13 ans et je suis ENORME !!

Résolu
Chouqette-love - Modifié par p.horde le 20/08/2011 à 22:48
 chouqette-love - 3 sept. 2011 à 01:18
Bonjour,
J'ai 13 ans ( Bientot 14) je messure1M61, Et je fait 47.6..Voila mon histoire ! Enfaite tout c'est déroulé en 1 ans je pessais 60 Kilos ! Je complexais , je pleurais souvent j'admirais tout c'est Mannquin , J'arettais pas de manger , une envie de combler ce 'vide' comme "accro" a la Nourriture Puis j'ai découvert un Cite ( Je ne citerais pas le Nom) Il cite pour les fille Boulemique et annorexique , Il te dise carement comment devenir annorexique conseille ect.. Vue que je n'aime pas le Sport, j'ai commencer les conseilles du cite j'étais environ a 54 Kilos, et en meme pas 2 Semaine...J'ai vue un chiffre étrange sur la balance un chiffre que j'avais plus vue depuis tres longtemps..49 !J'étais trop heureuse je me disait que a 48 Kilos j'arretais , j'allais re-mangé normalement , et du sport mais NON J'ai continuer , et je continue toujour et je perd 5 Grame par jour Vous croyer que je risque de devnire ANNOREXIQUE ( D'ailleur je commence a perdre mes sein ) Sein = Un peut de graisse BREF ! J'aimerais faire 45 Kilos mais j'ai peur de tombé annorexique Merci de m'aidé ( Et qand je me leve j'ai la tete qui tourne des étoile noire ect) !! Pitié ne me Juger pas ! Si c'est pour m'insulter ou autre..j'ai juste besoin d'aide ! !!
A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
Modifié par ^^Marie^^ le 20/08/2011 à 22:05
Moi annorexique ? Vous etes sur ? Parceque meme aprés tout c'est effort toute c'est privation , Qand je me regarde dans le miroire je vois toujour cette grosse Vache , Qand je mange je culpabilise , je Crache la nourriture , Vous saver c'est trés dur d'avoire été en supoids ou de l'etre vouloire etre comme c'est manquin , Leur ressembler , Vouloire etre fiére de se promener en Bikini sur la plage , Vouloire de Belle jambe , Comme c'est fille parfaite ...Vouloire , Vouloire , Vouloire , Vouloire ! C'est Facil de vouloire etre Mince , Fine , sans complexe , Mais.. A quelle Prix ? ( Et ma mére j'ai peur de ca réaction parceque elle a vue que j'ai perdu et elle s'inquette mais je lui ment en disant " Oui j'ai mangé " alor que c'est FAUX ) Je c'est plus quoi faire ..dans ma tete TOUT tourne autour des Calorie , et merci " Nathalie Pour ton beaux Texte j'arette pas de le relire en boucle, ca fait un peut peur " Merci a Vous.

Il est URGENT que tu en parles à tes parents et que tu vois RAPIDEMENT un médecin. Ta vie est en danger, tu vas te retrouver à l'hôpital dans peu de temps. ==> Et qand je me leve j'ai la tete qui tourne des étoile noire

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
1
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 20/08/2011 à 06:51
Bonjour.

Adresse-toi en priorité à ta maman et demande qu'elle t'accompagne chez ton médecin.
Aussi pour tes problèmes de sommeil.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Chouqette-love
20 août 2011 à 21:50
j'ai peur de ca réaction :'(
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
20 août 2011 à 22:04
Passe au-dessus de cette peur.
Tu en as l'énergie nécessaire et, écoute ^^Marie^^.
0
Chouqette-love
20 août 2011 à 22:43
Sérieusement j'y arrive pas l'ideé de 'prendre du poids me fait peur '
IL VONT ME METTRE DANS UN CENTRE ?!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
20 août 2011 à 08:08
Bonjour

