Pas de règle retard 3jrs enceinte?mais perte

Résolu/Fermé
mémé - 27 mars 2008 à 16:06
 chouchou - 3 sept. 2011 à 22:09
Bonjour,
voilà j'ai arrêté d'allaiter il ya 1 mois, j'ai désir de bb2 et j'avais des cycle regulier depuis plusieur mois et là le jour présumé des règles j'ai juste une petite perte marron clair (que je remarque juste après rapport sinon rien) jai fait un test le lendemain ou devai arrivé mais règle mais négatif, j'ai aussi mal au rein et au bas du ventre et sensation comme si elle allaient arrivé ds qq minutes. qui pau m'aider je m'inquiète.merci
A voir également:

76 réponses

voila je prends pas la pillule depuis 1 ans on fait tres attention et puis si un bebe arrivait on serait heureux mais j'ai eu mes regles le 2 juin et la aujourdhui donc a J22 j'ai des pertes un peu sanguine.je precise que mon cycle varie selon de 28 a 35 jours.on ma dit que le saignement pouvait etre signe d ovulation ou de nidation qu en pensez vous?mes saignement ont durer que matinee et encore c'est quand je m essuyais au wc que je voyais sa merci de me repondre
81
bonjour on et obliger d'avoir des pertes blanches pour etre enceinte
25
Bonjour j'ai un probleme je voudrais savoir si c'est normal d'avoir des perte de sang? je dois avoir mes regle dans 1 semaine 15 jours a quoi cela peut etre du?
19
bonjour voila je voudrais un petit renseignement en faitele moi dernier j'au u mes regles avec une semaine d'avance donc le 31/12/08 au lieu du 7/01/09 et ce moi si je suis en retard de 3 jr j'ai des pertes blanches mais elle ne coule pa coment dire j'ai l'impression ke je vais les avoir et ken je vais o toilette ya rien j"'ai legerement ma o ovaire et la peau des seins tendu.........................
je desire un bb cela fait 1 ans et quelques moi que j'ai arreter ma pillulu??????????
AIDER MOI
12
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
29 janv. 2009 à 11:06
fais un test
0
DYDY > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
29 janv. 2009 à 11:21
oui pense tu ke ia d chance?
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465 > DYDY
29 janv. 2009 à 11:33
je peux pas dire peut etre oui
0
en retard de 4jours et des pertes blanches et avoir pris qu'une pilulle sur le mois je doit me sentir tracassé ou pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok, merci pour tes conseils,
Je pensais qu'il fallait attendre 15j minimum après le rapport...
Dans ce cas, je croise les doigts et je reste réaliste...
8
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
7 mai 2008 à 14:53
tu peux faire un test des le premier jour presumer des regles
0
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
27 mars 2008 à 19:28
Il vaut mieux faire le test au bout du 2 ou 3ème jour de retard. Fais-en un autre pour être sûre, mais de quoi as-tu peur? Si tu n'es pas enceinte, ce n'est pas grave, si tu l'es ça l'es encore moins puisque tu veux un autre bébé...
2
slt sa peut etre un bloquage des regles se nai rien boit du the a la menhte
et refait les travaill si tu veut un autre bebe
2
laminush Messages postés 14 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 6
17 mai 2008 à 15:50
salut je voulais juste savoir quesque le thé a la menthe peux faire.....javais jamais entendu parler de sa.....éclaircie moi je me coucherais mon niaiseuse se soir héhéhé

sa aide a la fertilité ou le contraire sa déclenche les regles
0
salut, le thé ou la tisane chaude ça aide à déclencher les règles et ça te fera du bien si tu a des douleurs horribles
0
jai eu mes regle le 21avril jai eu des rapport 13jours apres sachant kon peu etre ovulable le 14 jours
mais comme les spermatozoide reste envie 4jour esquil ya des risque que je soi enceinte en + je ne prend pas la pilule et je ne me suis pas proteger jai fait un test hier soir cela mes reveler negatif peu etre parceke javai trop bu
aidez moi!!! jai les resultat de la prise de sang ce soir mais jengoiseee!!!!
2
Je comprend pas.. tu dis avoir eu tes regles le 21 avril ?? mais on est le 17 ! Ou alors j'ai peut etre mal compris :s

kiss
0
bjr ecoute si tu as encore des doutes va faire une prise de sang,parce le 13 j il ya toujours une chance que tu sois enceinte,mais puisque ton test est negatif ????
b chance
0
ps je precise javais trop bu d'eau pour aller au toilette :)
aidez moii !! reponder avan ce soir svp
2
bonjour !

bin enfete j'ai eu mes regles le 1 er avril le 5 elle étais fini le 8 j'ai eu un rappor sexuel non proteger et je ne prenais pas la pilule . mon copain a oublier de se retirer et il c'est retirer un peu tard ...

ai-je des risques d'être enceinte ???

aider moi svp c'est tres important merci bocoup
2

je m'apelle marie j'ai 20ans
je t'écrie pour te dire à propo de ta petite annoces que ton copin à oublier de ce retiré
quand vous avez eus une relation
moi j'ai eu le même probleme il à 5 ans et je suis allez voir mon docteur et je luis et parler etil
ma dit que il faller pas s'inquiéter qu'il faller faire un test de grossece en laboratoire pui je les fait et
je n'était pas enceinte il ne faut sur tout pas que tu panique mon consielle sa serait que tu aille voire ton medecin
marie
0
coucou miiss

