Les discussions

Grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai eu des relations non protégé , mais cela juste après mes regles ; est il possible que je m'appretent à acceuillir mon 3 eme enfant ?...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
lafouine.

Enceinte à 14 ans

Résolu

Bonjour a tous ! Je m'appelle (...) nom supprimé et j'ai 14 ans et j'aurait 15 le 13 mars et le truc c'est que je suis eneinte mes je ne pe...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
MiniSaki

1m60,45kilos

Résolu

Bonjour, jai 14 ans je mesure 1m 60 et pese 45 kilos je suis complexer parce que toutes mais amie sont plus grosse que moi jaimerai grossir mai je n...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
ichmagdeutschland

Enceinte ou pas?

Résolu

bonjour tout le monde, cela fait la deuxiéme fois que je viens sur se forum sa fai seulement deux jour que je suis inscrite, je ne sais pas si ces la ...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
vitebb1

Mon pénis va-t-il continuer a grandir ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et mon pénis mesure 17 cm , j'ai des poil sous les bras et autour de mon sexe , mon pénis va-t-il grandir encore ? merci de ...

Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
DCI

Ovulation

Résolu

Bonjour je voudrais savoir quand il faut faire un teste d'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
sabrina2012

Vierginité

Résolu

Bonjour, est ce que aprés avoir fait l amour plusieurs fois on peut ressentir une douleur intence losrqu on le refait une année plus tard?

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
OUps

Qu'elle aliment

Résolu/Fermé

Bonjour, sil vous plais j'ai besoin de votre aide. je voudrais juste savoir qu'elle sorte d'aliment faudrais t'il manger apprès les rapports sexuels? ...

DCI

Renseignement

Résolu

Bonjour, mon mari prend previscan depuis un mois il est fatigue enerve et a des coups de pompe tension irreguliere moral a zero pour nous 2 a ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
chouchou

Pilule règles

Résolu

Jaimerais savoir si le faite de prendre la pilule pour les règles changera mon corps ( seins qui grossisse , prise de poids .. ) Merci de me répon...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
BUENOSDIAAS

Complexe sur la taille du sexe

Résolu/Fermé

Bonjour, je joue au hockey et apres il a les douches mes je nivai jamais pqc jai peur kon me critike sur la taille de mon sexe donner moi des conseils...

begonie

J'ai peur que je sois enceinte

Résolu

bonjour, j'ai un très grand souci le 02 de ce mois j'ai fais l'amour avec mon copain, et il a éjaculé a l'intérieur , j'ai une peur bleue de tomber...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
mimiche

Contaception et yeux ...

Résolu

Bonjour, J'ai deux questions qui n'ont aucun rapport entre elles mais sa ne servait a rien de faire deux articles, m'enfin bref : La premiere : j...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Zeliy

Ppreservatif non trouvé...

Résolu

Bonjour, il y a 2 jours j'ai eu un rapport avec mon copain et il m'a aussi sodomisé mais après impossible de mettre la main sur le préservatif alors ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
mano0910

Mon pénis est-il normal

Résolu/Fermé

Bonjour, je trouve que mon pénis et petit . j'ai 14 ans et mon pénis mesure 17 cm . mon pénis est-il dans la moyen ?

Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
DCI

Mon hcg a baissé

Résolu

Bonjour, j'ai fait 1 prise de sang le beta hcg est de 465ul/l 2 jours aprés j'ai refait 1 autre prise de sang et cette fois ci le taux est de 276ul/...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
maydo

Garçon ou fille echo de 28 semianes

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir votre avis sur le sexe de mon bebe sur une echo de 28 semaines mais comment fait-on pour joindre l'echo sur le forum. M...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
maydo

Comment aider les pays souffrant de famine

Résolu

L'Afrique ( la corne de l'afrique) est à nouveau durement touché par la famine . Comment pensez vous pouvoir aider ces peuples autrement que par des d...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
lord

Lisez vous comprenderer ma situation (amour)

Résolu/Fermé

Bonjour, Bon je me présente , Je mapele youcef je suis algerien et j'ai 13 ans je suis totalment amoureux d'une fille de ma classe et qui maime au...

youcouxd

Pénis trop petit ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vient d'avoir 15ans et je me demande si mon pénis est trop petit , il fait 11/12 cm éveillé. Aidez moi SVP.

OUps

Perte marron, test negatif

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes, Je suis nouvelle et j'ai lu tous les témognages sur les attentes de grossesse alors si vous me permetez je voulais partager mon ...

coco

Fugue :0

Résolu/Fermé

Bonjour, Une amie a moi a fugué je ne sais trop ou elle est recherché mais je me demandais de quoi elle pourrait survivre dans ce ' monde ' ? Comment ...

gehi

Ma fille refuse de manger et d'aller au lycée

Résolu

Bonjour, J ai une fille de 15 ans l année dernière elle a passé un concoure et elle a réussi maintenant elle est au lycée (...) nom supprimé en...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
begonie

Probleme de stérilité

Résolu

bonjour

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
marie2284

Grossesse?

