Les discussions

Pose de yoyo

Bonjour, J'aurais une question à posé et je trouve peu de réponse... Quand j'étais petit je me suis fais opéré et des oreilles car j'ai fais de nomb...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2025 par
DCI

Douleurs pelvienne avec apparition des boutons au niveau de

Bonjour, Depuis 4ans j'ai des petits boutons blanchâtres qui apparaissent au niveau de ma vulve par période et c'est douloureux et ça démange.  Je n...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2025 par
Sousous

Anatomie et rôle du clitoris dans le plaisir féminin

Le clitoris est un organe érogène féminin central dans l'excitation et le plaisir féminin. La majorité de cet organe est située à l'intérieur du vagin...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2025 par
Ghb

Polypes endomètre?

Bonjour, J’ai 47 ans, je suis en pré ménopause ou ménopause (absence de règles depuis plusieurs mois). Depuis quelques jours petits saignements rosés...

Répondre

Endometriose

Bonjour, Alors voila j'ai 18 ans.  J'ai fait ma premiere fois il y a quelque temps.  Je suis en suspition d'endometriose, donc un peu de douleur ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2025 par
Lafleurosee

Membres raides depuis 2 ans

Bonjour, Je prends Nebivolol depuis 20 ans. j ai des remontées acide de l estomac et des douleurs dans les bras et les hanches et des difficultés à l...

DCI

Boutons/plaques rouges

Fermé

Bonjour, Ce post date mais j’ai exactement le même souci, depuis des années. Des petites plaques rouges qui apparaissent dans la journée, j’en ai une...

Dernière réponse le 30 avr. 2025 par
DCI

Amygdale gonflée

Fermé

DCI

Bouton sur la main

Bonjour, depuis quelques années des boutons apparus sur ma main droite, pouvez vous me dire ce que c'est s'il vous plaît 

DCI

Troisième mois de grossesse: symptômes et révélations

Le troisième mois de grossesse marque souvent un moment attendu pour partager la nouvelle de la venue de bébé. Durant cette période, la femme enceinte...

Répondre

Pilule contraceptive

Bonjour, j’aurais dû arrêter ma pilule dimanche mais depuis dimanche jusqu’à aujourd’hui mercredi j’ai pris ma pilule comme d’habitude comment dois-je...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2025 par
Radinoz

Réception d'impulsions d'ondes électromagnétiques

Fermé

Bonjour, Je reçois de mon voisin des impulsions d'ondes électromagnétiques. Mon appartement est au dessus du sien. Quelqu'un a-t-il déjà eu un tel p...

DCI

Barre très très légère afficher

Bonjour, Je n'est pour le moment aucun retard de règle mais j'ai pas eu de symptômes comme quoi mes règles devais arriver pourtant elles doivent arri...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2025 par
Docteur Pierrick Hordé

Tumeur carcinoïde poumon

Bonjour, Merci de me donner des explications svp Je ne comprends pas  En vous remerciant 

WapitiAmical48

Compatibilité et définition des groupes sanguins

Les groupes sanguins déterminent une catégorie d'individus par les antigènes et anticorps présents sur leurs globules rouges. Diverses classifications...

Répondre

Diagnostiquée parkinson à 48 ans juste par sa démarche

Cécile Parès, atteinte de Parkinson depuis ses 48 ans, nous partage son expérience. Après des mois de fatigue inexpliquée et une douleur persistante à...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2025 par
MoutonEclatant31

Règles absente

Bonjour, Il y a un peu plus d’un mois j’ai eu un rapport protéger ou la contraception à craquer le lendemain j’ai pris la pilule d’urgence durant le ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2025 par
Radinoz

Traitement tension

Bonjour, je prends Atenolol 50 pour hypertension et extrasystoles un demi matin et un demi soir cependant en journée j'ai 10 de tension et 48 de pouls...

DCI

Taille préservatif

Bonjour, J'ai un problème lorsque j'enfile une capote, il y a souvent des bulles d'air après l'avoir mise donc je me suis dit qu'elle étaient trop gr...

Dydy871

Fièvre mal de gorge

Bonjour, Bonjour aujourd’hui je suis malade j ai des claire et ce matin un est sortie avec du sang je suis fumeuse cela m inquiète 

Sousous

Enchaîner les plaquettes triafemi

Bonjour !! je prends la pilule Leeloo depuis maintenant quelques années, mais suite à un problème d’acné hormonal mon médecin m’a prescrit la Triafem...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2025 par
Radinoz

Déni de grossesse

Fermé

Bonjour à toutes. J’ai appris mardi être enceinte de six mois, il est donc évidemment trop tard pour avorter en France ainsi qu’à l’étranger. Pour êt...

Dernière réponse le 28 avr. 2025 par
Radinoz

Rapport sans pénétration ni ejaculation

Bonjour  avec moi copain nous avons fait les préliminaires nos deux sexes ce sont frotter mais aucune pénétration n’a été faite ni ejaculation  est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2025 par
Radinoz

Juste question sur ma force ou puissance

Bonjour, la masturbation est elle nefaste pour les muscle et reduit la force/puissance des homme s'il vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2025 par
Radinoz

Hypertension

Bonjour, Je suis traitée pour de l hypertension avec Telmisartan/Hydrochlorothiazid​e 80mg/12,5mg. Ma tension était bien contrôlée. Je suis partie 2 ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2025 par
Mimi1955_29

Réveil nocturne et insomnies

Bonjour Merci de me donner des solutions pour mes réveils nocturnes et insomnies que je vis .