J'ai 13 ans ( Bientot 14) je messure1M61, Et je fait 47.6..Voila mon histoire ! Enfaite tout c'est déroulé en 1 ans je pessais 60 Kilos ! Je complexais , je pleurais souvent j'admirais tout c'est Mannquin , J'arettais pas de manger , une envie de combler ce 'vide' comme "accro" a la Nourriture Puis j'ai découvert un Cite ( Je ne citerais pas le Nom) Il cite pour les fille Boulemique et annorexique , Il te dise carement comment devenir annorexique conseille ect.. Vue que je n'aime pas le Sport, j'ai commencer les conseilles du cite j'étais environ a 54 Kilos, et en meme pas 2 Semaine...J'ai vue un chiffre étrange sur la balance un chiffre que j'avais plus vue depuis tres longtemps..49 !J'étais trop heureuse je me disait que a 48 Kilos j'arretais , j'allais re-mangé normalement , et du sport mais NON J'ai continuer , et je continue toujour et je perd 5 Grame par jour Vous croyer que je risque de devnire ANNOREXIQUE ( D'ailleur je commence a perdre mes sein ) Sein = Un peut de graisse BREF ! J'aimerais faire 45 Kilos mais j'ai peur de tombé annorexique Merci de m'aidé ( Et qand je me leve j'ai la tete qui tourne des étoile noire ect) !! Pitié ne me Juger pas ! Si c'est pour m'insulter ou autre..j'ai juste besoin d'aide ! !!

Pour moi, tu es devenue anorexique et tu mets ta vie en danger.
Je suis quand même étonnée que tu ne parles pas de la réaction de tes parents, face à cette perte de poids, surtout à ton âge ? Presque 20 kg !!!!!
Tu as perdu 6 kg en 2 semaines ? Et tes parents n'ont rien vu ?

Si tu as le nom et l'adresse du site, je t'autorise à le mettre dans ta réponse. Que les Médecins et personnes du corps médical du forum puissent le voir. Ensuite je l'enlèverai. Sinon tu t'inscris sur le forum et tu me l'envoies un Message Privé.

@+
0
Chouqette-love
20 août 2011 à 19:59
En meme pas un Mois , Si ma mére arette pas de dir que je doit mangé et tout et j'ai encor perdu je suis a 46.3 La ! Oui mais qand je me regarde je me vois grosse je ne le supporte plus j'ai envie d'etre comme les autres ! :(
0
Chouqette-love
20 août 2011 à 20:01
Et mon Imc affiche que je suis trop maigre ! Et pourtant je me sans grosse !
0
DCI Messages postés 87201 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
20 août 2011 à 20:12
Bonjour,

"j'ai commencer les conseilles du cite"

Il faut que tu nous précises son nom car ce site est dangereux et cela permettra de mettre en garde d'autres jeunes qui risquent de suivre ses conseils.

N'hésite pas. Tu ne risques strictement rien. Nous comptons sur toi.
0
Merci beaucoup pour le site :D
0
chouqette-love
25 août 2011 à 18:48
Derien..mais fait attention :/
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
20 août 2011 à 20:19
bonjour choquette love

Je vais te dire une vérité...
TU ES ANOREXIQUE

L'anorexie est une maladie, à partir du moment ou tu es entrée dans ce cercle vicieux, tu ne peux plus en sortir.
Il y aura toujours trop de graisse sur ton corps, tu aimerais ressembler à une ombre et disparaitre.

Si tu atteins l'objectif des 45kg, tu ne t'arrêtera pas car tu va continuer à ne plus manger pour ne pas prendre de graisse et si jamais tu mange tu vas te faire vomir pour ne pas en prendre.

Il est temps pour toi d'assumer le fait que TU ES ANOREXIQUE...
Il faut vraiment que tu en parle à ta mère, mais si elle te répond et bien mange, explique lui que tu es malade et que tu dois être suivit par un professionnel, on ne guérit pas de l'anorexie avec un coup de baguette magique.

