Mon mec est accro aux sites de rencontres

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2009
-
 Julie0023 -
Bonjour,
j avoue que j en aie assez, je ne sais plus quoi faire ! il me jure que c'est juste pour le rassurer ! qu en pensez vous ????
A voir également:

6 réponses

Salut a toutes, je me reconnais dans ce que vous dites, c pck je le vis actuellement et c très dur. Je pensai aussi que cétai pour le rassurer, savoir qu'il plait, qu'il prenne confiance en lui etc...MAIS LA, ca va trop loin!!! Il file son numéro et son adresse, et il c presque inscrit sur quasi tout les sites de rencontres!! Ca deviens grave, surtout qu'il dis qu'il est célib!

C nimporte quoi, je vais partir, pck ca me fait trop souffrir........Et comme dis womanity, ce sont des récidivistes... Pas près a se poser.
10

Salut, bienvenue au club.
Moi de mon coté ca fait deja plusieurs que je le choppe, mais il recommence encore et encore. Du coup ben j'ai plus confiance en lui. Il vient de brisé notre histoire et le pire je viens d'accoucher de jumeaux. Il tel a des filles et leur envoi des textos plus qu'explicite... et comme je suis douteuse ben je fuine. J'ai bien eu raison... Maintenant je sais que je suis la conne de l'histoire.

Je monte donc un dossier avec copie d'ecran N° de tel et tout le tralala en cas de futur rupture. Histoire d'avoir des choses à balancer...
6
Messages postés
789
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
74
salut j'en pense qu'il te pigeonne donc vire moi cet imbecile si il est pas mature pour se caser qu'il reste avec ses plan q des sites de rencontre !
6
un conseil quand un mec fait des rencontres sur internet il continuera j'ai moi même été victime de ce genre d'individus et ils recommencent .... a fuir d'urgence
4
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2009
3
le rassurer de koi?
3
je connais sa mais mois je suis mariée depuis maintenant 18 ans et je peux t'assurer qu'il me dit la même chose que ton mec ces des mots, juste un jeu etc et qu'il t'aime moi aussi il me dit sa. cela ne me rassure toujours pas et je perd la confiance en lui moi n'en plus je ne sais plus quoi faire j'ai peur de le perdre.
1