" L'âge ne vous protège pas des dangers de l'amour. Mais l'amour, dans une

Résolu
anonyme - 29 août 2011 à 03:19
 anonyme - 1 sept. 2011 à 20:07
" L'âge ne vous protège pas des dangers de l'amour. Mais l'amour, dans une certaine mesure, vous protège des dangers de l'âge. "[Jeanne Moreau]
A voir également:

17 réponses

En tous cas, l'amour donne des ailes!
3
C'est tout à fait exact. Avec l'amour, quel que soit l'âge, on se sent jeune, vivant, surtout, on oublie tout, les ans et tous les tracas. On se sent léger, léger...
1
je pense Abdel, que c'est quand on arrive à s'aimer soi-même avant d'aimer autrui que cette formule peut être valable !
1
Il faudrait définir ce que sont "les dangers de l'âge". La sénilité ? Aller à un rendez-vous amoureux en déambulateur me semble grotesque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'amour en effet n'a pas d'âge.....ça nous fait rajeunir
0
Pauvre Jeanne ...elle n'a pas du avoir bp d'amour...si son aphorisme est vrai ...
0
IL faut se vaccinner contre l'amour , il peut être dangereux, celui ou celle qui a la chance de conserver un même amour, qu'il le protège.
0
Bonjour à toutes et à tous. A mon avis, l'amour n'est pas un danger à condition d'être prudent. Certains détails ajoutés les uns au autres en disent long sur une personne. Par contre, il est vrai que l'amour peut rajeunir une personne, la rendre plus dynamique, lui donne envie de sortir, lui donne une envie de vivre. A PLUS.
0
Se sentir aimée fait se sentir jeune ;
0
J'ai hâte de lire Ta réponse ....... Aucune protection n'est possible à mon avis concernant l'Amour .Il vous tombe dessus au moment où l'on s'y attend le moins et c'est tant mieux .Merci à lui .Bon s'il était venu il y a dix ans ça n'en aurait été que mieux .Mais c'est aujourd'hui et c'est très bien .Les amours tardives sont parait -il les plus difficiles à guérir
0
J'ai envie de tomber malade !
0
Bonjour à toutes et à tous. L'âge de la maturité apporte sagesse et pondération, concernant l'AMOUR, il peut aider à éviter les erreurs que la jeunesse,dans sa précipitation, nous fait commettre. Mais cet AMOUR n'en sera que plus intense, en sachant que le temps ne joue plus vraiment en notre faveur. Chaque minute compte, il ne faut surtout pas la perdre, on ne joue plus au "chat et à la souris "ou "cours après moi que je t'attrape" Chaque instant qui nous permet d'entendre sa voix, de lire ses lettres, ses messages, de contempler sa photo, de caresser son visage du regard est un moment en OR. Si l'Amour peut diminuer avec le temps (avec le temps tout s'en va), l'âge augmente l'intensité de l'AMOUR C'est un AMOUR moins exclusif, plus pur, plus tendre, plus doux car il est nourri des expériences passées, et qu'il ne faut surtout pas brusqué, le cristal est trop fragile. A plus
0
qu'il ne faut surtout pas brusquer
0
L'amour quel qu'il soit fait rajeunir, rester en bonne santé également mais effectivement l'âge ne protège en aucun cas les dangers de l'amour. Même à 90 ans
0
Jean-Claude, ma mère est amoureuse à 86 ans et je peut veut assurer qu'ils forment un couple très beau et très encourageant quand aux sentiments qu'on peut avoir à tout age. Leur amour date de 7 mois.
0
les dangers de l'amour "tout un programme".moi j'en reprends tous les jours avec mon elixir de jouvence bu a meme le calice.maintenant l'age a prit une claque
0
Merci MARYSE pour ce charmant témoignage!Je souhaite bcp de bonheur à votre maman!
0