Obliger de prendre la pilule ?

Résolu
Lolilol -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais vous demender si on pouvait avoir un rapport sexuel sans prendre la pilule ? Merci de me repondre au plus vite au revoir
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Et ton copain ?

Vous vous connaissez depuis quand ?

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
1
Lolilol

seize ans on se connait depuis un ans . si la preservatif casse je fait comment ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Tu vas au planning familial et tu te fais prescrire la pilule.
0

Bonjour

Oui, tu peux toujours avoir des rapports sexuels sans pilule. Mais préservatif obligatoire. Par contre, si le préservatif casse, tu ne seras pas protégée.

Quel âge as-tu ?
0
Lolilol

Jai quinze ans
0
Lolilol

Si le preservatif casse je fait comment ?
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

si il casse tu risque une grossesse, une MST /IST
et si tu prend la pilule de lendemain tu t'expose a une très forte dose d'hormone
donc je te conseille de faire double protection
pilule+préservatif
si tu veux pas que ta maman soit au courant tu va au planning familiale il te la prescriront
;=)
0
Lolilol

mes si je prend juste la pilul du lendemain apres le rappor sexuel je ne tomberai pa enceinte ?
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

non mais se juste en cas d'urgence
si tu y pense maintenant ses plus un cas d'urgence vu que tu réfléchis avant de passe a l'acte don double protection
pilule+préservatif
;=)
0