Les discussions

Aprés 7mois suis-je enceinte???

Résolu

Bonjour à toutes, je voulai vous demander si vous pourriez m'aider, car celà fait 7mois que mon conpagnon et moi essayons d'avoir un enfant celà di...

51 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
valou20ans

Morsure rat que dois-je faire ???? urgent

Résolu

Bonjour, Je travail dans une animalerie jardinerie et il y a 2 jours je me suis fais mordre par un rat qui a eu la gale, il y a un peu plus d'un...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
aidez moi

Hepatite b

Résolu

Bonjour, j'ai le resultats de l'examen hepatite b antigene HBS positif anticorps anti HBC (ig G) positif ca veut dire quoi? merci

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
rola2009

J'ai 11 et j'ai mes régle

Résolu

Bonjour , j'ai 11 ans et j'ai mes régle esque s'est normal ?

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
mélimélo de fruits d'été

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour, Voila, il y a 9 jours j ai un rapport sans preservatif (je sais c est pas bien) mais je prennais la pilule depuis pratiquement un mois (T...

zenesis

Enceinte?

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'essaie un bb4. J'ai retiré mon stérilet mirena depuis novembre 2008. Mes 1ères vraies règles sont arrivée...

linette

Suis-je enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je devé avoir mes regles jeudi soir mais je ne les ai tjs pas j'ai quelque perte marron avec des tou peti saignement et j'a...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
auréli76140

Periode d'ovulation

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si la femme pouvait tomber enceinte que lors de sa periode d'ovulation, ou bien a tt moment ?

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Cheveux urgent

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui a 14 heurs , J'ai fait des mèches blonde mais il sont sortie rousse. demain je compte aller au coiffeur. pour faire des mèches M...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
nella12

Savoir si ma partenaire est prête

Résolu

Bonjour, Voila, je vis actuellement l'amour avec ma copine. J'aimerai savoir une sorte de méthode pour savoir si elle est prête, je ne veux pas lui ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
laly5930

Préliminaires, enceinte sans pénétration

Résolu

Bonjour, Hier avec mon copain, nous avons fait des préliminaires : nous nous sommes seulement caressé, il n'a pas éjaculé, mais il m'a caressé, aya...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
minimaman

Vierge ou pas ?

Résolu

Bonjour, Voila en fait j'ai 14 ans et demi et je suis en couple depuis 3 mois . Et il n'y a pas longtemps mon copain a penetré son pénis dans mon...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
BoTkilla

Regle trrres en retard

Résolu

Bonjour, jéé 14 ans et mes regles sont en retard de 2 semaines, je néé jamais coucher avec un garcon et jai mal au ventre quesque cela signifie ? :S ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
isarh

Décalage d'une heure pour la pillule

Résolu

Bonjour, je voulais juste sa voir si prendre lapillule avc parfois un décalge de 20,30 ou meme 40 minute la rendait moins fiable ?? en ce moment j'oub...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
lounaa

Enceinte de 1 mois+problèmes dans mon couple

Résolu

Bonjour, voilà je vous explique la situation: il y a quatre mois avec mon ami, avec qui je suis depuis trois ans,nous avons pris la décision que j'a...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
chanellou

Grossesse ou non

Résolu

Bonjour, j'avais une petite question donc j'ai oublié ma pilulle du samedi de ma deuxième semaine manque de bol j'en avais plus, donc dimanche j'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
^^Marie^^

Urgent est-il possible que je sois enceinte?

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous avez déjà écris il y a quelques jours , j'avais déja utiliser cette plaquette pour le samedi de ma deuxiem semaine pas de bol phar...

Dernière réponse le 17 août 2009 par
^^Marie^^

Enceinte ou non ? help me

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai déjà eu bcp de réponses à mes questions , je vous remercie!!! ici j'ai des droles de symptomes je suis tjs aussi fatiguée et ...

^^Marie^^

Première fois.

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela va faire 7 mois que je suis avec mon copain, et nous n'avons toujours pas fait l'amour. J'ai 19 ans et je suis toujours vierge. On comp...

nucialine

Vision floue

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin je vois flou avec mon oeil gauche, pas à la périphérie, au centre seulement. c'est très gênant. je suis inquiète car j'ai uss...

bouboucle

Le travail au cours de l'accouchement

Résolu

Bonsoir, Lorsque le travail a commencé, est ce que le ventre reste dur constamment ou il se relâche et ainsi de suite? -- "La vie est comme...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Rosabella974

Mon penis est trop gro

Résolu

Bonjour, mon penis fais 19cm en erection et 15cm normal est ce que je suis dan la moyenne

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Sylvain329

Urgent j ai 17 ans et jai un probleme

Résolu/Fermé

Bonjour,j 17 j mesur 1m45 pour 50 kg oh svp kesk j dois faire por avoir un taille d 1m60 j compte sur vous

Dernière réponse le 16 août 2009 par
irongege

Maigrir des bras

Résolu

Bonjour, Je pese actuellement environ 62 kilos pour 1m68 je pesais 66 kilos il ya a environ 6 mois. Je me sens bien dans ma peau mais aimerai desen...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
chouchou99

Perte marrons

Résolu

Bonjour, voila, je suis opk j'ai ue mes regles le mois du 6 avril puis le moi de mai et juin je ne les ais pas eu. le moi de juillet j'ai eu pendan...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
marie 974

Symptomes primo infestion mst/ vih ?

