Les discussions

Aliment quotidien nuisible à nos 200 fonctions vitales du foie

Le foie est un organe vital qui gère de nombreuses fonctions dans notre corps. Certaines habitudes alimentaires peuvent pourtant nuire à sa santé. Les...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
Radinoz

Sperme grumeaux

Bonjour, J'ai 13 jsuis en 4 ème et j'ai tjrs pas mon sperme ya des grumeaux sur mon gland est ce normal

2 réponses Dernière réponse le 19 mars par
DCI

Gêne parties intimes

Bonjour, Depuis un moment, je sens que quelque chose me dérange mais je trouve le déni plus simple.. Aujourd’hui j’ai pris une photo et voilà ce que...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
DCI

Cicatrice sur le corps

Bonsoir, Je m’appelle Sherine j’ai 16ans et depuis 4ans j’ai des cicatrices sur mon corps qui me complexe je ne sais pas d’où ça vient j’en ai de...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars par
DCI

Électrophorèse

Bonsoir je voudrais savoir quel groupe marcherait avec le groupe AA??

Répondree

Guide pratique : comprendre et interpréter vos analyses médicales

Comprendre et interpréter les résultats des analyses médicales, qu'elles soient de sang, d'urine ou de selles, est crucial pour le diagnostic et la su...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
yol

Fissure du ménisque stade 3

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Je m'appelle Alexandre, j'ai 20 ans et j'adore le sport. Malheureusement, je souffre depuis plusieurs a...

Répondree

Des boutons dans la gorges se propageant sans symptômes

Bonjour ça fait maintenant 6 mois que j’ai ces boutons dans la gorge y a aucune douleur et irritation particulière je mange et bois normalement mais ç...

Répondree

Allergie au bouleau et feu de cheminée

Bonjour, Venant d'emménager dans une maison qui a une cheminée, j'ai également mis la main sur un tas de BOULEAU tout beau, tout prêt à nous tenir ch...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars par
verveine2023

Compatibilité de l'hémoglobine

Bonjour, Bonjour. J'aimerais savoir si AC et AC peuvent se marier 

Répondree

Taux a <6ui/l

Bonjour, J’ai fait deux test le 13 et le 14 positif , donc je suis aller faire une pds aujourd’hui mais mon taux est

4 réponses Dernière réponse le 18 mars par
joraline

Depession suicide tous perdre ce qu compte le plus ma femme

bonjour je suis vaiment male je n est plus confiance en moi du tout, je suis hanter par la peur de perdre ma FEMME QUE J AIME PLUS QUE TOUSSSS AU MO...

Couize_62

Suicide sans douleur

Bonjour, toutes et tous, je suis un vieux pépé de 77 ans, je ne vois pas ce que je fais encore sur cette terre, alors si vous avez une excellente idée...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars par
Couize_62

Voir mon dernier rapport

Bonjour, moi et mon copain on n’a eu notre dernier rapport il y a très longtemps et aujourd’hui lui et moi nous somme à distance  et j’aimerais savoir...

Radinoz

Irm abdomen

Bonjour, j,ai passé 3 échographies et un scan pour abdomen depuis 4 ans on m,a dit que j,ai un kyste depuis 5 centimètres  et on laisse ça la, et la o...

Répondree

Embolisation varices pelvienne

Bonsoir  cela va faire 6 jour que j’ai fait l’embolisation des varices pelviennes et j’ai une douleur tellement intense ( l’impression que ma vessie ...

Répondree

Artére bouché

Bonjour, j'ai une sensation d'artére bouché sa fait des semaines et des semaines que sa dur j'en peux vraiment plu

3 réponses Dernière réponse le 17 mars par
joraline

Grossesse peut etre jumeaux

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible que j'attend des jumeaux parce que sur l'échographie je vois 2 poches avec 2 embryons et j'étais de 6 se...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
joraline

Je me doigte ...

Bonjour!  j'ai 12 ans et je me doigthe depuis 1 ans pour moi c'est tres dur d'annoncer a mes proche que je suis lesbienne et que je me doighte defois...

Radinoz

Sensation de côtes qui s’emboîtent

Bonjour, Depuis 1-2 semaines je dirai, j’ai une sensation qui devient quasi constante bizarre aux côtes.  Je décrirai ça comme si mes côtes s’emboita...

Docteur Pierrick Hordé

Taux de ferritine

Bonjour, J'ai un taux de 360, je suis une retraitée âgée de 69 ans, est ce beaucoup ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mars par
joraline

Gros bouton/ plaque sur le torse

Bonjour j'ai 19 ans, j'ai remarqué depuis 2-3 jour un gros bouton rouge et douloureux que j'ai éclaté hier où du pus et sorti mais il reste toujours a...

Répondree

L’anorexie se guérit ?

Bonsoir, mes idées me tourmente . je suis atteinte d’anorexie mental et restrictive depuis mes 11ans (j’en ai 16 ) . je suis suivi par psychologue, ...

begonie

Médecin propose solution simple contre réveils nocturnes fréquents

Les réveils nocturnes, particulièrement ceux qui surviennent entre 2h et 3h du matin, sont un signe d'alerte à ne pas négliger. Ils sont le signe d'un...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Jeannine

Bouffées de chaleur intenses

Bonjour  bientôt  3 mois j'ai des bouffé de chaleur  intense  qui circule dans tous mon corps et des douleurs a gorge et des nodule  qui sortent  j'ai...

DCI

Tachycardie enfant

Bonjour, Ma fille est soigné pour apnée centrale sévère elle est sous V’Ni  elle a eu sa Polysommagraphie de contrôle de 48h elle a tourné aussi l...

