Pertes

Résolu/Fermé
zianedéesse - 4 sept. 2011 à 16:50
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 4 sept. 2011 à 18:03
Bonjour,

c'est la première fois pour moi de venir poser une question ici et peut être que ma question paraîtra bête mais tant pis je la pose quand même....
lorsque j'ai mes règles, elles durent en général 3jours et après j'ai des pertes sanguines pendant plusieurs jours donc comment dois je compter pour connaître mon cycle et connaître ma période d'ovulation????
je vous remercie à tous et toutes pour vos réponses

1 réponse

Tu as quel age ? Parce que si tu es dans les première année de ton cycle c'est normal ! ça me l'a fait à moi aussi ensuite tu verras ça se stabilise ; faut surtout que tu notes bien quand tu as t'es regles et tu verras la progression ;)
0
j'ai 28 ans mais j'ai posté la même question avec plus de détails y a quelques instants donc pour plus d'infos il faut aller dessus ;) merci
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 358
Modifié par samgunsjovirow le 4/09/2011 à 18:04
Bonjour

j'ai posté la même question avec plus de détails y a quelques instants donc pour plus d'infos il faut aller dessus ;) merci

Tu ne crois pas qu'il aurait été plus simple de rester sur ta première discussion??? D'autant que poster des doublons est hors charte. Donc maintenant continue ici vu que c'est la discussion où tu as donné le plus de détails:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-954958-pertes-apres-menstruations
0