Les discussions

Mathieu Dermatologie

Tache rouge avec un cercle

Bonjour, j’ai derrière le cou ainsi que au niveau des cheveux 3 tache rouges avec une cible autour je ne sais pas ce que ça peut être au début ça me...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2025 par
Marty7486
Titimini Cancer du foie

Lésion sur foie

Bonjour, Bonjour,  en plus du kyste au foie,on a trouvé une lésion  petite sur mon foie et le médecin dit que ça peut être potentiellement dangereux...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2025 par
Titimini
huile2000 Sexualité

J'ai envie de faire l'amour a 13 ans..

Bonjour, j'ai 13 ans et suis en couple avec quelqu'un de 15 ans. Plus le temps passe, plus je pense a faire l'amour alors que avant ca ne m'avait jama...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2025 par
Energizor
Spidaure Dentaire

Allergie aux anesthésiques locaux

Bonjour, Je suis allergique aux caïnes et morphine pour me faire arracher une dent.  Connaissez vous une autre solution,  car je fais des chocs anaph...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2025 par
Spidaure
Lilya77 Dermatologie

Taches jaunes

Bonjour, Jai des taches jaunes autour des yeux, que dois je faire ? 

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2025 par
DCI
Hizaaa24 Tomber enceinte

Barre qui disparaît

Bonjour, j’ai fait un test il y a maintenant 2j et j’aperçois une légère barre.. le soucis c’est que maintenant quand je re regarde le test cette barr...

Lise1991
Fabdu91 Sommeil et fatigue

Erection en somnolence

Bonjour, aidez moi, j'ai de forte erection dès que je somnole. La situation est devenue regulière et se produit chaque fois que j'ai un petit coup d...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2025 par
HG
Pinkoo Addictions

Prise de sang

Bonjour, J'ai arrêté lalcool le 8 mai 2024. Je peux le dire que j'étais alcoolique.. consommation quotidienne et depuis des années. 4 mois après au ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2025 par
Pinkoo
Jena Psychologie et bien-être

Anxiété sévère

Bonjour, je m'appelle Jena j'ai 14 ans. Je voudrait juste savoir si c'est normal que mon père le viole et me privé de tous contact avec les soeurs.. M...

Amoursdeschiens1
redactionJDF Nutrition

Aliment trompeur : nocif et favorise le vieillissement

Le corps humain est composé de 30 milliards de cellules de types variés, dont la durée de vie diffère. Par exemple, les cellules de l'intestin ont une...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2025 par
verveine2023
Sissi930 Symptômes et maladies courantes

Douleur arcade sourcilliere

Bonjour j'ai mal au niveau de l'arcade sourcilliere sourtout vers le coin interne la première fois sa a duré une semaine j'ai vu l'ophtalmo mais ce n'...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2025 par
Miket920
Leyla Symptômes et maladies courantes

Rch et grossesses

Bonjour, J'ai une RCH depuis 1 ans edemi j'ai 34 ans et je suis enceinte de 5 mois, début grossesses j'étais à 1600 de calprotectine et la je suis mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2025 par
DCI
Alsaco68 Diabète

Diabète type 2

Bonjour, Mon mari a fait un déni de la maladie donc il ne prenait plus ces médicaments. Il y a deux mois nous avons décidé d'arrêter de fumer sans a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2025 par
DCI
P1342 Santé des adolescents

Mon fils est trop maigre.

Fermé

Bonjour, Je viens ici pour mon fils car mon médecin m'a dit que mon fils était très gros pour son âge alors que je le trouve extrêmement maigre il me...

Dernière réponse le 10 juin 2025 par
DCI
Wxcvbn510 Dermatologie

Démangeaisons base de l’ongle

Bonjour, Cela fait plusieurs années que la base de mon ongle me démange et que je le gratte avec mes autres ongles de la main. Ça devient vrai...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2025 par
Sousous
juliette9999 Dermatologie

Bouton noir

Bonjour, J'ai depuis des années un bouton noir qui ne part pas au dessus des fesses. Il est noir, dur, quand on le touche on sent quelque chose en de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2025 par
labricole47
Vavax Tatouages, piercings

Piercing daith

Bonjour tout le monde :) Étant migraineuse depuis que j’ai 6 ans j’aimerai évidemment trouver une autre solution que les médicaments.  J’ai du vu que...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2025 par
Lu-ci-le
laurence21028 Mal de dos/Hernie discale

Douleurs dos et jambes

Bonjour, Ayant depuis 7 ans une discopathie dégénérative et hernie discale + PTH je ressent douleurs au bas du dos et aux jambes surtout sur les...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2025 par
Chat
Claranww Santé des adolescents

Menstruations qui se font attendre

bonjour, Svp aidez moi, je n’ai pas eu mes règles depuis le 6 avril. j’ai pris une pilule d’urgence levonorgestrel le 8e jour de mon cycle  j’ai sai...

Claranww
Kikou Psychologie et bien-être

Mal de vivre

Bonjour J'en n'ai marre trop marre de vivre avec des douleurs due a une erreur médicale. Je n'ai aucune traitement J'ai tout essayé Et puis je n'a...

DCI
Human Allergies

La cetrisine m ensuque plus de 48h!

Bonjour, La Cetrizine m ensuque pendant plus de 48h après le dernier comprimé ! Et me rend irritable! C'est vraiment bizarre...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2025 par
DCI
Mag Psychologie et bien-être

Mare de vivre

Bonjour, Je voudrais en finir  Trop de problème mon conjoint est addict au jeu j ai plus de force laisser moi partir je serai mieux juste un messa...

labricole47
Ninie Infection urinaire

Infection urinaire

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un traitement définitif contre les récidives d'infections urinaires.  Je bois 3l d'eau par jour je prends des p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2025 par
DCI
Fred Santé des adolescents

Est-ce grave

Bonjour, Est-ce grave si mon prepuce ne de baisse pas pendant l’érection mon prépuce ne se baisse pas genre j’ai 1 centimètres de peau qui reste malg...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2025 par
Docteur Pierrick Hordé
Vero80 Cardiologie

Bicuspidie aortique

Bonjour, Je voudrais savoir si une bicuspidie aortique trouvée chez un enfant, veut obligatoirement dire que le père ou la mère en est forcément port...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2025 par
Cegan32
Chris Symptômes et maladies courantes

Cause décalage bassin

Bonjour, Je vais parler de mon cas personnel ici qui pourrait aider d'autres personnes. J'ai eu des douleurs dans la fesse et le bas du dos suite à ...

DCI
tsuki95z Dermatologie

Perte de cheveux ?

Bonjour, j ai les cheveux fin et blond mais quand ils sont mouillé on vois mon crâne,  est ce que vous trouvez ça anormal ? merci d avance bonne jou...

DCI
Redstone Allergies

Punaise de lit ? blatte ? cafard ?

Bonjour, Qu'est ce que c'est s'il vous plait ? Antenne longue et crochets derrière.  Mais qui ressemble a une punaise de lit ?

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2025 par
lolly
tomgeoffroy Santé des adolescents

Problème de masturbation

Bonjour, actuellement je suis âgé de 14 ans je me masturbe souvent (environs une fois pars jour) mais souvent la masturbation me fait mal au début au ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2025 par
Energizor
Bimi Symptômes et maladies courantes

Verrues planes.

Bonjour, j'ai des sortes de verrues plates au niveau du poignet, selon mon médecin, j'applique un produit pour les traiter qui s'appelle duofilm. Cela...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2025 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 1851 - 1900 sur un total de plus de 50 000