L'humanité: espèce menacée?

Résolu
anonyme - 22 juin 2010 à 23:31
 anonyme - 2 sept. 2011 à 11:57
si oui, faut-il la préserver , pourquoi et comment?
A voir également:

9 réponses

Espèce caduque comme toutes. Nous sommes trop vaniteux pour nous le rappeler. Si l'on ramenait l'existence de la Terre à 24h, les dinausores auraient vécu 1h, et les humains ne seraient là que depuis 5mn.
oui mais attention extermination soit par le capitalisme et les gouvernements corompu, ou les guerres de religions.dans mon coin tranquille j en veut a personnes et espere que l on me lache la grappe .
vous avez oublié de vous posez la question, par qui ?
pour moi la question ne se pose pas, sachant que seul l'humain joue aux apprentis sorciers

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,de manière naturelle,en fait l'espèce n'est pas éternelle,et est soumise au loi de l'adaptation,donc dans ce cas si toujours de manière naturelle suite à des modifications de l'environnement l'espèce ne peut s'adapter,elle disparaitra ou mutera.Mais à l'inverse de la théorie de l'évolution des espèces ou il y a adaptation de l'espèce à l'environnement,l'homme adapte l'environnement à l'espèce,et c'est là que le bat blesse,alors l'humanité espèce menacée,oui,mais par elle en premier lieu.
l'homme est un loup pour l'homme (guerre, bombe atomique, pollution, destruction de la forêt amazonienne etc) maintenant au fil des siècles la nature change, si nous ne bougeons pas de place, certains endroits vont muter et nous serons submergés par les phénomènes naturels. Soit nos descendants seront plus sages, soit le règne du singe sera de retour.
Et bien Phil,décidément cela ne passe pas.Très étrange.
Merci Marinette.
espece menaçante,l'horreur est humaine et la paix ne reviendra sur terre qu'a son"extermination.....