Résolu

Bonjour, Cela fait un mois que je ne prend plus la pilule car je souhaite tomber enceinte. C'est dernier temps j'ai beaucoup grossi et je mange éno...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
anytha34

Régime: je n'arrive plus à arrêter de maigrir

Résolu

Bonjour, Il y as pas très lomtemps j'ai lancer une discution ; Par rapport à mon poids (1m73 Pour 58 Kilos ) ; Disant que j'aiter vraiment mal dans ma...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment calculer mon cycle d ovulation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir comment calculer mon cycle d ovulation, mes regles ne sont pas toujours regulieres elles ont toujours 2 ou 3 jours de reta...

Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
00lina00

13 ans et je fais 1m72

Résolu/Fermé

Bonjour, je fait 1m72 a 13 ans pour 65 kg est-ce normale que je soit aussi grande ? je d'epace tout les garçon de ma classe cela devient horrible !...

kalio

19 ans puis je avoir mes gamma gt élevés ?

Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans et je dois passer une visite médicale pour controler mes gamma gt ! Faisant la fête souvent le week-end puis je avoir un taux...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
roialex29

Test de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, jvouslais savoir combien de temps il fallait attendre entre le rapport non protégé et le test de grossesse voila merci

1tibou

Pas de poitrine à 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans ca fait déja un ans que j'ai mes regle je fais du 85 A pour 45 kilos et je ne connais pas ma taille mais vers les 1m 66 (je ne ...

1tibou

Ma mère est allergique aux chiens

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un berger allemands est un chien qui est déconseiller pour les personnes allergiques aux chiens

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
nanou

Remede au stress

Résolu

Bonjour, Premierment je ne sais si je suis sur le bon theme mais je pense que oui moi j"ai calcule mon taux de stress et c"est a 260 et la je...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
begonie

Le cycle de l'ovulation

Résolu

Bonjour, je voudrer savoir car j'aimerais beaucoup avoir un bébé et sela fait 1ans que j'ai arété la pillule et je voudré savoir si pendant le cycle...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
lafouine.

Douleur coude droit

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et du jour au lendemain j'ai eu mal au coude .Je pense que ça vient du tendon car j'ai l'impression que c'est en dessous des os q...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Louise

Envie d avoir un bebe

Résolu

Bonjour, Voila ca fait 10mois que mon mari et moi nous essayons d avoir un 2 bebe. Que pui je faire pour reussire?

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
vitebb1

Mal de tête

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans ; Et depuis plus de 3 ans je ressent un mal de crâne horrible ; En sport ; Je suis obliger d'avoir une dispence pour ne pas faire...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Spik00-1

Envie d un bebe

Résolu

Bonjour, Voila mon mari et moi nous avons envie d un bebe.mais voilla il n' aime pas trop faire l 'amour. Que dois je faire??

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
elle

Radio ou irm

Résolu

Bonjour, peut-on déceler une hernie discale avec une radiologie ou une irm cordialement

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
00lina00

J ai besoin. votre aide

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari a envi d un deuxieme bb. Mais comment faire l amour plus souvant s 'il n aime pas ca?? Aide moi sil vous plait. Merci

Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
samgunsjovirow

Le tilleul et la verveine pendant la grossess

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si le tilleul et la verveine sont des plantes a eviter pendant la grossesse merci a vous

Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
cgp

Quel sera le jour de mon ovulation?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir quel sera mon jour d'ovulation sachant que le 1er jour de mes règles étés le 04/01/2012 et mon cycle est de 35 jou...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
1tibou

Grosse brulure de la paume de la main

Résolu

Bonjour, Mon fils cé brulé, la paume de la main et 1 cloque de 3 cm, dois je percé la cloque? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Le maladroit ; )

Rassurez moi svp !!

Résolu

Bonjour, Ma question va paraitre surement très idiote et la réponse est surement non mais s il vous plais rassurez moi car jvais devenir parano !...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
1tibou

Pour savoir mon poids idealle

Résolu/Fermé

Bonjour, je m appelle marine j ai 11 an et je pesse 57killo et je mesure 1m 53 et je serais pour savoir mon poids ideale le plus vite possible ...

Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
1tibou

Groupe sanguin o+

Résolu

Bonjour, moi et mon mari nous somme du meme groupe sanguin qui est o positif es se que il y a un risque pour avoir un bb mal formé ou mongolien nous a...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
ndooo

Conséquences d'un pénis trop épais?

Résolu

Bonjour à tou(te)s, Je suis un mec et j'ai remarqué que l'érection de la plupart des pénis était inclinée/courbée vers le haut ou sur le coté. Mais ...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
1tibou

Retard de regle

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le site et tout comme vous j ai 16 jours de retard le mois dernier j avais 11 jours et la toujour rien mal a la poitri...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
nanou

Suis-je enceinte ??

Résolu

Bonjour, voila depuis juillet 2011 j'ai arrêter la pilule et la depuis plus d'un mois j'ai des nausées j'ai mal au ventre ainsi qu'à la poitrine j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Gris

Retard 8jours

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un retard de 8jours les medecin ma dit que mon conjoin devrais etre sterile je sais plus quoi penser mais deux test pipi plus prise d...

Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
samgunsjovirow
Résultats 28901 - 28950 sur un total de 42 411