Ligne pale test de grossesse et 9 jours de retard

Daphne -  
 Ebony -

Salut à toutes, 

J’ai 9 jours de retard des règles, j’ai fais un test de grossesse ce matin et une ligne pale est apparue environ 2 minutes après. 
J’ai rdv chez ma gyneco le 1er avril mais j’aimerai bien être fixée avant, 

merci d’avance ????

A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Tu fais une prise de sang à partir de 8/10 jours de retard de règles , donc tu peux la faire) et tu seras fixée. Fiable à 100 % avec aucune erreur d'interprétation

0
Ebony

Bonjour à toutes, 

Je suis à peu près dans le même cas de figure. J'ai normalement un cycle de 32 jours mais qui peut s'avérer irrégulier (j'ai déjà eu du 45 et du 38 par exemple sur les 6 dernière mois). #yoyo

Petit test à j+38 (25ui)pour vérifier avec une ligne très très très très très (très!) pâle si bien que je me dis que j'interprète ou même l'invente ! J'en refais aujourd'hui et pas plus avancée ... Lolilol

Là je suis à j+40. Je me sens ballonnée, comme une sensation que ça tire dans le bas ventre. Mais sinon aucune autre sensation d'inconfort. J'ai déjà fait une grossesse chimique il y a quelques mois et c'était pareil.

Du coup rdv pour PDS dans 8 jours le temps de laisser augmenter tout ça et de laisser le temps au temps ... 

Comment ça s'est passé pour toi en définitive ? 

0