Y a t'il un risque pour mon sang ?
Résolu
RC01/138
Messages postés
966
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ce soir là, j'ai eu une crampe désagréable au bras gauche (normal car mon bras était hors du lit) mais ce cas n'est pas ce qui m'inquiete le plus (c'est vrai que je suis impeu chochotte par moment voir carrément hyppocondriaque).Quand je me suis réveiller donc pour calmer cette sensation désagréable j'ai donc pu faire la deduction que mon bras était comme cela quelques heures car je ne pouvait plus le bouger.Mais l'autre indice de ce résultat est ce qui me fait peur car c'est au sujet de mon bras qui avait refroidi donc le sang (le bras n'avait heuresement pas changer de couleur).
Alors j'en vien...Quand le sang refroidi durant une longue crampe y a t'il un risque pour sa fluidité ou coagulation ? pas seulement durant la crampe mais quand il repart après qu'elle soit passé s'il vous plait.
Ce soir là, j'ai eu une crampe désagréable au bras gauche (normal car mon bras était hors du lit) mais ce cas n'est pas ce qui m'inquiete le plus (c'est vrai que je suis impeu chochotte par moment voir carrément hyppocondriaque).Quand je me suis réveiller donc pour calmer cette sensation désagréable j'ai donc pu faire la deduction que mon bras était comme cela quelques heures car je ne pouvait plus le bouger.Mais l'autre indice de ce résultat est ce qui me fait peur car c'est au sujet de mon bras qui avait refroidi donc le sang (le bras n'avait heuresement pas changer de couleur).
Alors j'en vien...Quand le sang refroidi durant une longue crampe y a t'il un risque pour sa fluidité ou coagulation ? pas seulement durant la crampe mais quand il repart après qu'elle soit passé s'il vous plait.
A voir également:
- Y a t'il un risque pour mon sang ?
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quelle prise de sang pour détecter un cancer - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
3 réponses
Bonjour
Du mal à comprendre ton histoire...
Du mal à comprendre ton histoire...
RC01/138
Messages postés
966
Statut
Membre
6
en gros : j'ai eu une crampe car mon bras a dépasser du lit depuis un moment pendant que je dormai cette nuit et donc mon bras paralyser et froid et je me demande si ca affecte le sang mais quand je parle de changement de température je me suis peut être fier a celle de la peau ou le muscle car on peut avoir le visage froid sans avoir le sang de la même température par exemple mais si ca concerne effectivement le sang j'aimerais savoir si ca représente un risque ? je tien a préciser que j'ai 16 ans et que j'ai eu autrefois des crises d'engoisse :)
Bonjour,
Cela ne doit pas être une crampe.
Une crampe c'est une contraction involontaire d'un muscle et je ne crois pas que cela provoque une baisse de la température du bras.
Cela ne doit pas être une crampe.
Une crampe c'est une contraction involontaire d'un muscle et je ne crois pas que cela provoque une baisse de la température du bras.