Les discussions

LapinBavard80 Cardiologie

Fuite minime aortique et mitrale

Bonjour, J'ai une fuite minime au niveau des valves aortique et mitrale est-ce que l'on peut vivre longtemps ? Merci 

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2025 par
DCI
Debi Tomber enceinte

Test de grossesse

Bonjour J’ai fais un test de grossesse ce matin ( jour -4 avant les règles) et il affiche ce résultat .. je suis perdue vous en pensez quoi ?   ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2025 par
Lanalamour
Anonyme-dpn Santé féminine et grossesse

Amniocentese-fish

Bonjour à toutes, J’ai passé mon amniocentese il y a maintenant 72h. N’ayant pas de résultats du test fish, j’ai appeller l’hôpital et ils n’ont touj...

Répondre
Florianmarder Santé des adolescents

Glande tyson

Bonjour Je suis un adolescent et je voudrais savoir si vous savez si les glandes Tyson restent a vie ou si elles partent a un moment ou si le seul mo...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2025 par
Toto
Miguelito Dermatologie

Peau des joues toute rouge

Bonjour, j'ai les joues toute rouge depuis pas mal d'année et avec le temps ça s'amplifie, j'ai tester tout type de crème surtout pour peau sèche, j'a...

Répondre
Prune156 Psychologie et bien-être

Phobie d impulsion

Bonjour , je recherche des mamans dans mon cas . J’ai une fille qui a 3 ans , a sa naissance j’ai fait une dépression post partum, ma première phobie ...

Répondre
Morgan Asthme

Mal a respirer

Bonjour, j'ai commencé la vape y'a 1 mois, j'avais une puff avec laquelle je n'aba aucun problème. Depuis que j'ai changé, j'ai commencé à avoir du ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2025 par
-Sof-
Utilisateur09 Contraception

Pas de règles

Fermé

Bonjour, J'ai déjà posté un message concernant un autre problème. Cependant, je me pose des questions suite à un retard de règles donc je me permet d...

Dernière réponse le 21 mai 2025 par
Radinoz
Emma2638 Sexualité

Masturbation seule

Fermé

Bonsoir, je l appelle Emma j ai 14 ans et enft je me masturbe depuis la 5ieme environ. J ai eu mes règles en fin 5ieme et depuis ce moment la à chaque...

Dernière réponse le 21 mai 2025 par
labricole47
elli Rhumatologie

Blessures récurrentes

Bonjour, J'ai eu beaucoup de blessures (fractures, ligaments ou muscles). Je joue souvent au basket mais non régulièrement à cause de dispenses. Je...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2025 par
DCI
Valentin Acné

Créatine + acnée

Bonjour,  j'aimerais savoir si la créatine peux crée des boutons car j'ai une peau acnéique mais sous traitement avec des medicaments et des cr...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2025 par
DCI
Valoubijou Dermatologie

Tâches rouge

Bonjour, Mon fils a ses tâches qui sont apparues comme ça.  Sans démangeaisons . Qu est ce que cela peut être merci  Taches rouge

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2025 par
DCI
Didi_n Sexualité

Contraception d’urgence et sopk

J’ai été diagnostiquée du SOPK. J’ai eu trois rapports. Un avec préservatif, le second sans préservatif mais j’ai pris les instants qui ont suivi une ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2025 par
Radinoz
elod__ Tomber enceinte

Reste sperme main ?

hello à tous Jai été avec Mon partenaire. Après avoir fini je suis allée au toilettes pour me laver la main droite à l’eau uniquement. sauf que je sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2025 par
labricole47
aline2509 Prostate

Teste de psa prostatique à 7,11

Bonjour, Mon mari a fait un test sanguin et nous avons demandé le test de psa par sécurité car il a 45 ans. Le résultat est revenu avec 7,11 psa...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2025 par
Docteur Pierrick Hordé
Marine564 Cardiologie

Fibrillation auriculaire

Fermé

Bonjour, Tu a fait des FA comment tu sait sa ? Sa se voit sur un ecg sa sinon ont peut pas les détecter  Comment tu a été traiter pour sa ? 

