Enfant violent a l ecole maternelle
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mon fils viré de la maternelle
- Mon fils de 4 ans est insupportable ✓ - Forum Bébés
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Dérogation école maternelle - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Quand inscrire son enfant a la maternelle - Accueil - Ecole maternelle et primaire
6 réponses
Salut à toi
Je suis dans la même situation que toi !!! Mon fils de 4 ans est rentré en moyenne section cette année et ça ne va pas du tout on est convoqué tout le temps !! Alors au début la maîtresse me dit qu'il avait sans doute un prôblème d'expression orale et qu'il fallait faire un bilan orthophonique ce que j'ai fait et ce dernier n'a révélé aucune anomalie... maintenant il faut qu'on le montre à un psy !!!
Je crois franchement qu'il faudrait avoir des enfants calme qui ne bougent pas pour que les maîtresses arrivent à gérer nos enfants qui eux sont plein de vie.
Je suis dans la même situation que toi !!! Mon fils de 4 ans est rentré en moyenne section cette année et ça ne va pas du tout on est convoqué tout le temps !! Alors au début la maîtresse me dit qu'il avait sans doute un prôblème d'expression orale et qu'il fallait faire un bilan orthophonique ce que j'ai fait et ce dernier n'a révélé aucune anomalie... maintenant il faut qu'on le montre à un psy !!!
Je crois franchement qu'il faudrait avoir des enfants calme qui ne bougent pas pour que les maîtresses arrivent à gérer nos enfants qui eux sont plein de vie.
5 nov. 2010 à 21:21
3 févr. 2011 à 18:22
13 mai 2011 à 17:49