Pilule du lendemain

Résolu
Fezou23 Messages postés 45 Statut Membre -  
 Fezou23 -

Bonjour , j'ai 25 ans j'ai un cycle régulier de 28j , j'ai eu mes règles le samedi 03 mai , le 08 mai mon chéri et moi prenons notre douche on a eu un rapport rapide avec éjaculation extérieur, du coup une fois sortie de la douche pour éviter le doute j'ai pris Navella . 
Il se passe que aujourd'hui nous sommes le 13 mai j'ai eu des saignements comme celles sur la photo et du coup j'ai pas trop compris c'est quoi exactement ! Est ce que c'est le reste de mes regles qui viennent juste de resortir car je n'ai aucune douleurs au bas ventre ... 

Avez vous une idée? Merci bcp

A voir également:

3 réponses

Radinoz Messages postés 23263 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961

Bonjour 

Effets secondaires de la prise de la pilule du lendemain. Ça ne signifie rien!

Tu peux parfaitement avoir ces saignements et être enceinte quand même.

Test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport.

;)

1
Fezou23 Messages postés 45 Statut Membre 1

Ok merci bcp 

0
Radinoz Messages postés 23263 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961 > Fezou23 Messages postés 45 Statut Membre

De rien;) 

0
DCI Messages postés 92052 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 611

Nb : inutile de répéter le même message a 2 heures d'intervalle.

Soyez patiente et attendez les éventuels avis d'autres internautes.

Merci

0
Fezou23 Messages postés 45 Statut Membre 1

Bonsoir , je souhaite savoir qu'est-ce ce qui fausse une prise de sang sanguine . Car je vais faire ma prise demain . Merciii

0
Radinoz Messages postés 23263 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961

Rien ne fausse une pds. Le résultat est fiable à 100%. 

0
Fezou23 > Radinoz Messages postés 23263 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je vous remercie pour votre réactivité 

0