14ans : enceinte?
Résolu
Bonjour,
J'ai 14ans passée,et je suis avec mon copain depuis plus d'un an et 8mois,même si nous sommes pas très stable. Nous avons fait les préliminaires et on sait beaucoup frotter l'un a l'autre complètement nu,le jour de mon ovulation. Aujourd'hui ça fait deux semaine j'ai déjà la dhiare des pertes blanches très abondante et un léger retard des règles. J'ai peur d'être enceinte,car j'ai lu que même par frottement c'était possible. Merci de me répondre le plus juste possible. M.
J'ai 14ans passée,et je suis avec mon copain depuis plus d'un an et 8mois,même si nous sommes pas très stable. Nous avons fait les préliminaires et on sait beaucoup frotter l'un a l'autre complètement nu,le jour de mon ovulation. Aujourd'hui ça fait deux semaine j'ai déjà la dhiare des pertes blanches très abondante et un léger retard des règles. J'ai peur d'être enceinte,car j'ai lu que même par frottement c'était possible. Merci de me répondre le plus juste possible. M.
A voir également:
- 14ans : enceinte?
- Xnxx 14ans - Forum ados
- A 14ans je fait déjà du 80G - Forum ados
- 1m47 - 14ans - Forum ados
- Enfant de 14ans - Accueil - Adolescence
- Relation 14ans - 18ans - Forum Sexualité
2 réponses
Bonjour
Fiche à lire
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/
Donc va prendre la ^pilule du lendemain dès maintenant.
Et le préservatif ?
@+
Fiche à lire
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/
Donc va prendre la ^pilule du lendemain dès maintenant.
Et le préservatif ?
@+
par fortement c'est très possible tout comme dans l'eau si l'homme à eu une éjaculation et que s'est rentré en toi par inadvertance s'est très possible que tu sois enceinte. Mais il faut penser aussi que si tu n'es pas réglée s'est normal que tu es un peu de retard (moi 1 ans j'était réglée et tout a coup je ne les ai pas eu pendant 1 mois et sa a recommencer à une autre date). Et un conseil prend la pilule et si tes parents ne son pas d'accord dit que s'est parce que tes règles son douloureuse et/ou longues. bonne chance
tout comme dans l'eau si l'homme à eu une éjaculation et que s'est rentré en toi
je sais pas qui t'a dis cela mais si les spermatozoïdes sont dans l'eau il sont noyé
et si je suis ta logique je vais a la piscine/mer un homme a une éjaculation tous les femme en age de procréer on un risque de grossesse.
mon (...) qu'est ce qu'il faut pas entendre !!
;=)
je sais pas qui t'a dis cela mais si les spermatozoïdes sont dans l'eau il sont noyé
et si je suis ta logique je vais a la piscine/mer un homme a une éjaculation tous les femme en age de procréer on un risque de grossesse.
mon (...) qu'est ce qu'il faut pas entendre !!
;=)
Tu attends ton retard de règles de 8/10 jours et tu feras une prise de sang au cas-où.
Une femme peut tomber enceinte sans pénétration.
Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée.
Par quels mécanismes une femme peut tomber enceinte sans pénétration?
Toute relation sexuelle au cours de laquelle du sperme se retrouve près du vagin comporte un risque de grossesse.
* Même sans pénétration, le risque de tomber enceinte, même s'il est rare, existe bien: il suffit que la vulve et le vagin aient été en contact direct avec les spermatozoïdes.
* Les doigts par exemple peuvent véhiculer les spermatozoïdes.
* Du sperme ayant été au contact de la vulve peut s'écouler et remonter le long du vagin.