Résolu

Bonjour à tous et à toute, Voilà il y a 3 semaine, j'ai eu mon premier rapport sexuel ( j'étais vierge) , j'ai utilisé le préservatif mais ensuite ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Cry

Suite pneumothorax à la naissance

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fiancé qui a 22 ans, vient de faire un pneumothorax, il en avait déjà fait un très grave à la naissance au même poumon (droit). Je ...

Dernière réponse le 16 août 2009 par
cél

J'ai 12 bientot 13 probleme

Résolu

Bonjour, je vais avoir 13 ans et je n'ai tjrs pas eu mon ejaculation nocturne ! c'est un peu genant mais bon ! Repondez moi svp -- Google ! Vo...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Arret de pilule

Résolu

Bonjour, bonjour a tous voila j'ai arrêter ma pilule (jasmine) je l'ai pris jusqu'à la fin de ma plaquette le 13 juillet j'ai eu mais réglé normal ju...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
marinette542

Avis/conseils

Résolu

Que pensez vous de propriétaires qui refusent de vous installer une douche alors que le paiement du loyer est effectué depuis quinze ans en toute honn...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
anonyme

Aime un gas de msn

Résolu/Fermé

Bonjour, je sui amoureuse dun gas de msn keske je pe faire et lui ossi on c jamai vu envreyy a par a la cam vou ferai koi a ma place?

Dernière réponse le 15 août 2009 par
^^Marie^^

Homeopathie : ribes nigrum

Résolu

Bonjour, est-ce qu'il existe une difference entre Ribes nigrum et Ribes Nigrum teinture mère merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Jemina

Vierge ou pas

Résolu

Bonjour, j'auré pas du faire sa mais je lé fé ..il ma pénétré mais ya pas eu de sang donc je suis plus vierge c sa ...? SVP REPONDEZ MOI

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
ribab

Je dort beaucoup!

Résolu

Bonjour, Voila depuis environ une semaine je me couche entre une heure et deux heure du matin comme a mon habitude pendant les vacances.sauf que je m...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un test de grossesse et desus il est écris "2 jours avant les règles" et sur la notice il fais noté "jusqu'au 2ème jours précede...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
etoile du sud

Mon amie sort avec un mec qui 10 ans plus

Résolu

Bonjour, ba voila ma meilleur amie qui a 15 ans sort avec mon frère qui 25ans et ba moi chui la seul a le connetre dans la famille ya d'un coté ma m...

20 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
petite prune

Sperme => sale?

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai 14 ans, et j'ai un problème... J'ai très souvent une éjaculation nocturne... Et je n'arrive pas à supporter cela, à chaque foi...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Erwan59

Mon cousin veut faire l'amour avec moi

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un cousin de 16 ans il voudrait qu'on face l'amour mais je me dit non car c'est mon cousin et moi j'ai 14 ans je peux ou p...

Dernière réponse le 14 août 2009 par
XXXXXXX

Courbe de température

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment on fait une courbe de température es quil faut la faire seulement quand on et reguliere ou es que l'on pe...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
doudouchette57200

S.o.s cerne =s

Résolu

Bonjour, Jai des cerne sous les yeux et jai 13ans. Aver vous des truc pour les faire partire car les anti cerne de marche pas du tout et ma mere ne ...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
doudouchette57200

Poilu =(

Résolu

Bonjour, Je suis très poilu sur les bras,les cuisse,mes jambe,dans le bas du dos,et meme sur le ventre...Ce n'est pas tres féminin ! Je voudrai savo...

clewdu94

Maigrir pour changer sa vie

Résolu

Bonjour, J'ai bientot 16 ans et je pèse 62,5 kilos pour 1m61. J'ai déjà perdu 5,5 kilos.je suis assez contente mais j'aimerai perdre encore 5 kilos.j...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Sailor-love

Protégé ou pas???

Résolu

Bonjour, Sur la notice de ma pilule, il fait ecris que je dois la commencer le 1er jour de mes règles et je suis protégé directement ou alors le jour...

Manon

Discution jumeaux

Résolu

Bonjoura tous, Je voulais savoir si tomber enceinte de jumeaux etait héréditaire si sa saute une génération ou tout simplement 2 spermatozoide hype...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Thynisha

Crampes nocturnes

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des crampes nocturnes aux mollets depuis la semaine dernière. Certes je bois beaucoup de café mais je m'hydrate aussi énormément à co...

Dernière réponse le 14 août 2009 par
Pauline*

Ovulation

Résolu

Bonjour, jai lu bcp de chose sur le forum mais sa ma pa bcp servi donc mes kestion son coment calculon son ovulation? et le cycle ,car il ya des 26 ,...

maella13

Petite question sur la pillule

Résolu

Bonjour, je viens de recommencer ma nouvelle plaquette de pillule apres 7 jours d'arrets , la plaquette précédente a été prise sans oubli et sans ret...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
MayRa

Excercice pour dilater le col de l'utérus

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les exercices à faire pendant la grossesse pour faciliter la dilatation du col de l'utérus pendant l'accouche...

Dernière réponse le 13 août 2009 par
Trinity450

Oubli de pillule

Résolu

Bonjour, Après mes règles je n'ai pas pris ma pillule (plus de plaquette et pas eu le temps d'aller à la pharmacie), voilà seulement après une sema...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Vimalie

Doit t-on avoir un parrain et une marraine

Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrais vous demander si pour la naissance de mon enfant, je devais désigner un parrain et une marraine sans forcément baptiser m...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
maxpowell
Résultats 39351 - 39400 sur un total de 41 847