J'ai la dent couper en deux !

Résolu
lazaza78 Messages postés 17 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai une dent qui a été couper en deux sa s'est fait tout seul je ne sais pas comment . Et une aprtie et tomber mais pas l'autre comment faire pour la faire tomber ? Je mache des aliments dur dessus mais sa ne la fait pas bouger !! A votre avis le seul moyen c'est que je me la fasse arracher chez le dentiste ? Merci pour vos réponses d'avance !
A voir également:

3 réponses

ostefan Messages postés 638 Statut Membre 17

Vous devriez consulter un dentiste, il pourra vous indiquer si cela peut rester ainsi ou s'il est préférable de réparer cette dent ou de l'enlever.
0
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 161

Oui, il faut voir un dentiste pour l' arracher mais surtout, si possible, garder la racine pour pouvoir mettre à la place, une dent artificielle sur pivot.
0
lazaza78 Messages postés 17 Statut Membre

Mais c'est une dent de lait !
0
ostefan Messages postés 638 Statut Membre 17

Dans ce cas tu la laisses tranquille, elle tombera toute seule..
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

va quant même au dentiste car si elle se carie ou s'abîme elle risque d'abîmer la dent définitive qui est en dessous

n'attend pas et va y
;=)

tu as quel age?
;=)
0
lazaza78 Messages postés 17 Statut Membre

Merci pour vos conseil ! :)
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

de rien
;=)
0