Je peux même te conseiller de demander à ta mère de lire ce post pour qu'elle se rende compte tout comme toi de la situation dans laquelle tu es.

Tu t'en rend compte, si tu fais ce pas là aujourd'hui, c'est parce que tu a peur pour toi.
Ton corps a besoin de nourriture et de vitamine pour pouvoir fonctionner, mais actuellement il n'a plus rien et il puise sur ces réserves.

Tu voie des étoiles, c'est normal, ton corps n'a plus rien comme énergie, bientôt tu vas être si faible que tu aura même du mal à te lever de ton lit. A la rentrée scolaire tu ne pourra plus faire de sport car tu sera bien trop fragile...

Sache que l'anorexie va te rendre de plus en malade, tes reins vont fonctionner de plus en plus mal, tu risque d'avoir des grave problème urinaires et dès que tu mangera ton estomac ne supportera plus rien...

Tout ça pour dire que l'anorexie amène inévitablement à la MORT LENTE ET DOULOUREUSE de ton corps ...


Alors ouvre les yeux et parles en avec ta mère! Très rapidement avant qu'il ne soit trop tard!!!
0
Chouqette-love
20 août 2011 à 21:47
!! Annorexique ? Tu est sur ? Mon Imc indique que je suis trop maigre , On me dit souvent que j'ai perdu ...Puis qand je regarde dans le miroire je me vois ENORME ! Je complexe j'ai aucune confiance en moi , Alor moi Annorexique ? Je croix pas je fait peut etre 46.4Kilos pour a 1M61 Meme aprés tout c'est effort , toute c'est privation, je resterais une grosse VACHE ! Qand je mange je crache des fois ma nourriture , Je mange aprés je culpabilise , je pleure souvent ! Je déteste mon corp !! Et ave ma mére c'est pas facile elle remarque que j'ai perdu alor elle me dit de manger mais vue que elle n'est pas souvent a la maison.. ! Vous saver c'est trés dur d'etre , et d'avoire été en surpoids avant je men foutais mais la ! J'en peut plus..Vouloire maigrire , vouloire devenir comme elle , Vouloire se sentire bien dans son corp , Vouloir etre fiére de se promener en Bikini sur la plage , Vouloire se sentire legére , Vouloire etre regardé , = MAIGRIRE ! Vouloir , Vouloir , Vouloir c'est Faile de VOULOIRE maigrire mais....A quelle prix ? ( Non mais vous croyer vrraiment que je suis Devenu annorexique ? Vous en ete sur ? Parceque j'ai un peut peur la)
0
Chouqette-love
20 août 2011 à 21:56
Moi annorexique ? Vous etes sur ? Parceque meme aprés tout c'est effort toute c'est privation , Qand je me regarde dans le miroire je vois toujour cette grosse Vache , Qand je mange je culpabilise , je Crache la nourriture , Vous saver c'est trés dur d'avoire été en supoids ou de l'etre vouloire etre comme c'est manquin , Leur ressembler , Vouloire etre fiére de se promener en Bikini sur la plage , Vouloire de Belle jambe , Comme c'est fille parfaite ...Vouloire , Vouloire , Vouloire , Vouloire ! C'est Facil de vouloire etre Mince , Fine , sans complexe , Mais.. A quelle Prix ? ( Et ma mére j'ai peur de ca réaction parceque elle a vue que j'ai perdu et elle s'inquette mais je lui ment en disant " Oui j'ai mangé " alor que c'est FAUX ) Je c'est plus quoi faire ..dans ma tete TOUT tourne autour des Calorie , et merci " Nathalie Pour ton beaux Texte j'arette pas de le relire en boucle, ca fait un peut peur " Merci a Vous.
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
22 août 2011 à 09:36
Chouquette love,
Je vais te décevoir mais la société dont tu rêve n'est qu'un mensonge. Toutes les photos que tu peux admirer dans les magazines sont retoucher...
De plus pourquoi vouloir ressembler à un mannequin? Regarde autour de toi, tu n'a les yeux rivé que sur toi mais tu es comme toutes les autres jeunes filles de ton âges et après on vieillit, on a des enfants, on prend du poids ou on en perd.
On a des vergetures qui apparaissent et toujours des boutons sur le visage le jour ou il ne faut pas.
Quand je remet un jeans dans le quel je ne rentre plus...grosse déception dans le miroir par contre quand mon homme me dis qu'il a dore mes fesses et mes formes alors je suis la plus heureuse des femmes!!