Dernière réponse le 20 mai 2025 par
DCI
KangourouSouriant59 Cardiologie

D dimeres et pas d embolie

Pourquoi d dimeres a 1500 et rien au scanner ou aux urgences on a recherche une embolie 

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2025 par
DCI
Sarah91111 Tomber enceinte

Sexe du bébé

Bonjour, j’aurais aimé avoir des avis j’ai été voir ma sage-femme, elle m’a donné une estimation  de 75 % pour un garçon a ma t1 vous pensser que sa r...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2025 par
DCI
Patapouf Santé féminine et grossesse

Douleur a lovaire

Bonjour j'ai une question a poser j'ai parfois des douleurs a lovaire je suis ménopausée depuis l'âge de 51 ans j'ai 59 ans et cela me pose des questi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2025 par
DCI
Marine564 Cardiologie

Ecg sur apple watch

Bonjour j'ai une Apple Watch qui fait des ecg et elle la détecter à 3 reprises des FA je ne sais pas trop quoi en pensée , en sachant que je suis une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2025 par
DCI
Choco22 Symptômes et maladies courantes

Persuader de sentir mauvais

Bonjour, Je suis persuadée de sentir mauvais , du coup je m’isole socialement par peur de se faire juger par les autres, j’en souffre beaucoup et cela...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2025 par
DCI
Nono Tomber enceinte

Question grossesse dosage hcg

Bonjour,  Mes derniers règles datent du 16 avril. Je ne connais pas ma date d'ovulation mais j'ai fait un test aujourd'hui et le taux d'hcg était de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2025 par
Nono
HeronBrillant15 Dermatologie

Tache près de l'aisselle

Bonjour :)  Elle est là depuis plusieurs mois. Pas de démangeaison, pas de saignement et visuellement elle ne semble pas s'étendre (3 semaine...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2025 par
DCI
Haty Rhumatologie

Opération arthrodèse rachis lombaire

Je me suis fais opérer de canal lombaire étroit  début du mois de février 2025 , j' arrive à mes 4 mois au mois de juin j' ai toujours mal mais moins ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2025 par
verveine2023
lcrm Dermatologie

Tâche de naissance ou mélanome sur le crâne

Bonjour, Depuis petite, j’ai une « tâche de naissance » sur le crâne et je n’y ai jamais fait attention car l’ensemble des médecins ne m’ont jama...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2025 par
Sarou
RoseL22 Symptômes et maladies courantes

Rougeur

Bonjour, Bonjour, Ma peau a commencé à réagir et devenir rouge non lisse et pleine de bouton lors de ma 1ère grossesse. Au début légé (de l’avis g...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2025 par
Relais30
AnnaD. Grains de beauté

Grain de beauté muqueuse

Bonjour, Ma gynécologue a repéré un grain de beauté à l'entrée de mon vagin (à l'intérieur donc, sur la muqueuse). Je l'ai montré à ma dermato, il n'...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2025 par
AnnaD.
Sisteron12 Mal de dos/Hernie discale

Irm lombaire compte rendu

Bonsoir  Ci-dessous le compte rendu de mon irm du rachis lombaire , j'ai une douleur depuis 3 semaines aux lombaires en bas à droite  Polydiscarth...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2025 par
DCI
Hyacinth Cancer

Inquiétude pancréas

Bonjour, J'ai 32 ans, j'ai une douleur en haut/milieu de dos du côté gauche, et une douleur plus légère à l'abdomen au niveau des côtes basses gauche...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2025 par
DCI
Louisa Tomber enceinte

Retard de règles

Bonjour, Je devais avoir mes règles ce mercredi, on est samedi, toujours rien je ne comprends et ça m’énerve et ça me stress, j’ai un cycle extrêmeme...

Radinoz
Lizzie Contraception

Spotting en milieu de cycle sous pilule

Bonjour,  J'ai changé de pilule l'année dernière (je suis passée de Daily Gé à Minidril). Après 5 mois de test avec Minidril, j'ai demandé à rechange...

Radinoz
Résultats 1851 - 1900 sur un total de plus de 50 000