Pilule du lendemain

Résolu
Fezou23 Messages postés 45 Statut Membre -  
 Fezou23 -

Bonjour , j'ai 25 ans j'ai un cycle régulier de 28j , j'ai eu mes règles le samedi 03 mai , le 08 mai mon chéri et moi prenons notre douche on a eu un rapport rapide avec éjaculation extérieur, du coup une fois sortie de la douche pour éviter le doute j'ai pris Navella . 
Il se passe que aujourd'hui nous sommes le 13 mai j'ai eu des saignements comme celles sur la photo et du coup j'ai pas trop compris c'est quoi exactement ! Est ce que c'est le reste de mes regles qui viennent juste de resortir car je n'ai aucune douleurs au bas ventre ... 

Avez vous une idée? Merci bcp

A voir également:

3 réponses

Radinoz Messages postés 6981 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

Bonjour 

Effets secondaires de la prise de la pilule du lendemain. Ça ne signifie rien!

Tu peux parfaitement avoir ces saignements et être enceinte quand même.

Test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport.

;)

1
Fezou23 Messages postés 45 Statut Membre 1

Ok merci bcp 

0
Radinoz Messages postés 6981 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039 > Fezou23 Messages postés 45 Statut Membre

De rien;) 

0
DCI Messages postés 85864 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 753

Nb : inutile de répéter le même message a 2 heures d'intervalle.

Soyez patiente et attendez les éventuels avis d'autres internautes.

Merci

0
Fezou23 Messages postés 45 Statut Membre 1

Bonsoir , je souhaite savoir qu'est-ce ce qui fausse une prise de sang sanguine . Car je vais faire ma prise demain . Merciii

0
Radinoz Messages postés 6981 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

Rien ne fausse une pds. Le résultat est fiable à 100%. 

0
Fezou23 > Radinoz Messages postés 6981 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je vous remercie pour votre réactivité 

0