Oui j'ai des formes, je ne ressemble pas à un crayon de bois mais à une bouteille de coca et les hommes se retourne sur mon passage!!
Même enceinte jusqu'au yeux, j'arrive encore à me faire klaxonné... Mais pourquoi??

Je vais te le dire car j'ai des forme!!!
Une fille anorexique c'est beau sur un podium et ça fait rêver les jeunes filles mais dans la vie de tout les jours elles sont tristement seules.
C'est vrai qu'une fille avec des formes ça ne monte pas sur un podium mais au moins, une femme avec des formes ça vie!! Elles ne se prive pas de manger et de faire quelques écarts sur la bonne nourriture, une femme avec des formes ce n'est pas zéro complexe car il y a toujours quelque chose qui va pas mais au moins elles sont vivante et elles profite de la vie.

Et toi, tu te prive de nourriture, tu es faible...va tu courir un 500mètre pour épater un beau jeune homme? Non tu n'en aura pas la force!
Va-tu danser toutes la nuit avec les copines? Non tu n'en aura pas la force!
Va tu faire un pic-nic en amoureux? Non car tu aura peur de manger...

Tu veux être belle et filiforme mais tu ne vie plus et tu te meurt petit à petit...

Réfléchi à tout ça et sort toi de là. Toi seule peut décider de ta vie et de ce que tu veux faire.
Tu a le choix et toutes la vie devant toi.

Je te donne un conseil, aujourd'hui sort de chez toi et regarde autour de toi...nous sommes en plein été, les filles avec des formes portes des mini jupes ou des shorts.
Regarde ce papillon qui tourne autour d'une fleur et écoute le vent dans les arbres...

Alors une fois que tu aura vue qu'il y a de belle chose dehors, pose toi la question : Est-ce que je veux faire partie de ce monde ou est-ce que je veux ma cacher toutes ma vie dans mon anorexie???
0
Chouqette-love
22 août 2011 à 20:08
Aujourd'hui je me suis peser et je fait 46.4 ! Puis j'ai lu ton texte c'est magnifique , mais j'y arrive pas c'est horrible , J'arrive pas a manger sans avoire des regret ! Je c'est plus quoi faire ...Mais tu est sur que je suis ANNOREXIQUE ? Parceque depuis que tu me la dis je me pose plein de questions ! Merci de ton soutien ! =)
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
24 août 2011 à 12:11
Bonjour chouquette love.

Justement, tu sais l'anorexie se n'est pas juste être maigre, non c'est un état psychologique avant tout. L'anorexie c'est se trouver toujours trop grosse et vouloir tout faire pour éliminer ces formes.
Tu es actuellement dans cette phase car mal grès ton "trop rapide" amaigrissement, tu te trouve toujours trop grosse, même si tu atteint 45kg (ce qui est très peu), tu aura toujours un peu de hanche, un peu de cuisse ou de ventre car tu reste une femme et il y a des formes que tu ne peu pas éliminer mais tu aura toujours l'impression qu'elles sont de trop.
L'anorexie c'est tout ça. Ce trouver trop grosse et s'affamer.