Sachant que chaque corps d'une femme est different, c'est possible que tu le sois il suffit d'un rapport pour tomber enceinte, c'est pas dit que tu es ovulable des le 14eme jour tu peux tres bien l'etre la 1ere semaine comme la 3eme semaine, en generale c'est au bout du 14eme jour mais pas chez toutes les femmes.
Donc je te conseillerais de faire un test ou d'aller voir ton gynecologue.
biisous miss
0
et j'ai oubliee de te dire ke l'ovule est fecondable pendant 2 jours et que la durée de vie des spermatozoide et de 3 jours dans la trompe (pas plus)
voila
0
bjr naormalement on peux avoir une ovulation le 14 j donc pas trop de risque ,d'ailleurs c'est trop tot ton cycle est loin ni un test ni la prise de sang vont te rassurer mais ne t'affole pas il ya un t petit poucentage que tu sois enceint.
je te souhaite des bonnes nouvelles.
0
avant tes regles de 6 jours et apres tes regles de 6 jours tu ne tomberas jamais enceinte
0
coucou tout le monde

j'ai recu mes règles pendant 2 jours et demi j'aimerai savoir si c'est normal ou si c'est un dereglement hormonale est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ? merci de m'aider
1
bonjour lili,
tu dois savoir que ton ovulation est au 14jours apres le premier jour de tes regles (sauf exeption) donc ton ovulation devrait ce produire autour du 14 avril.. ton raport a eu lieu le 8, et il faut savoir que les spermatozoides femmelles ne vivent pas longtemps entre 2 et 3 jours et que les males vivent jusqu'a 5 jours donc ca nous rapporte au 13, donc un jou avant ton ovulation supposee... c'est vrai que ca semble juste mais il y a que environ 20 % de tomber enceinte a chaque ovulation... bref si ca te re-arrive un jour il faudrait songer a prendre la pilule du lendemain... je ne pense pas que tu seras enceinte mais tu sais ca peut vite arriver... tien moi au courant et si t'as des questions je suis la! bisous
1
bonjour,
je prend la pilule depuis mintenant 2ans et depuis hier j'ai des pertes de sang minime alors que mes règles arrive que ds 10jours je m'inquiete assez.pourriez vous me donner votre point de vue svp.merci davance
1
coucou miiss
tu es a la fin de ta plaquette ?
0
moi33440 > letii67
6 mai 2008 à 10:56
oui je suis a la fin de ma plaquette mais sa ne ma jamais fais sa auparavent.
0
c'est normal ma femme a aussi des perte marron mais a tu mal ausein?
1
coucou, si tu as des doutes vas chez ton gynéco pour qu'il te fasse une écho pour te rassurer
bon courage
0
j'ai 33 ans je me ss marié en 20/10/2007 j'ai pris la pellule de mois et j'ai arrete depuis j'ai pas tombe enciente j'ai un cycle long le moi dernier j avais un retard de 15 jous teste negatif pas enciente et ce moi aussi j'ai un retard de 6 jous pas de regle aidez moi svp je sai pas koi fair je un peu angoisse et inkiette j'ai mal o dos et j'ai des pertes blanche avec odeur j'ai peur de fair un teste j attend 15 jours pour le fair. est ce ke cé normale ces retard et de ne pas tomber enciente.
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
6 mai 2008 à 20:26
as tu consulter un medecin car des retard n'ont rien d'anormal tu n'as peut etre pas un cycle regulier mais des pertes avec odeur je ne sai spas si c'est normal donc peut etre vaudrai mieux consulter
0
M > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
7 mai 2008 à 14:17
Nous voilà bien décidé...
Nous avons eu notre premier rapport non protégé le 1er mai. Je ne connais ni la durée de mon cycle ni ma période d'ovulation avec exactitude. J'ai eu mes dernières règles le 10 avril, elles devraient donc bientôt arriver (demain?). Si je constate un retard (c'est à dire rien avant la fin de la semaine) dois-je faire un test, sera-t-il fiable? Ou dois-je attendre encore?
Merci de me renseigner!
Je croise les doigts!
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465 > M
7 mai 2008 à 14:29
si tu ne connait pas le duree de ton cycle ca ne vas pas tre evident en general ce sont des cycles de 28 jours donc si c'est ton cas oui tu auras tes regles demain et si tu as un cyce de 28 jours tu as ovuler le 24 avril
0
laminush Messages postés 14 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 6
17 mai 2008 à 19:07
des pertes blanche avec odeur c'est pas normale mais se n'est pas si allarmant sa peut juste etre une vaginite ou une infection quelconque mais rien de mieu qu'un docteur pour te diagnostiquer et l'arret desregles peux etre causé par sa
0
tu veux faire un bb ou pas?
0
Merci de ta réponse...
Et si jen'ai pas mes règles demain??? Dois-je faire un test maintenant?
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
7 mai 2008 à 14:48
si tu n'as pas tes reges demain tu peux faire un test sachant qu'il est preferable de faire un test le mtin avec les premiere urines au lever
0
Dans ce cas, je cours à la pharmacie et je le ferais vendredi pour être sure...
Bye et merci!
0
J'ai eu mes régles le 14 avril mais le 5 avril j'ai eu un rapport sans protection et un rapport avec protection le 8 mai ai-je des risques d'etre enceinte?
0
bjr

tu sais les risques sont toujours presents tant que le rapport n'est pas protegé mais ces se diminus en generagle tant qu'on est loin du 14 jr (le jr d'ovulation)
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465 > fido
14 déc. 2008 à 17:14
ca n'eloigne rien car on es pas oubliger d'ovuler le 14eme jour on pru ovuler n'importe quand dans le cycle
0
Bonjour,

J'ai eu un rapport sexuel non proteger mais avec prise de la pilule!! Je ne l'ai pas oublier pendant ma plakette!!
par contre avant meme la fin de ma plakette j'ai eu mes regles puis une fois que j'avais finis ma plakette c'est a dire il y a une semaine environ je n'ai pas de regles!!

il y a -til un risque que je sois enceinte??

Repondez moi vite svp
0