Les discussions
Penis avec petit bouton
Résolu/FerméBonjour,voila je me demandait la derniere fois j'ai regarde mon penis et yavai detrange petit bouton mais petit petit est ce normal ?
Situation amoureuse difficile a gérer
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16 ans, voila trois ans que je n'ai pas eu d'aventure amoureuse (Mis a part en soirée mais je ne qualifierais pas ca d' amoureux). Alo...
Un peu trop bu
Résolu/FerméBonjour, Si par exemple vous avez trop bu et meme qu'apres vous avez vomi et que vous vous etes endormis , est ce que si vous faites l'amour en ce m...
Sexe ?
RésoluBonjour , Je m'appelle M.. j'ai 13 ans . J'ai un amoureux qui est avec moi depuis 2 ans on aimerait fait l'amour mais on se demande si c'est trop tôt ...
Phénomene bizzares
RésoluBonjour ou bonsoir à tous :) , J'ai 14 ans et depuis maintenant 4-5 mois , quand je dis ou je pense a un mot , plus tard dans la journée je l'enten...
Aidez-moi, je suis une fille bizarre !
RésoluBonjour, je suis une fille de 13 ans et, ce que je ne trouve pas normal à mon âge, c'est de regarder du yaoi (relations homosexuelles en japonais). To...
Orgasme et battements forts du coeur
RésoluBonjour, J'ai 60 ans.Lorsque mon orgasme est puissant;mon coeur bat tellement fort qu'il me fait peur.Mais lorsque l'orgasme est minime,rien se pass...
Je suis immature
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et demi, et plusieurs personnes me disent immature je les crois bien mais je ne sais pas comment changer. Pour info je n ai p...
Je n'ai pas d'orgasme
RésoluBonjour, J'ai l'impression d'avoir un problème , j'ai seize ans et j'ai deja fait l'amour plusieurs fois avec mon copain . J'ai des rapports sexuell...
Es'que je suis enseinte ?
RésoluBonjour, jémerait savoir si je suis enseinte la derniere foi que j'ai coucher avec mon petit copin sa doit faire 2 mois édemi et la j'ai comencer a ...
Mal au ovaire...
RésoluBonjour, je me prénom Sabrina j'ai 25ans et essai bb 3!! ca fait 4jours que j'ai fort mal en bas du dos ,trés mal au ovaire, l'impression que mes mame...
Je veux grossir...
RésoluBonjour, jai 18 ans , je mesure 1m72 et je pese 54kg. Jaimeraii grossir un peu pour atteindre un poid santé mais mon metaboliste est super rapide et j...
Je n'ai jamais sortie mon gland
RésoluBonjour, alors voila je n'ai jamais sortie mon gland et j'ai 16 ans je n'aurait aucune difficulté a le faire mais j'ai énormément peur ! j'ai p...
Cage thoracique déséquilibré.
RésoluBonjour à tous et toutes, J'ai récemment découvert que le côté gauche de ma cage thoracique c'est enfoncée et descendue de 1 cm et que par conséq...
Douleur de règles en début de grossesse
Résolu/FerméBonjour, Voila, j'ai des douleurs de règles, j'ai appris hier que j'étais enceinte... Est-ce normal ou est-ce un signe de fausse couche. Merci...
Taille pénis a 13ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13ans dans deux moi et mon pénis mesure 11cm au repos et 16,5 cm en érection est-ce normal?
Oublie de pillule
RésoluBonjour, j'ai oublir ma pillule en milieu de plaquette, que faire, j'en jette une, ou je retarde d'un jour en les prenan normalement ?
Sperme et stress
Résolu/FerméBonjour, C'est vrai ce que vous avez dit Soraya.J'ai vécu des moments difficles depuis Le 16 novembre 2010.J'ai perdu mon épouse et j'ai vécu une gr...
Moyen pour perdre du ventre a 15 ans.
RésoluBonjour, J'ai 15 ans je fait 1m75 et je pèse 70 kilos. J'aimerai perdre du poids ma mère me dit que je pourrais faire mannequin ou poser pour des p...
Fatigué, mal au coeur, 13 ans
Résolu/FerméBonjour, peut-être depuis 3 mois) je suis vraiment très fatigué ! Des fois en cours (je suis en 4°, 13 ans) il faut que je me concentre pour pas ferm...
Le lisseur, une drogue !
Résolu/FerméBonjour, depuis que je me suis coupé les cheveux, ils ondulent, donc je me suis acheté un lisseur, mais maintenant je me les lisse TOUT les jours e...
Anxiete
Résolu/Fermébonjours a vous......voila moi ca fais 9 mois que j'ai des symptomes -tension a l'arriere du crane -tension a la machoir -sensation de tomber da...
Section du tendon de la main
RésoluBonjour à tous et à toutes, Il y a un an à peu près, je jouait près d'un canal avec des amis, et tout d'un coup j'ai eu une P***** de pulsion (excu...
Seduire une fille qui me plait
Résolu/FerméBonjour, je me présente vite fait j'ai 16 ans et je suis un homme et depuis 3 mois j'essaye de récuperer mon ex qui ma poser bah y a 3 mois et sa été ...
