Les discussions

Vous pouvez m'aidé sil vous plait

Résolu

salut je voudrai savoir si c'est vrai que le mec peu ressentir les symptomes de le femme enceinte vu moi j'ai que des palpitation et ma respiration j'...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
begonie

Aidez moi je n'est que 10 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'est que 10 ans est je suis trop grosse j'accepte tou les commentaires merci d'avance

Dernière réponse le 20 mai 2012 par
samgunsjovirow

Un soucis .

Résolu/Fermé

Bonjour, Mes dernières règles sont du 27 mars au 31 mars . Depuis je ne les aies pas euent . C'est la première fois que sa m'arrive d'avoir les ...

1tibou

Enceinte ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, Demain, cela fera 1 Mois que date mon dernier rapport. Avec préservatif évidemment. Depuis ce rapport là, je n'ai plus mes règles. J'ai co...

1tibou

Règles irrégulière

Résolu

Bonjour, Voilà , sa fait 4 ans que j'ai mes règles et sa fait quelques mois qu'au moment d'avoir mes règles j'ai vraiment mal au ventre (bas du ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
lafouine.

Kyste mâchoire inferieure

Résolu

Bonjour, je m'appelle antoine Est ce que quelqu'un c déjà fait opérer des dents de devant sur la mâchoire inférieure en Anestesie LOCAL par un chirur...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
fanfouedelamotte

Ma mere ne veux pas que je garde le bebe

Résolu/Fermé

Bonjour, je vai vous racontez ma petite histoire.. tous d'abor sa fait presque 1 ans que je suis avec mon copain et nous voulons depuis + de 4 mois un...

begonie

J'ai 12 ans je me doigte et j'ai pas de regle

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je me doigte deja. Mais je n'ai toujours pas eu mes regles. Est ce que c'est grave de se doigter et de ne toujours pas avoir...

begonie

Rapports sexuels sans la pilule, oui ou non ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans, et moi et mon copain avons faillit avoir un rapport.. Seulement, je ne suis pas du tout confiante car, je ne prend pas la pilu...

begonie

Mon papa

Résolu

Bonjour, mon papa m as anooncer il y a 2 semaine qu il avait un cancer du poumon phase 4 , deux semaine plus tard son cancer a doubler ... il es en...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
petite fillette

Resultat

Résolu

Bonjour, 10 jours de retard de regles peut ton etre enceinte et le resultat et 5 pile

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
lafouine.

Intérprétation d'un rêve

Résolu/Fermé

Bonsoir, Cette nuit j'ai fait un rêve, pourriez-vous m'aider à l'interpréter ? ? J'étais dans une forêt avec une fille et un garçon. Nous rega...

Dernière réponse le 19 mai 2012 par
DCI

Vers dans les fesses...

Résolu

Bonjour, J'ai des vers dans les fesses et la sensation d'en avoir dans la bouche, aidez moi ! merci !

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
1tibou

15 jours de retard, test sanguin négatif

Résolu

Bonjour, j'ai 15 jours de retard et j'ai fait il y a 2 jours un test sanguin qui s'est révélé négatif... Si j'ai bien compris les diverses explicati...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
sh40

Perdre du poids..

Résolu

Bonjour, Je fais 1m68 pour 80kg et j'ai 16 ans, j'en ai marre car je ne sais pas comment perdre du poids... Svp, Si vous connaissez des exercices qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
1tibou

Rapport sexuel

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai chercher des forums pour répondre a ma question mais je n'ai pas vraiment trouver de réponse . Avec mon copain , on s'aime et on a e...

Delphine

Comment enlever mon piercing

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fais un piercing au cartilage en haut de l'oreille et je n'arrive pas à l'enlever. Si quelqu'un sais comment l'enlever merci de...

DCI

Perdre des hanches et des fesses

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si la marche fait perdre les hanches et les fesses ? Ou sinon qu'elle sport me ferit perdre surtout des hanches assez ...

Mauranne

Marre de se sentir grosse

Résolu/Fermé

Bonjour à tous , je fais 1,65 et je fais 60 kilos j' ai 14 ans et je me trouve très grosse par rapport aux filles de mon âge , j ai envie de perdre de...

Kiruax

Taches brunes et acné

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un problème d'acné, j'ai pris la pilule Diane35 prescrite par mon dermatologue. Pourtant, j'ai du arrêter le traitement parce que ...

Neillag

Muscle froissé?

Résolu

Bonjour, Hier j'ai jouer au tennis en plein air et se matin j'ai senti une grosse douleur dans mon bras pourtant hier je ne crois pas que j'ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment l'oublier ?

Résolu

Bonjour, Voilà, J'ai ou j'avais un "sexfriend", aujourd'hui j'ai mis les choses au claire avec lui en lui demandant pourquoi on arrivait pas à se ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
lafouine.

