Les discussions
Grossesse
RésoluBonjour, J'ai eu des relations non protégé , mais cela juste après mes regles ; est il possible que je m'appretent à acceuillir mon 3 eme enfant ?...
Enceinte à 14 ans
RésoluBonjour a tous ! Je m'appelle (...) nom supprimé et j'ai 14 ans et j'aurait 15 le 13 mars et le truc c'est que je suis eneinte mes je ne pe...
1m60,45kilos
RésoluBonjour, jai 14 ans je mesure 1m 60 et pese 45 kilos je suis complexer parce que toutes mais amie sont plus grosse que moi jaimerai grossir mai je n...
Enceinte ou pas?
Résolubonjour tout le monde, cela fait la deuxiéme fois que je viens sur se forum sa fai seulement deux jour que je suis inscrite, je ne sais pas si ces la ...
Mon pénis va-t-il continuer a grandir ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et mon pénis mesure 17 cm , j'ai des poil sous les bras et autour de mon sexe , mon pénis va-t-il grandir encore ? merci de ...
Vierginité
RésoluBonjour, est ce que aprés avoir fait l amour plusieurs fois on peut ressentir une douleur intence losrqu on le refait une année plus tard?
Qu'elle aliment
Résolu/FerméBonjour, sil vous plais j'ai besoin de votre aide. je voudrais juste savoir qu'elle sorte d'aliment faudrais t'il manger apprès les rapports sexuels? ...
Renseignement
RésoluBonjour, mon mari prend previscan depuis un mois il est fatigue enerve et a des coups de pompe tension irreguliere moral a zero pour nous 2 a ...
Pilule règles
RésoluJaimerais savoir si le faite de prendre la pilule pour les règles changera mon corps ( seins qui grossisse , prise de poids .. ) Merci de me répon...
Complexe sur la taille du sexe
Résolu/FerméBonjour, je joue au hockey et apres il a les douches mes je nivai jamais pqc jai peur kon me critike sur la taille de mon sexe donner moi des conseils...
J'ai peur que je sois enceinte
Résolubonjour, j'ai un très grand souci le 02 de ce mois j'ai fais l'amour avec mon copain, et il a éjaculé a l'intérieur , j'ai une peur bleue de tomber...
Contaception et yeux ...
RésoluBonjour, J'ai deux questions qui n'ont aucun rapport entre elles mais sa ne servait a rien de faire deux articles, m'enfin bref : La premiere : j...
Ppreservatif non trouvé...
RésoluBonjour, il y a 2 jours j'ai eu un rapport avec mon copain et il m'a aussi sodomisé mais après impossible de mettre la main sur le préservatif alors ...
Mon pénis est-il normal
Résolu/FerméBonjour, je trouve que mon pénis et petit . j'ai 14 ans et mon pénis mesure 17 cm . mon pénis est-il dans la moyen ?
Mon hcg a baissé
RésoluBonjour, j'ai fait 1 prise de sang le beta hcg est de 465ul/l 2 jours aprés j'ai refait 1 autre prise de sang et cette fois ci le taux est de 276ul/...
Garçon ou fille echo de 28 semianes
RésoluBonjour, Je souhaite avoir votre avis sur le sexe de mon bebe sur une echo de 28 semaines mais comment fait-on pour joindre l'echo sur le forum. M...
Comment aider les pays souffrant de famine
RésoluL'Afrique ( la corne de l'afrique) est à nouveau durement touché par la famine . Comment pensez vous pouvoir aider ces peuples autrement que par des d...
Lisez vous comprenderer ma situation (amour)
Résolu/FerméBonjour, Bon je me présente , Je mapele youcef je suis algerien et j'ai 13 ans je suis totalment amoureux d'une fille de ma classe et qui maime au...
Pénis trop petit ?
Résolu/FerméBonjour, Je vient d'avoir 15ans et je me demande si mon pénis est trop petit , il fait 11/12 cm éveillé. Aidez moi SVP.
Perte marron, test negatif
Résolu/FerméBonjour à toutes, Je suis nouvelle et j'ai lu tous les témognages sur les attentes de grossesse alors si vous me permetez je voulais partager mon ...
Fugue :0
Résolu/FerméBonjour, Une amie a moi a fugué je ne sais trop ou elle est recherché mais je me demandais de quoi elle pourrait survivre dans ce ' monde ' ? Comment ...
Ma fille refuse de manger et d'aller au lycée
RésoluBonjour, J ai une fille de 15 ans l année dernière elle a passé un concoure et elle a réussi maintenant elle est au lycée (...) nom supprimé en...
Grossesse?
RésoluBonjour, Cela fait un mois que je ne prend plus la pilule car je souhaite tomber enceinte. C'est dernier temps j'ai beaucoup grossi et je mange éno...
