Anorexique ou non ?
Résolu
Lis'Emm'à
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir le poids idéal quand on a 11a et qu'on fait 1m45/50.
Je pèse 28kg à 11a et je me fais souvent traitée d'anorexique par mes copines (moi qui suis très susceptible) qui font, elles, 45kg. Suis je Anorexique ou juste mince ?!
Je pense que je suis juste mince, et j'ai des os très très fins je vais prendre du poids en grandissant ! Anorexique ou pas ?
Je voudrais savoir le poids idéal quand on a 11a et qu'on fait 1m45/50.
Je pèse 28kg à 11a et je me fais souvent traitée d'anorexique par mes copines (moi qui suis très susceptible) qui font, elles, 45kg. Suis je Anorexique ou juste mince ?!
Je pense que je suis juste mince, et j'ai des os très très fins je vais prendre du poids en grandissant ! Anorexique ou pas ?
A voir également:
- Anorexique ou non ?
- Repas pour anorexique - Accueil - Alimentation et maladies
- Comment aider une personne anorexique - Accueil - Adolescence
- Bébé anorexique - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Anorexique enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Comment devenir anorexique - Accueil - Mincir par zone du corps
1 réponse
une anorexique est une personne qui fait tous pour ne pas prendre de poids, elle se fait vomir après chaque repas,
voici un lien trouver sur ccm
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2537660-anorexie-mentale-definition-causes-traitement-symptomes-masculine/#q=anorexique&cur=3&url=%2F
;=)
dans ton cas tu est je pense très mince mais si tu mange équilibré a tous les repas et que tu te fais pas vomir pour éviter de grossir t'est pas anorexique
;=)
voici un lien trouver sur ccm
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2537660-anorexie-mentale-definition-causes-traitement-symptomes-masculine/#q=anorexique&cur=3&url=%2F
;=)
dans ton cas tu est je pense très mince mais si tu mange équilibré a tous les repas et que tu te fais pas vomir pour éviter de grossir t'est pas anorexique
;=)
;=)