Rêves érotiques, problème...
RésoluBonjour, Tout d'abord je m'excuse d'avance pour le pavé, et merci d'avance à ceux qui me liront. Voila, en fait je suis avec ma copine depuis 1...
Peur d'être enceinte :s
RésoluBonjour, j'ai 15 ans. il y a une semaine j'ai pris un bain avec mon copain et on a fait un petit frotti frotta (que sur la tige pas le gland) je n'a...
Épilation
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le faite de s epiler le maillot a la creme epilatoire etait mauvais ou pourrait etre dangereux ??? merci d avance :...
Enceinte ? je ne veux pas.
RésoluBonjour, je suis léa et j'ai 16 ans , j'ai eu un rapport sexuel il y a moins de 2 semaines. mais depuis j-ai eu des petites pertes rouges ,des doul...
Phosphatases gamma gt
Résolu/FerméBonjour, Je prends des anti dépresseurs (Depakote Eflexor, Seresta) depuis 5 ans environ. Face à un taux de Gamma GT au dessus de la normale (...
Douleurs bas ventre après ivg
Résolu/FerméBonjour, j'ai subi une Ivg médicamenteuse il y a 1 mois tout c'est bien passé. Il y a 1 semaine j'ai eu mes règle qui se sont finies samedi! depuis ...
Mon père va mourir!
RésoluBonjour à tous . Il y a deux ans que mon père est malade d'un cancer des poumons et je viens d'apprendre qu'il allait mourir... Je suis contente de...
Acnée
Résolu/FerméBonjour, J'ai de lacné et certaines personnes on deja parlé de dentifrice dans le visage es-ce vrai ? aussi jaimerai avec les meilleur truc que v...
Changement de couleur
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème pendant mes régles je mettais des serviettes qui m'ont fait des démangement et irritation dans les grandes lévres du vagin...
Je veut maigrire du ventre et des cuisses
Résolu/FerméSlut,j'ai 11 ans et je voudrais maigrire. Je pése 52k 500 et je mesure 1m51cm. Je voudrais perdre des cuisses et du ventre. Je sais que sa peut etr...
Perdre 6 ou 5 kg
Résolu/FerméBonjour, j'ai 11 ans et je voudrais perdre 5 ou 6 kg c'est fou mes quand on a les jambe et le ventre gros on ce mes tres vite mal a l'aise !! et e...
Gamma gt
Résolu/FerméBonjour, je suis a 159 GAMMA GT et ma visite medical est prevue pour le 25 novembre, comment baisSer mes gamma gt? SI JE M ABSTIENT de boire jusque...
Probleme de capote
Résolu/FerméBonjour, Aujourd'hui j'ai couché pour la 3ème fois avec Mon copain . Tout allait bien jusqu'a ce que la capote glisse de quelques centimètres de son...
Cheveu sur la langue
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quelle est la durée de rééducation d'un cheveu sur la langue ( c'est-à-dire qu'il n'y a que les "s" qui ne sont pas corr...
10 dpo trop tôt?
Résolu/FerméBonjour, 1 Est-il trop tôt pour faire un test de grossesse 10 jours après l'ovulation ? Quelqu'un l'a déjà fait entre 10 et 12 DPO? 2 J'ai fai...
Rien ne vas plus, besoin d'aide.
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai 14 ans et mes parents ne me laissent pas sortir souvent, je suis obligé de rester des journée entières chez moi. J'en ai ...
Reponse a ma question
RésoluBonjour, Mon copain et moi en a fait l'amour 2 Foix par semaine parce que en a envie d' avoir un bébé , et la le 11 novembre jais euh mes règles , ...
J'ai 9 ans j'ai perdu mon papa svp
Résolu/FerméBonjour, j'ai 9 ans et je vien de perdre mon papa avent hier svp je je suis pas bien mon papa et la personne la plu cherre de ma vie hier jaiter tout...
Question sur les devis
RésoluBonjour, Question sur les devis pour traitement prothétique Es-ce que "un devis pour traitement prothétique" est-il valable avec ma signature et sa...
Vomissements chronique depuis 10 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai aujourd'hui 18 ans, et depuis longtemps, tres longtemps j'ai des nausées fréquentes, voire meme souvent des vomissements. Cela se pro...
Surplus de peau au vagin...
Résolu/FerméBonjour, j'ai comme un surplus de peau sur la partie gauche de mon vagin. j'ai remarquer cette anomalie a peu près en meme temps que ma puberté, au...
Recette de grand-mère contre l'acné
Résolu/FerméBonjour, Comme beaucoup de jeunes gens je suis moi aussi victime de cette fichu acné. J'ai 18 ans et je me la traine depuis mes 15 ans. J'ai essayé...
Liquide
RésoluBonjour, Je ne sais pas si cela est normal mais... Je suis une ado et j'ai eu un liquide qui est sortit de mes seins pendant que mon petit copain me...
Parents indignes.
Résolu/FerméBonjour, Toute ma vie j'ai grandi dans le mensonge et j'en ai payé le prix au quotidien. En même temps comment imaginer que vos parents puisse vou...