Les discussions

Dosage beta hcg

Bonjour, En essai bb depuis 4 ans, échec de première implantation fiv à noël on décide de faire une pause et là miracle je suis enceinte. Dernière rè...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
DCI

Bsr je de nausée matin soir je sais pas pourquoi

Bonjour, je de nausse  matinal et soir je sans seins tendie je regles  le 24 fevrier quel bonne jr d'ovulations

DCI

Cancer du sein, solutions naturelles?

Bonjour, Je suis atteinte d'un cancer du sein depuis 2 ans, la chimio ne fonctionne plus sur moi..  Je souhaite tester des solutions alternatives. A...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars par
DCI

Palpitations/extrasystoles en préménopause ?

Bonjour, J'ai 49 ans et depuis 2 ans, j'ai des troubles du rythme ( palpitations/extrasystoles) de plus en plus fréquent et ́notamment la nuit. Je f...

DCI

Douleurs après masturbation

Bonjour, J’ai 15 je suis un garçon je m’appelle Mathéo et je vis dans le nord de la France, j’ai commencé à ressentir des douleurs à la miction (envi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
Docteur Pierrick Hordé

Bouton sur le penis

Bonjour, aujourdhui j’ai remarqué un bouton etrange sur mon penis et ca me fait peur, j’ai 14ans et jamais eu de relation sexuelle

DCI

Cancer des voies excretrices

Bonjour, Apres une cystoscopie et uroscopie on vient me dire que j ai un TVE  tumeur des voies excretrices que faire? Femme âgée de 60 ans 

DCI

Douleurs au coeur

Bonjour,  je suis une femme de 20 ans,  dimanche dernier j'ai commencé à avoir des douleurs (pincements), au niveau du cœur, le lendemain je n'avais...

DCI

Symptômes eu après un rapport

Bonjour, J ai des Perte blanche marron qui passe a rose clair , règle qui ont duré un jour, douleur bas du ventre, nausées 

10 réponses Dernière réponse le 10 mars par
Awa

Sexe pendant chimio

Bonjour, Mon conjoint est sous chimio,y a t il un risque lors de rapports oraux  .cordialement 

4 réponses Dernière réponse le 10 mars par
Radinoz

Mon copain refuse toute relation intime

Bonjour, j'ai 28ans comme mon copain, depuis un moment on es ensemble, mais j'ai appris que suite à son passé il es dégoûter des relations intimes et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars par
Nojiko33

Retard des règles

Bonjour, J’ai un retard de règles d’une semaine est ce que je peux être enceinte ?

joraline

Comment l'obliger à consulter ? suspicion cancer oesophage

Bonjour, Je vous écris ce soir au sujet de mon frère, âgé de 54 ans, ancien alcoolique (sevré depuis 2013) et fumeur actif.  Je suis très inquiète c...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars par
begonie

Leucocytes bas, neutropénie, rdv hématologue

Bonjour, J'ai fait une première prise de sang suite a des saignements de nez a répétitions, depuis j'ai était cautériser et les saignements sont fini...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars par
Utilisateur anonyme

Saignement normal?

Bonjour, J'ai fait quelque chose avec un stylo et je me demander si ses normal de saigner ?

Radinoz

Langue blanche, gène dans la gorge

Bonjour, je suis un garçon de 21 ans, je viens vers vous car ça deviens pesant pour moi d’avoir la langue blanche, de devoir éviter que ça se voi...

Anyme

02 heures après le rapport j’ai pris une pilule

Le 8 mars 2025, j’ai eu un rapport sexuel, le préservatif a éclaté lors de l’acte sexuel. Donc mon partenaire a éjaculé en moi sans le savoir. Le même...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
Radinoz

Visites gynécologiques

Bonjour, A quelle age une fille doit-elle consulter un gynécologue " cas d'endométriose" dans la famille

Radinoz

Prothèse du genou

Fermé

Bonjour, Je vais me faire opérer d une arthrodèse du genou et j aimerais avoir des réponses ci quelqu un a subit cette opération pouvez vous me rép...

Dernière réponse le 9 mars par
joraline

Résultat scanner

Bonjour. Suite aux douleurs frontales, au nez et à l'oeil gauche, j'ai fait un scanner qui dit  : Procidence des artères carotides internes bilatérale...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars par
DCI

Malformation artério veineuse cérébrale

Fermé

Bonjour, Je suis la mère d'un jeune homme de 23 ans qui a été diagnostiqué avec une malformation altério veineuse cérébrale en mars 2024 suite à une ...

Dernière réponse le 9 mars par
joraline

Le kaolin est il mauvais pour la sante ?

Bonjour, je vx juste savoir car jen mange depus 2 ans je viens darreter

verveine2023

Oreilles bouchées après grippe

Bonjour, Voilà maintenant une semaine que je vis avec les oreilles bouchées C’est arrivé à la suite d’une grosse grippe… Trompes d’eustache enflamm...

PseudoOriginal111

J'ai peur d'avoir le vih

Bonjour, j'ai eu y as 3 ans mtn ma première relation sexuelle et malheureusement non protégée, je ne connaissais pas très bien ma partenaire c'était u...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars par
RenardSincere26

Ne mange plus ni boire depuis 5 jours

Bonjour je ne mange plus depuis 5 jours je ne bois presque plus car je fais une dépression et je sais pas si cela peut être grave ou pas ????