Régime: je n'arrive plus à arrêter de maigrir
RésoluBonjour, Il y as pas très lomtemps j'ai lancer une discution ; Par rapport à mon poids (1m73 Pour 58 Kilos ) ; Disant que j'aiter vraiment mal dans ma...
Comment calculer mon cycle d ovulation
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir comment calculer mon cycle d ovulation, mes regles ne sont pas toujours regulieres elles ont toujours 2 ou 3 jours de reta...
13 ans et je fais 1m72
Résolu/FerméBonjour, je fait 1m72 a 13 ans pour 65 kg est-ce normale que je soit aussi grande ? je d'epace tout les garçon de ma classe cela devient horrible !...
19 ans puis je avoir mes gamma gt élevés ?
RésoluBonjour, J'ai 19 ans et je dois passer une visite médicale pour controler mes gamma gt ! Faisant la fête souvent le week-end puis je avoir un taux...
Test de grossesse
Résolu/FerméBonjour, jvouslais savoir combien de temps il fallait attendre entre le rapport non protégé et le test de grossesse voila merci
Pas de poitrine à 13 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans ca fait déja un ans que j'ai mes regle je fais du 85 A pour 45 kilos et je ne connais pas ma taille mais vers les 1m 66 (je ne ...
Ma mère est allergique aux chiens
RésoluBonjour, je voudrais savoir si un berger allemands est un chien qui est déconseiller pour les personnes allergiques aux chiens
Remede au stress
RésoluBonjour, Premierment je ne sais si je suis sur le bon theme mais je pense que oui moi j"ai calcule mon taux de stress et c"est a 260 et la je...
Le cycle de l'ovulation
RésoluBonjour, je voudrer savoir car j'aimerais beaucoup avoir un bébé et sela fait 1ans que j'ai arété la pillule et je voudré savoir si pendant le cycle...
Douleur coude droit
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et du jour au lendemain j'ai eu mal au coude .Je pense que ça vient du tendon car j'ai l'impression que c'est en dessous des os q...
Envie d avoir un bebe
RésoluBonjour, Voila ca fait 10mois que mon mari et moi nous essayons d avoir un 2 bebe. Que pui je faire pour reussire?
Mal de tête
RésoluBonjour, J'ai 14 ans ; Et depuis plus de 3 ans je ressent un mal de crâne horrible ; En sport ; Je suis obliger d'avoir une dispence pour ne pas faire...
Envie d un bebe
RésoluBonjour, Voila mon mari et moi nous avons envie d un bebe.mais voilla il n' aime pas trop faire l 'amour. Que dois je faire??
Radio ou irm
RésoluBonjour, peut-on déceler une hernie discale avec une radiologie ou une irm cordialement
J ai besoin. votre aide
Résolu/FerméBonjour, Mon mari a envi d un deuxieme bb. Mais comment faire l amour plus souvant s 'il n aime pas ca?? Aide moi sil vous plait. Merci
Le tilleul et la verveine pendant la grossess
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si le tilleul et la verveine sont des plantes a eviter pendant la grossesse merci a vous
Quel sera le jour de mon ovulation?
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir quel sera mon jour d'ovulation sachant que le 1er jour de mes règles étés le 04/01/2012 et mon cycle est de 35 jou...
Grosse brulure de la paume de la main
RésoluBonjour, Mon fils cé brulé, la paume de la main et 1 cloque de 3 cm, dois je percé la cloque? Merci
Rassurez moi svp !!
RésoluBonjour, Ma question va paraitre surement très idiote et la réponse est surement non mais s il vous plais rassurez moi car jvais devenir parano !...
Pour savoir mon poids idealle
Résolu/FerméBonjour, je m appelle marine j ai 11 an et je pesse 57killo et je mesure 1m 53 et je serais pour savoir mon poids ideale le plus vite possible ...
Groupe sanguin o+
RésoluBonjour, moi et mon mari nous somme du meme groupe sanguin qui est o positif es se que il y a un risque pour avoir un bb mal formé ou mongolien nous a...
Conséquences d'un pénis trop épais?
RésoluBonjour à tou(te)s, Je suis un mec et j'ai remarqué que l'érection de la plupart des pénis était inclinée/courbée vers le haut ou sur le coté. Mais ...
Retard de regle
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur le site et tout comme vous j ai 16 jours de retard le mois dernier j avais 11 jours et la toujour rien mal a la poitri...
Suis-je enceinte ??
RésoluBonjour, voila depuis juillet 2011 j'ai arrêter la pilule et la depuis plus d'un mois j'ai des nausées j'ai mal au ventre ainsi qu'à la poitrine j'ai ...
Retard 8jours
Résolu/FerméBonjour, j ai un retard de 8jours les medecin ma dit que mon conjoin devrais etre sterile je sais plus quoi penser mais deux test pipi plus prise d...