossesse il y a 3 jours car elle a des nausées et elle est très fatiguée et a quelques saignements assez clair...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2025 par
DCI
samiramiss66 Cardiologie

Pont myocardique

Bonjour, j'ai un pont myocardique. Je prends du diltiazem ,une statine ,du kardegic et Anglor. J'ai 58 ans . Je fais de la marche tous les jours et...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2025 par
DCI
DEICHELBOHRER Cardiologie

D dimeres elevees sans symptomes

Bonjour, Je suis desespérée, car mes d dimeres sont elevees sans symptomes entre 1500 et 2000, et a chaque fois que je reçois mes résultats , je pan...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2025 par
-Sof-
RECHERCHE Maladies neurologiques

Interprétation résultat irm

Bonjour, Que penser du résultat d'une IRM dont les conclusions sont : "atrophie cortico sous corticale diffuse Scheltens grade 3". Lésions de leuco...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2025 par
DCI
GuepardNourrissant42 Cannabis

Thc combien de temps

Bonjour, J’aurai besoin d’aide , je fumer pendant une semaine , une 10e de taf de cannabis par jour je doit effectuer un test salivaire ou urinaire...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2025 par
DCI
Julie Appareil dentaire

Bagues + élastiques , que faire ?

Bonjour, je viens de faire un choix : celui de porter des bagues et des élastiques, ce que mon dentiste m'a récomandé. En faite il m'a dit que je n'...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2025 par
DCI
CameleonMysterieux75 ORL

Mal de gorge

Bonjour je vous écris parce que j'ai mal à la gorge du côté gauche et je sens un petit truc à gauche aussi

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2025 par
Sousous
Eliane.ptre Contraception

Risque de grossesse pilule du lendemain

Bonjour, il y a t’il un risque de grossesse ? J’ai eu un rapport avec préservatif et au moment d’ejaculer mon partenaire s’est retiré et nous avons c...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2025 par
Radinoz
1coeurpour4 Psychologie et bien-être

Je me trouve très grosse

Bonjour à toutes  Depuis longggtemps je me trouve énorme, 2 ans à peu près, j'ai maigri il y a 2mois à peu près car j'ai été malade et je ne pouvais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2025 par
DCI
Christ Cardiologie

Extrasystoles

Bonjour, je vie avec des extrasystoles depui très longtemps maintenant mais c'est vrai que quand elles sont là je panique toujours encore un peu. J'ai...

DCI
Virg6230 Symptômes et maladies courantes

Ganglions gonflés

Bonjour , mon fils de 4ans a des ganglions gonflés un peu partout (niveau cervical, axillaire , inguinal) depuis 6mois maintenant de moins d'1cm de di...

DCI
Rhaim Dentaire

Bouton blanc sur la langue

Bonjour, j'ai des boutons blanc apparu au milieu de la langue, c'est douloureux,ils sont petit et entassé,  je viens de voir qu'ils ont un peu de jaun...

DCI
M20 Contraception

Saignement étrange

Bonjour, j’ai une petite question, j’ai la pilule optimizette maintenant depuis 1 ans plutôt régler comme y faut Je vous explique ma situation qui est...

Radinoz
Sarahdess1997 ORL

Douleurs oreilles droite

Bonjour, j’ai depuis quelques temps je dirais 2-3mois une légère sensation d’oreille droite bouchée qui s’accompagne de maux de tête. Parfois ça va m...

Répondre
Tess14 Contraception

Test grossesse ultra précoce

Bonjour, J ai fais un test de grossesse ultra précoce ce matin dans les premiers urine je sais pas si un faux positif ou c'est vaporisation j ai un d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2025 par
Radinoz
LynxRieur22 Tomber enceinte

Mère 0+ et père b+ l'enfant ab

Bonjour à tous! la question de notre frère a fait un tolé dans ma tête et cela 6 mois déjà.  Et sa question m'a permis de m'apaiser vraiment cette mat...

Répondre
Camomille Santé des adolescents

Je n'arrive pas à mettre de tampon

Bonjour, J'ai bientôt 14 ans, j'ai mes règles depuis un peu plus de 2 ans. Jusqu'ici je mettais seulement des serviettes, mais j'aimerais beaucoup a...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2025 par
DCI
Lulu0203 Santé des adolescents

Règles

Bonjour, je dois aller à la piscine cet après-midi mais aujourd'hui c'est la date de mes regles et mon ventre gargouille (fait du bruit) mais je n'ai ...

DCI
anna Santé des adolescents

Tampon piscine douleur

Bonjour, aujourd’hui j’ai mis un tampon pour aller dans la piscine mais une fois dans l’eau j’ai eu très mal et des difficultés à l’enlever (niveau do...

DCI
Violette1567 Santé des adolescents

Mon tampon ne rentre pas, que faire?

Bonjour, j'ai mes règles depuis mes 10/11 ans, j'ai 15 ans et demi, j'essaye de mettre des tampons depuis l'été dernier, l'été dernier j'y suis arrive...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2025 par
DCI
Viva366 Santé des adolescents

Difficulté pour mettre des tampons

Bonjour, Il y a environ 2 ans j’ai essayé pour la première fois de mettre un tampon au début de mes règles. J’ai réussi tant bien que mal mais je l’...

DCI
WindGirl Santé des adolescents

Règles, 11 ans et piscine...

Bonjour, J'ai 11 ans et j'ai eu mes règles en novembre. Je suis en 6e et après les vacances, le collège a prévu en EPS de la natation. Comment je va...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2025 par
DCI
Redwater66 Cardiologie

Boule dessus de cheville après course à pied

Bonjour, je me suis mis à la course à pied, les deux dernière fois une boule mole et indolore est apparue, elle disparaît quand la congestion de mes m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2025 par
DCI
Résultats 1951 - 2000 sur un total de plus de 50 000