Retard règles énorme

Lena -  
Radinoz Messages postés 23290 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai actuellement un retard de règles de 20 jours.

J'ai pris la Pilule du lendemain il y a un mois et demi et j'ai eu beaucoup de stress ces derniers temps. j'ai fait deux tests de grossesse négatifs.

Ce retard est-il normal ? Puis-je savoir quand mes règles reviendront ? Merci !

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 23290 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

Bonjour 

C’est bien un cycle naturel ? Tu as pas de contraception ?

C’est quoi la date du rapport ? (pas d’autres après?)

;)

0
Lena

j’utilise un préservatif masculin et je n’ai eu aucun accident de préservatif depuis que j’ai pris la PDL (je l’ai prise suite à un glissement) mais pas d’ejaculation 

Je ne prend pas de contraception hormonale 

Le rapport date du 13 avril et les tests de grossesse urinaires négatifs datent du 13 mai et du 26 mai 

Qu’en pensez vous ? Merci bcp 

0
Radinoz Messages postés 23290 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962 > Lena

C’est fiable. Pas de grossesse.
Tu peux bien faire une prise de sang si les règles arrivent toujours pas, mais normalement c’est bon.

La pilule du lendemain est une énorme dose d’hormones dont le but reste de dérégler ton cycle (pour éviter la rencontre spermatos/ovule). Avoir un peu de retard est donc "normal"

1
Lena > Radinoz Messages postés 23290 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci beaucoup 

Savez vous combien de temps un retard de règles causé par la pilule du lendemain peut durer ? En plus avec le stress je pense que ça n’arrange pas les choses ..

0
Radinoz Messages postés 23290 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962 > Lena

Impossible à savoir tout dépend de ton corps (chacune est différente). Il faut attendre.

0
Lena > Radinoz Messages postés 23290 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci vraiment !

je peux donc arrêter de stresser d’une éventuelle grossesse ? Les 2 tests sont bien fiables ?

0