Aimez-vous le questions profondes ou les reflexions légères et humoristiques?

Résolu
anonyme - 1 sept. 2011 à 14:04
 anonyme - 2 sept. 2011 à 21:54
Merci de m'aider à faire le meilleur choix possible! Il ne nous reste presque que la psycho!!!
A voir également:

17 réponses

Bonne question !!!!! :o) A travers des reflexions légères et humoristiques ne peut-on pas finalement arriver à se poser les questions essentielles et profondes ? Là est la question ! J'aime cette idée de passer du superficiel pour aller vers le plus profond.
1
Les deux. Les questions "profondes", oui, mais sans prise de têtre ni de bec, ni embrouilles.... Les questions humoristiques, mais sans vulgarité où dérapages à la Padronès qui a réussi à faire fermer le groupe humour en décembre dernier avec ses dérapages...dont un a été celui de trop....
1
Ce n' est pas la profondeur qui compte le plus, parfois en effleurant un puis d' Amour on peut atteindre l' extase suprême et divine, un bon pied, en somme !
1
. et vice-versa !...... :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les deux..!
0
les 2
0
Ce n'est pas incompatible. La paire (les deux a déjà été dit).
0
Je n' arrive pas à répondreaux questions de Christian Padrones; Comme Margaret, j' ai du mal ; mais n' ose pas le dire ; Pourtant je m' applique . On dira les 2
0
Le mieux c'est répondre de façon humoristique à une question profonde..!:-) Mais les bonnets de nuit râlent..!:))
0
......... Bonnets de nuit Nanou ?...... nan..... y'a pas de bonnets de nuit ici !.... mdr !!!...... ))))))
0
peu m'imprte, je répond comme j'ai envie
0
Merci de vos réponses , mais pouvez-vous me donner quelques exemples concrets de questions nouvelles, légères et profondes à la fois, en laissant de côté les citations, proverbes, et autres dictons? Domi.P
0
.... Dominique.. consultez toutes les rubriques et vous trouverez certainement votre bonheur (ou pas)... :)
0
fromage ET dessert pour moi !
0
y a t' il vraiment deux sortes de questions ? peut-être est-ce plutôt la façon de les poser et le ton qui différencient. des questions "graves" se posent parfois avec humour, parce que l'humour c'est la richesse intérieure de chacun. on peut rire jaune, noir ou blanc c'est le vécu qui s'exprime. peut-être que dans une formulation plus sérieuse nous faisons appel à notre discernement , à notre humanité pour y répondre. pour ne blesser personne et surtout pour partager. mais ça rate parfois et ça peut faire mal si nous ne prenons pas de distance. tout le monde doit pouvoir s'exprimer, personne n'est obligé de répondre à toutes les questions par contre. je manque parfois d'humour, surtout si une question n'est pas du tout drôle et fait appel à la vulgarité. je suis sans doute vulgaire aussi mais je me soigne........
0
Trop de vulgarité sur ce site....Thierry à tout à fait raison !
0
Dernièrement, j'ai eu des fous rires sur des questions....sérieuses, tout simplement car il y a des personnes très correctes, qui s'éxpriment très bien, très respectueusement, mais qui ont le don de faire des phrases très "marrantes" et des tournures qui me font rire+++ ! En effet, la vulgarité, juste pour "attirer" une certaine catégorie de personnes, ne fais rire que ces personnes-là...
0