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2025 par
Sousous

Personne ne sait quoi me dire

Bonjour, cela fait plus d'un an que j'ai des petites taches comme des taches de rousseur parfois rouge ou parfois brunâtre qui sont apparus sur mes pi...

DCI

Pose stents

Bonjour,après la pose de 2 stents,il y a 4 jours, je ressens une douleur sous le sein gauche.Dois je m'en inquiéter ?.On a du m'arrêter les satinés ta...

DCI

Reiki: son origine, efficacité, risques et coût

Le Reiki, un art énergétique japonais, tend à réveiller un processus de guérison en chacun de nous. Intervenant sur le champ vibratoire de l'individu,...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2025 par
begonie

Changement couleurs yeux après monoprost : un traumatisme !

Fermé

Bonjour, Il y a 10 mois, lors d’une visite ophtalmo, j’avais une forte tension oculaire et le médecin m’a prescrit des gouttes de Monoprost. Depuis un...

Dernière réponse le 28 avr. 2025 par
Josy

Point blanc penis

Bonjour, Voilà, je suis un jeune homme de 27 ans et depuis que je suis petit, j’ai des points blancs sur le pénis, d’après mes recherches ce sont des...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2025 par
Vincent69001

Problème de foie fréquent chez ceux se réveillant entre 23h et 1h

La majorité des Français se réveillent au moins une fois dans la nuit, souvent vers 3h du matin ou entre 23h et 1h, lors du sommeil profond. Si ces ré...

Marie

Guide du jeûne intermittent : méthodes, durée et conseils

Le jeûne intermittent est une méthode d'alimentation qui alterne des périodes de privation de nourriture et des périodes d'alimentation normale. Il ex...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2025 par
F_

Est-ce normal ?

Hello, je me sc@rifie. Désolé pour cette entré en matière. Je pars en vacances demain et en prévision de ces vacances en Espagne j'ai arrêté de me sc@...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2025 par
Unee_fille

Rond rouge

Bonjour, J’ai des ronds rouges de cet aspect à différents endroits du corps, ça ne me gratte pas spécialement. Compliqué dans ma ville de trouver...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2025 par
Docteur Pierrick Hordé

Durabilité vaccin tétanos ?

Bonjour,  je me suis blessée avec un couteau de cuisine il y a 3 semaines , le couteau a coupé l’ongle (sur le milieu) et le doigt , coupure pas très...

Répondre

Perte de gencive, besoin de conseils

Bonjour, j’aurais besoin de conseils, je vous explique ma situation, j’ai mis un appareil dentaire que j’ai enlevé, il y a sept ans, je lui ai enl...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2025 par
joraline

Règle absente après la pilule

Fermé

Bonjour, Il y a un peu plus d’un mois j’ai eu un rapport protéger ou la contraception à craquer le lendemain j’ai pris la pilule d’urgence durant le ...

Dernière réponse le 27 avr. 2025 par
Radinoz

Phrase rassurante pour les personnes atteintes de démence, selon un médecin

La démence touche près de 1,2 million de personnes en France, majoritairement des femmes. Cette maladie, qui altère la mémoire et l'autonomie, peut ef...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2025 par
toutou

Je suis gay a 12 ans

Fermé

Bonjour,                                                                                              je suis gay a 12 ans et je souhaite etre un fem...

Dernière réponse le 27 avr. 2025 par
DCI

Plaquettes

Bonjour  j ai les résultats de prise sang   pour les plaquettes    présence d agrégats plaquettaires  qu'est ce que cela signifie Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2025 par
joraline

Plaquettes

Fermé

bonjour j ai  fait une prise de sang    présence d agrégats plaquettaires   qu 'est ce que cela signifie merci

Dernière réponse le 26 avr. 2025 par
joraline

J'ai pas de seins !!

Bonjour, j'ai 11 ans (en juillet 12) et je n'ai pas de seins ni de règles , toutes mes amies et les fille de ma classe ont des seins (pas très gros) e...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2025 par
Unee_fille

Tension artérielle pour un ado

Bonjour, Mon fils de 16 ans a une tension à 9.6. Est-ce une tension normale pour son âge ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2025 par
Melissa_4750

Masturbation après opération de hernie inguinale

Bonjour, Bonjour  J' étais opéré de hernie inguinale, la masturbation est permis après 10 jours ? 

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2025 par
DCI

Mon enfant de 13 ans a une puberté et une taille anormale !!

Bonjour à toutes, Je suis trèèèèès inquète avec mon mari pour notre enfant de 13 ans et lui complexe énormément ce qui nous dérange: Premièrement sa...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2025 par
joraline

Comment "tuer" la bactérie appelée enterococcus faecalis ?

Bonjour, Comment "tuer" la bactérie appelée : Enterococcus Faecalis trouvée dans les urines ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2025 par
DCI

Tache rouge depuis plus de 3 mois

Bonjour,avez vous reçu un diagnostic sur votre tâche au bras car j ai la même enfin bien plus petite sous le sourcils  elle dois faire 2 cm ou 3 me gr...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2025 par
TigreBlanc20

Avoir ses règles deux fois

Bonjour c'est possible d'avoir mes règles 2 fois pendant 2 jours

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2025 par
Radinoz

Pilule maxim : changement d'heure de la nouvelle plaquette

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule le mois dernier. Ma pilule est Maxim et j'ai pris ma première plaquette le jour de mes règles à 15 heures,...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2025 par
Radinoz
Résultats 1851 - 1900 sur un total de plus de 50 000