Perdre le ventre et les cuisses

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans , je pèse 64 kg et j'ai environ 1.60m de taille , je veux perdre du ventre et un peu des cuisses le plus vite possible Merci

1tibou

Palpitation douleurs au coeur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis agée de 16 ans et j'adore le sport j'en pratique depuis que je suis tout petit... Je ne fume pas je ne boit pas et je n'ai pas...

begonie

Comment grandir

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans pour 1m 60 et ma soeur 14 ans pour 1m 50,nous sommes petits de taille et pourtant notre grand frère mesure 1m73,le père 1m83 e...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
DCI

Sinptome sur une fille age 4 ans

Résolu

Bonjour, appre un repas le moidre effoet elle touse et suvie dun vomisement

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
1tibou

Grossesse ou non ? perdue

Résolu

Bonjour, les filles , je sais que l'on est pas médecin , mais j'ai eu des rapports à partir de 13 jours après mes règles ( mais aussi avant et après )...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
marjoom

Premier rapport et retard de une semaine

Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans, je ne prend pas la pilule et j'ai eu le 5 mai mon premier rapport avec mon copain, on c'est protéger avec un préservatif. J'aur...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
1tibou

Aidez moi vite

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans , je mesure 155 cm et je fait 60 KILOS!! Pour moi c'est ENORME! J'ai une cousine qui fait les memes criteres que moi sauf q...

Dernière réponse le 18 mai 2012 par
1tibou

Graisse au niveau des hanches

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai juste de la graisse au niveau des hanches, donc je voulais savoir comment perde ça.. Avec des exercices de sport e...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
1tibou

Maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je fait 58kg pour 1m56 et j'ai 14 ans. Je voudrais vraiment maigrir car on se moque de moi....Enfin bref ce n'est pas le plus important...

1tibou

Ovulation

Résolu

Bonjour les filles, Mon problème est le suivant : Depuis quelque mois mon conjoint et moi sommes en essai bébé et a ce jour toujours rien donc je ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
zezette017

Cycle menstruel

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà poster ma question mais elle a disparu donc j'ai peut être fait une fausse manip. Ma question est la suivante j'aimerais savoir ...

1tibou

Douleur au rein gauche

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une douleur au rein gauche depuis un mois qui ne veut pas partir. Je fais des infections urinaires a répétition. je suis très fat...

Balfou

Mon chien ne va pas bien

Résolu/Fermé

Bonjour, escuser moi je sais que se n'est pas un forum pour les animaux mais c'est important: voila je suis rentré des cours et mon chien crier pa...

Dernière réponse le 17 mai 2012 par
remyd

Envie d'un bébé

Résolu

Bonjour, je m'apelle karine je suis nouvelle sur se site,voila mon chéri et moi essayon d'avoir un bébé mais voila j'ai toujours des regles très iregu...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
1tibou

Quand peut on savoir le sexe de bébé?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 12SA et 4jours, j'ai écho prévu le 24 mai est ce que je pourrais savoir où une idée du sexe? Merci d'avance et bon...

1tibou

Double-personnalité ?!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'es exactement la "Double-personnalité" .. Car depuis pas mal de temps déjà je ne sais plus trop ou j'en suis .. J'a...

begonie

Mes pertes blanches à 12ans.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et des pertes blanches à longueur de journée depuis 8 mois a peu près et je voulais savoir si c'était normal si j'avais pas ...

hfidjh

J'y comprend rien...

Résolu

Bonjour, moi je me masturbe depuis au moins mes 14 ans, j'aaadore ça mais certaine personne dise que ce n'est pas bon pour la santé !! est-ce vrai ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
^^Marie^^

Apnées du sommeil : que faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je fais depuis une quinzaine d'années environ 46 apnées par heure de sommeil et je ronfle à 94 DB, tout cela objectivé après examens, avec...

begonie

Regime ou non? avant opé

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour mesdames , je pèse 122 kgs pour une taille de1.65cm , j'ai pris mes premiers contacts avec le chir en janvier 2012, je suis passé...

begonie

Inquiétude de la 1ere fois

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais bientôt avec mon petit copin faire ma 1ere fois. je panique à l"idée que mon ptit copin voit ma partie intime, qu'il la trouve "trop ...

^^Marie^^

Test d'urine

Résolu

Bonjour, je dois faire un test d'urine bientôt, et je stress ! Bien évidemment je n'ai jamais pris de drogues, mais j'ai peur qu'ils trouve des ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Sécheresse du pied diabétique

Résolu

Bonjour, Diabétique insulino-dépendante et non équilibrée, mes pieds, les talons surtout, sont d'une sécheresse horrible. Les talons non pas fendillé...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
brigitte

Des analyses d'hematologie

Résolu

Bonjour, J'ai fais un test tout est bon sauf les "LYMPHOCYTES" qui sont de "44%" et les "MONOCYTES" qui sont de "2%" NB: Les valeurs de références ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
DCI

Comprimé duphaston

Résolu/Fermé

Bonjour, peut on tomber enceinte sous duphaston?

Dernière réponse le 16 mai 2012 par
1tibou

Duphaston

Résolu/Fermé

Bonjour, peut on tomber enceinte sous duphaston

1tibou

Lmo

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pas mes règle et normalement je devrai les avoir eu depui le début de la semaine je me pose vraiment beaucoup de question et sachant q...

begonie

Cheville: fracture entorse ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a trois heures je suis to^mbé j'ai loupé le trotoir avec une charge de 15 kilos sur le dos, jai mal a la cheville des que je pose le...

1tibou
Résultats 27401 - 27450 sur un total de 42 411