Ce qui est plutôt positif dans ton cas, c'est que tu te rend compte que ce tu fais n'est pas "bien" même si tu ne peux pas t'en empêcher, c'est plus fort que toi.
La première chose a faire pour quelqu'un qui est anorexique c'est de dire, "je ne vais pas bien car je suis anorexique".
Tu n'en est pas encore là, mais une fois que tu aura accepter ça, tu sera capable de demander de l'aide et de t'en sortir.
Tu dois trouver ce qui a fait que tu n'aime pas ton corps et que tu ne t'aime pas telle que tu es.
Mais pour cela tu a besoin d'aide et d'un soutient psychologique.

Le fait de vouloir maigrir comme tu le fais ne viens pas juste de vouloir ressembler a un mannequin, cela viens plus profond en toi, c'est une douleur que tu a eu et qui c'est cacher pour ressortir sous la forme d'un mensonge, "ressembler à un mannequin".

Donc, oui, je suis sûr de moi quand je te dis que tu es anorexique.
Il est vrai qu'il existe différent degré d'anorexie, certains ne l'accepte pas, n'en parle pas et trouve cela tout a fait normal.
Alors que tu toi, tu ne l'accepte pas mais tu en parle et tu t'inquiète. Si tu fais le choix de faire confiance aujourd'hui, tu peux t'en sortir et avoir une vie "normal".
N'oublie que l'anorexie est une maladie qui est soigné à vie...c'est comme un cancer mais qui te ronge de l'intérieur. Seul TA VOLONTÉ peux l'arrêter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
Modifié par ^^Marie^^ le 24/08/2011 à 08:56
L'anorexie, la boulimie, l'hyperphagie et tous les autres TCA (Troubles du Comportement Alimentaire) sont de réelles maladies.

Les PA sont des personnes déjà malades qui tentent de s'en sortir mais qui ont décidé d'accepter leur(s) TCA et d'en faire un mode de vie à part entière.... Ce n'est pas un jeu ni un caprice ...


Traduction :: Dans peu de temps tu vas te retrouver au CHU avec une perf dans le bras.

Conclusion : Soit tu agis et tu en parles à tes parents, soit .....

++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
Salut, moi j'ai 14ans, 1m59 et je fais 59K
Et oui je suis presque comme tu disais avant "grosse" seulement moi je suis assez musclé j'ai déjà une forte poitrine (pour mon âge) des hanches...
Ce qui me gène ce n'est pas ma silhouette c'est seulement le nombres horrible qu'indique la balance!
Quand un jour, j'ai une cette idée STUPIDE de vouloir me faire vomir.
Je sais que c'est dangeureux...
Seulement alors que j'y réfléchissais, j'ai préfèré accepté c'est nombre plutôt que mettre en danger ma santé.
Alors réfléchie bien. Tu es anorexique, je ne te juge pas. (D'ailleur je serais mal placer pour te faire la morale alors qu'a l'âge de 7ans, j'avais du mal à marcher tellement j'étais maigre, je 'avais plus de force...) Alors mange NORMALEMENT et surtout règle pas le problème de poids en premiers mais sous tout anorexie il y a un problème psychologique. Alors réféchi dout viens ce malaise? Et tu verras que sa iras beaucoup mieux.
J'espère t'avoir aider, un peu au moins.
Je te souhaite d'aller mieux.
0
chouqette-love
3 sept. 2011 à 01:17
Bas ecoute je peut te comprendre , j'étais aussi dans les 59/60 Kilos avant..Je men foutais qand je bouffais je disait " Ah pas grave je ferait attention plus tard "...Donc J'avais aussi une forte poitrine ( Les sein = De la graisse un peut ) Et j'ai perdu de la poitrine puis je l'ai repris Oo..Enfin bref j'ai decider de faire attention je garde mon poids a 46/47 ^^ !
...mais meme qand je mange je recrache toujour , mais une chose est bien ! On me dit que j'ai maigrie , Je peut rentré enfin dans mes pantalon trop serré ( Je Flotte dedans ) , Mais je complex toujour...Merci bisou a toi
0