2 réponses Dernière réponse le 8 mars par
joraline

Artrose genoux

Bonjour, pour un irm d un genoux peut on entrer les pieds en premier

2 réponses Dernière réponse le 8 mars par
joraline

Percing nombril gonflement

Bonjour, j'avais posé une question la semaine dernière car j'étais gonflé au niveau de mon piercing entre les 2 boules. J'ai changé mon percing pour u...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars par
Radinoz

Discopathie cervicale : symptômes et traitements expliqués

La discopathie cervicale est une affection qui touche les disques entre les vertèbres cervicales, essentiellement causée par l'usure et l'âge. Elle pe...

Angie

Otite et ganglion gonflé douloureux au toucher machoire

Bonjour,j’ai une otite oreille droite traitée avec polydexa depuis 2jours. Mais aussi un ganglion douloureux entre l’oreille et la mâchoire ,coté joue...

DCI

Suspicion intoxication plastique brûlé

bjr  Il ya de cela quelques temps deja une odeur emanait de ma chambre de plastique fondu dont je ne conaissait pas la source. J'ai tardé à compren...

DCI

Coloscopie

Bonjour, est ce que parmi vous qui en avez eu, sauriez me dire si on pouvait choisir l’anesthésie?, car à l’époque cela se faisait sans anesthésie gén...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars par
-Sof-

Plaque de boutons

Bonjour, ça fait 2-3 jours que j’ai eu des plaques de boutons sur mon mon visage, je n’ai rien changer de mes habitudes c’est arriver comme ça, c’...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport sans protection

Bonjour,  mercredi 5 mars ma copine et moi avons eu un rapport protégé. Je ne suis pas allé  jusqu’à l´ejaculation . Nous nous sommes arrêtés et quel...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars par
Radinoz

Symptômes étranges injection intramusculaire bras

Bonjour, j’ai fait mon injection intramusculaire mensuelle au bras le 02 mars comme à mon habitude mais le jour d’après j’ai ressenti une grosse doule...

DCI

Gastro-entérologue

Fermé

Bonjour, un médecin remplaçant m’a suggéré d’en voir un car y’a une fois, j’avais été très très constipée et y’avait eu un peu de sang dans mes selles...

Dernière réponse le 7 mars par
joraline

Le kiwi : un fruit riche en vitamine c à consommer en mars

En ces jours de mars, bien que la fatigue se fasse parfois sentir après un long hiver et le passage à l'heure d'été, un allié précieux est disponible ...

verveine2023

Pas d'éjaculation à 15 ans

Bonjour,j'ai 15 ans et quand j'ai 1 orgasme il n'y a pas de sperme juste du liquide pre-seminal qui sort seulement quelque minute après est je n'ai to...

Energizor

Le vin rouge impacte-t-il le taux de cholestérol ?

Le vin rouge, consommé avec modération (1 à 2 verres par jour), peut avoir des effets bénéfiques pour le cœur et la circulation sanguine grâce à ses a...

Répondre

Question sur ma taille (garçon)

Bonjour je fais 1m67~68, j’aimerais avoir une estimation de ma taille plus tard svp ? Sachant que j’ai 15 ans je suis sur l’année de mes 16 , a 13 ans...

Energizor

Hcg bilan prise de sang

bonsoir, alors j’ai une petite question, j’ai fais une prise de sang ce midi pour savoir si j’étais enceinte et donc j’ai reçu mes résultats en fin d...

Radinoz

Prise de sang

Bonjour, Que veut dire

Radinoz

Infiltration genou ratée

Bonjour, j’ai passé un arthroscanner le 16 janvier avec infiltration produit de contraste plus corticoide  première piqûre le produit ne se diffuse ...

Répondre

Je me fais trop de scénarios

Bonjour j’ai 14ans et bientôt 15, depuis que je suis assez petite je ne cesse de me faire des millions de scénarios, j’écoute de la musique et tourne ...

Répondre

Ma copine a mal lors de la pénétration

Bonjour, J’ai fait ma première fois hier, avec une fille l’ayant déjà fait plusieurs fois. Tout se passait jusqu’à la pénétration ou elle  dit avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
Radinoz

Rhinite de grossesse

Bonjour, J ai apparemment une rhinite de grossesse avec grosse congestion nasale et perte d odorat d un coté, est ce que c est deja arrivé a quelqu u...

Répondre

Traitement diabète type 2

Bonjour, Mon mari est diabétique il prend glimepiride et 40 unités d’insuline par jour et le lendemain à jeun il a toujours environ 1.70 de glycémie ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars par
Sergli

Stimulateur et montre connecté anti-chute.

Bonjour, Je souhaite équiper mon Père, porteur d'un stimulateur cardiaque, d'une montre connectée prévue, entre autres fonctions, pour détecter les c...

Répondre

Caillots de sang intermittent du système urinaire bloquant l

la miction.je consomme une grosse cuillère a soupe de mures(ronces) et idem de framboise ,cela peut-il provoquer ces saignements et caillots.merci pou...

DCI

Perdre du poid rapidement 5kg en 1 mois

Bonjour je suis une jeune femme de 28 ans, j'ai un soucis  suite à une première perte de poid j'étais arrivée à 70 kg (24h de sport par semaine alime...

DCI

Peau qui devient dure et démange

Bonjour. Ça fait plusieurs moi que j’ai cette chose sur moi. Au début c’était tout petit donc j’ai négligé. Mais je vois que ça s’étend de plus en p...

DCI
Résultats 1951 - 2000 sur un total de plus de 50 000