DCI

Douleur pouce.

J'ai une douleur qui n'est pas permanente au pouce. Quand ça me fait mal, j'ai l'impression de l'avoir casser. Est-ce de l'arthrose, rhumatisme ou art...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars par
DCI

Douleurs osteo-articulaires

Fermé

Bonjour, j'ai une question: Une femme de 33 ans qui consulte pour des douleurs osteo-articulaires diffuses et chroniques quelles sont Les diagnostiqu...

Dernière réponse le 17 mars par
joraline

Boutons blancs sous le gland

Bonjour, J'ai deux boutons blancs (3-4 mm de diamètre) maintenant depuis plusieurs années qui: - n'évoluent pas mais qui restent (en dépit de cremes...

Répondree

Comprendre et traiter le phénomène du testicule ascenseur

Le "testicule ascenseur" est une situation où les testicules, malgré leur migration complète dans les bourses, remontent parfois. Les causes peuvent ê...

Essa

Un homme perdu

Bonsoir, je viens de m inscrire vraiment par hasard, peut être que cela me fera sentir moins seul ,j ai quitté une région pour me rapprocher d une aut...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars par
Docteur Pierrick Hordé

Cunilingus

Bonjour, si on fait un cunilingus à un fille, est-ce que 10jours après, le gynécologue peut voir qu’il y a en un cunilingus ? est-ce que mon adn saliv...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars par
labricole47

Retour règles après implant, toujours pas de grossesse

Bonjour, Sa fais 6mois que j'ai retirée mon implant ce même mois même j'ai eu mes règles qui sont d'ailleurs régulières mais sa fais seulement 2 mo...

Radinoz

Est ce je suis infecte par vih

J'ai ete touché legerement  par le bout d' un agrafe papier ce qui m'a cause une blessure superficielle (egratignure) sans qu'il y' a du sang lisible ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars par
joraline

Symptômes sopk s'aggravent pendant préservation ovarienne ?

Bonjour, J'ai 30 ans et étant célibataire avec un Syndrôme des Ovaires Polykistiques (SOPK), j'ai préféré être prévoyante et je vais donc commencer u...

Répondree

Technique japonaise pour diminuer le stress efficacement

La technique du Jin Shin Jyutsu, d'origine japonaise, permettrait de gérer le stress du quotidien en seulement quelques minutes. Basée sur la pression...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars par
verveine2023

Saignements de nez après effort

Bonjour, j'ai eu la grippe cette année c'était rude j'ai eu une sinusite légère après ça mon copain saignait énormément du nez pendant deux semaines p...

verveine2023

Psychologie

Bonjour, Mon diabète a été découvert en 2016, aujourd’hui il est relativement stabilisé. En revanche, je ressens toujours de grands coups de fatigue ...

verveine2023

Masturbation

Bonjour je m’appelle maxime et parfois Jes envie de me masturber mes Jes envie d’arrêter mes je arrive pas Jes envie de faire des chose et Jes 12èmes,

Energizor

Allergie verres - lunettes

Bonjour, J'ai lu quelques témoignages de 2022 concernant une possible allergie aux verres. J'ai également des problèmes de brûlures oculaires dès que...

DCI

Je me masturbe trop ?

Bonjour, J'ai 13 ans et je me masturbe a peu près 2 a 3 fois par jour.....je voudrais savoir si c'est trop parce que a chaque fois j'en veux plus.......

Radinoz

Jour conception

Bonjour, j’avais une petite question qui me chagrine beaucoup, voilà, j’ai eu deux rapport sexuel : 1 le 15 août 2024 et un autre le 1 septembre 2024...

Radinoz

Bonjour retard de règles

J'j'ai un retard de 5 jours pardon comment faire pour faire revenir mes période ? 

Radinoz

Maladie de lyme ? taches rouges/violettes sur la peau

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis un an et demi, je souffre de douleurs articulaires et osseuses généralisées, aggravées par l’effort et la chaleur. Tout a comm...

Dernière réponse le 16 mars par
joraline

Taches rouges/violettes genoux : errance médicale

Bonjour à tous, Depuis un an et demi, je souffre de douleurs articulaires et osseuses généralisées, aggravées par l’effort et la chaleur. Tout a comm...

Répondree

Peur du gynécologue

Bonsoir ,  j’ai 15 ans j’ai des règles très douloureuse ( à se plier en deux de douleur ) es mon vagin me gratte . je m’inquiète à propos de ça , j’a...

25 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Azerty65433

Incidence joint et bb 6em mois

Bonjour, Je suis enceinte je finis le 5em mois depuis le début de la grossesse c’est hyper tendu avec mon conjoint enfin ça alterne mais il a été hyp...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars par
labricole47

Groupe sanguin spécifique et risque accru de troubles de la mémoire

Selon une étude américaine, des personnes ayant un certain groupe sanguin sont près de deux fois plus susceptibles de développer des troubles cognitif...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Simo

Genou enflé sur la rotule

Bonjour, Alors voilà, j’ai un petit problème au genou gauche. Depuis plusieurs mois, une bosse s’est formée sur ma rotule. Cela me faisait mal lors d...

Répondree

J'ai un bosse dur dans mon penis

Bonjour, j'ai un question, la semaine passé je suis allez uriner, j'ai senti une bosse dur dans le manche ,  le corp spongieux, c'est une bosse dur d'...

Répondree
Résultats 1851 - 1900 sur un total de plus de 50 000